Malcolm x
@malcolmX
... l'homme blanc collectif avait agi comme un diable dans pratiquement tous les contacts qu'il avait avec l'homme non blanc collectif du monde.
Ce que nous apprenons tous, c'est que la beauté n'est pas une taille 2. Ce n'est pas une taille 4. Ce n'est pas une taille 12. C'est ce que vous ressentez.
40
syllabes
31
mots
4
phrases
110
lettres
55%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmX
... l'homme blanc collectif avait agi comme un diable dans pratiquement tous les contacts qu'il avait avec l'homme non blanc collectif du monde.
@erikaJayne
Tous les artistes, quels qu'ils soient, ont toujours été en contact avec la critique. Personne n'aimera ce que vous faites 100% du temps.
@jayMohr
Après avoir passé les 15 dernières années à animer des invités, je ne pourrais pas être plus heureux d'avoir l'opportunité d'animer ma propre émission ! J'ai hâte de parler de sport, de me connecter avec les auditeurs et d'interviewer des invités incroyables tous les jours, tout en faisant partie de la famille FOX Sports Radio. Cela valait la peine d'attendre.
@burtReynolds
Tous les acteurs plus jeunes continuent de venir me voir et de me demander où se trouvent toutes les mines terrestres parce qu'ils savent que je les ai toutes piétinées.
@annieDillard
Un work in progress devient vite sauvage. Il revient à un état sauvage du jour au lendemain. C'est à peine domestiqué, un mustang auquel on a un jour attaché un licol, mais que maintenant on ne peut plus attraper. C'est un lion que tu mets en cage dans ton bureau. Au fur et à mesure que le travail grandit, il devient plus difficile à contrôler; c'est un lion qui grandit en force. Vous devez le visiter tous les jours et réaffirmer votre maîtrise sur lui. Si vous sautez une journée, vous avez, à juste titre, peur d'ouvrir la porte de sa chambre. Vous entrez dans sa pièce avec bravoure, tenant une chaise devant la chose et criant : « Simba !
@mRussellBallard
Nous devons tous arriver à un examen de soi honnête et ouvert, une prise de conscience intérieure de qui et de ce que nous voulons être.
@raulLabrador
Une voie spéciale vers la citoyenneté n'est pas sur la table... quand je parle aux membres du groupe au Sénat, ils disent que nous disons tous les deux la même chose.
@danSavage
Beaucoup de jeunes considèrent une menace contre la liberté sexuelle d'une personne comme une menace contre tous, et c'est absolument ainsi qu'ils devraient la considérer. Mais il est réconfortant de regarder les sondages auprès des jeunes sur les homosexuels, le mariage homosexuel et les questions de liberté sexuelle. Ils sont formidables, et c'est pourquoi la droite religieuse essaie si désespérément de verrouiller leur majorité actuelle pour les préjugés : parce que leurs électeurs meurent. Ils perdent des voix à chaque fois que l'ambulance s'arrête devant la maison de retraite. Espérons qu'il remonte un peu plus souvent.
@rebeccaWest
Tous les hommes devraient avoir une goutte de trahison dans les veines, si les nations ne veulent pas s'adoucir comme autant de poires endormies.
@josephRotblat
Tous les États dotés d'armes nucléaires devraient maintenant reconnaître qu'il en est ainsi et déclarer - sous la forme d'un traité - qu'ils ne seront jamais les premiers à utiliser des armes nucléaires. Cela ouvrirait la voie à la réduction progressive et mutuelle des arsenaux nucléaires, jusqu'à zéro.
@deborahTannen
Une hypothèse sous-jacente à presque tous les commentaires sur les interruptions est qu'elles sont agressives, mais la ligne entre ce qui est perçu comme de l'affirmation de soi ou de l'agressivité change presque certainement avec le sexe de l'interrompeur.
@jasonStatham
Tous les cascadeurs - ce sont les héros méconnus. Ils le sont vraiment. Personne ne leur accorde de crédibilité. Ils risquent leur peau.
@thomasWatson
[Concernant la Parole prêchée :] Est-ce que nous l'apprécions dans nos jugements ? Recevons-nous dans nos cœurs ? Craignons-nous la perte de la Parole prêchée plus que la perte de la paix et du commerce ? Est-ce le déplacement de l'arche qui nous trouble ? Encore une fois, prêtons-nous attention à la Parole avec une dévotion révérencielle ? Lorsque le juge donne l'accusation sur le banc, tous y assistent. Lorsque la Parole est prêchée, le grand Dieu nous donne sa charge. L'écoutons-nous comme une question de vie ou de mort ? C'est un bon signe que nous aimons la Parole.
@ralphWaldoEmerson
Tous les hommes, dans l'abstrait, sont justes et bons ; ce qui les gêne, dans le particulier, c'est la prédominance momentanée du fini et de l'individuel sur la vérité générale. La condition de notre incarnation dans un moi privé, semble être, une tendance perpétuelle à préférer la loi privée, à obéir à l'impulsion privée, à l'exclusion de la loi de l'être universel.
@samuelLJackson
Tous les films ne sont pas amusants ; certains sont un travail acharné. Vous essayez de faire quelque chose et de transmettre un ensemble d'émotions qui ont à voir avec des choses de la vie réelle.
@juliaQuinn
Et puis, ben. . . Il a peut-être dormi un peu. Il espérait plutôt qu'il dormait, car il était à peu près certain d'avoir vu un lapin d'un mètre quatre-vingt sauter dans sa chambre, et si ce n'était pas un rêve, ils avaient tous de très gros ennuis. Bien qu'en réalité, ce n'était pas le lapin qui était si dangereux autant que la carotte géante qu'il se balançait comme une masse. Cette carotte nourrirait tout un village.
@michaelBall
Ah, 'Kismet', ou Carry On Camel, comme nous l'appelions. Je pensais que le spectacle était choquant. C'était la pire production conçue de tous les temps, mais elle a un score fantastique. Ce n'est pourtant pas un très bon livre. Vous devez vraiment travailler dur pour faire rire ce script.
@kareemAbdulJabbar
[Coaching] est un travail difficile dans lequel tous ceux qui possèdent une télévision pensent qu'ils peuvent faire mieux.
@nolanBushnell
Marchez au travail, même si c'est quatre milles. Faire du vélo pour travailler. Conduire une manière différente. Sur votre chemin, essayez de trouver la beauté. Vous seriez surpris de voir à quel point le quartier vous pouvez percevoir et expérimenter lorsque vous cherchez des endroits uniques de beauté.
@samuelTaylorColeridge
Et tous ceux qui les entendraient les verraient là, Et tous crieraient : Attention ! Faire attention! Ses yeux étincelants, ses cheveux flottant! Tissez trois fois un cercle autour de lui, Et fermez les yeux avec une sainte terreur, Car il s'est nourri de miellée, Et a bu le lait du Paradis.
@samSmith
"Stay With Me", pour moi, est mon hymne personnel à la "marche de la honte..." que nous avons tous vécue. C'est le sentiment après une aventure d'un soir de ne pas vouloir que cette personne parte, même si vous ne l'aimez pas et ne l'aimez même pas. Il s'agit d'avoir ce corps à côté de vous.
@etLipinski
Tous les incitatifs fiscaux font qu'il est moins cher d'emprunter pour des projets de transport. Mais vous devez toujours rembourser cet argent.
@immanuelKant
Tous les intérêts de ma raison, tant spéculatifs que pratiques, se combinent dans les trois questions suivantes : 1° Que puis-je savoir ? 2. Que dois-je faire ? 3. Que puis-je espérer ?
@friedrichNietzsche
Un bon aphorisme est trop dur pour la dent du temps, et ne s'use pas de tous les siècles, bien qu'il serve de nourriture à toutes les époques. C'est donc le plus grand paradoxe de la littérature, l'impérissable au milieu du changement, la nourriture qui reste toujours hautement valorisée, comme le sel, et ne devient jamais stupide comme le sel.
@friedrichNietzsche
Les vrais philosophes... sont des commandants et des législateurs : ils disent "ainsi il en sera !", ce sont eux qui déterminent le Pourquoi et le Où de l'humanité, et ils possèdent pour cette tâche le travail préliminaire de tous les ouvriers philosophiques, de tous ceux qui ont maîtrisé le passé - ils tendent vers l'avenir d'une main créatrice, et tout ce qui est ou a été devient pour eux un moyen, un instrument, un marteau.
@parisHilton
Tous les Britanniques ont des noms simples, et cela fonctionne plutôt bien là-bas.
@oscarWilde
Ah, de quelles petites choses dépend le bonheur ! J'ai lu tout ce qu'ont écrit les sages, et tous les secrets de la philosophie sont à moi, et pourtant, faute d'une rose rouge, ma vie est rendue misérable.
@lauraIngallsWilder
Tous ces jours d'automne dorés, le ciel était plein d'ailes. Ailes battant bas sur l'eau bleue de Silver Lake, ailes battant haut dans l'air bleu loin au-dessus. . . les emportant tous vers les champs verdoyants du Sud.
@michaelDrayton
Tous les titres éphémères que je déteste ; une vie vertueuse dont je veux me vanter seul. Notre naissance est nos pères '; nos vertus soient les nôtres.
@lordByron
Et puis il a dansé, - tous les étrangers excellent les Anges sérieux dans l'éloquence de la pantomime ; - il a dansé, dis-je, très bien, avec emphase, et aussi avec bon sens - chose indispensable dans le pied : il a dansé sans faux-semblant de théâtre. , pas comme un maître de ballet dans la camionnette de ses nymphes foreuses, mais comme un gentleman.