Benjamin Stone
@benjaminStone
J'ai la chance d'avoir beaucoup d'amour dans ma vie. J'adore ma famille, j'aime mon chien, j'aime mes amis proches et j'aime absolument mon incroyable petite amie.
Mon affinité pour le bœuf s'étend à ma vie familiale, vous remarquerez donc des impressions sur toile de vaches, un tapis à choueurs et des impressions de Smithfield Meat Market.
56
syllabes
30
mots
1
phrase
140
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminStone
J'ai la chance d'avoir beaucoup d'amour dans ma vie. J'adore ma famille, j'aime mon chien, j'aime mes amis proches et j'aime absolument mon incroyable petite amie.
@paulStrand
Ai-je exprimé ma personnalité? Je pense que c'est tout à fait sans importance parce que ce n'est pas le moi des gens, mais ce qu'ils ont à dire sur la vie qui est important.
@francesRidleyHavergal
Chaque année, je pourrais presque dire chaque jour, que je vis, je semble voir plus clairement comment tout le reste et la joie et la puissance de notre vie chrétienne dépend d'une chose; Et c'est, prendre Dieu au mot, croire qu'il signifie vraiment exactement ce qu'il dit, et accepter les mots mêmes dans lesquels il révèle sa bonté et sa grâce, sans substituer les autres ni modifier les modes et les temps précis utiliser.
@jamesMBarrie
Ne priez pas pour une vie facile. Priez pour être des hommes plus forts. Ne priez pas pour des tâches égales à vos pouvoirs. Priez pour des pouvoirs égaux à vos tâches. Ensuite, le fait de votre travail ne sera pas un miracle. Mais vous serez un miracle. Chaque jour, vous vous vous demanderez, à la richesse de la vie qui vous est venue par la grâce de Dieu. Pas en faisant ce que vous aimez, mais à aimer ce que vous faites est le secret du bonheur.
@richardGScott
Ne vous concentrez pas sur ce que vous n'avez pas ou avez perdu. Le Seigneur a promis à l'obéissant de partager tout ce qu'il possède avec eux. Vous pouvez temporairement manquer ici, mais dans la prochaine vie, si vous vous faites vous prouver dignes en vivant vaillamment, une plénitude sera votre bénédiction.
@richardBaxter
Désespoir d'être sauvé, «sauf que tu nais de nouveau», ou de voir Dieu «sans sainteté», ou d'avoir partagé en Christ sauf que tu «l'aimes au-dessus du père, de la mère ou de ta propre vie». Ce genre de désespoir est l'un des premiers pas du ciel.
@natalieGoldberg
J'écris parce que je suis seul et je passe dans le monde seul. Personne ne saura ce qui m'a traversé ... J'écris parce qu'il y a des histoires que les gens ont oubliées de raconter, parce que je suis une femme qui essaie de me lever dans ma vie ... J'écris de mal et comment faire mal d'accord; Comment me rendre fort et rentrer à la maison, et c'est peut-être la seule vraie maison que j'aurai jamais.
@elisabethKublerRoss
Mourir est quelque chose que nous, les êtres humains, faisons continuellement, pas seulement à la fin de notre vie physique sur cette terre.
@jimHarrison
La nourriture est un grand thème littéraire. Nourriture dans l'éternité, la nourriture et le sexe, la nourriture et la luxure. La nourriture fait partie de toute la vie. La nourriture n'est pas séparée.
@steveJobs
Chaque année a été si robuste avec les problèmes et les succès et les expériences d'apprentissage et les expériences humaines qu'une année est une vie chez Apple. Cela a donc été dix vies.
@maureenJohnson
Avez-vous déjà chanté dans la voiture? "" Généralement non. Mais je conduis une voiture de police. "" Je pense que les gens aimeraient un policier en chant. Fait que la vie ressemble plus à une comédie musicale. Comme le tastic des pieds. "" Vous pouvez parler pendant longtemps de rien. "" Je peux certainement, vous homme charmant!
@davidFosterWallace
Dostoïevsky a écrit une fiction sur l'identité, la valeur morale, la mort, la volonté, l'amour sexuel vs spirituel, la cupidité, la liberté, l'obsession, la raison, la foi, le suicide. Et il l'a fait sans jamais réduire ses personnages à des porte-paroles ou à ses livres dans des tracts. Sa préoccupation a toujours été ce que c'est que d'être un être humain - c'est-à-dire comment être une véritable * personne *, quelqu'un dont la vie est informée par les valeurs et les principes, au lieu d'une sorte d'animal auto-préservant particulièrement astucieuse.
@nickEarls
Les livres électroniques présentent les plus grandes opportunités que les lecteurs ont jamais eu à se retrouver. C'est une chance pour les histoires écrites pour le papier de trouver une nouvelle vie et une chance pour les nouvelles histoires d'apparaître, libérées des contraintes de la publication de papier.
@henriNouwen
Ai-je offert la paix aujourd'hui? Ai-je apporté un sourire au visage de quelqu'un? Ai-je dit des mots de guérison? Ai-je lâché ma colère et mon ressentiment? Ai-je pardonné? Ai-je aimé? Ce sont les vraies questions. Je dois avoir confiance que le petit peu d'amour que je seme maintenant portera de nombreux fruits, ici dans ce monde et la vie à venir.
@gertrudeStein
La désillusion dans la vie est de constater que personne ne peut vraiment être d'accord avec vous complètement dans quoi que ce soit.
@rodneyBrooks
Chacun des essais de ce volume s'étend largement dans les domaines techniques et philosophiques. Ils examinent les deux automates familiers de toute l'histoire et nous ravissent encore plus qui ne seront probablement pas familiers pour la plupart des lecteurs. Mais le vrai régal des essais est de savoir comment ils feront se tortiller les chercheurs de la vie artificielle alors qu'ils reconnaissent leurs propres tourne-tour intellectuels exposés à tous. Ces chercheurs et les contributeurs de Genesis Redux sont finalement intéressés par ce que c'est vraiment distingué les êtres américains des autres morceaux de matière.
@robertPlant
Chaque album vient d'une période définitivement différente dans l'évolution de chacun de nous individuellement en tant que créateurs et le rôle que nous prenons dans la vie. Les stimuli externes ont changé ... donc les chansons sont pleines de nombreuses significations différentes.
@claudiaRankine
Chacun de ces échecs pour moi est un échec de la communication, via un mode de communication qui peut être violent ou censé se comporter violemment. Butler fournit un moyen de réfléchir à la façon dont la langue devient un instrument de violence. Et pourquoi nous le ressentons comme tels.
@richelieuDennis
Nous avons lancé notre entreprise par le besoin de survivre, mais nous l'avons construite sur la base d'une mission non seulement pour aider les autres à survivre mais à prospérer. Pour cette raison, notre objectif - pour permettre aux gens de vivre plus de belles vies - nous oblige à garder la communauté dans notre cœur.
@octaviusWinslow
Ne vous contentez pas de l'ancienne onction. Il est essentiel à une vie plus sainte et heureuse ... que vous cherchez à être ointe d'huile neuve. Ne soyez pas satisfait des expériences passées. [...] Cherchez à avoir une nouvelle révélation du Christ à votre âme. Cherchez l'application renouvelée de son précieux sang à votre conscience. Oh, cherchez l'huile fraîche!
@jonKabatZinn
Mourir sans vraiment vivre, sans nous réveiller dans nos vies pendant que nous avons l'occasion, est un risque continu et important.
@susaneColasanti
Voulez-vous être avec Dave pour le reste de votre vie? Puis il déchire un morceau de papier et ramasse le plus petit bâton de charbon de bois de mon ensemble. Il écrit quelque chose. Il me le passe. Il dit: le temps nous le dira. "Et pendant que vous attendez", dit-il, "ne vous contentez pas de rien de moins que ce que vous voulez vraiment.
@frederickLenz
Au cours de ces années, les souvenirs de la vie passée ont commencé. Les pouvoirs psychiques se sont développés, ma méditation a augmenté et je me suis retrouvé à changer, encore et encore, devenant quelqu'un de nouveau presque tous les jours.
@philipDefranco
Ne vivez pas comme s'il n'y avait pas demain, c'est stupide. Mais vivez votre vie comme si c'était une histoire que vous voudriez raconter à quelqu'un d'autre. Un peu amusant, un peu excitant, un peu sexy et toujours hors clé.
@jaggiVasudev
Si vous vous efforcez de vous faire de telle manière que personne ne peut aider à vous aimer, la vie s'épanouira, tout cédra.
@elizabethWarren
Les démocrates se sont battus pour obtenir une assurance maladie pour plus d'Américains. Les démocrates se sont battus pour une forte agence de consommation, donc les grandes banques ne peuvent pas tromper les gens. Nous nous sommes battus, nous avons gagné et nous avons amélioré la vie de millions de personnes - merci, président Obama!
@timKaine
Pendant une période de guerre, nous demandons à nos troupes de donner le meilleur du mieux au point de sacrifier leur propre vie. Par rapport à cela, combien de sacrifice est-il pour un président de s'engager dans un débat peut-être controversé avec le Congrès pour savoir si l'action militaire est une bonne idée?
@nancyLeighDemoss
Sais-tu qui tu es? Dieu a fait de vous une femme. Accepter son cadeau. N'ayez pas peur d'être féminin et d'ajouter une beauté physique et spirituelle au cadre où il vous a placé. Vous êtes un enfant de Dieu. Vous faites partie de la mariée du Christ. Vous appartenez au roi - vous êtes la royauté. Habillez-vous et conduisez-vous d'une manière qui reflète votre vocation élevée et sainte. Dieu vous a appelé hors du système de ce monde - ne laissez pas le monde vous pousser dans son moule. Ne pensez pas, ne vous habillez pas ou agissez comme le monde; Intérieurement et extérieurement, laissez les autres voir la différence qu'il fait dans votre vie.
@vivienneWestwood
Les économistes traitent l'économie comme s'il s'agissait d'une pure science divorcée des faits de la vie. Le résultat de cette fausse comptabilité est une confusion volontaire sous le couvert de laquelle l'industrie fait des ravages sans égance et ignore le coût environnemental.
@margePiercy
Les dépressions, les grèves locales et les plus grandes, les temps de boom, les guerres, les répressions, ont tous un impact sur une vie, tout comme les épidémies telles que le sida et la pollution qui peuvent prendre des années de la vie d'une personne. Nous, que ce soit, que ce soit ou non et que nous le reconnaissions ou non, nous sommes affectés par les attitudes raciales que nous portons en nous, et que nous expérimentons sous une forme ou une fois chaque fois que nous allumons la télévision, la radio, allons dans un film, lisez un magazine ou un journal, ou marcher dans la rue.