Michael Phelps
@michaelPhelps
Même au lycée, je disais à ma mère que j'en avais marre de nager et que je voulais essayer de jouer au golf. Elle n'était pas trop heureuse. Elle dirait: «Pensez-y». Et je finirais toujours par revenir dans la piscine.
Vous écrivez une chanson; Vous savez à quoi vous voulez que cela ressemble. Avec un groupe comme le nôtre, il s'agit davantage du collectif. Il est important que tout le monde se sente exprimé et représenté.
62
syllabes
36
mots
3
phrases
160
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPhelps
Même au lycée, je disais à ma mère que j'en avais marre de nager et que je voulais essayer de jouer au golf. Elle n'était pas trop heureuse. Elle dirait: «Pensez-y». Et je finirais toujours par revenir dans la piscine.
@michelleForbes
En tant qu'acteur, vous voulez autant de variété que possible. Sinon, vous continuez à jouer le même accord encore et encore.
@kennyChesney
J'ai appris de ma mère que vous devriez toujours essayer de profiter de la vie, quoi qu'il arrive.
@michaelPhelps
Même au lycée, je disais à ma mère que j'en avais marre de nager et que je voulais essayer de jouer au golf. Elle n'était pas trop heureuse. Elle dirait: «Pensez-y». Et je finirais toujours par revenir dans la piscine.
@georgeRRMartin
Gardez toujours vos ennemis confus. S'ils ne sont jamais certains de qui vous êtes ou de ce que vous voulez, ils ne peuvent pas savoir ce que vous aimeriez faire ensuite.
@jonasCarpignano
Même si c'est juste une petite chose, quelque chose comme une chanson, il y a toujours ce genre de langage commun, ce dénominateur commun auquel nous pouvons tous nous lier.
@maggieStieffather
Dans un magasin, Gansey avait commencé à payer les croustilles de Blue et elle les avait arrachées. « Je ne veux pas que tu m'achètes à manger ! dit Bleu. "Si tu payes pour ça, alors c'est comme si je suis... être---être---" "M'est-il redevable ?" suggéra aimablement Gansey. "Ne mettez pas de mots dans ma bouche." "C'était ta parole." "Tu as supposé que c'était ma parole. Tu ne peux pas simplement supposer." « Mais c'est ce que tu voulais dire, n'est-ce pas ? Elle fronça les sourcils. "J'en ai fini avec cette conversation.
@emmaStone
Quiconque a un impact énorme ou parle de ce en quoi il croit ou qui est assez courageux pour être lui-même est un super-héros pour moi.
@paulBettany
Les acteurs peuvent être beaucoup de choses - vaniteux, vénaux, égoïstes, odieux, intimidateurs - mais tous les bons sont de grands conteurs. Je voulais voir ce que faisaient mes acteurs et comment ils racontaient l'histoire.
@rickyGervais
Je ne savais pas que j'étais pauvre, en grandissant, parce que tout le monde était dans le même bateau. Je ne pouvais pas avoir de vélos. Cela ne m'a jamais vraiment dérangé, mais je pourrais avoir n'importe quel livre. J'ai adoré l'école; J'ai adoré apprendre. Ouais, je n'ai jamais pris soin des biens. Je ne le fais toujours pas, vraiment.
@tedOlson
Un autre argument, plus vague et encore moins convaincant, est que le mariage gay nuit en quelque sorte au mariage hétérosexuel. Je n'ai encore rencontré personne qui puisse m'expliquer ce que cela signifie. En quoi permettre aux partenaires de même sexe de se marier diminuerait-il les mariages des couples hétérosexuels ?
@pJOrourke
En tant qu'ancien résident de longue date de 15 ans à Washington, j'aimerais que tout le monde reste en dehors du centre commercial avec sa cause politique afin que nous puissions sortir, vous savez, et jouer au flag-football ou au frisbee, ou promener le chien ou quelque chose - vous savoir, ce qui est, vous savez, à quoi devrait servir le National Mall, à mon avis personnel.
@barackObama
Et cela signifie que peu importe comment nous réformons les soins de santé, nous tiendrons cette promesse faite au peuple américain : si vous aimez votre médecin, vous pourrez le garder, point final. Si vous aimez votre plan de soins de santé, vous pourrez conserver votre plan de soins de santé, point final. Personne ne l'enlèvera, quoi qu'il arrive.
@susaneColasanti
Quoi qu'il en soit, elle apprend encore à te connaître », dit Mike. « Les filles sont comme ça. Ils fondent combien ils vous aiment sur un niveau émotionnel. Ils doivent d'abord être dans votre personnalité, puis ils décident qu'ils vous veulent. Mais si un mec pense qu'une fille est sexy, il apprendra à aimer sa personnalité plus tard. C'est deux mondes différents, mec.
@williamFaulkner
Un gentleman peut vivre n'importe quoi.
@joanDidion
En tant qu'écrivain, même en tant qu'enfant, bien avant que ce que j'écrivais ne commence à être publié, j'ai développé le sentiment que le sens lui-même résidait dans les rythmes des mots, des phrases et des paragraphes... La façon dont j'écris est qui je suis, ou est devenu.
@mikePenner
Et vous voulez savoir pourquoi l'athlétisme est en train de mourir dans ce pays ? Les enfants d'aujourd'hui peuvent regarder Kobe Bryant aller de bout en bout et Randy Moss faire un down-and-out et Ichiro Suzuki passer du premier au troisième et ils le verront du début à la fin, en temps réel, le résultat se dérouler sous leurs yeux. Mais les finales du relais 400 m masculin aux championnats du monde? A vos marques, prêts. . . nous vous le montrerons dans quatre heures sur un autre réseau.
@dJMachale
Un scénario est vraiment un plan pour quelque chose qui sera filmé. Par conséquent, vous devez toujours garder à l'esprit que tout ce que vous écrivez sera mis en scène, pour de vrai.
@harryLloyd
Enfant, j'étais fasciné par les histoires de Dickens jouant tout devant le miroir pendant qu'il l'écrivait. Plus tard, quand on aborde son travail d'acteur, on remarque à quel point le dialogue est dicible.
@davidBowie
L'anxiété et la recherche spirituelle ont été des thèmes constants pour moi, et cela fait partie de ma vision du monde. Mais j'ai tendance à faire sonner mes chansons comme des chansons de relations.
@marvinJAshton
L'engagement est un mot qui ne peut pas rester seul. Nous devons toujours nous demander : « Engagé à quoi ? . . . . engageons-nous à. . . utilisant Jésus-Christ comme notre maître enseignant.
@anushkaSharma
En tant qu'acteur, vous voulez faire de votre mieux mais pas éclipser le film. Aucun acteur n'est au-dessus du film.
@peterLondon
Une image, un pas de danse, une chanson peuvent fonctionner de temps en temps comme un divertissement, mais la racine et la pleine pratique des arts résident dans la reconnaissance que l'art est un pouvoir, un instrument de communion entre soi et tout ce qui est important, tout c'est sacré.
@ishmaelBeah
En tant qu'enfant en Afrique, vous étiez tellement connecté à la nature elle-même parce que vous alliez à la ferme, regardiez la lune la nuit, observiez à quel point le ciel était différent et comment les oiseaux chantaient des chansons différentes le soir et le matin.
@atulDhumal
Tant que vous avez le temps, faites ce que vous voulez vraiment, car une fois le temps écoulé, il ne reste plus rien.
@normanSagesse
J'aime la cohérence. Si vous avez eu une enfance comme la mienne, vous voulez que certaines choses sur lesquelles vous pouvez compter pour rester la même.
@tinaFey
Et ne pensez pas qu'en mangeant des frites de la liberté, vous faites preuve de patriotisme et contribuez à l'effort de guerre. Utilisez moins d'essence, lisez un journal. Vous savez quoi, que diriez-vous de le refroidir avec les frites de la liberté de toute façon vous gros culs. Nous sommes le pays le plus gras du monde. Vous êtes-vous déjà promené dans un centre commercial américain ? Ce ne sont rien d'autre que des filets de poussin et des survêtements Lane Bryant pleins à craquer.
@joeBageant
Si les Américains de la classe moyenne ne se sentent pas menacés par l'empiètement lent de l'État policier ou du Patriot Act, c'est parce qu'ils vivent assez confortablement et exercent leurs libertés très légèrement, ne testant jamais les frontières. Vous ne savez jamais que vous êtes dans une prison à moins que vous n'essayiez la porte.
@levGrossman
Adolescent à Brooklyn, Quentin s'était souvent imaginé engagé dans l'héroïsme martiale, mais après cela, il savait, comme un fait froid et immuable, qu'il ferait tout ce qui était nécessaire, sacrifiant quoi que ce soit ou qui il devait, pour éviter de risquer d'être exposé à la violence physique. La honte n'y est jamais venue. Il a embrassé sa nouvelle identité de lâche. Il courrait dans l'autre sens. Il se couchait et pleurait et mettait ses bras sur sa tête ou faisait le mort. Peu importait ce qu'il avait à faire, il le ferait et serait content.
@janePauley
Parce que notre génération a attendu si longtemps pour avoir des bébés, nous avons le sentiment d'avoir « découvert » quelque chose que les femmes font depuis des milliers d'années. Je ne me fais aucune illusion sur le fait que je serai dans la même situation que la mère qui travaille en moyenne. Je n'essaie pas de prouver quoi que ce soit - je veux juste avoir des enfants.