Paula Rinehart
@paulaRinehart
Avez-vous pensé que votre volonté de pardonner est vraiment votre affirmation de la puissance de Dieu de vous faire du bien?
C'est bizarre, j'aime vraiment faire des interviews maintenant. Depuis que j'ai abandonné la thérapie, c'est mon seul moment avec un public captif.
43
syllabes
22
mots
2
phrases
116
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaRinehart
Avez-vous pensé que votre volonté de pardonner est vraiment votre affirmation de la puissance de Dieu de vous faire du bien?
@michaelJordan
Je n'ai pas de problème, j'aime le jeu, mais je pense que les gens essaient de donner l'impression que j'ai un problème, parce que les gens ne savent vraiment pas.
@richardMatheson
La mémoire était vraiment sans valeur, vraiment. Rien de ce qu'il traitait n'était réalisable. Cela concernait les actes et les sentiments fantômes, avec tout ce qui était sans capturation sauf dans la pensée. C'était sans satisfaction.
@louisTheroux
Je n'aime pas ce sentiment de retenir des questions difficiles. J'ai l'impression que plus je peux être transparent dans la façon dont j'aborde une histoire, plus elle fait un programme satisfaisant.
@jamesNesbitt
J'ai grandi en aimant les femmes et sans misogynie, rancune ou préjudice, totalement aimé et aimant. Et peu importe ce qui s'est passé depuis, je ne pense pas avoir très mal traité les femmes dans ma vie.
@tysonFury
Je préfère combattre un gars plus grand. Je n'aime pas combattre les petits gars; Ils me donnent des problèmes avec leur agilité.
@sJayOlshansky
Nos concepts de vieillissement devraient vraiment être flous, car il y a beaucoup de gens qui atteignent des âges plus âgés qui ne sont pas vraiment différents à bien des égards que les personnes plus jeunes.
@ursulaVernon
Je souhaite vraiment qu'il y ait eu un moyen de formuler cela comme «un tonnerre de vers». Parce que j'aime cette phrase. C'est une phrase avec l'âme. Worm Thunder à l'horizon, tout va bien avec le cosmos.
@mallikaSherawat
J'étais coproducteur sur «HISS». Mais j'aime agir plus que la production. Avec la production, beaucoup de tension et beaucoup de fardeau sont là.
@jewel
Je pensais que je pourrais voler aujourd'hui. Juste pour réfuter toutes les choses que vous dites ... soyez prudent avec moi, je suis sensible et j'aimerais rester ainsi.
@noamChomsky
Aux États-Unis, le système politique est une affaire très marginale. Il y a deux parties, soi-disant, mais ce sont vraiment des factions de la même fête, la partie commerciale.
@susieDent
Si vous mangez du foie gras, je vous inviterais vraiment à regarder la pratique qui va à la production. Il est totalement barbare et implique l'alimentation de la force à l'échelle la plus horrible imaginable.
@shrutiHaasan
J'adore vraiment ramasser des sujets où les gens disent: «Comment cela va-t-il fonctionner? Et essayer de trouver un moyen de le faire fonctionner parce que chaque histoire doit être racontée.
@lucasNeff
Il y a une manque de lutte quelque peu surprise, quelque peu totalement prévisible dans la télévision de divertissement. J'aime faire partie d'un spectacle mettant en vedette une famille à partir de couches socio-économiques en difficulté.
@peterSenge
Pourtant, la plupart des efforts d'entreprise pour greffer ces pratiques vraiment innovantes dans leur culture ont échoué car, encore et encore, les gens réduisent la pratique vivante des AAR à une technique stérile.
@vogueWilliams
Le problème avec Instagram est que les gens ne représentent pas leur vrai moi.
@vingRhames
Vous obtenez le point de vue de Don King dans ce qui est presque une technique shakespearienne et classique. Il apparaît presque comme un voyou adorable, comme Iago dans «Othello» ou Richard III. Il fait toutes ces mauvaises choses, mais je l'aime un peu. C'est comme «Pulp Fiction»: tout le monde est un méchant, pourtant vous les aimez.
@teresaMedeiros
Vous m'avez demandé une fois si je t'aimerais toujours quand tes lèvres étaient plissées d'âge et que tes yeux étaient fanés. Je peux vous assurer que je t'aimerai toujours quand je n'aurai que la force (et les dents rares) laissées pour gourmger ces lèvres plissées. Je t'aimerai quand tes os sont assez pointus pour percer ma chair fragile. Je t'aimerai quand la lumière dans mes propres yeux s'estompe pour de bon et que le vôtre est le dernier visage doux que je vois. Parce que je suis et je le serai jamais.
@laceyChabert
J'aime ça, dans le jeu de voix, vous pouvez jouer des personnages différents de ceux que vous êtes à la caméra et que vous êtes limité par votre être physique.
@jamesMurphy
Faire un groupe correctement signifie en quelque sorte que vous ne pouvez vraiment rien faire d'autre.
@kirkCameron
Qu'est-ce qui peut nous séparer de l'amour de Dieu? Pas la vie, pas la mort, rien dans le présent, rien dans le futur. Pas des anges, pas des démons, rien ne peut se tenir entre nous et ses plans aimants parce que vous ne pouvez pas les arrêter.
@whitneyHouston
J'ai de bons saints là-bas - c'est vrai - qui prie constamment pour moi. Tu dois avoir ça! Tu fais.
@friedrichNietzsche
Vraiment, celui qui possède peu est beaucoup moins possédé: loué un peu de pauvreté!
@moyraDavey
Je crédite toujours; Je ne vole jamais quelque chose. Je suis vraiment un produit de tout ce que j'ai lu, vu et entendu ou écouté.
@taikaWaititi
Ce n'était jamais vraiment mon plan pour devenir cinéaste.
@wilhelmVonHumboldt
La vraie dévotion intérieure ne connaît pas la prière mais cela découlant des profondeurs de ses propres sentiments.
@stevenCrowder
La Corée du Nord est vraiment juste l'enfant qui a décidé qu'il serait «tout fou», en espérant que les gens seraient effrayés par les tirades et éviteraient de monter dans l'assiette.
@maurizioCattelan
J'aime produire du travail pour des endroits spécifiques, et il est difficile de faire des spectacles de répétition dans le même espace.
@sarahKay
La poésie est comme une stratégie de résolution de puzzle pour moi. J'aime poème à mon chemin à travers des questions et des idées délicates. Il s'agit du seul fil cohérent à travers mon processus de création de poème.
@jordanFisher
Pour une raison quelconque, j'aime «les sœurs Schuyler!