Ayn Rand
@aynRand
Toutes les raisons qui ont fait de l'initiation à la force physique un mal, font de l'utilisation de la force physique en représailles un impératif moral.
Le simple fait de respirer peut parfois être un tel luxe.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aynRand
Toutes les raisons qui ont fait de l'initiation à la force physique un mal, font de l'utilisation de la force physique en représailles un impératif moral.
@vsNaipaul
La non-fiction peut déformer; Les faits peuvent être réalités. Mais la fiction ne ment jamais.
@archibaldAlexander
Mais aussi longtemps, vous avez peut-être continué en rébellion, et combien jamais noir et long le catalogue de vos péchés, mais si vous vous tournez maintenant vers Dieu par un repentir sincère et croyez en le Seigneur Jésus-Christ, vous ne serez pas chassé.
@aynRand
L'argent est si noble un médium qu'il ne rivalise pas avec les armes et qu'il ne fait pas de termes avec une brutalité. Il ne permettra pas à un pays de survivre en demi-propriété, demi-pied.
@aynRand
Étant donné que la nature ne dote pas à tous les hommes avec une beauté égale ou une intelligence égale, et que la faculté de volonté amène les hommes à faire des choix différents, les égalitaires proposent d'abolir "l'injustice" de la nature et de la volonté, et d'établir l'égalité universelle en fait - en fait dans Défiance des faits. Ce n'est pas l'égalité devant la loi qu'ils recherchent, mais l'inégalité: l'établissement d'une pyramide sociale inversée, avec une nouvelle aristocratie au sommet - l'aristocratie de la non-valeur.
@barbaraBush
Et qui sait? Quelque part dans ce public, il se peut même qu'il y ait quelqu'un qui suivra un jour mes traces et présidera la Maison Blanche en tant qu'épouse du président. Je lui souhaite bonne chance !
@aynRand
Eh bien, je sais toujours ce que je veux. Et quand vous savez ce que vous voulez - vous allez vers lui. Parfois, vous allez très vite et parfois seulement un pouce par an. Peut-être que vous vous sentez plus heureux lorsque vous allez vite. Je ne sais pas. J'ai oublié la différence il y a longtemps, car cela n'a pas vraiment d'importance, tant que vous bougez.
@aynRand
Lorsque vous avez fait le mal, les moyens de survie, ne vous attendez pas à ce que les hommes restent bons. Ne vous attendez pas à ce qu'ils restent moraux et perdent la vie dans le but de devenir le fourrage de l'immoral. Ne vous attendez pas à ce qu'ils produisent, lorsque la production est punie et que le pillage est récompensé. Ne demandez pas: "Qui détruit le monde?" Tu es.
@kandiBurruss
J'ai des chansons; Je ne les libère jamais. Je ne sais pas pourquoi. Beaucoup de gens disent que je dois l'éteindre. Je suppose que je ne l'ai pas fait mon objectif.
@alanGuth
Il est en fait sûr de créer un univers dans votre sous-sol.
@ashleyWalters
J'ai fait beaucoup de courts drames qui représentent trois, quatre ou cinq épisodes et cela rend le processus de tournage similaire au processus de film indépendant; C'est très intime, et c'est un petit casting et un petit équipage et tout le monde est là avec un objectif commun et veut le meilleur pour ce projet.
@antonyJay
L'esprit non créatif peut repérer de mauvaises réponses, mais il faut un esprit très créatif pour repérer de mauvaises questions.
@annaQuindlen
New York est une ville où il est particulièrement difficile d'être pauvre, non seulement parce que tout coûte deux fois plus que possible ailleurs, mais parce que la richesse excessive fait partie de son identité.
@aynRand
Ne faites pas l'erreur ... de penser qu'un travailleur est un esclave et qu'il tient son emploi par la permission de son employeur. Il ne le tient pas avec permission - mais par contrat, c'est-à-dire par un accord mutuel volontaire. Un travailleur peut quitter son emploi; un esclave ne peut pas.
@austinOmalley
Les lois sont faites par les anciens, des exceptions des jeunes.
@aniDifranco
Cela peut être très frustrant et très dégonflant pour être constamment défini et décrit par d'autres personnes, donc j'ai cessé de lire tout ce qui est écrit sur moi, et je trouve cela beaucoup plus sain. Je me concentre en quelque sorte sur ce que je fais et je ne m'inquiète pas trop à ce sujet.
@annaQuindlen
Sur le bien-être social, l'église fait tellement de bien dans le monde - des religieuses qui dirigent des écoles et des abris sans abri, des prêtres servant à des personnes en crise.
@ashleyWalters
J'ai fait beaucoup de courts drames qui représentent trois, quatre ou cinq épisodes et cela rend le processus de tournage similaire au processus de film indépendant; C'est très intime, et c'est un petit casting et un petit équipage et tout le monde est là avec un objectif commun et veut le meilleur pour ce projet.
@annieDillard
J'essaie toujours de garder les yeux ouverts. Je suis toujours à la recherche de pièges à antlion dans un sol sableux, des pupes monarques près de l'asclépiade, des larves de skipper dans les feuilles de crique. Ces choses sont tout à fait courantes, et je n'en ai pas vu
@aynRand
Il n'y a pas de dichotomie telle que les «droits de l'homme» contre les «droits de propriété». Aucun droit de l'homme ne peut exister sans droits de propriété.
@aynRand
Je pense que c'est drôle. Il fut un temps où les hommes avaient peur que quelqu'un révèle un certain secret qui était inconnu de leurs camarades. De nos jours, ils ont peur que quelqu'un nomme ce que tout le monde sait. Avez-vous déjà pensé que c'était tout ce qu'il faudrait pour faire exploser votre structure entière, grande et complexe, avec toutes vos lois et armes - juste quelqu'un qui nomme la nature exacte de ce que vous faites?
@anneLamott
Parfois, je pense que Dieu aime ceux qui font le plus désespérément mal et qui sont plus désespérément perdus - ses enfants les plus fous et les plus foirés - la façon dont vous avez mal et que vous aimiez une fille rebelle vissée dans la salle juvénile.
@annCoulter
La tentative de Clinton de socialiser les soins de santé a été la deuxième chose la plus dégoûtante qu'il a faite dans le bureau ovale. Je ne me souviens pas que c'était la première chose.
@augustineBirrell
Tout homme ordinaire peut... s'entourer de deux mille livres... et désormais avoir au moins une place dans le monde où il est possible d'être heureux.
@aynRand
Le monde que vous désirez peut être gagné, il existe, c'est réel, c'est possible, c'est le vôtre.
@bWPowe
Le Canada peut être rapide, saut, démarrage, dans un nouveau modèle, un modèle de liens de communication, une civilisation qui est plus qu'une prise pour le pouvoir et la domination, un endroit qui pourrait canaliser les incendies des câbles mondiaux, où les alliances politiques sont Sous réserve du flux électrique et du flux, et les cultures alchimiques de l'imagination et de la perception, de soi, pourraient prévenir l'idéologie du capital.
@ashfaqParvezKayani
Tous les systèmes au Pakistan semblent pressés de réaliser quelque chose, ce qui peut avoir des implications à la fois positives et négatives. Prenons une pause et examinons les deux questions fondamentales : Premièrement, faisons-nous la promotion de la primauté du droit et de la Constitution? Deuxièmement, sommes-nous en train de renforcer ou d'affaiblir les institutions?
@billPress
Je pense que Joe [Madison] a raison. Ce que nous devons faire, c'est l'appeler sur chacune de ces choses, puis peut-être que quelqu'un lui enlèvera la machine douce.
@aynRand
Il y a quelque chose que je veux que vous sachiez '', a déclaré Cherryl, sa voix tendue et dure, «pour qu'il n'y en ait pas de semblable à ce sujet. Je ne vais pas mettre le doux acte relatif. Je sais ce que tu as fait à Jim et comment tu l'as rendu misérable toute sa vie. Je vais le protéger contre vous. Je vais vous mettre à votre place. Je suis Mme Taggart. Je suis la femme de cette famille maintenant. "C'est très bien", a déclaré Dagny. 'Je suis l'homme.
@aynRand
Ne laissez pas votre feu sortir ... Ne laissez pas le héros dans votre âme périr ... Vérifiez votre route et la nature de votre bataille. Le monde que vous avez souhaité peut être gagné. Il existe, c'est réel, c'est possible, c'est le vôtre.