Eckhart Tolle
@eckhartTolle
Certaines personnes pensaient que j'étais folle d'avoir lâché toutes les choses du monde que j'avais «réalisées». Ils ne comprenaient pas que je ne voulais plus ou que je n'avais plus besoin de tout cela.
J'étais heureux de découvrir que lors de la tournée, Dolly Parton n'utilise pas d'hôtels mais reste dans son bus tous les soirs, au point de faire expédier ses bus d'Autriche en Australie afin qu'elle puisse visiter la façon dont elle le juge. J'ai utilisé un de ses bus une fois - un honneur.
77
syllabes
53
mots
2
phrases
223
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eckhartTolle
Certaines personnes pensaient que j'étais folle d'avoir lâché toutes les choses du monde que j'avais «réalisées». Ils ne comprenaient pas que je ne voulais plus ou que je n'avais plus besoin de tout cela.
@michaelRapaport
Quand j'étais enfant, ma première chanson préférée était probablement "Walk on the Wild Side" de Lou Reed.
@bobbySands
Je n'étais qu'un garçon de la classe ouvrière d'un ghetto nationaliste. Mais c'est la répression qui crée l'esprit révolutionnaire de liberté.
@noamChomsky
J'ai grandi là-dedans, quand j'étais enfant. Mes amis et moi jouions à des cow-boys et des Indiens. Nous étions des cow-boys tuant les Indiens, suivant les histoires du Far West. Tout cela s'est combiné en une culture très étrange, qui est effrayée.
@elinNordegren
Je sais que je vais devoir venir au pardon et à l'acceptation de ce qui s'est passé pour que je continue et que je sois heureux à l'avenir. Et je sais que j'y arriverai finalement. Je lui souhaite tout le meilleur à l'avenir, en tant que personne et en tant qu'athlète ... Je me sens privilégié d'avoir été témoin d'une partie de sa carrière de golf.
@rikMayall
Quand j'étais jeune, j'ai vu certains de mes héros le faire à la télé. Nous parlons de Spike Milligan, Peter Sellers, Arthur Lowe, Ian McKellan, Kenneth Williams. C'étaient tous des gars qui me racontaient des histoires.
@victorHugo
C'est une chose terrible d'être heureux! Comme nous en sommes heureux! À quel point nous le pensons! Comment, étant en possession du faux but de la vie, du bonheur, nous oublions le vrai but, le devoir!
@calumScott
Je ne peux pas remercier suffisamment la communauté LGBT + pour leur soutien, pour leur amour, pour leur acceptation, et pour la première fois dans une lettre, je suis incroyablement fier de dire que je suis gay et que je n'ai jamais été aussi heureux.
@jeanMarcVallee
J'étais attaché à des «objets pointus» avant «les gros petits mensonges», en fait.
@audreyHepburn
Je peux témoigner de ce que signifie l'UNICEF pour les enfants, car j'étais parmi ceux qui ont reçu de la nourriture et des secours médicaux juste après la Seconde Guerre mondiale.
@vivRichards
Quand je suis arrivé dans ce pays pour la première fois, j'étais ce nouvel enfant des Caraïbes. L'Angleterre était un réveil grossier pour moi.
@laDeductionDeBella
Quand j'étais un jeune avocat, les femmes qui travaillent portaient des chapeaux. C'était la seule façon de vous prendre au sérieux.
@rolandOrzabal
J'étais à mi-chemin de la rédaction d'un mystère gothique de la maison de campagne quand, à l'improviste, j'ai reçu un e-mail m'invitant à auditionner pour l'émission ITV, «Popstar à Operastar».
@helenMirren
Je me souviens avoir pensé, quand j'étais au début de la trentaine, que c'est le meilleur âge pour être, et je crois toujours que vos trentaines sont un moment merveilleux.
@paulLafargue
Confronté à cette double folie des ouvriers qui se tuent avec une surproduction et une végétation en abstinence, le grand problème de la production capitaliste n'est plus de trouver des producteurs et de multiplier leurs pouvoirs, mais de découvrir les consommateurs, d'exciter leurs appétits et de créer en eux fictif besoins.
@mollyQerim
J'ai grandi avec le sport, mais je n'étais certainement pas assez bon pour devenir un athlète professionnel - j'ai adoré l'aspect de la narration.
@carolynWells
Je m'en fiche beaucoup pour les sanctuaires littéraires et Hauntsi connaissait une femme à Londres qui se vantait qu'elle avait des logements des fenêtres dont elle pouvait jeter une pierre dans la cour de Carlyle. Et quand j'ai dit: "Pourquoi jeter une pierre dans la cour de Carlyle?" Elle m'a regardé comme si j'étais un imbécile et a changé le sujet.
@mohsinHamid
Les connotations ethnoculturelles de l'interdiction de Burkini sont très fortes. C'est aussi absurde que d'imposer que les femmes doivent aller seins nus sur la plage. Si j'étais une femme, je ne voudrais certainement pas porter un burki ou un foulard. Mais ce n'est pas ce que je veux.
@ferranAdria
Lorsque les gens arrivent à El Bulli, tout le monde passe par la cuisine. C'est une façon de les faire se sentir chez eux. Quand ils partent, la seule chose que je demande, c'est s'ils ont été heureux. Tout le reste, je m'en fiche particulièrement.
@mandyIngber
J'adore le yoga parce que cela me permet de ralentir et de découvrir à quel point c'est bon d'être en relation avec mon corps. Cela m'apprend la patience, l'acceptation et comment recevoir.
@jimInhofe
Lorsque j'étais maire de Tulsa, le comté de Tulsa était dans le non-acte de l'ozone Naaqs de 1979, j'ai donc vu de première main les impacts économiques associés aux défis de la réalisation et l'héritage de l'intervention de l'EPA qui se poursuit longtemps après avoir rencontré la norme.
@eliaKazan
J'étais le héros du jeune mouvement artistique de la classe ouvrière insurgée.
@stephenSpender
Quand un enfant, mes rêves ont roulé sur vos souhaits, j'étais votre fils, haut sur votre cheval, mon esprit un sommet fouetté par les cils de votre rhétorique, Windy bien sûr.
@kyleShewfelt
J'étais pleinement immergé dans le présent en tant qu'athlète.
@laurenStamile
Il y avait un professeur adjoint que j'avais un peu le béguin, mais j'étais beaucoup trop maladroit et beaucoup trop nerveux pour dire quoi que ce soit.
@summerSanders
Je ne suis pas l'athlète que j'étais quand je m'entraînais pour les Jeux olympiques en 1992 ou quand je m'entraînais chaque jour. Je dois vivre avec modération: je m'entraîne trois ou quatre jours par semaine, et je souris pendant que je m'entraîne - je l'apprécie vraiment. Je m'entraîne avec mes copines et j'en fais un concours social.
@marilynManson
Rumeurs, histoires ... je suis habitué à eux. J'ai retiré mes côtes, j'étais sur «The Wonder Years» ... vous savez qu'il y a une autre histoire chaque jour.
@lewisCarroll
J'aimerais pouvoir réussir à être heureux! Seulement, je ne me souviens jamais de la règle. Vous devez être très heureux, vivre dans ce bois et être content quand vous le souhaitez!
@ninaConti
J'étais vraiment horrible aux auditions. Il y a quelque chose à s'asseoir et à dire dans la caméra: «Je suis Nina et c'est le nom de mon agent. Cela me fait mourir à l'intérieur.
@jillBolteTaylor
En regardant mon propre esprit détériorer le circuit par circuit, j'ai appris que toutes les capacités que j'ai, de mon doigt à la création du langage, dépend d'un groupe de cellules à l'intérieur de mon cerveau fonctionnant de manière saine et heureuse. Je me suis rendu compte pour que je devais bien faire les cellules qui remplissaient à nouveau ces fonctions. Cela m'a donné une manière entièrement différente de me considérer comme un individu et de nous tous en tant que gens.