Emily Berrington
@emilyBerrington
Auditionner pour quelque chose que vous connaissez déjà et que vous aimez est terrifiant.
Je suis constamment enraciné pour que les gens fassent quelque chose d'incroyable, avec un nouvel angle. Quelque chose qui vous choque comme la meilleure musique l'a toujours.
51
syllabes
27
mots
2
phrases
143
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyBerrington
Auditionner pour quelque chose que vous connaissez déjà et que vous aimez est terrifiant.
@tammaraWebber
Un conseil cependant. Ce ne sera pas la dernière fois que vous devrez faire face à quelque chose dans la vie qui vous déstabilise. Dans les cours à venir, ainsi que dans le monde réel, tel qu'il est, les professeurs et les employeurs ne seront pas toujours accommodants. Nous devons tous--quelle est la terminologie de ma fille--lâcher prise et traiter ?
@alexFlinn
Toute expérience qui n'est pas amusante est probablement quelque chose que j'utiliserai au moins un jour dans mon écriture.
@yohjiYamamoto
À un certain moment, j'ai cessé de voir mes vêtements portés par les gens dans la rue. . . Il semblait qu'ils étaient traités comme des objets de musée.
@lauraMiller
Et nous l'avons fait parce qu'il est temps que la mairie arrête de s'occuper de l'hôtel de ville et commence à s'occuper des gens comme vous et moi qui paient la note.
@harukiMurakami
Toute explication ou logique qui explique tout si facilement contient un piège caché. Je parle d'expérience. Quelqu'un a dit un jour que si c'est quelque chose qu'un seul livre peut expliquer, cela ne vaut pas la peine d'être expliqué. Ce que je veux dire, c'est ne pas sauter aux conclusions.
@johnIrving
Et je ne veux pas commencer quelque chose, je ne veux pas écrire cette première phrase tant que tous les liens importants du roman ne me seront pas connus. Comme si l'histoire avait déjà eu lieu, et qu'il m'appartient de la remettre dans le bon ordre pour vous la raconter.
@marieBrennan
À un moment donné dans la série "Onyx Court", je pense que pendant "In Ashes Lie", j'ai suggéré que Lune pourrait finir par aimer quelqu'un d'autre. Ce qui m'a poussé à repousser le trope narratif selon lequel les gens n'obtiennent qu'un seul véritable amour dans toute leur vie - une idée que je pense être un peu pernicieuse - mais rétrospectivement, j'aurais aimé ne pas l'avoir fait là-bas.
@aliceWalker
Si vous niez aux gens leur propre voix, vous n'aurez aucune idée de qui ils étaient.
@ericLange
En tant que comédien qui gagne sa vie, ma routine varie presque tous les jours. Il y a des semaines où je travaille et des semaines où je ne travaille pas. Les gens pensent que ce doit être formidable d'avoir tout ce temps libre, mais vous seriez surpris de la rapidité avec laquelle cette herbe deviendrait plus verte. Le cerveau inactif est le terrain de jeu du diable.
@daveLegeno
J'ai joué un garde du corps homosexuel dans «The Last Detective», et c'était tout un plaisir de faire quelque chose de légèrement différent. J'étais un garde du corps très camp!
@jackDonovan
Au fur et à mesure que les choses empirent et que l'État semble impuissant à aider, l'État semblera de moins en moins légitime. Les gens perdront leur lien moral avec elle. Les lois ressembleront davantage à des pièges à revenus et à des remaniements. L'État commencera à ressembler davantage à un autre racket d'extorsion et, comme au Mexique, les gens auront plus de mal à distinguer les bons des méchants.
@margaretKeane
J'en suis finalement arrivé au point où j'ai décidé que je me fiche que ce soit un bon art ou un mauvais art - c'est ce que je fais. J'aime le faire, et les gens aiment ça.
@celiaImrie
L'anorexie m'a appris à aimer la vie et à réaliser que mourir de faim est une sacrée perte de temps. C'est affreux, et ça fait mal à tant de gens autour de vous. C'est une chose terriblement égoïste à faire.
@cassandraClare
Alec marmonna une réplique dans son café. Cela rimait avec quelque chose qui ressemblait beaucoup plus à « esquiver une taupe de verre ».
@rachelWeisz
Je n'ai absolument aucune empathie pour les chameaux. Je ne me souciais pas d'être maltraité au Moyen-Orient par ces créatures horribles, horribles et horribles. Ils n'aiment pas les gens. Ce n'est pas du tout comme la relation entre les chevaux et les humains.
@victoriaMoran
Parce que l'amour englobe tout, rien n'est sans importance, y compris le menu du dîner de ce soir. Penses-y un instant. Si vous étiez l'amour pur, le parent aimant de toute vie, comment voudriez-vous que les gens mangent ?
@emilNolde
Les gens intelligents maîtrisent la vie ; les sages l'éclairent et créent de nouvelles difficultés.
@suzanneCollins
Alors que nous tournons autour de la boucle du City Circle, je peux voir que quelques autres stylistes ont essayé de voler l'idée de Cinna et Portia d'illuminer leurs hommages. Les tenues à lumière électrique du District 3, où elles fabriquent de l'électronique, ont au moins du sens. Mais que font les éleveurs du district 10, déguisés en vaches, avec des ceintures enflammées ? Se griller ? Pathétique.
@charlesLeMeilleur
Sur DonorsChoose.org, vous pouvez donner aussi peu que 1 $ et obtenir le même niveau de choix, de transparence et de rétroaction qui est traditionnellement réservé à quelqu'un qui donne des millions. Nous appelons cela la philanthropie citoyenne.
@pietroAretino
Et il y a tout autre genre de conversation autour d'un feu qu'à l'ombre d'un hêtre... Quatre bûches sèches ont en elles toutes les circonstances nécessaires à une conversation de quatre ou cinq heures, avec des châtaignes dans l'assiette. et une cruche de vin entre les jambes. Oui, aimons l'hiver, car c'est le printemps du génie.
@horace
L'adversité révèle le génie d'un général ; la fortune le cache.
@dorisLessing
Parce que j'étais en permanence confus, insatisfait, malheureux, tourmenté par l'inadéquation, poussé par le désir vers toutes sortes d'avenirs impossibles, l'attitude d'esprit décrite par "les yeux tolérants et amusés" était à des années de moi. Je ne pense pas avoir vraiment vu les gens à ce moment-là, sauf en tant qu'appendices à mes besoins. Ce n'est que maintenant, avec le recul, que j'ai compris, mais à l'époque je vivais dans une brume brillamment éclairée, se déplaçant et scintillant au gré de mes désirs changeants. Bien sûr, ce n'est qu'une description d'être jeune.
@janeHorrocks
Habituellement, certainement les chanteurs britanniques adoptent un accent américain lorsqu'ils chantent et je pense que généralement les gens pensent à quelqu'un d'autre, mais je pense simplement à des gens très spécifiques.
@benMiller
Comme pour tout ce qui implique une douleur émotionnelle, la comédie n'est pas trop loin derrière. Il y a cet élément peu importe à quel point quelque chose est douloureux - tant que ce n'est pas vous qui le traversez - ça peut être drôle.
@jeanAlesi
Suis-je calme tout le temps ? C'est une question à poser à ma mère. Je suis très heureux chez moi. J'ai une bonne famille, ça me donne quelque chose en plus.
@shaileneWoodley
En tant qu'adolescent, ma lutte était de savoir comment équilibrer l'empathie et la compassion envers mes pairs, tout en vivant ma vie pour moi-même et en ne basant pas mes décisions sur ceux qui m'entourent, et en vivant vraiment une vie où je reçois mon bonheur de mes propres expériences. plutôt que des gens agréables.
@markHelprin
Tous les fleuves coulent à plein vers la mer ; ceux qui sont séparés sont réunis ; les perdus sont rachetés ; les morts reviennent à la vie ; les jours parfaitement bleus qui ont commencé et se sont terminés dans une pénombre dorée continuent, immobiles et accessibles ; et, quand tout est perçu de manière à obvier au temps, la justice apparaît non comme quelque chose qui sera, mais comme quelque chose qui est.
@jofraArcher
Il est impossible de courir toute la journée de bowling à 90 mph. Si vous pouvez me montrer quelqu'un qui le fait, alors met en jeu. Mais je n'ai vu aucun bowler qui bowns 90 mph le faire pendant une journée entière.
@lebbeusWoods
Les architectes sont aujourd'hui régulièrement endoctrinés contre la boîte muette. Même la publicité nous pousse à "sortir des sentiers battus". Pourquoi? Parce qu'on pense que nous détestons tous la boîte parce qu'elle est trop stupide, trop ennuyeuse, et nous voulons y échapper. Si nous nous échappons, en achetant le produit annoncé, nous nous retrouvons généralement dans une autre boîte muette peuplée de gens ennuyeux comme nous. Il est clairement possible de vivre une vie extraordinaire à l'intérieur d'une boîte muette. Question : est-il possible de mener une vie extraordinaire dans autre chose qu'une boîte à muets ?