splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Revenons à «non». Il a le charme de la brièveté.

montage citation Revenons à «non». Il a le charme de la brièveté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Revenons à «non». Il a le charme de la brièveté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Revenons à «non». Il a le charme de la brièveté.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Revenons à «non». Il a le charme de la brièveté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Revenons à «non». Il a le charme de la brièveté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Barack Obama de la citation L'une des grandes choses des États-Unis est que, en ce qui concerne les affaires mondiales, le président est évidemment le chef de la branche exécutive, le commandant en chef, le porte-parole de la nation, mais l'influence et le travail que nous avoir le résultat non seulement du président, c'est le résultat d'innombrables interactions et arrangements et relations entre nos militaires militaires et autres, et nos diplomates et autres diplomates, les officiers du renseignement et les travailleurs du développement.

    Barack Obama

    @barackObama

    L'une des grandes choses des États-Unis est que, en ce qui concerne les affaires mondiales, le président est évidemment le chef de la branche exécutive, le commandant en chef, le porte-parole de la nation, mais l'influence et le travail que nous avoir le résultat non seulement du président, c'est le résultat d'innombrables interactions et arrangements et relations entre nos militaires militaires et autres, et nos diplomates et autres diplomates, les officiers du renseignement et les travailleurs du développement.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Non, je n'ai aucune envie de richesse. La pauvreté honnête et une conscience, torpide à travers une inaction vertueuse, sont plus pour moi que les lots d'angle et les éloges.

    Mark Twain

    @markTwain

    Non, je n'ai aucune envie de richesse. La pauvreté honnête et une conscience, torpide à travers une inaction vertueuse, sont plus pour moi que les lots d'angle et les éloges.

    en cours de vérification

    auteur Michael Emerson de la citation L'une des choses que nous trouvons lorsque nous parlons à des gens qui assistent à ces congrégations, ils ont tous des coûts sociaux. Les gens veulent savoir pourquoi ils font cela. Parfois, ce sont des questions sur la vente de leur race ou "ne sommes-nous pas assez bons pour que vous deviez aller à ce genre de congrégation et non à la nôtre?" Il y a donc des coûts, et je pense qu'ils sont un peu plus élevés dans le Sud à cause de son histoire.

    Michael Emerson

    @michaelEmerson

    L'une des choses que nous trouvons lorsque nous parlons à des gens qui assistent à ces congrégations, ils ont tous des coûts sociaux. Les gens veulent savoir pourquoi ils font cela. Parfois, ce sont des questions sur la vente de leur race ou "ne sommes-nous pas assez bons pour que vous deviez aller à ce genre de congrégation et non à la nôtre?" Il y a donc des coûts, et je pense qu'ils sont un peu plus élevés dans le Sud à cause de son histoire.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Halsey

    @margaretHalsey

    Notre République n'est pas une pastorale, pas un militaire, pas un agricole, pas un nomade, pas un bureau, mais une civilisation commerciale. Il n'y a rien de aléatoire, occasionnel ou accidentel non plus aux États-Unis en tant que société commerciale. Il est complètement bien intégré - organisé de haut en bas pour l'efficacité maximale du commerce et de l'industrie, pour l'efficacité maximale de gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    L

    Leah Busque

    @leahBusque

    Les transactions en ligne, une fois reléguées à pas de foi, sont devenues notre statu quo. Nous ne nous demandons plus s'il est sage ou non d'acheter en ligne. Au lieu de cela, nous demandons s'il est sage ou non de traiter avec une personne, un fournisseur de services ou une entreprise en particulier.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Un mot de plus. Vous avez l'air de penser que cela vous entourait d'être aimé par moi. Vous ne pouvez pas l'éviter. Non, moi, si je le ferais, je ne peux pas vous nettoyer. Mais je ne le ferais pas, si je le pouvais. Je n'ai jamais aimé aucune femme auparavant: ma vie a été trop occupée, mes pensées trop absorbées par d'autres choses. Maintenant j'adore et j'adorerai. Mais n'ayez pas peur de trop d'expression de ma part.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Un mot de plus. Vous avez l'air de penser que cela vous entourait d'être aimé par moi. Vous ne pouvez pas l'éviter. Non, moi, si je le ferais, je ne peux pas vous nettoyer. Mais je ne le ferais pas, si je le pouvais. Je n'ai jamais aimé aucune femme auparavant: ma vie a été trop occupée, mes pensées trop absorbées par d'autres choses. Maintenant j'adore et j'adorerai. Mais n'ayez pas peur de trop d'expression de ma part.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation L'une des raisons pour lesquelles je m'appelle Rushdie est que mon père était un admirateur d'Ibn Rush'd, le philosophe arabe du XIIe siècle connu sous le nom d'Averroes en Occident. En son temps, il faisait le cas non-littéraliste pour interpréter le Coran.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    L'une des raisons pour lesquelles je m'appelle Rushdie est que mon père était un admirateur d'Ibn Rush'd, le philosophe arabe du XIIe siècle connu sous le nom d'Averroes en Occident. En son temps, il faisait le cas non-littéraliste pour interpréter le Coran.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation Eh bien, toute la comédie commence par la colère. Vous vous fâchez, et ce n'est jamais pour une bonne raison, non? Vous savez que ce n'est pas une bonne raison. Et puis vous essayez de le travailler à partir de là.

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    Eh bien, toute la comédie commence par la colère. Vous vous fâchez, et ce n'est jamais pour une bonne raison, non? Vous savez que ce n'est pas une bonne raison. Et puis vous essayez de le travailler à partir de là.

    en cours de vérification

    P

    Philip Sherrard

    @philipSherrard

    L'une des grandes énigmes psychologiques non résolues du monde occidental moderne est la question de savoir quoi ou qui nous a persuadés d'accepter comme une vision de soi et une vision du monde pratiquement axiomatiques et une vision du monde qui exige que nous rejetons hors de la main la sagesse et la vision de notre majeur Philosophes et poètes afin d'emprisonner notre pensée et notre moi même dans la chambre de torture matérialiste, mécanique et dogmatique conçue par des esprits scientifiques purement quantitatifs et tiers.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    On sent toujours son double - un Américain, un nègre; deux âmes, deux pensées, deux efforts non réconciliés; Deux idéaux en guerre dans un corps sombre, dont la force obstinée à elle seule l'empêche d'être déchirée.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Freire

    @pauloFreire

    L'organisation est non seulement directement liée à l'unité, mais un développement naturel de cette unité. En conséquence, la poursuite des dirigeants de cette unité est également une tentative d'organiser le peuple, exigeant le témoignage du fait que la lutte pour la libération est une tâche commune. ne pas organiser les gens - ils les manipulent. Ils ne libérent pas, et ils ne sont pas libérés: ils oppriment.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Hauerwas

    @stanleyHauerwas

    Notre espoir dans la vie au-delà de la mort est un espoir rendu possible, non pas par une croyance sentimentale générale dans la vie après la mort, mais par notre participation à la vie du Christ.

    en cours de vérification

    D

    Diana Ossana

    @dianaOssana

    L'un des emplois de l'art est d'inspirer la discussion, et Brokeback Mountain l'a certainement fait. C'est comme une fenêtre et un miroir. Vous regardez à travers une fenêtre à des vies que vous avez peut-être vécues ou non. Mais c'est un miroir dans le sens où nous nous sommes tous sentis seuls; Nous sommes tous, à un moment ou à un autre, à chercher et à espérer l'amour.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Il faut réfléchir pour savoir si l'on est aimant ou non. La question de l'objet de l'amour ne se pose pas. Avec votre femme, vous aimez votre femme; Avec vos enfants, vous aimez vos enfants; Avec vos serviteurs, vous aimez vos serviteurs; Avec vos amis, vous aimez vos amis; Avec les arbres, vous aimez les arbres; Avec l'océan, vous aimez l'océan. Tu es un amour. L'amour ne dépend pas de l'objet, mais est un rayonnement de votre subjectivité - un rayonnement de votre âme. Et plus le rayonnement est vaste, plus votre âme est grande.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Nos armes sont l'esprit ironique contre le littéral: l'esprit ouvert contre le crédule; La poursuite courageuse de la vérité contre les forces effrayantes et abjectes qui fixerait des limites à l'enquête (et qui affirment bêtement que nous avons déjà toute la vérité dont nous avons besoin). Peut-être surtout, nous affirmons la vie sur les cultes de la mort et du sacrifice humain et avons peur, non pas de mort inévitable, mais plutôt d'une vie humaine qui est exigu et déformée par le besoin pathétique d'offrir une adulation insensée, ou la croyance lamentable que la Les lois de la nature répondent aux plats et aux incantations.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Nos armes sont l'esprit ironique contre le littéral: l'esprit ouvert contre le crédule; La poursuite courageuse de la vérité contre les forces effrayantes et abjectes qui fixerait des limites à l'enquête (et qui affirment bêtement que nous avons déjà toute la vérité dont nous avons besoin). Peut-être surtout, nous affirmons la vie sur les cultes de la mort et du sacrifice humain et avons peur, non pas de mort inévitable, mais plutôt d'une vie humaine qui est exigu et déformée par le besoin pathétique d'offrir une adulation insensée, ou la croyance lamentable que la Les lois de la nature répondent aux plats et aux incantations.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Cornell-Douty

    @sheilaCornellDouty

    L'une des choses les plus impressionnantes sur le sport, en particulier les sports d'équipe, est que tout ce que vous devez faire pour réussir sur le terrain de jeu se déroule directement dans la vie. Dans un sport d'équipe, vous devez apprendre à travailler ensemble, à fixer des objectifs, puis à travailler vers ces objectifs de manière productive. Vous apprenez à être responsable et vous apprenez non seulement à dépendre des autres, mais aussi à être indépendant afin que vous puissiez soutenir les autres.

    en cours de vérification

    auteur William Bernbach de la citation Notre travail consiste à vendre les marchandises de nos clients ... pas nous-mêmes. Notre travail consiste à tuer l'intelligence qui nous fait briller au lieu du produit. Notre travail consiste à simplifier, à arracher les non-liés, à arracher les mauvaises herbes qui étouffent le message du produit.

    William Bernbach

    @williamBernbach

    Notre travail consiste à vendre les marchandises de nos clients ... pas nous-mêmes. Notre travail consiste à tuer l'intelligence qui nous fait briller au lieu du produit. Notre travail consiste à simplifier, à arracher les non-liés, à arracher les mauvaises herbes qui étouffent le message du produit.

    en cours de vérification

    R

    Rami M. Shapiro

    @ramiMShapiro

    La religion organisée est saine et non idiote lorsqu'il est lu comme mythe et poésie plutôt que la science et le droit. La religion dit un non-sens lorsqu'elle est prise littéralement, mais révèle certaines des vérités les plus profondes de l'humanité lorsqu'elles sont comprises mythiques, poétiquement et même allégoriquement, c'est-à-dire lorsqu'elle est lue avec une imagination active et créative.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Abandonnez votre propre pauvreté et reconnaissez votre néant au Seigneur. Que vous le compreniez ou non, Dieu vous aime, est présent en vous, vit en vous, habite en vous, vous appelle, vous sauve et vous offre une compréhension et une compassion qui ne ressemblent à rien que vous ayez jamais trouvé dans un livre ou entendu dans un sermon.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Abandonnez votre propre pauvreté et reconnaissez votre néant au Seigneur. Que vous le compreniez ou non, Dieu vous aime, est présent en vous, vit en vous, habite en vous, vous appelle, vous sauve et vous offre une compréhension et une compassion qui ne ressemblent à rien que vous ayez jamais trouvé dans un livre ou entendu dans un sermon.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation L'une des principales forces entraînant la baisse des salaires et la concentration de richesse au sommet est la délocalisation des emplois américains à l'étranger - réduisant les salaires non seulement dans la fabrication mais aussi dans l'économie.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    L'une des principales forces entraînant la baisse des salaires et la concentration de richesse au sommet est la délocalisation des emplois américains à l'étranger - réduisant les salaires non seulement dans la fabrication mais aussi dans l'économie.

    en cours de vérification

    P

    Philip Sherrard

    @philipSherrard

    L'une des grandes énigmes psychologiques non résolues du monde occidental moderne est la question de savoir quoi ou qui nous a persuadés d'accepter comme une vision de soi et une vision du monde pratiquement axiomatiques et une vision du monde qui exige que nous rejetons hors de la main la sagesse et la vision de notre majeur Philosophes et poètes afin d'emprisonner notre pensée et notre moi même dans la chambre de torture matérialiste, mécanique et dogmatique conçue par des esprits scientifiques purement quantitatifs et tiers.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    L'une des plus profondes et les plus étranges de toutes les humeurs humaines est l'ambiance qui nous frappera soudainement peut-être dans un jardin la nuit, ou profondément dans des prairies en pente, le sentiment que chaque fleur et feuille vient de prononcer quelque chose de incroyablement direct et important, et que nous avoir par un prodige d'imbécilité qui ne l'a pas entendu ou compris. Il y a une certaine valeur poétique, et cela authentique, dans ce sens d'avoir raté le sens total des choses. Il y a de la beauté, non seulement dans la sagesse, mais dans cette ignorance hébété et dramatique.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Elliot

    @elisabethElliot

    On ne rend pas une vie en un instant. Ce qui est à vie ne peut être rendu que dans une vie. L'abandon n'est pas non plus à la volonté de Dieu (en soi) adéquate à la plénitude de la puissance en Christ. La maturité est la réalisation des années, et je ne peux me rendre à la volonté de Dieu que je sais ce que c'est.

    en cours de vérification

    L

    L. Neil Smith

    @lNeilSmith

    Seule quelqu'un aussi gonflé et dément que John Maynard Keynes, le mentor sainté du fasciste de chaque aile à cet égard, pourrait réussir à se convaincre que taxer la classe productive de l'Amérique peut le restaurer à la prospérité. En fait, c'est comme baiser pour la chasteté, le coup d'alcool pour la sobriété ou le gorgée pour combattre la gourmandise. C'est comme tuer sans discrimination la paix - oups, démocrates, républicains et leurs acabitys moraux et spirituels ont cru de manière dévots ce peu de non-sens pervers depuis au moins la guerre de 1812.

    en cours de vérification

    auteur Alistair Overeem de la citation Une erreur, votre séquence de victoires est terminée et vous devez recommencer. Mais vous devez être optimiste dans la vie, et je trouve que c'est aussi beau, parce que si les choses sont trop prévisibles, cela est nul, non?

    Alistair Overeem

    @alistairOvereem

    Une erreur, votre séquence de victoires est terminée et vous devez recommencer. Mais vous devez être optimiste dans la vie, et je trouve que c'est aussi beau, parce que si les choses sont trop prévisibles, cela est nul, non?

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation L'une des façons les plus douloureusement inauthentiques que nous nous présentons dans nos vies est parfois de dire "oui" quand nous voulons dire "non" et dire "non" quand nous voulons dire "enfer oui". Je suis le plus âgé de quatre ans, un plaisir des gens - c'est la bonne fille de la bonne fille que je porte parfois. J'ai passé une grande partie de ma vie à dire oui tout le temps, puis à être énervé et plein de ressentiment.

    Brene Brown

    @breneBrown

    L'une des façons les plus douloureusement inauthentiques que nous nous présentons dans nos vies est parfois de dire "oui" quand nous voulons dire "non" et dire "non" quand nous voulons dire "enfer oui". Je suis le plus âgé de quatre ans, un plaisir des gens - c'est la bonne fille de la bonne fille que je porte parfois. J'ai passé une grande partie de ma vie à dire oui tout le temps, puis à être énervé et plein de ressentiment.

    en cours de vérification

    M

    Marvin J. Ashton

    @marvinJAshton

    Il me semble que l'une des grandes tragédies de la vie, c'est quand une personne se classe comme quelqu'un qui n'a pas de talents ni de cadeaux. Lorsque, dans le dégoût ou le découragement, nous nous permettons d'atteindre les niveaux de désespoir dépressifs en raison de notre auto-évaluation dégradant, c'est un triste jour pour nous et un triste jour aux yeux de Dieu. Pour que nous concluons que nous n'avons pas de cadeaux lorsque nous nous jugeons par stature, intelligence, moyenne de grade, richesse, pouvoir, position ou apparence extérieure est non seulement injuste mais déraisonnable.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation L'une des nécessités fondamentales d'un gouvernement représentatif comme la nôtre est de s'assurer que les hommes auxquels le peuple délègue leur pouvoir servira le peuple par qui ils sont élus, et non les intérêts particuliers. Je crois que chaque officier national, élu ou nommé, doit être interdit d'effectuer tout service ou de recevoir une rémunération, directement ou indirectement, des sociétés interétatiques; et une disposition similaire n'a pas pu manquer d'être utile au sein des États.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    L'une des nécessités fondamentales d'un gouvernement représentatif comme la nôtre est de s'assurer que les hommes auxquels le peuple délègue leur pouvoir servira le peuple par qui ils sont élus, et non les intérêts particuliers. Je crois que chaque officier national, élu ou nommé, doit être interdit d'effectuer tout service ou de recevoir une rémunération, directement ou indirectement, des sociétés interétatiques; et une disposition similaire n'a pas pu manquer d'être utile au sein des États.

    en cours de vérification

    M

    Michael Rosen

    @michaelRosen

    L'une des nombreuses faussetés de la fiction que nous acceptons assez joyeusement est le non-âge des personnages tels qu'ils apparaissent à travers les séries et les suites.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Nos ancêtres ont regardé la nature avec plus de révérence et d'horreur, avant que le monde ne soit éclairé par l'apprentissage et la philosophie, et aimait s'étonner avec les appréhensions de la sorcellerie, des prodiges, des charmes et des chantiers. Il n'y avait pas de village en Angleterre qui n'avait pas de fantôme, les-yards de l'église étaient tous hantés, chaque grand commun avait un cercle de fées appartenant, et il y avait un berger rare à rencontrer qui n'avait pas vu de esprit.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Nos ancêtres ont regardé la nature avec plus de révérence et d'horreur, avant que le monde ne soit éclairé par l'apprentissage et la philosophie, et aimait s'étonner avec les appréhensions de la sorcellerie, des prodiges, des charmes et des chantiers. Il n'y avait pas de village en Angleterre qui n'avait pas de fantôme, les-yards de l'église étaient tous hantés, chaque grand commun avait un cercle de fées appartenant, et il y avait un berger rare à rencontrer qui n'avait pas vu de esprit.

    en cours de vérification