Chase Elliott
@chaseElliott
Je pense que monter sur scène et mettre un concert pour une nuit serait cool.
Je pense que, trop souvent, cette société a une définition trop monolithique de ce qu'est un Américain noir.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chaseElliott
Je pense que monter sur scène et mettre un concert pour une nuit serait cool.
@alainDeBotton
Quelqu'un qui a pensé rationnellement et profondément sur le fonctionnement du corps est susceptible d'arriver à de meilleures idées sur la façon d'être en bonne santé que quelqu'un qui a suivi un intuition. La médecine suppose une hiérarchie entre la confusion que le profane sera dans ce qui ne va pas avec lui, et les connaissances plus précises disponibles pour les médecins raisonnent logiquement. Au cœur de l'épicurisme, on pense que nous sommes aussi mauvais pour répondre à la question "Qu'est-ce qui me rendra heureux?" comme "Qu'est-ce qui me rendra en bonne santé?" Nos âmes n'éabrisent pas leurs problèmes.
@celineKiernan
Tant d'écrivains viennent en classe avec une question dominante dans leur esprit: «Comment puis-je vivre de cela? C'est une question assez juste et j'essaie toujours de bien répondre, mais cela m'attriste que cela éclipse si souvent les questions les plus pertinentes de `` pourquoi je écrit '' et «qu'est-ce que je dis» et «comment puis-je le garder honnête.
@mickeyArthur
Parfois, je me regarde et je pense: ai-je été trop dur pour pousser et défier les joueurs? Mais je ne pense à cela que pendant cinq minutes, puis je dis que je vais bien parce qu'ils doivent être poussés et mis au défi.
@catherineWilson
Auparavant, personne ne contesterait vraiment avec une femme, car ce qu'elle pensait (à moins que ce ne soit pour fournir des commentaires utiles sur son propre travail) n'avait tout simplement pas d'importance.
@claireFoy
Je pense que j'ai besoin de jouer quelqu'un qui s'exprime et est capable de communiquer à un niveau plus ouvert, quelque chose de vraiment différent.
@anushkaSharma
Parfois, je suis extrêmement dérangé par les choses qui sont écrites. Mais vous ne pouvez rien y faire. En tant que célébrité, vous vous mettez là-bas pour être jugé, et c'est bien. J'apprends maintenant à ne pas être affecté par de telles choses. Je construis ma carrière et fait des choix qui, je pense, sont bons tout en m'occupant de ma propre entreprise.
@andreasKatsulas
Je pense donc que les fans seront totalement intéressés par les nouveaux développements et ravis que les anciens développements soient toujours là et qu'ils puissent toujours voir certains des personnages anciens peut-être réapparaître.
@georgeWill
La société prospère quand et seulement lorsque son unité moléculaire, la famille, s'épanouit. Nous savons que l'amélioration durable ne vient que dans les petits incréments produits par des individus adhérant aux règles simples de la vie.
@kennySmith
Une certaine forme de gnose ou d'immédiateté est attachée à toutes les pensées comme sa forme racine ou son origine primitive; Chaque acte de pensée a cette dérivation passive, cette venue à venir de penser non pas à partir de rien (comme elle aime l'imaginer) mais de quelque chose impensable. Mais le type de pensée le plus abstrait ou auto-réductiviste ne peut même tolérer même la notion (encore moins l'expérience traumatisante ou la confrontation) d'un pathos incurable, d'une faiblesse ou d'un point mort, dans la conscience. L'idée même est une insulte à l'autonomie ou à l'autodéterminabilité de l'ego / volonté / raison.
@kennethCole
Les médias sociaux ont totalement transformé la façon dont nous communiquons entre nous et la façon dont nous fournissons les besoins tels que nous les voyons. J'ai toujours cru que si quelqu'un a l'air bien, ils vont invariablement se sentir bien. Et c'est auto-réalisateur, parce que vous vous détendrez, vous sourirez, vous penserez que vous possédez le monde. Mais si vous faites aussi du bien, vous vous sentirez encore mieux. Mon objectif est donc de rendre ce que nous faisons de sens dans autant de personnes que possible.
@williamCarlosWilliams
Parfois, je me retrouve à penser, avec nostalgie, sur le célèbre dicton de Lao Tzu: «gouverner une grande nation comme vous cuisiniez un petit poisson». Tout autour de moi, je vois quelque chose de très différent, disons - un certain nombre de nains en colère essayant de faire griller une baleine.
@neilDegrasseTyson
Quelque chose de mal s'est produit sur les deux Mars avec ses cours d'eau séchées et ses Vénus avec son effet de serre en fuite. Quelque chose de mal pourrait-il aussi arriver sur Terre? Notre espèce tourne actuellement une rangée de boutons environnementaux, sans trop considérer les conséquences à long terme.
@joeRogan
De plus, je peux proposer de nouveaux bits - les gens crient des trucs et c'est un nouveau sujet ou un sujet que j'ai pensé que je n'ai pas encore fait sur scène et je vais courir avec.
@jenniferEgan
Parfois, je m'imagine à regarder en arrière en ce moment et je pense que comme je serai-je debout quand je reviendrai
@travisFimmel
Certains acteurs sont meilleurs avec des mots que moi. Je préfère le jouer plutôt que de le dire - et de faire penser aux gens.
@papeFrancois
Parfois, des nouvelles négatives sortent, mais elle est souvent exagérée et manipulée pour répandre le scandale. Les journalistes risquent parfois de devenir malades de la coprophilie et de fomenter ainsi de la coprophie: qui est un péché qui entache tous les hommes et les femmes, c'est-à-dire la tendance à se concentrer sur les aspects négatifs plutôt que positifs.
@tomPlatz
Certaines personnes aiment vivre sans trop de risques. Ils sont satisfaits de mener une existence sûre. Cette attitude de prudence s'infiltre dans leurs objectifs. Chaque athlète à succès - ou personne d'affaires - aime prendre des risques calculés. Vous devez. Surtout dans le gymnase lorsque vous êtes accroupi 500 pour les répétitions et que vous ne pouvez pas en obtenir un de plus mais grogner dix. Votre nez commence à saigner, vous tombez dans le rack et c'est un ensemble.
@vernPoythress
Parfois, des différences résultent en partie d'informations incomplètes. Nous sommes finis. Et nous devons admettre qu'il y a des cas d'incertitude. Mais souvent, les différences deviennent exacerbées en raison d'inclinations pécheresses sous la surface, ce qui nous incite à préférer nos propres idées et à ne pas se soumettre à ce qui est moins confortable. Nous devons être prudents d'accusation de quiconque de péché. Nous ne connaissons pas le cœur des gens. Mais nous devons également éviter d'être naïf sur la subtilité du péché et les effets corrompus du péché sur l'esprit - notre propre esprit, pas seulement l'esprit de l'autre gars.
@thomasPaine
La société dans chaque État est une bénédiction, mais le gouvernement, même dans sa meilleure étape, n'est qu'un mal nécessaire; Dans son pire état, intolérable.
@maynardJamesKeenan
Je pense que chaque collectif dont vous êtes témoin se produisant sur une scène, il ne s'agit pas d'une des individus. Il y a quelque chose qui s'est produit qui a mis tout ça dans un résultat beaucoup plus important ... une certaine alchimie.
@jenniferLopez
Certaines personnes sont naturellement minces et certaines sont plus lourdes. Il y a beaucoup de concentration à ce sujet, et cela peut être beaucoup de pression pour les gens. Mais honnêtement, je pense que tant que quelqu'un est en bonne santé, c'est le plus important.
@saraSheridan
Quelque chose que je remarque parler aux écrivains du sud du mur de Hadrien, c'est que la culture est différente. À la base, je pense que l'Écosse apprécie ses industries créatives différemment de l'Angleterre.
@davidEagleman
Les sociétés ne seraient pas mieux si tout le monde était comme M. Spock, toute rationalité et aucune émotion. Au lieu de cela, un équilibre - une équipe de rivaux internes - est optimal pour le cerveau. ... Un certain équilibre entre les systèmes émotionnels et rationnels est nécessaire, et cet équilibre peut déjà être optimisé par la sélection naturelle dans le cerveau humain.
@donnaShalala
Parfois, je ferai plus confiance à mon intestin que ma tête. Des informations logiques pourraient me conduire dans une direction et mes sentiments dans un autre. Alors que j'aurais suivi ma tête il y a dix ans, maintenant je suis aussi susceptible ou plus susceptible d'aller avec mon intestin. C'est ironique - on pourrait penser que le contraire serait vrai lorsque vous vous déplacez vers le haut, mais ce n'est pas le cas.
@jerryReinsdorf
Quand je pense à la façon dont j'ai grandi en dormant sur un lit de lit dans le couloir dans un appartement d'une chambre à Flatbush, ça a été une grande vie. Je ne peux pas me plaindre.
@klausKinski
Parfois, mon cœur me fait tellement mal, je l'ai battu avec mes poings. J'essaye de courir. Mais vous ne pouvez pas fuir cela. Il vous attend. Même lorsque vous pensez que vous l'avez échappé, c'est là.
@johnWyndham
Alors tu es amoureux d'elle? Elle a continué. Un mot encore ... quand les esprits ont appris à se mêler, quand aucune pensée n'est entièrement noyale, et chacune a pris trop de l'autre pour être entièrement lui-même seul; Quand on a atteint le début de voir avec un seul œil, aimant avec un seul cœur, profitant d'une seule joie; Quand il peut y avoir des moments d'identité et que rien n'est séparé de sauvegarde des corps aussi longs les uns pour les autres ... quand il y a ça, où est le mot? Il n'y a que l'insuffisance du mot qui existe. «Nous nous aimons les uns les autres», ai-je dit.
@marcelDzama
Winnipeg possède la plus grande collection d'art inuit au monde, je crois. Ils peuvent être assez simples d'une manière formidable et ont souvent des arrière-plans clairsemés et des personnages isolés. Ils ont souvent un très bon look pour eux.
@pattiSmith
Certains d'entre nous sont nés rebelles. Comme Jean Genet ou Arthur Rimbaud, j'associe ces rues méchantes comme un méchant, un vagabond, un paria, le piégeant pour les restes qui peuvent percher chuter les assiettes sales de l'humanité, mais souvent prendre un cabine dans un restaurant est plus pratique.