splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le casting des voisins est comme une deuxième famille.

montage citation Le casting des voisins est comme une deuxième famille.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le casting des voisins est comme une deuxième famille.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le casting des voisins est comme une deuxième famille.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le casting des voisins est comme une deuxième famille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le casting des voisins est comme une deuxième famille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation L'une des choses dont je me souviens en tant qu'enfant: il y avait un homme du nom de Joe Pulliam. C'était un grand homme chrétien; Mais une fois, il vivait avec une famille blanche et cette famille blanche lui a volé ce qu'il a gagné. Ils ne lui ont rien payé. Cet homme blanc lui a donné 150 $ pour aller à la colline, (vous voyez, j'ai vécu dans la ceinture noire du Mississippi) ... pour obtenir une autre famille nègre. Joe Pulliam savait ce que cet homme blanc lui avait fait alors il a gardé les 150 $ et n'est pas allé.

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    L'une des choses dont je me souviens en tant qu'enfant: il y avait un homme du nom de Joe Pulliam. C'était un grand homme chrétien; Mais une fois, il vivait avec une famille blanche et cette famille blanche lui a volé ce qu'il a gagné. Ils ne lui ont rien payé. Cet homme blanc lui a donné 150 $ pour aller à la colline, (vous voyez, j'ai vécu dans la ceinture noire du Mississippi) ... pour obtenir une autre famille nègre. Joe Pulliam savait ce que cet homme blanc lui avait fait alors il a gardé les 150 $ et n'est pas allé.

    en cours de vérification

    S

    Scott Glenn

    @scottGlenn

    L'un des sports que je fais - ma femme pense que je suis fou - est la pêche à la lance en eau libre, ce que nous appelons la chasse à l'eau bleue. Nous montons dans un bateau et nous allons à l'étranger, normalement environ 30 miles. Ainsi, lorsque vous sautez du bateau, il n'y a pas de récifs et le fond n'est plus cinquante ou cent pieds: c'est des milliers de pieds. C'est un peu comme être dans l'espace.

    en cours de vérification

    D

    David Augsburger

    @davidAugsburger

    Ontologiquement, le chocolat soulève des questions profondément inquiétantes: le chocolat n'offre-t-il pas une révélation naturelle de la bonté du Créateur, tout comme les piments divulguent un sens de l'humour divin? L'humain est-il né avec un désir inné pour le chocolat? La notion de chocolat empêche-t-elle le concept de libre arbitre?

    en cours de vérification

    K

    Katrina Kenison

    @katrinaKenison

    Une chose que nous avons apprise cet été, c'est qu'une maison n'est pas une fin en soi, pas plus que la «maison» n'est qu'un endroit géographique où les choses semblent en sécurité et familières. La maison peut être n'importe où dans laquelle nous créons notre propre sens du repos et de la paix comme nous tenons aux espaces dans lesquels nous mangeons et dormons et jouons. C'est un endroit que nous créons et recréons à chaque instant, à chaque étape de notre vie, un endroit où la plaine et la commune devient chéri et l'ordinaire devient sacré.

    en cours de vérification

    M

    Marie-Louise von Franz

    @marieLouiseVonFranz

    L'une des forces destructrices les plus méchantes, psychologiquement parlant, est un pouvoir créatif inutilisé ... si quelqu'un a un cadeau créatif et hors de la paresse, ou pour une autre raison, ne l'utilise pas, l'énergie psychique se transforme en pur poisson. C'est pourquoi nous diagnostiquons souvent les névroses et les maladies psychotiques comme des possibilités plus élevées.

    en cours de vérification

    auteur Rick Santorum de la citation L'une des choses dont je parlerai, dont aucun président n'a parlé auparavant, c'est que je pense que les dangers de la contraception dans ce pays. Ça va pas. C'est une licence pour faire des choses dans un domaine sexuel qui est contraire à la façon dont les choses sont censées être. [Le sexe] est censé être dans le mariage. C'est censé être à des fins oui, conjugal ... mais aussi procréatives. C'est le moyen idéal pour une union sexuelle ... c'est spécial et cela doit être considéré comme spécial.

    Rick Santorum

    @rickSantorum

    L'une des choses dont je parlerai, dont aucun président n'a parlé auparavant, c'est que je pense que les dangers de la contraception dans ce pays. Ça va pas. C'est une licence pour faire des choses dans un domaine sexuel qui est contraire à la façon dont les choses sont censées être. [Le sexe] est censé être dans le mariage. C'est censé être à des fins oui, conjugal ... mais aussi procréatives. C'est le moyen idéal pour une union sexuelle ... c'est spécial et cela doit être considéré comme spécial.

    en cours de vérification

    auteur Robert Bly de la citation Un jour, en étudiant un poème Yeats, j'ai décidé d'écrire de la poésie le reste de ma vie. J'ai reconnu qu'un seul poème court avait de la place pour l'histoire, la musique, la psychologie, la pensée religieuse, l'humeur, la spéculation occulte, le caractère et les événements de sa propre vie. Je me sens toujours surpris que de telles substances diverses puissent trouver un abri et une nourriture dans un poème. Un poème peut en fait être une sorte de liquide nourrissant, comme on utilise pour garder une amibe en vie. Si elle est bien préparée, un poème peut garder une image ou une pensée ou des idées sur l'histoire ou la psyché vivante pendant des années, ainsi que nos désirs et nos impulsions aérées.

    Robert Bly

    @robertBly

    Un jour, en étudiant un poème Yeats, j'ai décidé d'écrire de la poésie le reste de ma vie. J'ai reconnu qu'un seul poème court avait de la place pour l'histoire, la musique, la psychologie, la pensée religieuse, l'humeur, la spéculation occulte, le caractère et les événements de sa propre vie. Je me sens toujours surpris que de telles substances diverses puissent trouver un abri et une nourriture dans un poème. Un poème peut en fait être une sorte de liquide nourrissant, comme on utilise pour garder une amibe en vie. Si elle est bien préparée, un poème peut garder une image ou une pensée ou des idées sur l'histoire ou la psyché vivante pendant des années, ainsi que nos désirs et nos impulsions aérées.

    en cours de vérification

    J

    Jim Woodring

    @jimWoodring

    L'un des meilleurs souvenirs de ma vie est de contempler que le dessin et la réalisation fini de le dessin et de réaliser que j'avais craqué le code, que je pouvais faire des dessins comme celui-ci quand je le voulais.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Une fois, quand j'étais plus jeune, je pensais que je pouvais être quelqu'un d'autre. Je déménagerais à Casablanca, ouvrais un bar et je rencontrerais Ingrid Bergman. Ou plus réaliste - que ce soit en fait plus réaliste ou non - je me connecterais sur une vie meilleure, quelque chose de plus adapté à mon vrai moi. À cette fin, j'ai dû suivre une formation. J'ai lu The Greening of America et j'ai vu Easy Rider trois fois. Mais comme un bateau avec un gouvernail torsadé, je ne revenais pas au même endroit. Je n'étais nulle part. J'étais moi-même, attendant le rivage que je revienne.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Une fois, quand j'étais plus jeune, je pensais que je pouvais être quelqu'un d'autre. Je déménagerais à Casablanca, ouvrais un bar et je rencontrerais Ingrid Bergman. Ou plus réaliste - que ce soit en fait plus réaliste ou non - je me connecterais sur une vie meilleure, quelque chose de plus adapté à mon vrai moi. À cette fin, j'ai dû suivre une formation. J'ai lu The Greening of America et j'ai vu Easy Rider trois fois. Mais comme un bateau avec un gouvernail torsadé, je ne revenais pas au même endroit. Je n'étais nulle part. J'étais moi-même, attendant le rivage que je revienne.

    en cours de vérification

    N

    Ned Luke

    @nedLuke

    Les gens recherchent toujours quelque chose à détester. Si c'est quelque chose pour eux de cibler et de détester, c'est leur truc. Je le regarde comme une satire.

    en cours de vérification

    auteur Dawn Richard de la citation À l'origine, j'étais prêt à aller à l'Université Hawaii Pacific. Nous avons visité le campus à Hawaï. J'allais être un guerrier arc-en-ciel. J'allais jouer au softball. J'allais faire de la spécialisation en biologie marine. Tout était réglé. Alors mon père était comme: 'Alors tu ne vas pas faire de la musique? Si vous allez à Hawaï, il n'y a pas de studios là-bas, petite fille.

    Dawn Richard

    @dawnRichard

    À l'origine, j'étais prêt à aller à l'Université Hawaii Pacific. Nous avons visité le campus à Hawaï. J'allais être un guerrier arc-en-ciel. J'allais jouer au softball. J'allais faire de la spécialisation en biologie marine. Tout était réglé. Alors mon père était comme: 'Alors tu ne vas pas faire de la musique? Si vous allez à Hawaï, il n'y a pas de studios là-bas, petite fille.

    en cours de vérification

    S

    Sean Mathias

    @seanMathias

    On a toujours un sens de certaines personnes que j'ai obtenu ceci ou ce concert uniquement parce que l'ex-Ian McKellen, ce qui n'est pas le cas. Mais je dois juste m'occuper de cela. Je ne veux pas apparaître comme une victime. J'ai de la chance de l'avoir connu. C'est une personne incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Hilaria Baldwin de la citation L'enseignement est très épanouissant parce que chaque jour je rentre chez moi en mentant comme j'ai aidé les gens.

    Hilaria Baldwin

    @hilariaBaldwin

    L'enseignement est très épanouissant parce que chaque jour je rentre chez moi en mentant comme j'ai aidé les gens.

    en cours de vérification

    J

    Jose Antonio Vargas

    @joseAntonioVargas

    Un jour, quand j'avais 16 ans, j'ai roulé mon vélo au bureau de DMV à proximité pour obtenir mon permis de conducteur. Certains de mes amis avaient déjà leurs licences, alors j'ai pensé qu'il était temps. Mais quand j'ai remis au greffier ma carte verte comme preuve de résidence aux États-Unis, elle l'a retournée, l'examinant. «C'est faux», murmura-t-elle. «Ne reviens pas ici.

    en cours de vérification

    L

    Lydia Davis

    @lydiaDavis

    La commande est difficile. C'est comme organiser des morceaux de musique dans un concert: que mettez-vous en premier? Que mettez-vous après l'entracte? Je veux que le lecteur soit en quelque sorte surpris, pour venir à chaque histoire.

    en cours de vérification

    G

    Gabourey Sidibe

    @gaboureySidibe

    Un jour, j'ai décidé que j'étais belle, et j'ai donc mené ma vie comme si j'étais une belle fille. Je porte des couleurs que j'aime vraiment, je porte du maquillage qui me fait me sentir jolie, et ça aide vraiment. Cela n'a rien à voir avec la façon dont le monde vous perçoit. Ce qui compte, c'est ce que vous voyez.

    en cours de vérification

    D

    Duane Elgin

    @duaneElgin

    Notre vie est gaspillée par les détails simplifier, simplifier. » Ou, comme l’a écrit Platon, «Afin de chercher sa propre direction, il faut simplifier la mécanique de la vie quotidienne ordinaire.

    en cours de vérification

    D

    Denis Waitley

    @denisWaitley

    L'une des meilleures façons d'évaluer et de s'adapter correctement aux nombreux stress environnementaux de la vie est de les considérer simplement comme normaux. L'adversité et les échecs dans nos vies, s'ils sont adaptés et considérés comme une rétroaction corrective normale à utiliser pour se remettre sur la cible, servent à développer en nous une immunité contre l'anxiété, la dépression et les réponses négatives au stress. Au lieu de lutter contre les priorités les plus importantes qui nous rendraient réussies et efficaces dans la vie, nous préférons le chemin de la moindre résistance et ferait des choses simplement qui soulageront notre tension, comme les papiers de mélange et la spécialisation des mineurs.

    en cours de vérification

    N

    Niles Eldredge

    @nilesEldredge

    Une mesure de la grandeur d'une œuvre est que les personnages qui jouent un rôle dans le récit ressentent sa vérité essentielle. En tant que personne qui est fière d'avoir été là pendant une grande partie de l'action que David Sepkoski décrit, je donne à sa description et à son analyse de l'histoire de la paléobiologie une note cinq étoiles; À mon avis, c'était en fait comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Orson Bean de la citation Une nuit dans un club à Boston, j'ai essayé le nom de Roger Duck. Pas de rires. La nuit suivante, j'ai essayé Orson Bean, rassemblant un prénom pompeux et un deuxième nom idiot. J'ai ri, alors j'ai décidé de le garder.

    Orson Bean

    @orsonBean

    Une nuit dans un club à Boston, j'ai essayé le nom de Roger Duck. Pas de rires. La nuit suivante, j'ai essayé Orson Bean, rassemblant un prénom pompeux et un deuxième nom idiot. J'ai ri, alors j'ai décidé de le garder.

    en cours de vérification

    auteur Angela Davis de la citation L'une des raisons pour lesquelles tant de personnes de couleur et de pauvres sont en prison est que la désindustrialisation de l'économie a conduit à la création de nouvelles économies et à l'expansion de certaines anciennes - j'ai déjà mentionné le commerce de la drogue et le marché pour services sexuels. Dans le même temps, cependant, il existe un certain nombre de communautés qui accueillent plus que les prisons comme source d'emploi. Les communautés rivalisent même les unes avec les autres pour être le site où les nouvelles prisons seront construites parce que les prisons créent un nombre important d'emplois relativement bons pour leurs résidents

    Angela Davis

    @angelaDavis

    L'une des raisons pour lesquelles tant de personnes de couleur et de pauvres sont en prison est que la désindustrialisation de l'économie a conduit à la création de nouvelles économies et à l'expansion de certaines anciennes - j'ai déjà mentionné le commerce de la drogue et le marché pour services sexuels. Dans le même temps, cependant, il existe un certain nombre de communautés qui accueillent plus que les prisons comme source d'emploi. Les communautés rivalisent même les unes avec les autres pour être le site où les nouvelles prisons seront construites parce que les prisons créent un nombre important d'emplois relativement bons pour leurs résidents

    en cours de vérification

    auteur Jesse Armstrong de la citation L'une des choses qui me frappe quand j'ai lu sur ces familles - que ce soit les Maxwells ou les Redstones ou les Julio-Claudiens - est que, lorsque vous obtenez cette combinaison d'argent, de pouvoir et de relations familiales, les choses sont ainsi compliqué que vous puissiez vous justifier des actions qui sont assez malsaines pour votre bien-être en tant qu'être humain.

    Jesse Armstrong

    @jesseArmstrong

    L'une des choses qui me frappe quand j'ai lu sur ces familles - que ce soit les Maxwells ou les Redstones ou les Julio-Claudiens - est que, lorsque vous obtenez cette combinaison d'argent, de pouvoir et de relations familiales, les choses sont ainsi compliqué que vous puissiez vous justifier des actions qui sont assez malsaines pour votre bien-être en tant qu'être humain.

    en cours de vérification

    F

    Frantisek Kupka

    @frantisekKupka

    Une fois que vous vous rendez compte qu'il est impossible de capturer le caractère des diverses manifestations de la nature par des moyens picturaux, et qu'une interprétation basée sur l'imagination est tout aussi erronée, vous ne vous retrouverez pas face à un vide béant comme vous le craigniez.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Dominique Bauby de la citation D'autres lettres relient simplement les petits événements qui ponctuent le passage du temps: des roses cueillies au crépuscule, la paresse d'un dimanche pluvieux, un enfant qui pleurait pour dormir. Capturant le moment, ces petites tranches de vie, ces petites rafales de bonheur, me déplacent plus profondément que tous les autres. Quelques lignes ou huit pages, un tampon du Moyen-Orient ou un cachet postal de banlieue. . . J'amène toutes ces lettres comme un trésor. Un jour, j'espère les attacher de bout en bout dans un streamer d'un demi-mile, pour flotter dans le vent comme une bannière levée à la gloire de l'amitié. Il gardera les vautours à distance.

    Jean-Dominique Bauby

    @jeanDominiqueBauby

    D'autres lettres relient simplement les petits événements qui ponctuent le passage du temps: des roses cueillies au crépuscule, la paresse d'un dimanche pluvieux, un enfant qui pleurait pour dormir. Capturant le moment, ces petites tranches de vie, ces petites rafales de bonheur, me déplacent plus profondément que tous les autres. Quelques lignes ou huit pages, un tampon du Moyen-Orient ou un cachet postal de banlieue. . . J'amène toutes ces lettres comme un trésor. Un jour, j'espère les attacher de bout en bout dans un streamer d'un demi-mile, pour flotter dans le vent comme une bannière levée à la gloire de l'amitié. Il gardera les vautours à distance.

    en cours de vérification

    W

    Willy Brandt

    @willyBrandt

    Il faut garder à l'esprit les innombrables tragédies humaines qui se sont déroulées ces jours-ci. Au milieu d'une ville, où plusieurs milliers de connexions existaient quotidiennement, malgré la division administrative, les piliers en béton ont été conduits à la frontière, qui a été élargi comme un mur chinois.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy West

    @dorothyWest

    Une fois que diverses formes ont été signées, j'ai été séparée de mon libre arbitre, a conduit les couloirs dans une pièce qui devait maintenant être la frontière de mon existence, je me suis dit de rendre mes vêtements, de remettre cette invention comique, la robe d'hôpital, et envoyée à lit en plein jour comme un enfant dépouillé de ses privilèges.

    en cours de vérification

    auteur Norman Vincent Peale de la citation Une fois que nous avons rugi comme des lions pour la liberté; Maintenant, nous baisons comme des moutons pour la sécurité! La solution pour le problème de l'Amérique n'est pas en termes de grand gouvernement, mais c'est chez les grands hommes sur qui personne ne contrôle mais Dieu.

    Norman Vincent Peale

    @normanVincentPeale

    Une fois que nous avons rugi comme des lions pour la liberté; Maintenant, nous baisons comme des moutons pour la sécurité! La solution pour le problème de l'Amérique n'est pas en termes de grand gouvernement, mais c'est chez les grands hommes sur qui personne ne contrôle mais Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Julia Holter de la citation Une chose que je fais à propos de L.A. est le fait que vous pouvez être - que vous soyez célèbre ou que ce soit juste une question, comme, de voir des gens que vous connaissez tout le temps dans la rue, vous pouvez être assez anonyme et vous promener et, Comme, ne rencontrez pas les gens, car c'est une si grande ville et parce que beaucoup de gens conduisent.

    Julia Holter

    @juliaHolter

    Une chose que je fais à propos de L.A. est le fait que vous pouvez être - que vous soyez célèbre ou que ce soit juste une question, comme, de voir des gens que vous connaissez tout le temps dans la rue, vous pouvez être assez anonyme et vous promener et, Comme, ne rencontrez pas les gens, car c'est une si grande ville et parce que beaucoup de gens conduisent.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation Un jour [quand j'ai rechuté], je suis entré dans un magasin et j'ai vu une petite bouteille de Jack Daniel. Et puis cette voix - je l'appelle la «puissance inférieure» - va, «Hé. Juste un goût. Juste un.' Je l'ai bu, et il y a eu ce bref moment de "Oh, je vais bien!" Mais cela s'est dégénéré si rapidement. En une semaine, j'achetais tellement de bouteilles que je ressemblais comme un carillon éolien marchant dans la rue.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    Un jour [quand j'ai rechuté], je suis entré dans un magasin et j'ai vu une petite bouteille de Jack Daniel. Et puis cette voix - je l'appelle la «puissance inférieure» - va, «Hé. Juste un goût. Juste un.' Je l'ai bu, et il y a eu ce bref moment de "Oh, je vais bien!" Mais cela s'est dégénéré si rapidement. En une semaine, j'achetais tellement de bouteilles que je ressemblais comme un carillon éolien marchant dans la rue.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Boo

    @katherineBoo

    Un chroniqueur écrit sur une région de l'Inde à la fin du 20e siècle: presque personne dans ce bidonville n'était pauvre par des références indiennes. ... Certes, quelques résidents ont piégé les rats et les grenouilles et les ont frit pour le dîner. Quelques-uns ont mangé l'herbe de gommage au bord du lac des eaux usées. Et ces individus, misérables âmes, ont ainsi apporté une contribution inestimable à leurs voisins. Ils ont donné à ces habitants des bidonvilles qui n'ont pas fait frire des rats et mangé des mauvaises herbes un sentiment de leur mobilité ascendante.

    en cours de vérification