splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'étais pas une jolie fille. J'avais six pieds de haut à 15 ans, vous savez.

montage citation Je n'étais pas une jolie fille. J'avais six pieds de haut à 15 ans, vous savez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'étais pas une jolie fille. J'avais six pieds de haut à 15 ans, vous savez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'étais pas une jolie fille. J'avais six pieds de haut à 15 ans, vous savez.

  • 21

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'étais pas une jolie fille. J'avais six pieds de haut à 15 ans, vous savez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'étais pas une jolie fille. J'avais six pieds de haut à 15 ans, vous savez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tabitha Suzuma

    @tabithaSuzuma

    Mais alors pourquoi est-ce si terrible pour moi d'être avec la fille que j'aime? Tout le monde est autorisé à avoir ce qu'ils veulent, exprimer leur amour comme ils le souhaitent, sans crainte de harcèlement, d'ostracisme, de persécution ou même de la loi. Même les relations émotionnellement abusives et adultères sont souvent tolérées, malgré les dommages qu'ils causent les autres. Dans notre société progressiste et permissive, tous ces types nuisibles et malsains «d'amour» sont autorisés - mais pas les nôtres.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Christian et Adrian s'étaient tous deux craignants qu'il ne lui restait plus un morceau de Strigoi, mais leurs craintes avaient été sur la violence et l'effusion de sang. Personne n'aurait deviné ceci: cette vie en tant que strigoi avait endurci son cœur, tuant toute chance qu'il aimait qui que ce soit. Tuer toute chance qu'il m'aime. Et j'étais presque sûr que si c'était le cas, alors une partie de moi mourrait aussi.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Christian et Adrian s'étaient tous deux craignants qu'il ne lui restait plus un morceau de Strigoi, mais leurs craintes avaient été sur la violence et l'effusion de sang. Personne n'aurait deviné ceci: cette vie en tant que strigoi avait endurci son cœur, tuant toute chance qu'il aimait qui que ce soit. Tuer toute chance qu'il m'aime. Et j'étais presque sûr que si c'était le cas, alors une partie de moi mourrait aussi.

    en cours de vérification

    auteur Jerry O'Connell de la citation Un de mes copains m'a dit qu'il préférait voler un jet plutôt que d'embrasser sa fille. Dit que cela lui a donné plus de coup de pied.

    Jerry O'Connell

    @jerryOconnell

    Un de mes copains m'a dit qu'il préférait voler un jet plutôt que d'embrasser sa fille. Dit que cela lui a donné plus de coup de pied.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Tate de la citation Selon beaucoup de normes de gens, j'ai vécu une vie très privilégiée. Je n'ai jamais voulu d'attention, je n'ai jamais voulu pour des choses matérielles. À certains égards, j'ai probablement été gâté parce que je n'ai jamais eu à partager. Et j'étais adopté.

    Catherine Tate

    @catherineTate

    Selon beaucoup de normes de gens, j'ai vécu une vie très privilégiée. Je n'ai jamais voulu d'attention, je n'ai jamais voulu pour des choses matérielles. À certains égards, j'ai probablement été gâté parce que je n'ai jamais eu à partager. Et j'étais adopté.

    en cours de vérification

    R

    Richard Kadrey

    @richardKadrey

    De plus, pensez-vous que vous seriez venu si je venais de faire partie de votre magasin de tatouage une nuit autour de la fermeture et de dire: «Bonjour, je suis le prince des ténèbres. Vous pensez que vous pourriez m'aider avec un peu de guerre mardi prochain, disons, six?

    en cours de vérification

    E

    Elena Ferrante

    @elenaFerrante

    Certainement quelque chose m'est arrivé pendant la nuit. Ou après des mois de tension, j'étais arrivé au bord d'un précipice et maintenant je tombais, comme dans un rêve lentement, même si je continuais à maintenir le thermomètre dans ma main, Een alors que je me tenais avec la plante de mes pantoufles sur le Plancher, même si je me sentais solidement contenu par l'apparence de l'attente de mes enfants. C'était la faute de la torture que mon mari avait infligé. Mais assez, j'ai dû déchirer la douleur de la mémoire, j'ai dû poncer les rayures qui endommageaient mon cerveau.

    en cours de vérification

    K

    Kimberly Bryant

    @kimberlyBryant

    En tendant la main à la communauté à travers des ateliers, des hackathons et des programmes après l'école, Black Girls Code présente la programmation informatique et la technologie aux filles des communautés sous-représentées.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Kramer

    @wayneKramer

    Mais quand j'étais adolescent, l'idée de passer le reste de ma vie dans une usine était vraiment déprimante. Donc, l'idée que je pourrais devenir musicien a ouvert certaines possibilités que je n'ai pas vues autrement.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation La bisexualité double vos chances de rendez-vous un samedi soir. Je crois que le sexe est une belle chose entre deux personnes. Entre cinq ans, c'est fantastique. S'il y a une réincarnation, j'aimerais revenir comme le bout des doigts de Warren Beatty. La dernière fois que j'étais à l'intérieur d'une femme, c'était quand j'ai visité la statue de la liberté.Sex Without Love est une expérience vide, mais comme les expériences vides vont, c'est un assez bon.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    La bisexualité double vos chances de rendez-vous un samedi soir. Je crois que le sexe est une belle chose entre deux personnes. Entre cinq ans, c'est fantastique. S'il y a une réincarnation, j'aimerais revenir comme le bout des doigts de Warren Beatty. La dernière fois que j'étais à l'intérieur d'une femme, c'était quand j'ai visité la statue de la liberté.Sex Without Love est une expérience vide, mais comme les expériences vides vont, c'est un assez bon.

    en cours de vérification

    J

    Judy Woodruff

    @judyWoodruff

    Mais je veux rendre hommage à Anna Lee Woodruff, une femme extraordinaire et altruiste et une belle grand-mère qui, à sa manière silencieuse déterminée, était un modèle pour ses deux filles, et qui a laissé une impression durable sur tant de personnes qui la connaissaient.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Mais se battre pour donner aux femmes et aux filles une chance de se battre n'est pas une bonne chose à faire. Ce n'est pas un luxe que nous arrivons lorsque nous avons du temps à passer. C'est un impératif fondamental pour chaque être humain dans chaque société. Si nous ne continuons pas la campagne pour les droits et les opportunités des femmes, le monde que nous voulons vivre, le pays que nous aimons tous et chérissons, ne sera pas ce qu'il devrait être.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Mais se battre pour donner aux femmes et aux filles une chance de se battre n'est pas une bonne chose à faire. Ce n'est pas un luxe que nous arrivons lorsque nous avons du temps à passer. C'est un impératif fondamental pour chaque être humain dans chaque société. Si nous ne continuons pas la campagne pour les droits et les opportunités des femmes, le monde que nous voulons vivre, le pays que nous aimons tous et chérissons, ne sera pas ce qu'il devrait être.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Mais c'est Posy, la sœur de Gale de cinq ans, qui aide le plus. Elle se précipite le long du banc jusqu'à Octavia et touche sa peau avec un doigt provisoire. «Tu es vert. Es tu malade?" «C'est une chose de mode, Posy. Comme porter du rouge à lèvres », dis-je. "C'est censé être joli", murmure Octavia, et je peux voir les larmes menaçant de se répandre sur ses cils. Posy le considère et dit d'un ton neutre: «Je pense que vous seriez jolie dans n'importe quelle couleur.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Mais c'est Posy, la sœur de Gale de cinq ans, qui aide le plus. Elle se précipite le long du banc jusqu'à Octavia et touche sa peau avec un doigt provisoire. «Tu es vert. Es tu malade?" «C'est une chose de mode, Posy. Comme porter du rouge à lèvres », dis-je. "C'est censé être joli", murmure Octavia, et je peux voir les larmes menaçant de se répandre sur ses cils. Posy le considère et dit d'un ton neutre: «Je pense que vous seriez jolie dans n'importe quelle couleur.

    en cours de vérification

    J

    Jill Soloway

    @jillSoloway

    Être joli ... je suis juste confus à ce sujet. Je veux dire, j'aime faire mes ongles, mais j'aime aussi m'habiller comme un garçon. Je pense que je me sens le plus moi-même quand je mélange la féminité et la masculinité. Comme, cinquante-cinquante.

    en cours de vérification

    auteur Craig Bellamy de la citation Avant, je passais toutes mes heures à m'entraîner, rentrais à la maison, dormez, mangeais, regardais le football, le sommeil et je retournais à l'entraînement le lendemain. Maintenant, je fais la course à l'école, je m'entraîne, je prends ma fille. Je vis dans le monde réel. Je suis un père maintenant. Cela m'a donné plus de satisfaction que le football.

    Craig Bellamy

    @craigBellamy

    Avant, je passais toutes mes heures à m'entraîner, rentrais à la maison, dormez, mangeais, regardais le football, le sommeil et je retournais à l'entraînement le lendemain. Maintenant, je fais la course à l'école, je m'entraîne, je prends ma fille. Je vis dans le monde réel. Je suis un père maintenant. Cela m'a donné plus de satisfaction que le football.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Bright Star, j'étais étouffé comme tu es --- pas dans la splendeur solitaire pendue en altitude la nuit et regardant, avec des couvercles éternels, comme le patient de la nature, l'eremite sans sommeil, les eaux émouvantes à leur tâche prêtre , Ou en regardant le nouveau masque de neige à chutes doux sur les montagnes et les landes --- non --- mais toujours étoilé, toujours immuable, oreiller sur le sein de mûrissement de mon juste amour, pour ressentir pour toujours sa douce chute et son gonflement, Éveillez-vous pour toujours dans une douce trouble, toujours, encore pour entendre son souffle tendre, et ainsi vivre à jamais - ou autre s'évanouir dans la mort.

    John Keats

    @johnKeats

    Bright Star, j'étais étouffé comme tu es --- pas dans la splendeur solitaire pendue en altitude la nuit et regardant, avec des couvercles éternels, comme le patient de la nature, l'eremite sans sommeil, les eaux émouvantes à leur tâche prêtre , Ou en regardant le nouveau masque de neige à chutes doux sur les montagnes et les landes --- non --- mais toujours étoilé, toujours immuable, oreiller sur le sein de mûrissement de mon juste amour, pour ressentir pour toujours sa douce chute et son gonflement, Éveillez-vous pour toujours dans une douce trouble, toujours, encore pour entendre son souffle tendre, et ainsi vivre à jamais - ou autre s'évanouir dans la mort.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Mais était-ce mal de vous mettre en premier? C'est ce qu'on appelle la survie, non? Si vous courez pour votre vie, vous n’obtenez pas le luxe d’être gentil. Ils allaient apprendre cela. C'est bien d'agiter les pompes pour le travail d'équipe - le tout pour un et un pour tous - mais quand Push est venu à pousser, ces gars-là ne risqueraient pas leur vie pour Chloé, peut-être même pas les uns pour les autres. J'en étais sûr. Une fois que les choses ont empiré, ce serait chaque enfant pour lui-même. C'est toujours.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Mais était-ce mal de vous mettre en premier? C'est ce qu'on appelle la survie, non? Si vous courez pour votre vie, vous n’obtenez pas le luxe d’être gentil. Ils allaient apprendre cela. C'est bien d'agiter les pompes pour le travail d'équipe - le tout pour un et un pour tous - mais quand Push est venu à pousser, ces gars-là ne risqueraient pas leur vie pour Chloé, peut-être même pas les uns pour les autres. J'en étais sûr. Une fois que les choses ont empiré, ce serait chaque enfant pour lui-même. C'est toujours.

    en cours de vérification

    R

    Robert Sapolsky

    @robertSapolsky

    Mais j'aime les films violents Schlocky, mais je suis pour un contrôle strict des armes à feu. Mais il fut un temps où j'étais dans un étiquette laser, et j'ai passé un si bon moment à me cacher dans un coin en tirant sur les gens. En d'autres termes, je suis votre humain confus de base en ce qui concerne la violence.

    en cours de vérification

    S

    Steve Schirripa

    @steveSchirripa

    Être le père des filles est une sorte de maladie, à sa manière - car tout gars qui a essayé de vivre dans une maison avec une femme et deux filles va sans aucun doute devenir certifiable.

    en cours de vérification

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    J'ai traversé tant de phases quand j'étais jeune - une fille surfer, Tom Boy, punk - mais ce n'étaient pas des erreurs, juste des moments.

    en cours de vérification

    F

    Faith Salie

    @faithSalie

    Les garçons ont toujours su qu'ils pouvaient tout faire; Tout ce qu'ils avaient à faire était de regarder autour de eux leurs présidents, chefs religieux, athlètes professionnels, aux statues qui restent dressées dans les grandes villes et les petites. Les filles ont toujours su qu'elles étaient autorisées à ressentir quoi que ce soit - sauf la colère.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Gainsbourg de la citation Avant de commencer à faire des tournées, j'ai travaillé avec quelqu'un pour m'aider, même physiquement, parce que j'étais tellement timide. Et vous ne pouvez pas être timide sur la scène. J'ai donc dû me pousser dans une direction qui n'était pas moi-même.

    Charlotte Gainsbourg

    @charlotteGainsbourg

    Avant de commencer à faire des tournées, j'ai travaillé avec quelqu'un pour m'aider, même physiquement, parce que j'étais tellement timide. Et vous ne pouvez pas être timide sur la scène. J'ai donc dû me pousser dans une direction qui n'était pas moi-même.

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    Brad Wright, qui a créé Grant Maclaren, m'avait à l'esprit. Nous avions en fait travaillé ensemble il y a 20 ans. Il a écrit un épisode des limites extérieures dans lesquelles j'étais dans '96 ou '95? Nous étions donc conscients les uns des autres depuis des années. J'avais vécu à Vancouver hors de temps en temps, où il est basé. Et ça m'est venu, et je suis toujours à la recherche de quelque chose de différent. La perception était un spectacle différent de Will & Grace.

    en cours de vérification

    auteur Woody Harrelson de la citation Mais je sentais à un moment donné que j'étais sur une roue de hamster, tu sais? Juste faire un film après le film et réfléchir tellement aux choses liées à la carrière et je pense que manquer la traîne avec mes amis et ma famille autant que j'avais besoin.

    Woody Harrelson

    @woodyHarrelson

    Mais je sentais à un moment donné que j'étais sur une roue de hamster, tu sais? Juste faire un film après le film et réfléchir tellement aux choses liées à la carrière et je pense que manquer la traîne avec mes amis et ma famille autant que j'avais besoin.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Gainsbourg de la citation Avant de commencer à faire des tournées, j'ai travaillé avec quelqu'un pour m'aider, même physiquement, parce que j'étais tellement timide. Et vous ne pouvez pas être timide sur la scène. J'ai donc dû me pousser dans une direction qui n'était pas moi-même.

    Charlotte Gainsbourg

    @charlotteGainsbourg

    Avant de commencer à faire des tournées, j'ai travaillé avec quelqu'un pour m'aider, même physiquement, parce que j'étais tellement timide. Et vous ne pouvez pas être timide sur la scène. J'ai donc dû me pousser dans une direction qui n'était pas moi-même.

    en cours de vérification

    D

    Diego Sanchez

    @diegoSanchez

    Avant, quand j'avais 19-0 ans, j'étais invaincu et j'avais 23 ans, 24 ans. Ouais, j'étais arrogant, j'avais un peu d'ego. Je devais être humilié.

    en cours de vérification

    auteur Roy Lichtenstein de la citation Mais quand je travaillais sur une peinture, je le faisais à partir d'un dessin, mais je mettrais certaines choses que j'étais assez sûr que je voulais dans la peinture, puis un collage sur la peinture avec des points imprimés ou du papier peint ou quelque chose avant de le commander vraiment.

    Roy Lichtenstein

    @royLichtenstein

    Mais quand je travaillais sur une peinture, je le faisais à partir d'un dessin, mais je mettrais certaines choses que j'étais assez sûr que je voulais dans la peinture, puis un collage sur la peinture avec des points imprimés ou du papier peint ou quelque chose avant de le commander vraiment.

    en cours de vérification

    J

    Judith McNaught

    @judithMcnaught

    À côté de lui, une petite femme âgée s'appuyait sur une canne, l'étudiant avec curiosité. Puisque les bonnes manières semblaient exiger qu'il lui parle, Jon a jeté une sorte de conversation polie pertinente à l'occasion. "Je déteste les funérailles, n'est-ce pas?" Il a dit. «Je les aime plutôt», dit-elle avec suffisance. «À mon âge, je considère chaque funéraille que je fréquente comme un triomphe personnel, car je n'étais pas l'invité d'honneur.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Derrière la caméra, j'étais invisible. Quand je l'ai soulevé à l'œil, c'était comme si j'avais rampé dans l'objectif, me perdant là-bas. Et tout le reste s'est échoué.

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation Bruce Campbell et Ossie Davis sont tout simplement excellents, et la direction de Don est sublime. J'adore ça, et j'étais heureux d'en faire partie, si elle est juste dans l'esprit et que Don le désir que ce soit un bon film et pour moi d'être satisfait. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai été très impressionné, et ça s'améliore avec des visionnements répétés.

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    Bruce Campbell et Ossie Davis sont tout simplement excellents, et la direction de Don est sublime. J'adore ça, et j'étais heureux d'en faire partie, si elle est juste dans l'esprit et que Don le désir que ce soit un bon film et pour moi d'être satisfait. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai été très impressionné, et ça s'améliore avec des visionnements répétés.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Germanotta

    @cynthiaGermanotta

    Mes deux filles ont grandi maintenant, mais je me souviens de ces années où mon mari et moi avons fait de notre mieux pour les protéger du contenu que nous pensions donneraient un mauvais exemple. Mais à l'époque, cela se présentait généralement sous la forme de films classés R ou de paroles de chansons racées - pas de nos dirigeants.

    en cours de vérification