Amity Shlaes
@amityShlaes
Il ne faut que quelques secondes pour rendre l'histoire à nouveau à nouveau.
Dans mon esprit, j'étais en quelque sorte un enfant désespéré.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amityShlaes
Il ne faut que quelques secondes pour rendre l'histoire à nouveau à nouveau.
@michaelStrahan
J'ai les meilleurs souvenirs en tant qu'enfant qui mange de la glace. C'était une tradition familiale que j'avais avec mon père. C'était sympa.
@aliceRipley
Je parle toujours aux étudiants et je leur dis comment vous devez pratiquer tous les jours parce que vous ne pouvez pas attendre que quelqu'un vous embauche. Vous avez besoin de quelque chose que vous faites pour vous-même, quelque chose qui nourrit votre vie créative.
@dhaniHarrison
J'enregistrais des trucs avec mon père quand j'avais cinq, six ans. J'ai joué avec lui en tournée. Je l'avais fait avec le Japon en 1991, joué quelques concerts, fait quelques spectacles à l'Albert Hall.
@deborahEllis
Dans les camps de réfugiés du monde entier, j'ai rencontré des gens qui étaient partis. Ils se promenaient toujours mais avaient tellement perdu qu'ils n'étaient pas en mesure de revendiquer une sorte d'identité. D'autres que j'ai rencontrés ont trouvé qui ils étaient vraiment, et ils l'ont généralement trouvé par le service des autres. Ils sont devenus enseignants lorsqu'il n'y avait pas d'école, de livres ou de crayons.
@deepaMehta
Nous ne pouvons pas nous forcer à rester plus longtemps avec quelque chose, une situation ou avec la personne que nous n'aimons pas vraiment. La meilleure décision est de passer à autre chose afin que nous puissions rester satisfaits de notre style de vie.
@joelSilver
Il n'y a pas beaucoup de gars comme moi. Mais je suis un cheval de guerre. J'ai vécu tout cela. Et vous savez quelque chose sur les chevaux de guerre? À travers le grésil, à travers la neige, ils continuent de continuer.
@brodyJenner
Tout le monde pense que quelque chose comme «les collines» tombe juste sur vos genoux. Ce n'est pas vrai. Vous devez travailler pour tout.
@derekLandy
Puis-je vous poser une question? Vous savez avec des vampires et des loups-garous et des gobelins et des choses, y a-t-il une créature mythologique qui n'existe pas réellement? "" Bien sûr ", a-t-il répondu." La licorne et le lutin seraient les deux principaux. Le Loch Ness Monster n'est pas réel non plus, c'est juste quelqu'un appelé Bert.
@dianaLopez
Je suis très fier de ma mère et la considère comme la femme la plus courageuse que je connaisse. Avec la persévérance, le sacrifice et le travail acharné, elle a élevé une famille d'athlètes olympiques et nous a donné les outils et l'esprit pour réussir. C'est quelque chose dont mes frères et moi serons toujours reconnaissants.
@cubaGoodingJr
Je suis un fan de hockey passionné et je joue depuis environ 17 ans, et quelqu'un m'a récemment dit que les premières équipes de hockey organisées au Canada étaient toutes noires. Raconter ces histoires serait cool.
@derekJeter
Quand j'étais plus jeune, on m'a toujours appris à ne pas faire d'excuses.
@dennyLaine
Au début, j'étais plus intéressé par la musique jazz gitan jusqu'à ce que le rock and roll arrive et j'ai écouté beaucoup de Buddy Holly, Eddie Cochran et la chanteuse de Skiffle Lonnie Donegan.
@sherilynFenn
Quand j'étais petit, je n'avais pas de rêve pour être actrice ou star; Je voulais être maman, avoir une maison et une clôture.
@davidDenman
Cela signifiait tellement pour moi quand j'étais enfant pour voir le théâtre professionnel et entendre les paroles de Shakespeare.
@divyaAgarwal
Il y a quelque chose que je n'obtiens pas à propos de la scène de la fête à Delhi et Gurgaon, surtout à Gurgaon. Pourquoi les gens s'habillent-ils autant lorsqu'ils sortent dans la discothèque ou la discothèque ici?
@robertScheer
J'étais finaliste pour le Pulitzer en tant que journaliste.
@eECummings
Une fois que nous croyons en nous-mêmes, nous pouvons risquer la curiosité, l'émerveillement, le plaisir spontané ou toute expérience qui révèle l'esprit humain.
@beckyAlbertalli
Il y a tellement de facteurs environnementaux différents pour la sécurité pour un enfant de sortir.
@laPageDeDiamantDallasDe
La lutte et l'horreur vont en quelque sorte.
@rickFamuyiwa
Il y a tellement de cas où les enfants qui ont du talent et de l'intellect doivent naviguer dans le monde de faibles attentes et ressources. Nous devons nourrir plus ces cadeaux.
@donVanVliet
Vous pouvez presque juger à quel point quelqu'un est foutu par le type de papier hygiénique qu'il utilise. Allez dans n'importe quelle maison riche et ce sont des trucs en relief de couleur étrange.
@davidNaughton
Le théâtre musical est quelque chose que je connais, je fais ça.
@augustusWilliamHare
La grande difficulté est de ressentir la réalité des deux mondes, afin de donner à chacun sa place dans nos pensées et nos sentiments, pour garder l'œil de notre esprit et l'œil de notre cœur jamais fixé sur le pays de la promesse, sans détourner la route le long de la route que nous devons voyager vers lui.
@brianSkerry
En tant que jeune garçon, j'étais très intéressé - et je le suis toujours - par toutes sortes d'aventures et d'explorations. Je pensais devenir astronaute, spécialiste des dinosaures ou biologiste marin, mais j'étais clairement attiré par l'océan et l'eau.
@dianaGabaldon
Il y a toujours une tentation, je pense, parmi certains écrivains historiques pour ombrager les choses vers le point de vue moderne. Vous savez, ils ne montreront pas à quelqu'un qui ferait quelque chose qui aurait été parfaitement normal pour l'époque, mais qui est considéré comme répréhensible aujourd'hui.
@robReiner
J'agis de temps en temps si quelque chose apparaît qui semble amusant. J'aime le faire - c'est très amusant car il n'y a aucune responsabilité. Vous laissez d'autres personnes avoir les maux de tête. Le réalisateur a tous les maux de tête.
@ritaRudner
Avant de rencontrer mon mari, je n'étais jamais tombée amoureuse. J'y étais entré plusieurs fois.
@diabloCody
En parlant de Twitter, je ne sais même pas si j'ai composé une entrée de blog en 2009, car j'étais trop occupé à corriger mes morsures de son de 140 caractères. J'avais l'habitude de m'inquiéter d'être timide pour gagner ma vie; Maintenant, certaines de mes meilleures lignes sont gaspillées sur une application gratuite!
@jKRowling
Peu importe ce que quelqu'un est né, mais ce qu'il devient.