T. J. Oshie
@tJOshie
Qui n'aime pas avoir des tours de chapeau?
J'ai décidé que je vais commencer à aimer mon dos parce que je ne connais personne qui fait ça.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
71
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tJOshie
Qui n'aime pas avoir des tours de chapeau?
@peteDunne
J'adorerais faire WrestleMania - si c'était possible, j'aimerais défendre le titre britannique à Wrestlemania, et qui sait - dans quelques années, que je sois le premier champion britannique de la WWE, ou peut-être le second ou Troisièmement, c'est définitivement un objectif que j'aimerais atteindre.
@jamesWan
J'aime les films «Twilight».
@paulieMalignaggi
Les fans de combat américain sont en phase avec Joshua parce qu'ils savent ce qu'il a fait, en particulier pour Klitschko, et il n'y a rien à aimer chez lui.
@patConroy
Elle était l'un de ces sudistes qui savait dès son plus jeune âge que le Sud ne pourrait jamais être plus pour eux qu'une prison parfumée, administrée par un collectif de parents aimants mais perfides.
@rachelPlatten
Je suis un passionné de sport sportif en plein air, et j'aimerais faire un voyage de rafting et de randonnée et peut-être dormir dans une cabane dans les arbres et se baigner dans une rivière sinueuse froide.
@deandreYedlin
Chaque manager a des opinions différentes et tout ce que vous pouvez faire en tant que joueur est d'essayer de combattre et de récupérer votre place, ou du moins de récupérer la confiance de votre manager pour essayer de récupérer votre place. Il est inutile de bouder à ce sujet, vous allez juste avec et essayez d'élever votre jeu pour revenir au niveau que vous devez être lorsque vous commençiez.
@seveBallesteros
Je ne dis jamais que je n'aime pas les États-Unis, je dis que je ne veux pas jouer 15 tournois aux États-Unis
@kennethCole
Je suis pragmatiste, et je n'aime pas la mode gratuite - en fait, il n'y a rien de gratuit dans ma vie.
@yoYoMielSingh
J'aime les sports basés sur l'action et Kabbadi est mon préféré. Je voulais être associé à un sport en lequel je crois vraiment, et j'ai donc acheté une équipe dans la World Kabbadi League, et Toronto accueillera mon équipe.
@marvinKalb
Si quelque chose de bon va en sortir, ce sera le résultat d'un modus Vivendi acceptable entre l'Ukraine et la Russie. Les deux devront se réunir à un moment donné. Ce sera le résultat que de nombreuses personnes en Occident n'aimeront pas, car la Russie, comme la plus grande puissance, va prendre le dessus sur l'accord. Donc, beaucoup de gens diront, c'est l'apaisement. C'est ceci - ce - c'est la réalité.
@nancyFarmer
J'écris maintenant un livre intitulé «Far assez», très vaguement basé sur mon enfance. C'est difficile car cela m'oblige à me souvenir des gens que j'aimais qui sont partis.
@wayneDyer
Quand votre mantra intérieur devient «comment puis-je servir? Plutôt que «que vais-je obtenir? et «Qui ai-je besoin pour vaincre?», Vous commencez à voir le déploiement de Dieu dans tout et tout le monde autour de vous et vous passez à une conscience supérieure.
@kJYesudas
Je n'aime pas faire les choses sans comprendre le sens. Une fois que je suis sorti d'un événement cinématographique car je ne pouvais pas supporter l'insulte qu'ils ont inspiré sur un vers sanskrit.
@gregReitman
Si nous voulons transformer le monde, nous devons d'abord commencer par nous transformer.
@travisBrowne
Continuez à me douter. Veuillez continuer à me douter. Je vais vous donner quelque chose à contourner si vous doutez de moi.
@peteRose
Je ne vais pas retourner au jeu; Je veux dire, c'est aussi simple que ça.
@rumi
Chaque âme devient dorée lorsqu'elle est touchée par le bien-aimé.
@melissaLeong
Je vis une vie très simple et mon travail est public, ma vie ne l'est pas. C'est une délimitation très claire que j'ai faite depuis le début et je vais toujours marcher.
@wallaceDWattles
Je ne pense pas que vous êtes génial; Pensez que vous êtes génial maintenant. Ne pensez pas que vous commencerez à agir d'une manière formidable à un moment futur; Commencez maintenant.
@tamsinEgerton
Ce que je n'aime pas chez Guenièvre, c'est le fait qu'elle ne peut pas contrôler ses passions et ses envies. Elle se met dans un triangle tout à fait amoureux et tout un Web. Personnellement, je trouve cela très difficile à comprendre. Mais, ce ne serait pas intéressant, si elle faisait tout correctement.
@lucindaWilliams
Je suis comme tout le monde. J'aime ressentir de la convivialité avec quelqu'un.
@jodiPicoult
Vous pouvez rester debout toute la nuit et ne pas compter toutes les façons de perdre les gens que vous aimez.
@elizaDoolittle
J'ai toujours aimé agir dans les cours d'école et de théâtre, mais quand les gens m'ont demandé ce que je voulais être quand j'ai grandi, je leur ai toujours dit que je voulais être chanteur. Je ne voulais pas être un cric de tous les métiers. Je voulais en maîtriser un.
@geishaWilliams
J'ai aimé aider mes parents, me sentir utile, me sentir intelligent.
@peterMorgan
C'est peut-être plus difficile parce que vous n'avez pas de livre ou d'hélice, mais pour la plupart, j'aime écrire non rémunéré ... au départ et mes propres histoires.
@gabrielIglesias
J'étais très sale; J'étais une bande dessinée très sale. Il n'y avait aucun moyen que j'aurais obtenu à la télévision avec l'acte que j'avais quand j'ai commencé.
@philCollins
Je vais généralement faire un record, terminer un record, démarrer un record ou commencer une tournée ou entre les tournées.
@elaineEqui
Je ne peux jamais planifier la direction de mes poèmes en termes de forme ou de contenu. J'aimerais pouvoir mais cela ne fonctionne pas de cette façon pour moi. Si j'essaie d'écrire quelque chose, je finirais probablement par faire le contraire.
@markNoble
J'étais à Arsenal à l'âge de 11 ans. Je l'ai vraiment apprécié mais j'étais à l'école et mon père me conduisait après le travail. Parfois, nous étions dans la circulation pendant deux heures. Ils voulaient me garder mais je ne rentre pas à la maison avant près de 23 heures. Je l'aimais là-bas mais ce n'était pas bien, alors je suis venu à West Ham et je n'ai pas regardé en arrière.