Pierre Poilievre
@pierrePoilievre
Je pense que Justin Trudeau augmentera les impôts sur tout le monde.
Je pense que le suicide est un peu comme le cancer était il y a 50 ans. Les gens ne veulent pas en parler, ils ne veulent pas en savoir. Les gens en ont peur, et ils ne comprennent pas, alors que ces problèmes sont en fait médicalement traitables.
73
syllabes
49
mots
3
phrases
188
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierrePoilievre
Je pense que Justin Trudeau augmentera les impôts sur tout le monde.
@nadiaComaneci
Je pense que lorsque vous êtes sur une poutre d'équilibre de quatre pouces, vous ne vous souciez pas de rire, de sourire ou d'agiter à la foule parce que vous allez être en baisse dans une seconde.
@ottessaMoshfegh
Je me fiche d'être une personnalité littéraire - cela ne me plaira pas, surtout parce que le monde littéraire ne me plaira pas. En fait, je n'ai pas l'impression de m'y appartenir. S'il s'agissait du lycée, je serais assis avec les Goths, en regardant tout le monde, étant comme, «peu importe».
@drake
Lorsque les gens vous traitent comme rien, vous commencez à vous sentir comme rien.
@michaelChandler
La paresse est contagieuse, tout comme le travail acharné. Je ne me suis pas donné l'occasion d'être paresseux et je ne m'entoure pas de gens paresseux.
@michelDeMontaigne
L'avantage de la vie n'est pas mesuré par la longueur, mais par utilisation; Certains hommes ont vécu longtemps et ont peu vécu; y assister pendant que vous y êtes. Cela réside dans votre testament, pas dans le nombre d'années, pour que vous ayez suffisamment vécu.
@robertFrost
Quand je vois des bouleaux se plier à gauche et à droite ... J'aime penser qu'un garçon les a balancés.
@timLebbon
La réaction à la mort est parfois aussi violente que la mort elle-même. Le choc jette une fraîcheur prudente sur vos sens, mais votre estomac a toujours des nœuds, votre peau pique comme si le Reaper vous regardait également.
@marieCalloway
Je pense qu'en général à l'adolescence, j'avais beaucoup de béguins pour les hommes sur Internet, notamment Momus depuis que je suis à la fin de mon adolescence. John Darnielle était également un autre gros coup de cœur.
@ralphLauren
Je pense que les gens qui travaillent avec moi sont des gens qui aiment se coiffer. Je quitte le bureau et ils travaillent toujours. Ils sont passionnés.
@kirstenDunst
Je pense que les végétariens - pour beaucoup d'entre eux - il s'agit d'un manque d'engagement envers la vie et les relations. Il y en a qui aiment juste le fait qu'ils contrôlent quelque chose dans leur vie.
@shannonLee
J'ai toujours pensé qu'un film sur la façon dont la vie de mon père avait été façonné dans ses premières années à Hong Kong serait une histoire intéressante à partager afin que nous puissions mieux le comprendre comme un être humain et un guerrier.
@kathyGriffin
Je pense que j'aime Montréal plus que Montréal ne m'aime ... J'adore la nourriture là-bas.
@stephenHawking
Si nous voulons voyager dans le futur, nous avons juste besoin d'aller vite. Très rapide. Et je pense que la seule façon dont nous sommes susceptibles de le faire est d'aller dans l'espace.
@malcolmGladwell
Le meilleur exemple de la façon dont il sera impossible pour la Ligue majeure de baseball de réprimer les stéroïdes est le fait que le baseball et les médias parlent toujours du problème comme des "stéroïdes.
@pippaMiddleton
Cela semble drôle de dire, mais nous avons vu [le mariage de Kate avec le prince William] comme un mariage en famille. Et en fait, je ne réalisais pas - peut-être - l'échelle de celui-ci jusqu'à la suite. Nous avons tous occupé les rôles comme n'importe quelle famille.
@michelleLujanGrisham
Vous venez au Congrès, et dans l'orientation, assez rapidement, vous êtes séparé par la fête. Ce qui n'a aucun sens, si vous voulez obtenir un corps qui fonctionne comme un corps, qui apprend à pouvoir travailler comme un corps.
@diegoSanchez
Nous n'avons pas fait de formation en grappling pour Chiesa; J'étais sur le point de lui mettre les mains, de lui mettre les coudes, de lui mettre les genoux, de lui faire mal comme je me suis entraîné.
@samTaylorJohnson
Je me suis mis en quatre pour essayer de ne pas être artiste, car je pensais que je finirais par mener une vie misérable et obscure. J'ai essayé d'y échapper aussi longtemps que je le pouvais, jusqu'à ce que je doive admettre à 25 ans que c'était mon chemin.
@rupertBrooke
Le Canada est un pays en direct - en direct, mais pas, comme les États, des coups de pied.
@madeleineLengle
La prière des mots ne peut pas être éliminée. Et je dois les prier quotidiennement, que j'ai envie de prier ou non. Sinon, quand Dieu comme quelque chose à me dire, je ne saurai pas écouter. Jusqu'à ce que je ne sois pas travaillé, je ne serai pas en mesure de m'écarter.
@jamesDenton
Je pense qu'il est important que le reste du monde sache que nous ne sommes pas tous pareils et que nous n'avons pas tous le genre d'arrogance, cela a l'impression qu'ils perçoivent de nos dirigeants.
@sherleyAnneWilliams
C'est ce que je tiens contre l'esclavage. Peut-être un moment où je pardonne - parce que je ne pense pas que je sois mis en place pour oublier - les coups, la vente, les meurtres, mais je ne pense pas que je pardonne à l'ignorance dans laquelle ils nous ont gardé.
@jefferyDeaver
Et la vie change. Peut-être juste un peu, peut-être beaucoup. Et à un moment donné, cela ne vaut pas le combat pour le réparer.
@stephenKing
Je n'ai jamais eu l'impression de créer quoi que ce soit. Pour moi, l'écriture, c'est comme marcher dans un désert et tout à coup, en poussant à travers le hardpan, je vois le sommet d'une cheminée. Je sais qu'il y a une maison en dessous, et je suis presque sûr que je peux le déterrer si je veux. Voilà comment je me sens. C'est comme si les histoires étaient déjà là. Ce qu'ils me paient, c'est le saut de la foi qui dit: "Si je m'assois et que je fais cela, tout se passera bien."
@timDillon
Ma comédie n'est pas comme la chose la plus serrée au monde. Il y a des punchlines, il y a des blagues, mais c'est comme, j'aime que l'espace soit lâche. Surtout dans un long set.
@miroslavVolf
Si nous n'apprenons pas à vivre les uns avec les autres, nous ne vivrons pas. Nous nous aimerons soit des voisins, soit nous ne le serons pas. Je crois que c'est une insulte pour moi en tant que chrétien de dire que je ne peux pas aimer quelqu'un de voisin qui pense différemment de moi.
@sebastianJunge
Il y a des photographes qui ne s'engagent pas vraiment avec leur sujet. C'est une phrase vraiment malheureuse, mais ils prennent leur photo et ils partent avec. Cela fonctionne mais je pense que cela limite finalement la profondeur du travail.
@virginiaWade
Martina, elle a plusieurs couches d'acier comme un chat avec neuf vies.
@paulinho
C'est un grand plaisir d'être lié à un si grand club comme Tottenham.