Elizabeth Diller
@elizabethDiller
Lorsque j'étudiais l'architecture dans les années 1970, il était intellectuellement en faillite.
Je lisais beaucoup la Bible dans mes années 20, principalement l'Ancien Testament, juste parce que j'ai été assommé par la langue et les histoires. Je sentais que le dieu avait parlé là-bas, qui était ce patriarche fou et vindicatif - c'était un peu excitant et titillait quelque chose en moi à l'époque.
87
syllabes
52
mots
2
phrases
230
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethDiller
Lorsque j'étudiais l'architecture dans les années 1970, il était intellectuellement en faillite.
@graceCoddington
Pour moi, l'un des aspects les plus importants de mon travail est de donner aux gens quelque chose à rêver, tout comme je rêvais il y a toutes ces années en tant qu'enfant qui regarde de belles photographies. Je tisse encore des rêves, je trouve l'inspiration partout où je peux et à la recherche d'une romance dans le monde réel, pas le monde numérique
@epicttetus
Si vous êtes un lecteur, lisez; Si un écrivain, écrivez.
@ileanaDcruz
Vous êtes un être humain et vous êtes autorisé à être imparfait, et vous êtes autorisé à être défectueux. Il y a beaucoup de beauté dans vos imperfections, dans votre caractère unique.
@billyDimanche
La raison pour laquelle vous n'aimez pas la Bible, votre vieux pécheur, c'est parce qu'il sait tout sur vous.
@cathyFreeman
Quand j'avais 18 ans, sur le point de développer ma carrière sportive, les plaintes de l'asthme sont déjà devenues quelques années auparavant.
@markTwain
Les gens sont beaucoup plus disposés à vous prêter des livres que des bibliothèques.
@liamHemsworth
Les gens du Sud me rappellent beaucoup l'Australie.
@jacquelineCarey
C'est drôle, car en déférence envers la sagesse conventionnelle, j'ai passé mes années d'écrivain en difficulté à essayer de supprimer ma voix littéraire naturellement baroque et d'écrire de la prose propre et de rechange. J'ai finalement abandonné et embrassé mes tendances baroques lorsque j'ai écrit la série Kushel.
@tonyShalhoub
Avant de faire de la télévision ou du film, j'ai fait des années et des années de théâtre. Des trucs de télévision et de cinéma, même si cela a duré un bon nombre d'années en bonne santé, se sentait presque comme une diversion du théâtre.
@johnFKennedy
Au cours des années qui ont suivi un homme qui a déverrouillé le pouvoir stocké dans l'atome, le monde a fait des progrès, s'arrêtant, mais efficace, à mettre ce pouvoir sous le contrôle humain. Le défi peut être notre salut. Alors que nous commençons à maîtriser les potentialités destructrices de la science moderne, nous nous dirigeons vers une nouvelle ère dans laquelle la science peut tenir sa promesse créative et aider à apporter la société la plus heureuse que le monde ait jamais connue.
@courtneyBarnett
Il y a beaucoup de choses intéressantes dans le monde. Beaucoup de bonnes et de mauvaises choses, et il y a encore de l'intérêt pour la musique, ce qui y aura toujours, ce qui est toujours une bonne chose.
@irshadManji
Des gars comme Ben Laden ont été responsables de blesser et de mutiler et de meurtre plus de musulmans que n'importe quelle puissance impériale étrangère au cours des cent dernières années.
@margaretKilgallen
Je crois qu'il doit y avoir des femmes visuelles dans notre paysage quotidien, de travailler dur et de faire leur propre truc, que cela vous plaise ou non, que ce soit acceptable ou non ... J'espère particulièrement inspirer les jeunes femmes parce que souvent je me sens comme ça L'accent est mis sur la beauté, et à quel point vous êtes mince, et il ne s'agit pas beaucoup d'accent sur ce que vous pouvez faire et à quel point vous êtes intelligent. J'aimerais changer cela, changer l'accent de ce qui est important lorsque l'on regarde une femme.
@marthaCNussbaum
Je pense qu'il y a beaucoup de mauvaises écrits, et je m'inquiète pour cela en philosophie. Je m'inquiète encore plus dans les études littéraires, mais je ne blâmerais aucune méthodologie.
@ashleyBell
J'ai été très physique toute ma vie. J'ai fait beaucoup de ballet, d'escrime et de karaté, et tout.
@georgeWhitefield
En effet, je n'ai été répertorié sous la bannière de Jésus que depuis quelques années, mais j'ai apprécié un plaisir plus solide dans la communion d'un moment avec mon Dieu que je n'aurais dû ou n'aurais pu apprécier dans les voies du péché, bien que j'avais continué à être allé sur eux pendant des milliers d'années.
@peterCrouch
Certaines personnes ne m'ont jamais imaginé, mais il y en a eu beaucoup d'autres qui m'ont soutenu.
@markDriscoll
J'étudie la Bible toute la semaine, je prie le Seigneur, puis je parle de mon cœur. Il s'agit d'une honnêteté brutale.
@erasmus
Lisez d'abord les meilleurs livres. La chose importante pour vous n'est pas de ce que vous savez, mais de la qualité de ce que vous savez.
@janePowell
Je n'aime pas être loin de chez moi. C'est une des raisons pour lesquelles je ne travaille pas autant qu'avant [quand j'ai commencé ma carrière], car tant de choses sont sur la route. Je ne veux tout simplement pas être loin de mon mari, de mes chiens et de ma maison. Je ne chante plus beaucoup parce que cela vous emmène également sur la route.
@jBBickerstaff
Avouons-le, les entraîneurs adjoints pour la première fois n'entrent normalement pas dans les emplois avec deux étoiles pérennes dans une équipe qui vient de rebondir en finale occidentale. Normalement, ils obtiennent un emploi au milieu d'une année, jouant pour des balles de loterie.
@elizabethKenny
Au début, j'ai été appelé un charlatan, un charlatan, et pire, année après année, en Australie, en Angleterre et aux États-Unis, par des hommes qui ont simplement refusé de croire qu'une infirmière de «la brousse» pourrait concevoir un traitement qui a réussi où Ils avaient échoué.
@ericWeddle
Nous venions d'un quartier qui était un peu plus âgé, donc nous n'avions pas beaucoup d'enfants qui sortiraient et joueraient. Nous avons emménagé dans un quartier qui a, comme, 50 enfants. Il y a 12 maisons où nous partageons tous une grande cour, et nous sommes tous encerclés là-dedans. Si un enfant va là-bas, ils sortent tous et jouent.
@chrisGrayling
La rupture familiale est à la fuite de la vie de beaucoup trop d'enfants.
@fernandoAlonso
Je ne serais pas heureux si j'avais beaucoup de trophées à la maison et que les gens pensent que je ne les mérite pas.
@rebelleWilson
J'ai écrit ma propre pièce, «The Westie Monologues», à propos d'où je viens en Australie, et cela a eu beaucoup de succès. De cela, j'ai commencé à obtenir des offres de la télévision.
@carsonMccullers
Et la vérité est que, d'une manière secrète profonde, l'état d'être aimé est intolérable pour beaucoup.
@leCharismeDe
Mon ex-mari et moi, même si nous ne sommes pas ensemble, nous sommes à 100% ensemble pour élever notre enfant. Nous communiquons beaucoup et où je laisse tomber le ballon et avons besoin de lui pour le ramasser ou vice versa, il est là.
@audreLorde
Je me souviens à quel point le fait d'être jeune et noir et gay et solitaire se sentait. Beaucoup était bien, le sentiment que j'avais la vérité et la lumière et la clé, mais une grande partie était purement l'enfer.