Peter Mullan
@peterMullan
Je déteste quand quelque chose se déroule en 1967 et que chaque meuble a été fabriqué en 1967. Non! S'il se déroule en 1967, les gens ont des meubles qui leur ont été donnés par leur grand-mère, qu'elle a achetés en 1932!
Chaque footballeur se blesse - Jordan Henderson a eu quelques années difficiles. Nous devons tous y faire face à un moment donné de notre carrière.
41
syllabes
25
mots
2
phrases
116
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMullan
Je déteste quand quelque chose se déroule en 1967 et que chaque meuble a été fabriqué en 1967. Non! S'il se déroule en 1967, les gens ont des meubles qui leur ont été donnés par leur grand-mère, qu'elle a achetés en 1932!
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@namrataShirodkar
Je suppose que chaque femme à un moment donné veut avoir une famille et s'installer.
@chelseaClinton
Je trouve le fait que plus de 750 000 enfants meurent encore chaque année dans le monde en raison d'une déshydratation sévère due à la diarrhée inacceptable.
@shawnJohnson
J'ai l'impression que si vous comparez le commentaire, ce qui est couvert d'athlétisme féminin, comme avec les hommes. Chaque jour, si un gars est en compétition, vous allez critiquer sa technique et sa performance, une formation. Avec une fille, vous ne faites pas la même chose. Vous pourriez en parler un peu, mais vous allez également obtenir ce qu'elle portait, comment elle a joué, à quoi elle ressemblait. J'ai l'impression que ce devrait être la même.
@roseanneBarr
Je déteste chaque être humain sur Terre. Je sens que tout le monde est en dessous de moi, et je pense qu'ils devraient tous m'adorer. C'est ce que j'ai dit à mes enfants.
@nigelCooke
J'avais l'impression d'avoir atteint la fin d'une période de vie, où le travail sautait et poussait quelque chose de nouveau à chaque fois. Je voulais le recommencer et créer une langue stable et profonde.
@brettDennen
Je suppose que c'est juste mon travail d'équilibrer en quelque sorte en sachant que chaque chanson va venir différemment et être différente, mais aussi savoir que, d'autre part, je suis un auteur-compositeur et je suis un artisan, et j'ai un métier et un technique et une méthode. J'ai donc besoin d'équilibrer la technique et la méthode.
@claesOldenburg
J'ai obtenu un emploi de lave-vaisselle à Oakland, et je dessinerais toute la journée. C'était bien parce que la dame qui dirigeait le pensionnaire où j'ai travaillé, laissez-moi vivre là-bas si je lui donnais des dessins chaque semaine - principalement des dessins d'oiseaux de parc et autres.
@wattKey
Je fais de nombreux voyages de type aventure. Chaque fois que j'en vais, ce sera toujours potentiellement le cadre de l'un de mes livres. Je prête plus d'attention à certains aspects que d'autres personnes. Parfois je les utilise, parfois non. La plupart des livres que j'écris sont basés sur des expériences que j'ai eu dans une certaine mesure.
@lilyCole
Je suppose que j'essaie d'apprendre tout le temps de chaque expérience de la vie, donc ma pensée est un hybride de tout. Je devrais attribuer une partie de cela à mon travail dans l'industrie de la mode - d'une manière obscure.
@charlesDickens
J'ai trouvé chaque bouffée d'air, et chaque parfum, et chaque fleur et feuille et lame d'herbe et chaque nuage qui passe, et tout dans la nature, plus beau et merveilleux pour moi que je ne l'avais jamais trouvé. Ce fut mon premier gain de ma maladie. À quel point j'avais perdu, quand le monde du grand monde était si plein de plaisir pour moi.
@kellyOubreJr
Je donne mon cœur et mon âme à la ville à chaque fois que je monte sur le terrain avec Phoenix Suns sur ma poitrine et ils envahissent la même énergie.
@billCrow
J'ai trouvé un gars dans le Bronx qui avait une vieille basse en contreplaqué pour lequel il voulait 75 $. Il l'a tenu pour moi et je lui ai donné quelques dollars chaque fois que je pouvais gratter de l'argent supplémentaire ensemble. Pendant ce temps, j'ai emprunté ou loué des basses pour des sessions de jam et des emplois payants. C'était un grand frisson quand j'ai finalement pris possession de mon kay.
@salmanKhan
Je n'avais que 15 jours pour travailler sur mon corps pour le combat climatique de «Bodyguard». Et je travaillerais sur chaque muscle de mon corps deux / trois fois par semaine. J'aurais développé un superbe corps si j'avais trois mois, mais le presser en 15 jours peut être nocif. De plus, à mesure que vous vieillissez, votre taux métabolique ralentit.
@johnHawkes
Je suppose que vous pouvez dire que chaque acteur est un «acteur de personnage» à un certain niveau. Mais je pense que certains acteurs ont une gamme plus large. Je pense que c'est comme ça que vous obtenez ce manteau.
@veronicaRoth
Je ressens l'envie, familière maintenant, à me détacher de mon corps et à parler directement dans son esprit. C'est la même envie, je me rends compte, qui me donne envie de l'embrasser à chaque fois que je la vois, car même un ruban de distance entre nous est exaspérant. Nos doigts, tissés vaguement, il y a un instant, maintenant s'accrochent, sa palmier collante d'humidité, la mienne rugueuse dans des endroits où j'ai saisi trop de poignées sur trop de trains en mouvement. Maintenant, elle a l'air pâle et petite, mais ses yeux me font penser à un ciel grand ouvert que je n'ai jamais vu, rêvé.
@rolandMerullo
Je sentais que je m'approchais de cet âge, cet endroit dans la vie, où vous vous rendez compte qu'un jour ce que vous vous aviez dit était un détachement zen se révèle être une peur nue. Vous aviez une relation amoureuse sérieuse dans votre vie et cela s'était terminé par une tragédie, et la tragédie avait cassé quelque chose en vous. Mais au lieu d'essayer de réparer l'endroit cassé, ou du moins de s'arrêter et de le regarder, vous avez patiné et plaisanté. Vous aviez des amis, vous étiez un citoyen décent. Vous ne blessez personne. Et votre vie était en quelque sorte à peu près la moitié de ce qu'elle pourrait être.
@niloCruz
Je trouve que c'est très déroutant quand un critique vous dit une chose et que l'une vous dit quelque chose de complètement différent. À moins que tous les critiques ne s'accordent sur des parties de la pièce qui n'ont tout simplement pas fonctionné. J'ai cessé de lire les critiques, car je trouve que l'écriture est une question de courage. Vous devez avoir du courage lorsque vous commencez à écrire une pièce et que vous ne pouvez pas avoir la voix - vous devez écrire les choses. Vous ne pouvez pas avoir la voix d'un critique vous disant: "Cela n'a pas fonctionné dans cette pièce, vous ne pouvez pas le faire fonctionner dans une autre pièce." Chaque fois que vous faites une production, c'est une expérimentation.
@rajKundra
Je vous garantis que 80% de ce pays cessera de regarder le cricket s'ils ne pariaient pas sur un match. Chaque personne parie que je suis désolé de dire.
@josButtler
J'ai eu quelques années fantastiques avec Mumbai mais je suis maintenant excité par le défi avec le Rajasthan. Ce sera formidable de jouer aux côtés de Ben Stokes, alors que chaque fois que vous pouvez jouer dans l'IPL, c'est une expérience fantastique.
@damonHill
J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir, et ce n'est pas bon pour votre esprit. Et quand c'est arrivé, ce n'était pas tant une célébration mais le soulagement. C'était une anxiété d'exorcisme. Après chaque course, il y a une procédure dans laquelle vous êtes enlevé sur le podium et les interviews télévisées.
@michaelIgnatiff
Je n'avais aucune idée de la façon dont la vie politique serait folle. Vous navez entre votre circonscription et Ottawa, vous essayez de faire fonctionner chaque barbecue, festival, défilé et charité, mais parfois vous vous sentez tiré dans 14 directions à la fois.
@haroldPinter
Je trouve que l'idée Blairish entière de plus en plus répugnante chaque jour. «Nouveau travail»: le terme lui-même est si trash. Sorte d'Ersatz.
@timDonaghy
J'ai été rattrapé par le jeu sur le terrain de golf, les jeux de cartes d'arrière-boutique dans les casinos avec des copains là-bas, et je parie finalement sur des événements sportifs. Je pense que c'est devenu une situation où je me suis consommé et j'ai adoré chaque minute.
@jimHarbaugh
J'ai eu un excellent travail à l'école, St. Francis Elementary, où ils ont demandé à quelqu'un de livrer du lait, et ils ont dit que vous obteniez un carton de lait gratuit ... la chose que j'ai apprise, c'est que chaque enfant qui était malade ou absent de École, j'ai pu boire leur lait aussi. Je n'ai jamais manqué une journée d'école.
@williamJClinton
Je partage pleinement l'objectif du Congrès de promouvoir la non-prolifération et de lutter contre les efforts de l'Iran pour acquérir des armes de destruction massive (ADM) et des systèmes de livraison de missiles. Ce problème reste au sommet de l'ordre du jour avec la Russie ainsi que avec d'autres pays dont les entreprises peuvent fournir une telle assistance à l'Iran. Dans le cas de la coopération des entités russes avec l'Iran, nous avons imposé des pénalités dix fois dans le passé et nous sommes prêts à les appliquer à nouveau chaque fois que cela est nécessaire.
@mitchHedberg
J'avais un appartement et j'avais un voisin, et chaque fois qu'il frappait sur mon mur, je savais qu'il voulait que je refuse ma musique et cela m'a mis en colère parce que j'aime la musique forte ... alors quand il a frappé sur le mur, Je vais jouer avec sa tête. Je dirais que je ne peux pas ouvrir le mur, je ne sais pas si vous avez une porte de votre côté, mais ici, il n'y a rien. C'est juste plat.
@debbieRowe
J'avais une langue très «colorée», et chaque fois que j'allais dire quelque chose, Michael me coupait avec des mots comme «Shoot» et «Fudge». Il n'aimait pas les malédictions. Il ne pensait pas que c'était nécessaire quand d'autres mots feraient.
@bradWillis
Je me sens vulnérable chaque jour à la grâce de Dieu comme exprimé dans chaque être vivant. Je me sens vulnérable à la beauté étonnante d'être en vie et à Mère Nature. Je me sens positif quand je me sens vulnérable, car c'est un autre rappel qu'il ne s'agit pas de moi et de mon ego. Et je pense en fait qu'il est courageux d'être vulnérable, et ce n'est pas quelque chose à éviter.