Freeman Dyson
@freemanDyson
Un facteur qui est resté constant à travers tous les rebondissements de l'histoire des sciences physiques est l'importance décisive de l'imagination mathématique.
Faire de la science aujourd'hui, c'est vivre une dimension unique dans la vie professionnelle contemporaine; Le travail promet quelque chose d'incomparable: le sentiment de vivre à la fois personnellement et historiquement. C'est pourquoi la science attire maintenant toutes sortes de gens - charlatans, médiocrités, génies - tous ceux qui veulent toucher la flamme, se sentent vivants.
113
syllabes
56
mots
2
phrases
313
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freemanDyson
Un facteur qui est resté constant à travers tous les rebondissements de l'histoire des sciences physiques est l'importance décisive de l'imagination mathématique.
@daleCarnegie
L'un des commentaires les plus épouvantables sur notre mode de vie actuel est qu'à un moment donné, la moitié de tous les lits de nos hôpitaux étaient réservés aux patients souffrant de problèmes nerveux et mentaux, les patients qui s'étaient effondrés sous le fardeau écrasant des Tomorrows accumulés et effrayants. Pourtant, une grande majorité de ces personnes produiraient dans les rues aujourd'hui, menant une vie heureuse et utile - si elles n'avaient pas respecté les paroles de Jésus: «n'ont aucune anxiété à propos du lendemain»; ou les paroles de Sir William Osler: "Vivez dans des compartiments étanches."
@anneMcclain
L'une des choses les plus cool à propos de vivre dans l'espace était que cela m'a vraiment fait réfléchir à la façon dont le corps et l'esprit humains peuvent s'adapter à des environnements complètement différents.
@jacquelineKelly
Un jour, j'aurais tous les livres du monde, des étagères et des étagères. Je vivrais ma vie dans une tour de livres. Je lisais toute la journée et mangeais des pêches. Et si des jeunes chevaliers en armure osaient venir faire appel à leurs chargeurs blancs et me plaider pour laisser tomber mes cheveux, je les étoufferais avec des fosses de pêche jusqu'à ce qu'ils rentrent chez eux.
@stephenFry
L'un des pièges de l'adolescence est le genre de ressentiment paranoïaque que vous n'allez jamais égaler et que la vie de tout le monde va être meilleure, plus fine et plus complète. Que tout le monde a assisté à une leçon secrète dans laquelle la façon de vivre a été enseignée et que vous avez eu un rendez-vous dentaire ce jour-là, ou vous n'étiez pas invité. Et le but de grands écrivains comme Wilde est qu'ils vous font cette invitation.
@edmundWareSinnott
Si Dieu existe, il doit être manifesté d'une manière ou d'une autre dans la matière, et ses voies sont ce que la science découvre.
@aliceWalker
L'un des triomphes du mouvement des droits civiques est que lorsque vous voyagez dans le sud aujourd'hui, vous ne vous sentez pas submergé par un résidu de grief et de haine.
@karenElson
Une fille est venue vers moi - je m'en souviens si bien - elle a dit: "Vous n'êtes pas apte à modéliser les chaussettes." Ça m'a écrasé. Mais en même temps, cela m'a rendu incroyablement déterminé à prouver que tout le monde a tort et à me prouver que je pourrais vivre une vie incroyable.
@alexGuarnaschelli
L'un des ustensiles les plus pratiques dont je ne peux pas vivre est mes ciseaux «Joyce Chen». Ils ont coupé avec précision.
@edmundSpenser
Un jour, j'ai écrit son nom sur le brin, mais je suis venu les vagues et je l'ai lavé: encore une fois, je l'ai écrit avec une seconde main, mais je suis venu la marée et j'ai fait mal sa proie. Vain Man (dit-elle) qui a un vain test une chose mortelle pour s'immortaliser; Car je l'aimerai moi-même à cette décroissance, et que mon nom soit tout de suite. Pas le cas (quod i); Laissez les choses plus basées pour mourir dans la poussière, mais vous vivrez par gloire; Mon verset vos vertus rares s'éternera, et dans les cieux, écrivez votre nom glorieux: où, quand, comme la mort, tout le monde sera en train de submerger, notre amour vivra, et plus tard la vie se renouvellera.
@lawrenceOsborne
L'une des raisons pour lesquelles j'aime vivre à Bangkok est que, bien que ce soit une mégapole, il est très saturé de nature - le vaste ciel couvain, les tempêtes soudaines et les pluies, la végétation et même les animaux qui abondent.
@charlesRSwindoll
L'un de mes grands objectifs dans la vie est de vivre assez longtemps pour où je suis dans la chaire, de prêcher mon cœur, et je meurs sur place, mon menton frappe la chaire - boom! - Et je suis à terre. Quelle façon de mourir!
@robertKMerton
Ce n'est que lorsqu'il a publié ses idées et ses conclusions que le scientifique a fait sa contribution, et ce n'est que lorsqu'il a ainsi fait partie du domaine public de la bourse qu'il peut vraiment le revendiquer. Car sa réclamation ne réside que dans la reconnaissance accorde par les pairs du système social de science par référence à son travail.
@dHLawrence
On ne peut plus vivre avec les gens: il est trop hideux et nauséabondent. Propriétaires et possédés, ils sont comme les deux côtés d'une maladie horrible.
@henryGeorgeBohn
Sur le papier en forme de création curieuse, aujourd'hui, dans les versets Valentines ycled'dto Vénus carillon leur cour annuelle. Je vais aussi gonfler la foule hétéroclite, et saluera le jour de bon augure, dont le privilège permet à mon Songmy Love ce secret pour transmettre.
@marshallMcluhan
Notre âge de l'anxiété est, en grande partie, le résultat d'essayer de faire le travail d'aujourd'hui avec les outils d'hier et les concepts d'hier.
@kingHusseinI
L'un des grands défis auxquels vous ferez face est qu'une partie du monde, et certaines dedans, ne croyez pas ou ne croyez pas en une norme de valeurs morales. Beaucoup dans le monde opérent aujourd'hui sur la base de l'opportunité pratique. Vous avez sans aucun doute observé cela vous-même. C'est devenu une philosophie de la vie pour beaucoup. Cela est vrai parmi les nations ainsi que chez les individus.
@allenWest
L'une des choses les plus positives à propos de l'Amérique est comme ce que nous faisons tous ici aujourd'hui. Nous nous tenons sur Jensen Beach, nous regardons un beau lever de soleil sur l'Atlantique. C'est à cause des hommes et des femmes qui étaient prêts à faire un sacrifice afin que nous puissions profiter de ces libertés.
@neilDegrasseTyson
Une fois que vous avez une culture de l'innovation, même ceux qui ne sont pas des scientifiques ou des ingénieurs - poètes, acteurs, journalistes - ils, en tant que communautés, adoptent le sens de ce qu'il est d'être scientifiquement alphabétisé. Ils embrassent le concept d'une culture de l'innovation. Ils votent d'une manière qui le promouvait. Ils ne luttent pas sur la science et ne combattent pas la technologie.
@michioRigid
Un problème avec la politique est qu'il s'agit d'un jeu à somme nulle, c'est-à-dire que les politiciens soutiennent comment couper la tarte de plus en plus petite, en remaniant des morceaux de la tarte. Je pense que c'est destructeur. Au lieu de cela, nous devrions créer une tarte plus grande, c'est-à-dire finançant la science qui est la source de toute notre prospérité. La science n'est pas un jeu de somme zéro.
@danHill
L'une des choses que j'ai faites pour me sentir mieux, c'est que j'ai donné un coup de pied encore plus. Je savais que je devais rester actif, que je devais continuer à vivre comme si ma vie allait réellement se dérouler naturellement parce que lorsque vous vous arrêtez, quand vous vous firez, et vous y réfléchissez, c'est à ce moment que les démons viennent et peuvent vous entraîner vers le bas .
@donaldTrump
L'un des principaux problèmes aujourd'hui est que la politique est une telle honte, les bonnes personnes ne vont pas dans le gouvernement.
@chinuaAchebe
L'une des raisons pour lesquelles je suis assez en colère contre ce qui se passe au Nigéria aujourd'hui est que tout s'est effondré. Si je décide d'y retourner maintenant, il y aura tellement de problèmes - où vais-je trouver la physiothérapie et d'autres choses dont j'ai besoin maintenant?
@colinMcginn
Une fois que vous n'étiez que des cellules insensibles, pas plus consciente de quoi que ce soit que votre foie ne l'est maintenant. Aujourd'hui, vous débordz de conscience. Comment avez-vous fait la note? Qu'est-ce qui vous a catapulté dans la conscience? Il doit y avoir une sorte de processus naturel derrière ce saut étonnant, mais ce processus est obscur.
@sheriLDew
Ces jours-là où nous ne sommes pas prêts à arrêter d'être offensés, pas prêts à pardonner, toujours déterminé à distribuer le traitement silencieux, ce que nous disons réellement, c'est: "Merci, mais je ne veux pas devenir plus comme le Sauveur aujourd'hui. Peut-être demain, mais pas aujourd'hui. " Ce sont peut-être les moments où nous devons prier les plus durs, les moments il devient clair qu'un changement de comportement ne suffit pas - que nous devons avoir un changement dans la nature.
@robinMckinley
L'un des plus grands, et peut-être le plus grand obstacle pour devenir écrivain ... est d'apprendre à vivre avec le fait que la merveilleuse histoire dans votre tête est infiniment meilleure, plus vraie, plus émouvante, plus fascinante, plus perspicace, que tout ce que vous «Je vais réussir à descendre sur papier.
@pierreHadot
L'une des caractéristiques de l'université est qu'elle est composée de professeurs qui forment des professeurs ou des professionnels de la formation des professionnels. L'éducation n'était plus orientée vers des personnes qui devaient être éduquées en vue de devenir des êtres humains pleinement développés, mais aux spécialistes, dans d'autres, ils pourraient apprendre à former d'autres spécialistes. C'est le danger du «scolastique», cette tendance philosophique qui a commencé à être esquissé à la fin de l'antiquité, développée au Moyen Âge, et dont la présence est toujours reconnaissable en philosophie aujourd'hui.
@haileSelassie
On ne peut pas nier qu'autrefois, la vie de l'homme avait été celle du travail et des difficultés. Il est donc exact de dire que la civilisation moderne et le progrès de la science ont considérablement amélioré la vie de l'homme et ont apporté le réconfort et la facilité dans leur sentier.
@stephenCovey
Une fois que nous sommes conscients de nous-mêmes, nous devons choisir des objectifs et des principes à vivre; Sinon, le vide sera rempli, et nous perdrons notre conscience de soi et deviendrons comme des animaux rampants qui vivent principalement pour la survie et la propagation. Les gens qui existent à ce niveau ne vivent pas; Ils "vivent".
@alanLightman
Une métaphore de notre façon de vivre est que vous voyez, les personnes avec des téléphones portables. Dans les restaurants, la marche, ils ont des téléphones portables serrés à leurs têtes. Quand ils sont sur leurs téléphones portables, ils ne sont pas là où leur corps est ... ils sont ailleurs dans l'hypero-espace. Ils ne sont pas ancrés. Nous sommes devenus désincarnés. En étant toujours ailleurs, nous ne sommes nulle part.