Rey Mysterio
@reyMysterio
Ma principale raison de quitter la WWE était de guérir mon corps - pour lui reposer - et passer du temps avec ma femme et mes enfants.
Les actes sont des mâles, les mots des femmes sont.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reyMysterio
Ma principale raison de quitter la WWE était de guérir mon corps - pour lui reposer - et passer du temps avec ma femme et mes enfants.
@letitiaElizabethLandon
La politesse, cependant, agit la femme de chambre de la dame à nos pensées; et ils sont lavés, habillés, bouclés, rougés et parfumés, avant d'être présentés au public.
@teriHatcher
Ma fille a probablement bénéficié d'être inspirée par une femme qui est prête à prendre des choses. Nous voyageons. Nous voyageons dans des endroits exotiques. Je suis la première personne à sauter dans l'océan avec une baleine. Même si j'ai peur, je le ferai quand même, parce que je n'ai jamais voulu qu'elle voie la peur, surtout quand elle était plus jeune.
@karanPatel
Ma femme idéale serait quelqu'un avec la beauté et l'intelligence. Quelqu'un qui peut tenir le coup dans une conversation, s'entend avec ma famille et respecte les anciens, aime les enfants et a le sens de l'humour aussi frappant que le mien.
@jonathanHorton
Mon premier entraînement commence à 9h00 tous les matins. Je suis au gymnase de 9 h 00 à 11 h 00. Nous faisons un conditionnement en force, des étirements, des séances d'entraînement assez intenses le matin. Nous retournons au gymnase à 13 h 00. et s'entraîner jusqu'à 17h00 Ce sont toutes les routines, la répétition, les mêmes compétences encore et encore, en essayant de peaufiner et de perfectionner tout. Je rentre chez moi, je dîne, je passe du temps avec ma femme et je commence le lendemain. Je m'entraîne environ six jours par semaine.
@spencerPaysinger
Ma maman se met en colère parce qu'elle lira sur Twitter ou un babillard que Spencer Paysinger n'est pas bon, et les Giants ont besoin de se débarrasser de lui. Je lui dis d'arrêter de lire ce genre de choses parce que, à la fin de la journée, les médias n'ont aucun mot à dire sur ce qui se passe dans les vestiaires.
@sheilaHeti
Une bonne chose d'être une femme, c'est que nous n'avons pas encore trop d'exemples de ce à quoi ressemble un génie.
@rosannaPansino
Ma base de fans est vraiment très jeune. Ils sont la plus jeune démographie que vous pouvez suivre sur YouTube: des femmes de 13 à 17 ans. Mais le courrier des fans que j'obtiens dans mon P.O. Box, ils sont tous de mamans et d'enfants âgés de deux ans, trois ans, quatre ans.
@francesHardinge
Mon enfant, tu as une compréhension erronée de la nature de la fabrication du mythe. Je suis poète et conteur, créateur de ballades et de sagas. Priez ne pas confondre l'exercice de l'imagination avec une simple mensonge. Je suis un maître des mystères des mots, de leur signification et de leur musique et de la magie sucrée.
@bobDylan
Mon père pensait probablement que la capitale du monde était partout à l'époque. Ce ne pouvait pas être ailleurs autrement. Là où lui et sa femme étaient dans leur propre maison, cela, pour eux, était la capitale du monde.
@matthewMorrison
Mon père est infirmière sage-femme, l'une des 50 sages-femmes masculines aux États-Unis, je pense.
@michelleYeoh
Ma mère est un très grand buff de cinéma, donc quand j'étais enfant, nous avons regardé beaucoup de films indiens et malais.
@markWahlberg
Mes fils et moi aimons vraiment Legos. Nous allons au magasin de jouets chaque semaine pour plus. Je ne veux jamais démonter ce que nous construisons; Je veux le mettre sur une étagère. Ma femme commence à s'énerver un peu avec les legos qui traînent.
@wolfBlitzer
Mon inclination, en tant que journaliste de la vieille école classique, n'est pas d'aller avec une histoire à moins que je n'aie du mal. Ce n'est pas assez bon de dire quelque chose basé sur des rumeurs qui volaient.
@tPain
Mon père m'a toujours dit que la meilleure façon d'amener quelqu'un à vous toucher est de parler de mal à quelqu'un d'autre.
@daraOBriain
Mon iPod contient 3 000 albums. Je possède, comme 90 albums. Mon iPod est assis à la maison, maussade, frustré et sous-utilisé, comme une femme qui a abandonné sa carrière et les enfants se sont avérés être de la merde.
@peterAbrahams
La plupart des femmes noires qui vivaient dans l'extrémité inférieure de Vrededorp venaient de la campagne et étaient là pour être près de leurs hommes qui travaillaient dans les mines. Ils ne parlaient ni anglais ni afrikaans.
@phoebeWallerBridge
Je suis un grand fan de tout ce qui est écrit sur les femmes compliquées et contradictoires. Je suis attiré par eux très rapidement.
@susieDent
Mon travail, mon amour des mots, est devenu mon refuge, à la fois lorsque je travaillais sur des dictionnaires bilingues pour Oxford University Press, puis via mon implication avec «Countdown» - et maintenant «Catsdown», comme je l'appelle.
@tomDemain
Mes caricatures apparaissent dans les journaux, qui sont pleins de mots, mais il y a quelque chose à l'être dans cette petite boîte qui confond les attentes des gens.
@ashleighMurray
Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.
@rickStein
Mon père Eric avait une présence magnétique. Il mesurait environ 6 pieds 4 pouces, avec des cheveux foncés et des yeux bleu pâle - et très attrayant pour les femmes.
@xavierDolan
Mes personnages extrêmes sont dans un état de rébellion ou qui sont ostracisés ou sont mal compris, ou inadaptés ou essayant de s'intégrer et de se battre pour leurs droits d'aimer, de vivre et de coexister. Ils reflètent en quelque sorte mes propres démons.
@ritaDove
Mon père est chimiste, ma mère était femme au foyer. Mes parents nous ont inculqué le sentiment que l'apprentissage était la chose la plus excitante qui puisse vous arriver, et cela ne se termine jamais.
@timPigottSmith
Ma première arrivée en Inde a été mémorable - atterrir à l'aéroport de Delhi à 2 heures du matin. Pour commencer à filmer «le bijou dans la couronne» dans les années 80. L'homme qui était censé venir me chercher n'était pas là, alors j'ai passé trois heures très mal à l'aise à téléphoner dans les hôtels pour savoir où j'étais censé être. C'était un choc culturel majeur, mais j'adorais l'Inde.
@suzanneSomers
La raison pour laquelle j'ai écrit "Je suis trop jeune pour ça!" est pour épargner les jeunes femmes la souffrance de la perte hormonale - et c'est une vraie souffrance. Vous ne pouvez pas dormir, vous prenez du poids sans raison, vous gonflez sans raison, vos humeurs sont modifiées et votre libido est diminuée.
@carrieCoon
Ma famille me demandait toujours pourquoi j'ai fini par jouer des gens qui étaient mentalement malades, fous, avalés et un peu fous. Je pense que ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que la plupart des parties féminines sont écrites essentiellement comme des femmes hystériques.
@lewisBSmedes
Mon père n'avait que trente et un quand il est mort d'une crise cardiaque, beaucoup trop jeune pour qu'un père meure et laisse sa jeune femme avec cinq petits enfants exubérants à prendre en charge. J'étais le plus jeune. Seulement quelques mois à sa mort.
@tawniOdell
Mon esprit crée et cherche constamment, mais je ne peux pas me faire mettre les bons mots sur papier jusqu'à ce que je sois prêt. Une fois que je serai prêt, je suis un écrivain concentré et discipliné qui mettra douze heures par jour sur l'ordinateur, mais je passe également beaucoup de temps loin de l'ordinateur à ce point.
@nikkiReed
Ma maman ne peut pas se défendre au monde. C'est une femme tellement incroyable, avec un cœur si ouvert. C'est une vraie ligne dure et je l'ai traversée. J'ai pris l'histoire de la vie de tout le monde et j'ai supposé que ce serait une bonne chose à mettre à l'écran. J'étais égoïste et je me sens tellement horrible à ce sujet. Je me sens tellement coupable.