Isabella Lovin
@isabellaLovin
Je pense que la réaction au retrait américain de l'Accord de Paris a été plutôt écrasante.
À la télévision, vous sentez toujours que vous êtes sur les pistes d'un train venant en sens inverse.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isabellaLovin
Je pense que la réaction au retrait américain de l'Accord de Paris a été plutôt écrasante.
@richardRorty
Je pense qu'une bonne gauche est une fête qui pense toujours à l'avenir et ne se soucie pas beaucoup de nos péchés passés.
@jimmyCarter
Je pense que la Bible est complètement inspirée par Dieu dans ses messages globaux. Mais, pour que les gens de ces jours sachent ce qui allait se passer 4 000 ans plus tard dans un monde d'astronomie ou de particules subatomiques. Ils n'avaient pas accès aux connaissances que nous avons actuellement sur la géologie. Nous savons donc maintenant que le monde a été créé il y a plusieurs milliards d'années, il y a 13 ou 14 milliards d'années. Pour autant qu'ils le savaient, la Terre était le centre de l'univers. Ils pensaient que les étoiles étaient de petites choses scintillantes dans le ciel où, comme nous le savons maintenant, les étoiles sont très éloignées et beaucoup plus grandes que la terre.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@jimDavis
J'étais dans et hors des comas jusqu'à l'âge de neuf ans et je perdais des jours et des semaines entières. La nouveauté de pouvoir vraiment faire des choses ne s'est pas épuisée - j'ai toujours l'impression de rattraper le temps perdu.
@kaleyCuoco
Évidemment, je n'ai pas de QI élevé, mais j'ai toujours aimé les nerds et les gars originaux.
@florencePugh
Je pense qu'il y a toujours une bonne raison d'essayer de moderniser la plupart des choses de période, car en fin de compte, ils peuvent avoir, je suppose, utilisé une langue différente ou une étiquette différente, mais finalement, ce sont encore des gens qui aiment et respiraient et a vécu et mangé et désherbant et caca comme nous le faisons maintenant.
@tessaDare
J'avais peur. De se blesser à d'autres égards. Pour être honnête, je le suis toujours. "Son pouce lui caressa la joue." Je ne te ferais jamais de mal. "" Je ne pense pas que tu puisses me promettre. "Elle serra ses doigts meurtrie." Mais ça fait un peu plus les choses égal, savoir que je peux aussi vous blesser. "Son regard est tombé sur ses lèvres. Il a dit simplement, sans aucune trace d'ironie," vous me tuez.
@chrisYoung
Je pense que la plus grande façon de se connecter avec les gens est de votre musique et de dire ce que vous voulez dire en tant qu'artiste. Et j'espère que vous faites quelque chose que quelqu'un va être: «C'est ma chanson préférée». C'est toujours votre objectif, je pense, quiconque dans n'importe quel genre.
@debraGranik
Je pense que lorsque vous pratiquez la photographie ou l'observation, vous êtes en alerte. Vous polissez votre antenne et collez votre tête, et vous êtes là-bas. Vous êtes réceptif, reconnaissant les détails. Cela augmente la réalité. Vous essayez d'entrer dans votre vigilance.
@lucyCorin
Je pense qu'il y a quelque chose à décrire et à faire décrire vos capacités comme quelque chose de définissable. J'ai été diagnostiqué à environ six ans, quand un enseignant ne pouvait pas comprendre comment je pouvais être une fille brillante et pourtant je ne pouvais pas encore lire. J'ai fait tout ce truc de lettres en arrière. J'avais l'habitude de m'asseoir au même endroit quand je faisais mes devoirs parce que je me souvenais que B était allé vers la fenêtre et que les était m'éloignaient.
@giaCoppola
Je pense que mon travail consiste à me connecter avec des gens émotionnellement et à se sentir moins seul ou à comprendre les choses d'une certaine manière.
@ronaldReagan
Dans mon esprit, j'ai toujours pensé à l'Amérique comme une place dans le schéma divin des choses qui ont été réservées comme une terre promise ... toute personne avec le courage, avec le désir de déchirer ses racines, de s'efforcer La liberté, tenter et oser vivre dans un endroit étrange et étranger, voyager à mi-chemin du monde était la bienvenue ici.
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@elP
Je pense que Gordon Ramsay est peut-être l'une des personnes les plus divertissantes de la télévision. Et j'aimerais faire semblant d'être Gordon Ramsay et d'entrer dans un restaurant non invité et d'essayer de les faire changer de menu. C'est juste un de mes fantasmes personnels.
@jakeGyllenhaal
Je pense que je suis généralement - la peur, la peur est très immobile, donc en termes de ce genre de peur - il y a tellement de types de peur différents, mais la peur est quelque chose, en particulier dans les films, c'est intéressant, car il est créé par le cinéaste , qui a été créé par David Fincher, c'est pourquoi il est brillant.
@johnCena
Je pense que la façon dont les studios WWE se déroulent maintenant - ils s'éloignent de l'action, font plus de drame, plus de comédie - cela ouvrira beaucoup d'yeux. Parce que beaucoup de gens voient Big Guy, Big Frame: Action Superstar. Nous avons prouvé, en particulier avec «légendaire», que ce n'est pas toujours le cas.
@francisBacon
Je pense que l'une des choses est que, si vous allez décider d'être peintre, vous devez décider que vous n'aurez pas peur de vous ridiculiser. Je pense qu'une autre chose est de pouvoir trouver des sujets qui vous absorbent vraiment pour essayer de le faire. Je pense que sans un sujet, vous retournez automatiquement dans la décoration parce que vous n'avez pas le sujet qui mange toujours en vous pour le ramener - et le plus grand art vous renvoie toujours à la vulnérabilité de la situation humaine.
@monica
Je pense que vous êtes ce que vous parlez souvent, et il y a du pouvoir dans la langue. Je suis désolé pour les gens qui ont toujours quelque chose de négatif à dire. Si quelque chose se passe mal de ma journée, je ne tweete pas à ce sujet - je prie à ce sujet, ou je parle à mon mari ou à ma mère à ce sujet, et je le retire de moi et je passe à autre chose.
@shannonPurser
Je pense que les médias en général n'ont pas été très gentils avec les grosses femmes ou les grosses personnes. Nous voyons tellement de représentations insensibles de personnes de taille plus. Ce genre de choses m'a vraiment affecté - pas même nécessairement la représentation des grosses personnes, mais l'absence de grosses personnes.
@rithyPanh
Je pense qu'en tant que cinéaste, vous faites toujours le même film, quel que soit le nombre d'histoires différentes que vous racontez. C'est le cas pour moi, que je fasse des documentaires ou des films de fiction.
@horaceMann
L'amour - que le feu divin qui a été fait pour éclairer et réchauffer le temple de la maison - parfois brûle aux autels impie.
@walterFMondale
Je pense que le peuple Reagan est un superbe marketing. Toute leur approche de sondage, de la télévision, du symbolisme et du reste approche du génie.
@wayneBridge
Je pense que c'est bien mentalement, pour l'esprit et le corps, je pense que c'est incroyable. Vous vous sentez toujours mieux après un entraînement. Il est toujours bon de le faire le matin si vous le pouvez, c'est juste en quelque sorte pour votre journée.
@johnLanchester
Je pense qu'Internet a été inventé spécifiquement pour empêcher les gens de terminer leurs livres. Et cela fait un très bon travail. Je n'ai pas de logiciel de blocage, bien que je puisse facilement imaginer en avoir besoin. Je ne fais tout simplement pas ces trucs avant d'avoir fait les mots pour la journée.
@johnNoble
Je pense que les histoires principales sont ce qui m'a toujours intrigué, avec ceux qui étaient les relations entre les personnages dans n'importe quelle toile de fond, que ce soit dans un univers ordinaire ou un univers à l'avenir.
@arielRechtshaid
Je pense que quelque chose avec lequel j'ai été attiré par les gens avec qui je travaille, c'est qu'ils semblent être - comme moi - des gens qui sont un peu fous et doivent faire de la musique. Ce n'est pas un choix qu'ils font pour la vanité - comme si c'était cool d'être dans un groupe.
@leighWhannell
Je pense que c'est le problème, quand vous êtes un jeune cinéaste et que vous commencez, vous ne connaissez pas les gens, vous êtes facilement dirigé, vous ne connaissez pas les bonnes personnes à qui parler, vous avez vraiment besoin de guides.
@chuckComeau
Je pense que la grande chose pour le plan simple est que nous avons pu garder les membres du groupe, les mêmes cinq gars, la même programmation depuis le début. Ce n'est pas facile. Nous avons grandi ensemble. Nous sommes amis. Nous venons du même monde. Nous avons toujours eu les mêmes rêves et objectifs. Je pense que nous avons réalisé, au fil des années, à quel point il est précieux d'avoir cela, pour construire cela, pour voir autant de groupes se briser ... cela nous fait réaliser à quel point nous sommes différents pour tout cela. Nous en sommes vraiment fiers.
@martinaNavratilova
Je ne devrais pas dire que j'ai hâte de mener une vie normale, car je ne sais pas ce qu'est la normale. Cela a été normal pour moi.