Jewel
@jewel
Je ne voulais pas être auteur-compositeur; J'écrivais juste pour le plaisir, vous avez toute la journée pour le faire. J'étais sans abri, donc c'est tout ce que j'avais à faire.
Je n'étais pas une femme qui restait minuscule comme je le pensais. Je me suis définitivement donné la liberté de manger ce que je voulais.
45
syllabes
25
mots
2
phrases
108
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jewel
Je ne voulais pas être auteur-compositeur; J'écrivais juste pour le plaisir, vous avez toute la journée pour le faire. J'étais sans abri, donc c'est tout ce que j'avais à faire.
@johnDivola
C'est bien d'être avec des gens qui voient [la photographie] comme une entreprise raisonnable lorsque tout le monde dans le quartier peut penser que c'est ridicule. (Sur l'avantage de l'enseignement de la photographie)
@marcusSakey
Je ne sais pas si c'est le plus étrange, mais je n'oublierai jamais de manipuler un cerveau humain. Il avait été tranché en sections d'autopsie, chacune d'environ un pouce d'épaisseur et se sentait comme un filet de porc. Je jure à Dieu, ma première pensée a été que si vous deviez le dépoussiérer de chipotle et de cannelle et de le faire sauter dans du beurre, ce serait probablement délicieux.
@zdenoChara
Je n'utilise pas le mot «recrue» car cela ne sonne pas bien. Les petites choses vont beaucoup et font une grande différence pour ces jeunes hommes qui essaient de rester et de s'établir dans la ligue. Si nous pouvons les aider de quelque manière que ce soit, alors c'est génial.
@laurenLondon
Je me souviens avoir été taquiné par mes cousins du côté de ma mère pour ne pas avoir été assez noir. Et puis je passerais l'été avec mon père et je suis envoyé à tous les camps d'été blancs où j'étais «cette fille noire».
@todrickHall
Je ne connais pas un enfant qui a grandi dans les années 90 qui n'était pas obsédé par Disney, et je suppose que je n'ai jamais grandi de cette phase, honnêtement. Ce n'est pas seulement Disney: c'est tout ce qui a à voir avec les contes de fées pour moi. Je pense que j'ai juste le syndrome de Peter Pan ou quelque chose comme ça.
@katrinaKaif
Je ne clique pas sur des photos. Les gens portent une caméra avec eux en voyageant, prenez des photos, gardez-les comme des souvenirs, mais je ne le fais pas. Je n'ai même pas de caméra.
@ohLand
J'écris définitivement sur ma vie et sur les problèmes que je pourrais avoir ou les dilemmes que je traverse, mais généralement j'écris à ce sujet de manière générale et fais des métaphores. Comme "Je suis le loup et tu es la lune".
@martinSheen
Je n'ai pas de souvenir conscient de vouloir être acteur, mais très tôt, il y avait quelque chose dans mon maquillage avec lequel je me sentais à l'aise. Puis, quand j'avais environ cinq ou six ans, j'ai commencé à aller au cinéma et, à peumment, je me suis rendu compte que j'étais comme une de ces personnes à l'écran. Et c'était tout. Il n'y a jamais eu de question ou de doute sur ce que j'allais faire dans la vie.
@jamieLeeCurtis
Je ne pense pas qu'une femme veuille être connue pour être belle ou plantureuse. Je pense que vous voulez être connu pour qui vous êtes.
@jamesCook
Notre compréhension et nos croyances religieuses devraient évoluer comme tout le reste.
@willSmith
Je ne sais pas quel est mon appel, mais je veux être ici pour une raison plus importante. Je m'efforce d'être comme les plus grandes personnes qui aient jamais vécu.
@dineshDsouza
Je crois que l'administration Barack Obama a atteint un nouveau creux en utilisant les instruments de l'État contre ses adversaires politiques. Obama ne voit pas des gens qui ne sont pas d'accord avec lui en tant qu'adversaires bien intentionnels mais plutôt comme des ennemis. Ce n'est pas quelque chose que Jimmy Carter ou Bill Clinton ont fait en tant que président. Richard Nixon est probablement le descendant direct d'Obama dans cette ligne. Et Obama semble avoir porté des tactiques nixoniennes à un nouveau creux. Donc, nous avons tourné un coin dans la politique américaine qui n'augmente pas bien pour notre avenir.
@antonyGormley
J'ai passé beaucoup de temps en tant qu'enfant très confus quant à savoir si j'avais un diable en moi, ou si j'étais dans un état de grâce. Je veux dire, ces idées sont si puissantes pour quiconque avec une moitié d'imagination.
@bradSchneider
Je soutiens fermement la mesure de l'immigration bipartite précédemment adoptée par le Sénat, et lorsque j'ai servi au Congrès, j'étais fier d'avoir aidé à présenter la version de la Chambre du projet de loi. Je soutiens également fortement le Dream Act.
@adele
Je ne veux pas être sur le visage de tout le monde. Je suis un grand fan de musique, et je suis vraiment énervé quand ça va comme ça ... et je ne veux pas que les gens aient comme ça avec moi.
@nickViall
Je n'aime pas admettre qu'Internet m'atteint, mais je pensais peut-être qu'il serait avantageux de le reconnaître, et encore une fois, soyez attentif lorsque vous êtes là-bas ou même lorsque vous voyez un ami et que vous voulez d'abord commenter leur Apparence, comme «Ooh, tu as l'air un peu mince» ou tout ce que tu veux dire.
@chiwetelEjiofor
J'aime la science-fiction. Quand j'étais enfant, j'étais toujours en quelque sorte enfermé dans des histoires de science-fiction. Donc, la science-fiction a toujours eu une place spéciale dans mon cœur.
@masabaGupta
Je ne force pas la réinvention. Je joue avec la silhouette et la couleur, car les femmes indiennes et caribéennes ont un penchant pour ceux-ci.
@deanAmbrose
Je n'aime pas ma lutte ou mon divertissement en général pour être trop propre ou prévisible pour moi en tant que fan. Quand je dis propre, je ne parle pas de blagues sales, de doigts du milieu et de trucs comme ça. Je ne suis en fait même pas un grand fan de ça. Beaucoup de gens parlent de l'ère de l'attitude étant si géniale, mais une grande partie était terrible, des blagues sexuelles et une terrible mauvaise comédie. C'était de type Jerry Springer. Ils ont fait une blague sur les seins d'une femme. Hilarant, mais où est la lutte? Je regarde beaucoup de choses maintenant, et je suis comme où est la lutte? Ce sont juste beaucoup de blagues de merde.
@simonCowell
Je n'ai pas de goûts sophistiqués. J'ai des goûts moyens. Si vous avez regardé dans ma collection de DVD, vous verriez «Jaws» et «Star Wars». Dans la bibliothèque du livre, vous verriez John Grisham et Sidney Sheldon. Et si vous regardez dans mon réfrigérateur, c'est, comme, la nourriture pour enfants - frites, milkshakes, yaourt.
@benMiller
J'ai fait un régime très stupide où vous avez trois groupes alimentaires et vous ne les mangez jamais ensemble. C'est tellement sanglant fastidieux; Je perds la volonté de vivre en le décrivant. J'ai réussi à rester très mince parce que vous avez passé votre vie à vous promener dans la faim affamée à la recherche d'un pois chiche pour aller avec une cuisse de poulet.
@janetMock
Je n'ai pas l'impression d'être dactylographié - comme tout écrivain, la difficulté est qu'une facette de mon identité devient plus forte, obscurci le fait que je suis aussi une femme, un écrivain, un amoureux de la culture pop et d'autres choses .
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@cherylJames
Je ne voulais pas revenir dans toute l'industrie. Je suis laissé surmené, dépassé et n'ayant aucun contrôle sur ma vie. J'étais boulimique et j'avais besoin de guérir.
@rosaParks
Je fais de mon mieux pour regarder la vie avec l'optimisme et l'espoir et j'attends avec impatience une meilleure journée, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le bonheur complet. Cela me fait mal qu'il y ait encore beaucoup d'activité Klan et de racisme. Je pense que lorsque vous dites que vous êtes heureux, vous avez tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez, et plus rien à souhaiter. Je n'ai pas encore atteint ce stade.
@tomWestonJones
J'ai appuyé sur la danse et des trucs comme ça à l'école dramatique. J'ai aussi fait du ballet. Mon professeur de danse et moi ne nous entendons pas nécessairement aussi bien. Elle est brillante ... mais c'est juste parce que je n'aime pas porter des collants que j'ai mis un peu de combat là-bas, je pense.
@julieMehretu
Je ne travaille jamais d'une manière où quelque chose est une illustration d'un événement, mais quand quelque chose se produit en même temps, je le considère comme très informé par cela.
@veronicaRoth
Je ne contrôle pas vraiment l'histoire. Je laisse juste aller là où il veut aller. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer à la fin ou qui va vivre, donc c'est un peu comme moi en disant: "Je ne sais pas, les gars! Attendez." C'est ce que je suis en train de faire!
@jenKirkman
J'ai acheté un nouveau meuble donc c'est comme, "Oh, c'est quelque chose de nouveau." Mais généralement mes objectifs sont faits à l'automne.