splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le théâtre est mon premier amour.

montage citation Le théâtre est mon premier amour.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le théâtre est mon premier amour.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le théâtre est mon premier amour.

  • 8

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 25

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le théâtre est mon premier amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le théâtre est mon premier amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    H. Jackson Brown, Jr.

    @hJacksonBrownJr

    J'ai appris que quelle que soit la couleur ou l'âge, nous avons tous besoin de la même quantité d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Sharmila Tagore de la citation Je me souviens encore du jour où j'avais rencontré Bijoya Boudi pendant la fabrication de «Apur Sansar». Les premiers souvenirs que j'ai d'elle, c'est qu'elle se coiffe et m'aide à attacher le sari. Il y a tellement de jours où elle m'habillait pour le tournage.

    Sharmila Tagore

    @sharmilaTagore

    Je me souviens encore du jour où j'avais rencontré Bijoya Boudi pendant la fabrication de «Apur Sansar». Les premiers souvenirs que j'ai d'elle, c'est qu'elle se coiffe et m'aide à attacher le sari. Il y a tellement de jours où elle m'habillait pour le tournage.

    en cours de vérification

    L

    Liz Carr

    @lizCarr

    Je me souviens de mon premier rendez-vous. C'était en 1988 et j'avais 16 ans. Ma tenue de «traction» est venue à la prise en charge du département des enfants de Marks & Spencer.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lampanelli

    @lisaLampanelli

    Je n'ai jamais voulu être une personne où quelqu'un serait: «Je l'aime; Elle va bien. L'amour ou la haine est bien, car il vend des billets.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.

    Cornel West

    @cornelWest

    Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation Je ne considère pas la dévotion au passé une forme de snobisme. Juste l'une des formes les plus désastreuses d'amour non partagé.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    Je ne considère pas la dévotion au passé une forme de snobisme. Juste l'une des formes les plus désastreuses d'amour non partagé.

    en cours de vérification

    auteur Manuel Pellegrini de la citation Je dis toujours que ce ne doit pas être une obsession de gagner la Ligue des champions. C'est un titre très important et beau pour le faire. Mais vous ne devez pas essayer de remporter la Ligue des champions et perdre de l'accent sur la Premier League.

    Manuel Pellegrini

    @manuelPellegrini

    Je dis toujours que ce ne doit pas être une obsession de gagner la Ligue des champions. C'est un titre très important et beau pour le faire. Mais vous ne devez pas essayer de remporter la Ligue des champions et perdre de l'accent sur la Premier League.

    en cours de vérification

    T

    Tavi Gevinson

    @taviGevinson

    J'ai travaillé avec quelques entraîneurs, et j'ai fait du camp de théâtre quand j'étais plus jeune, et je pense que ce qui était bon était quand j'étais plus jeune, ce n'était jamais un camp de théâtre interlochen intense.

    en cours de vérification

    K

    Kid Ink

    @kidInk

    Je me laisse toujours être fan de la musique et cela me motive à vouloir être meilleur que certaines personnes ou simplement obtenir le même amour. Rien n'est nouveau sous le soleil, vous ne pouvez donc pas avoir peur de prendre les choses des autres et d'essayer de les retourner et de les faire à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    B

    Becki Newton

    @beckiNewton

    J'ai commencé un New Yorker inconditionnel, mais j'ai vraiment appris à travailler à Los Angeles. Même si je voulais à l'origine faire du théâtre, la télévision m'a présenté plus d'opportunités, ce qui m'a conduit à l'ouest.

    en cours de vérification

    V

    Vidya Balan

    @vidyaBalan

    J'ai toujours voulu vivre la vie de différentes personnes, représenter des personnages différents de moi. Mais j'aurais pu le faire devant un miroir, aussi, je n'avais pas besoin de faire des films pour cela. À la fin de la journée, c'est cette renommée, cette reconnaissance, cette popularité, l'amour et l'appréciation que vous obtenez de votre public qui vous motive.

    en cours de vérification

    auteur Nia Jax de la citation J'ai toujours eu un amour pour l'entreprise. Je me souviens avoir entendu les histoires sur le patriarche de notre famille, `` High Chief '' Peter Maivia, commençant à lutter dans un gymnase délabré à Auckland, en Nouvelle-Zélande, puis en voyageant dans le monde, en luttant partout.

    Nia Jax

    @niaJax

    J'ai toujours eu un amour pour l'entreprise. Je me souviens avoir entendu les histoires sur le patriarche de notre famille, `` High Chief '' Peter Maivia, commençant à lutter dans un gymnase délabré à Auckland, en Nouvelle-Zélande, puis en voyageant dans le monde, en luttant partout.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Winter de la citation J'ai commencé à jouer du ukulélé en premier pendant 2 ans de 9 à 11 ans et j'ai obtenu ma première guitare et je me suis inspiré par le blues que j'ai entendu à la radio qui m'a excité et j'ai commencé à m'apprendre.

    Johnny Winter

    @johnnyWinter

    J'ai commencé à jouer du ukulélé en premier pendant 2 ans de 9 à 11 ans et j'ai obtenu ma première guitare et je me suis inspiré par le blues que j'ai entendu à la radio qui m'a excité et j'ai commencé à m'apprendre.

    en cours de vérification

    M

    Mae Martin

    @maeMartin

    Je pensais en quelque sorte que le théâtre consistait simplement à organiser votre visage en émotions. Je ne savais pas qu'il s'agissait réellement de vous permettre de ressentir les sentiments, puis de laisser votre visage suivre. C'était une grande courbe d'apprentissage.

    en cours de vérification

    auteur Casey Wilson de la citation En fait, j'aime le spectacle de Kardashians, et je sais que d'autres personnes l'apprécient, mais en même temps, ils veulent se moquer de cela. Par exemple, je sais que les filles regardent cette émission - je suis juste le seul assez courageux pour le dire. D'autres personnes sont courageuses dans les actes de guerre, mais je suis courageux dans mon amour pour les Kardashians.

    Casey Wilson

    @caseyWilson

    En fait, j'aime le spectacle de Kardashians, et je sais que d'autres personnes l'apprécient, mais en même temps, ils veulent se moquer de cela. Par exemple, je sais que les filles regardent cette émission - je suis juste le seul assez courageux pour le dire. D'autres personnes sont courageuses dans les actes de guerre, mais je suis courageux dans mon amour pour les Kardashians.

    en cours de vérification

    S

    Sally Mann

    @sallyMann

    Je lutte avec d'énormes écarts: entre la réalité de la maternité et son image, entre mon amour pour ma maison et la nécessité de voyager, entre les chemins variés et séduisants du cœur. Les leçons d'impermanance, le désespoir occasionnel et la muse, si ténuellement amarrés, me rendent tous leurs besoins et je creuse profondément pour les utilitaires spirituels qui me rétablissent: mon amour pour l'endroit, pour le seul homme à gauche, pour mes enfants et Des amis et le grand pouls vert du printemps.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Fischer de la citation J'ai étudié ce premier match de Karpov-Kasparov pendant un an et demi avant de le casser, ce qu'ils faisaient, et j'ai découvert que tout était pré-élaboré. Il n'y a aucun doute dans mon esprit.

    Bobby Fischer

    @bobbyFischer

    J'ai étudié ce premier match de Karpov-Kasparov pendant un an et demi avant de le casser, ce qu'ils faisaient, et j'ai découvert que tout était pré-élaboré. Il n'y a aucun doute dans mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hearne de la citation Je soupçonne que beaucoup d'entre nous, si l'on avait la possibilité de faire en sorte qu'une personne dans nos vies nous aime davantage, n'aurait aucun mal à choisir où pointer un doigt. Nous sommes tous dans le besoin, tous vulnérables, tous terrifiés que peut-être cette personne a une excellente raison de retenir l'affection. Nous façonnons nos objectifs pour nous rendre dignes et souvent ne voient que bien plus tard comment c'était l'amour - ou peut-être l'absence de cela - qui les ont tous deux venus nous chercher et nous ont déposés au carrefour.

    Kevin Hearne

    @kevinHearne

    Je soupçonne que beaucoup d'entre nous, si l'on avait la possibilité de faire en sorte qu'une personne dans nos vies nous aime davantage, n'aurait aucun mal à choisir où pointer un doigt. Nous sommes tous dans le besoin, tous vulnérables, tous terrifiés que peut-être cette personne a une excellente raison de retenir l'affection. Nous façonnons nos objectifs pour nous rendre dignes et souvent ne voient que bien plus tard comment c'était l'amour - ou peut-être l'absence de cela - qui les ont tous deux venus nous chercher et nous ont déposés au carrefour.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation J'ai toujours eu une sorte de relation étrange avec la ville de New York, avec une histoire d'amour totale au début, puis je suis en retraite pendant le genre de conservateurs de la politique, de l'immobilier et des affaires, et puis je me bats pour la justice à la ville , pour ouvrir la ville aux artistes.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    J'ai toujours eu une sorte de relation étrange avec la ville de New York, avec une histoire d'amour totale au début, puis je suis en retraite pendant le genre de conservateurs de la politique, de l'immobilier et des affaires, et puis je me bats pour la justice à la ville , pour ouvrir la ville aux artistes.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation Je dis à tout le monde le premier jour de la réalisation d'un film que si quelqu'un est là pour poursuivre sa carrière, il devrait partir. Je vais faire le film de telle manière que nous n'aurons pas de carrière quand ce film sort. Parce que les gens qui détiennent les sacs d'argent ne voudront pas partager tout cet argent avec nous pour faire le prochain film!

    Michael Moore

    @michaelMoore

    Je dis à tout le monde le premier jour de la réalisation d'un film que si quelqu'un est là pour poursuivre sa carrière, il devrait partir. Je vais faire le film de telle manière que nous n'aurons pas de carrière quand ce film sort. Parce que les gens qui détiennent les sacs d'argent ne voudront pas partager tout cet argent avec nous pour faire le prochain film!

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.

    en cours de vérification

    auteur Manuel Pellegrini de la citation Je dis toujours que ce ne doit pas être une obsession de gagner la Ligue des champions. C'est un titre très important et beau pour le faire. Mais vous ne devez pas essayer de remporter la Ligue des champions et perdre de l'accent sur la Premier League.

    Manuel Pellegrini

    @manuelPellegrini

    Je dis toujours que ce ne doit pas être une obsession de gagner la Ligue des champions. C'est un titre très important et beau pour le faire. Mais vous ne devez pas essayer de remporter la Ligue des champions et perdre de l'accent sur la Premier League.

    en cours de vérification

    auteur Harold Prince de la citation J'ai toujours aimé que les visuels soient le choix et en même temps minimaliste. Et j'adore les boîtes noires. Après tout, c'est ce qu'est le théâtre, c'est un espace vide, et il est à la fois limité et illimité parce que l'espace est l'espace, mais ce que vous pouvez faire avec l'imagination des gens est vraiment sans fin.

    Harold Prince

    @haroldPrince

    J'ai toujours aimé que les visuels soient le choix et en même temps minimaliste. Et j'adore les boîtes noires. Après tout, c'est ce qu'est le théâtre, c'est un espace vide, et il est à la fois limité et illimité parce que l'espace est l'espace, mais ce que vous pouvez faire avec l'imagination des gens est vraiment sans fin.

    en cours de vérification

    V

    Vidya Balan

    @vidyaBalan

    J'ai toujours voulu vivre la vie de différentes personnes, représenter des personnages différents de moi. Mais j'aurais pu le faire devant un miroir, aussi, je n'avais pas besoin de faire des films pour cela. À la fin de la journée, c'est cette renommée, cette reconnaissance, cette popularité, l'amour et l'appréciation que vous obtenez de votre public qui vous motive.

    en cours de vérification

    A

    Amybeth McNulty

    @amybethMcnulty

    J'ai commencé à faire des trucs au théâtre à Letterkenny dès son plus jeune âge. C'était juste un passe-temps, quelque chose que j'ai apprécié. Certains enfants aiment le tennis ou la guitare. J'ai juste apprécié le théâtre musical pour que mes parents m'ont mis dans les cours.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Je pense toujours que si c'est une bonne histoire, le public a hâte de sortir du théâtre et d'aller tweeter quelqu'un avec l'essentiel d'une histoire, en un mot, presque, car c'était si intéressant.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Je pense toujours que si c'est une bonne histoire, le public a hâte de sortir du théâtre et d'aller tweeter quelqu'un avec l'essentiel d'une histoire, en un mot, presque, car c'était si intéressant.

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    Je reçois toujours un peu de montée quand j'entends la phrase «acteur de télévision». C'est comme dire que vous êtes un journaliste de magazine. J'étais au théâtre pendant dix ans avant d'avoir eu une audition télévisée.

    en cours de vérification

    G

    Glozell

    @glozell

    Je me démarque parce que je suis généralement le premier à créer une tendance ou à rendre une tendance existante unique à ma manière. De plus, je suis différent et que la plupart des gens sur Internet et j'ai les lèvres les plus reconnaissables dans le cyberespace.

    en cours de vérification

    B

    Becki Newton

    @beckiNewton

    J'ai commencé un New Yorker inconditionnel, mais j'ai vraiment appris à travailler à Los Angeles. Même si je voulais à l'origine faire du théâtre, la télévision m'a présenté plus d'opportunités, ce qui m'a conduit à l'ouest.

    en cours de vérification