Elizabeth Henstridge
@elizabethHenstridge
Je ne me suis jamais senti que je ne peux rien faire parce que je suis une femme. Plus jamais. J'ai eu le privilège pour être entouré de femmes qui étaient au sommet de leur jeu et que je fasse juste.
Sauf physiquement, nous en savons peu plus sur Garbo que nous ne le savons sur Shakespeare.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethHenstridge
Je ne me suis jamais senti que je ne peux rien faire parce que je suis une femme. Plus jamais. J'ai eu le privilège pour être entouré de femmes qui étaient au sommet de leur jeu et que je fasse juste.
@rayLamontagne
J'ai toujours senti, en tant qu'auditeur d'un spectacle, que lorsqu'il y avait trop de plaisanteries entre l'artiste et le public, cela a nui au spectacle. J'ai plus apprécié des spectacles où les gars sont sortis et ils ont juste joué.
@laurynHill
Je me suis appuyé sur Dieu pendant si longtemps. "Hé, Dieu, tu viens de me donner ce cadeau, et je vais juste aller là-bas et chanter." Mais je réalise à quel point mon cadeau est plus grand et à quel point mon cadeau est expansif lorsque je y fais attention et que j'essaie de m'entraîner et d'essayer de le perfectionner.
@leighAnnePinnock
Peu importe jusqu'où vous pensez être venu, le racisme existe.
@jimNabors
Je ne me suis jamais considéré comme un acteur; Je reçois un chant de satisfaction beaucoup plus immédiat. Si vous chantez bien, les gens applaudissent. À la télévision, vous ne savez jamais si vous avez bien fait ou non.
@aidanGillen
J'ai probablement passé mon meilleur temps à agir - ou à ne pas jouer, ou à essayer de ne pas agir - sur des choses comme «The Low Down» ou «Treacle Jr.» Je suis plus heureux de faire des choses comme ça. Non seulement parce qu'ils sont des rôles principaux, mais parce qu'il y a plus de liberté en eux.
@judahFriedlander
Je conduis dans la ville depuis des années parce que, en tant que stand-up à N.Y.C., vous pouvez jouer dans plus de clubs de comédie une nuit si vous avez une voiture. Se rendre d'un club à l'autre en métro est trop lent la nuit et trop cher par taxi. Ainsi, de nombreuses bandes dessinées vivent loin de Manhattan et conduisent tous les soirs.
@ericBana
J'ai toujours été attiré par les voitures, et la conduite est une expérience complètement mesurable: si vous êtes admissible en dernier sur la grille, vous êtes le plus lent, et si vous vous qualifiez en premier sur la grille, vous êtes le plus rapide. Donc, personne ne peut dire que vous êtes lent si vous êtes rapide et que personne ne peut dire que vous êtes rapide si vous êtes lent.
@nicholasHoult
J'ai réalisé pourquoi je ne dis pas la vérité dans les interviews. C'est parce qu'ils sont imprimés des mois plus tard et que vous changez si rapidement - vous avez de nouvelles pensées, tout nouveau - donc les gens lisent une ancienne version de vous.
@garyShteyngart
Je suis l'homme le plus laid de ce bar. Mais alors quoi! Alors quoi! ... N'est-ce pas ainsi que les gens tombaient amoureux?
@garthEnnis
J'ai vu pas mal des États et le reste du monde, et je suis convaincu qu'il n'y a nulle part plus heureux, il n'y a nulle part où je manque parce que je suis à N.Y.
@edReed
J'ai été traité avec le plus grand respect par le plus blanc des blancs, et j'ai été mal traité par le plus blanc des blancs. J'ai été mal traité par le plus noir des Noirs et le bien traité par les noirs les plus noirs. Donc, à la fin de la journée, je sais qu'il s'agit de l'humanité - avez-vous un bon cœur ou un mauvais cœur?
@johnnyCash
Je n'ai jamais été accusé d'un crime. Je n'ai jamais passé du temps derrière les barreaux, sauf pour quelques heures de prison dans les années 60. [Mais] je pense qu'il y a un peu de criminel en chacun de nous. Tout le monde a fait quelque chose qu'ils ne veulent pas que quelqu'un sache.
@nicoleScherzinger
J'ai toujours l'impression de répéter. Je suis un bourreau de travail. Mais vous devez lâcher prise et faire confiance et profiter! Je suis un vrai perfectionniste. C'est probablement mon plus grand inconvénient. Mais tant que je peux aller là-bas, faire confiance au travail et s'amuser, c'est ce qui compte.
@nehaBhasin
Je pense aussi que j'ai toujours été ciblé juste parce que je suis chanteur et que j'aime avoir l'air sexy. J'aime porter un certain vêtements et ciblé pour cela beaucoup. Vous voyez des enfants de 18 à 19 ans se promener dans des vêtements plus courts, personne ne dit quoi que ce soit.
@jennySlate
Je n'agis que depuis 2009 et j'apprends de plus en plus à chaque emploi. Je pense que je me prépare et je suis très concentré et j'ai une bonne éthique de travail que j'ai apprise à l'école.
@edwinArlingtonRobinson
Les jeunes viennent trop loin pour voir à quel point il est près de voir plus loin.
@dentonCooley
J'ai toujours senti que peut-être l'une des raisons que j'ai bien fait en tant qu'étudiant et que j'ai fait de si bonnes notes parce que je manquais de confiance. Manquait de confiance en moi, et je n'ai jamais senti que j'étais prêt à passer un examen, et j'ai dû étudier un peu plus. Donc, ce genre de manque de confiance m'a aidé, je pense, à faire un bon dossier quand j'étais étudiant.
@johnMuir
J'ai passé un bon moment en Amérique du Sud et en Afrique du Sud. En effet, il semble maintenant que sur cette paire de continents chauds sauvages, j'ai apprécié l'année la plus fructueuse de ma vie.
@nadineLabaki
Je n'ai jamais senti que mon travail était difficile parce que je suis une femme. C'est un travail difficile malgré tout, et c'est encore plus difficile au Liban car il n'y a pas d'industrie cinématographique. Il n'y a pas de structure, de financement ou d'institutions pour les cinéastes.
@mosabHassanYousef
Je n'essaye pas de défendre Israël. Ce que je dis à ma nation, c'est qu'Israël est comme n'importe quel autre État, et je veux qu'ils sortent de l'illusion que le peuple juif est mauvais et que tout ce qu'ils veulent, c'est tuer les musulmans et les Palestiniens. Je veux qu'ils comprennent que leur plus gros problème n'est pas Israël.
@ericBurdon
J'ai toujours voulu être californien. Dans mes rêves les plus fous, j'ai toujours aimé la Californie - c'est l'endroit où les oranges poussent sur les arbres! Les fruits tombent juste des arbres.
@michaelCarterWilliams
Je crois que je suis gagnant. J'ai gagné à peu près toute ma vie.
@royJonesJr
J'ai toujours eu un fétiche pour combattre les grands peuples. Mon père m'a mis dans le ring avec des gars beaucoup plus gros. Dans mon premier combat, j'ai donné au gars un avantage de 14 livres.
@frankSinatraJr
Je n'ai jamais entendu parler d'un seul artiste faisant l'objet d'une série en cours de programmes radio depuis des décennies. Gardant cela à l'esprit, c'est le genre de chose que Frank Sinatra fait ressortir dans son public, ses partisans. C'est personnellement satisfaisant pour moi parce que sa musique dans l'ensemble était la plus grande qualité des paroles, de la mélodie, de l'orchestration et, bien sûr, de sa magnifique approche pour raconter une histoire.
@adamDuritz
J'ai passé la majeure partie de ma vie à vivre dans des villes où les gens sont obsédés par le fait de regarder les gens de partout ailleurs. Vous vous habituez à le faire que vous commencez à croire que c'est simplement ce que tout le monde fait. Cela fait une atmosphère d'emprisonnement qui pénètre dans une grande partie de notre vie moderne. C'est vraiment dommage parce que quelques jours en Oklahoma ouvrira les yeux à quel point ce serait mieux si le reste du pays était rempli de quelques personnes de plus de l'Oklahoma.
@weyesBlood
J'ai toujours essayé de créer de la musique comme Kubrick fait un film, juste en train d'imiter la conscience. Il a une façon d'imiter cette plus grande puissance.
@sarahMichelleGellar
En fait, je vais au gymnase beaucoup plus maintenant que lorsque j'étais sur Buffy. J'aime rester en forme, car c'est à ce moment que je me sens vraiment en bonne santé. Mais je n'ai jamais travaillé pour aucun type d'image. Les gens m'ont dit: "Vous êtes affamé avant les séances photo?" Et je dis toujours: «Pas question.! C'est à cela que sert à l'aérographe. J'ai eu des frites hier soir.
@karruecheTran
Je me suis découvert un peu plus, sur le plan de la personnalité, étant simplement mis dans certaines situations, que ce soit à l'honneur, au chagrin, à des amis qui vont et à partir, la famille.
@douglasPipes
J'ai eu la chance que les films sur lesquels j'ai travaillé dans le genre d'horreur ne sont pas eux-mêmes une pure horreur et m'ont permis d'écrire dans une grande variété de styles. Ces scores contiennent des éléments de fantaisie, de théâtre, d'action, de comédie ... Vraiment tous les types de notations, ce qui donne aux moments d'horreur plus d'impact. Quant à marquer les moments d'horreur, j'aime l'approcher de la musique de l'aspect psychologique, marquant les pensées, les émotions, les motivations et autres des personnages.