![auteur Danny Ings de la citation J'avais été libéré par Southampton et je jouais du football de la ligue du dimanche lorsque j'ai signé pour Bournemouth. J'ai appris à aimer le club.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdanny-ings-DdMTGD38ZD80UTMZqRh9Wb2MOba4dDPU9lYnOnrbWP6zuiKqay9HhkF7kl9UEbAkCOFCjYzPdHDr9hfcmNfILZfCLWmkXp5ozk5uhxt1YTybnzisTm6TPD1trrOWhvTa.jpg&w=3840&q=100)
Danny Ings
@dannyIngs
J'avais été libéré par Southampton et je jouais du football de la ligue du dimanche lorsque j'ai signé pour Bournemouth. J'ai appris à aimer le club.
J'aime publier un contenu positif et j'aime essayer de faire sourire les gens. C'est pourquoi ces vidéos sont populaires. Je ne fais pas de simulement.
43
syllabes
25
mots
3
phrases
120
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyIngs
J'avais été libéré par Southampton et je jouais du football de la ligue du dimanche lorsque j'ai signé pour Bournemouth. J'ai appris à aimer le club.
@sineadOconnor
Je trouve qu'en tant que patron de l'industrie de la musique, il est difficile d'être traité comme si vous étiez réellement le patron et que les gens agissent sur vos instructions et vous prennent au sérieux. Comme vous appelez des gens qui travaillent pour vous et disent: "J'aimerais voir un document tel" et ils vous disent que vous n'en avez pas besoin. Ensuite, vous devez passer du temps à les convaincre que peu importe s'ils pensent que vous en avez besoin ou non, ils sont censés vous le remettre.
@raftaar
Je pense que au lieu de la censure, nous devons nous autorégler tout en produisant tout type de contenu.
@spencerWKimball
Je trouve que lorsque je deviens décontracté dans mes relations avec la divinité et quand il semble qu'aucune oreille divine n'écoute et qu'aucune voix divine ne parle, que je suis loin, loin. Si je me plonge dans les Écritures, la distance se rétrécit et la spiritualité revient. Je me retrouve à aimer plus intensément ceux que je dois aimer de tout mon cœur, mon esprit et ma force, et les aimant davantage, je trouve plus facile de respecter leur conseil.
@lydiaKo
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de points positifs dans mon swing. Je vais vraiment travailler autour du rythme de mon swing, pouvoir garder mon rythme et être plus cohérent. La cohérence est ce que je recherche, en termes de performances.
@richardPaulEvans
Je me retrouve à rechercher les points communs de nos différentes expériences religieuses dans l'espoir d'encourager, à travers mes écrits, les qualités les plus optimistes, les plus aimantes et rédemptrices en chacun de nous.
@johnnyWeir
Je suis entré dans le patinage artistique pour l'art, ainsi que le sport, et combien je l'aime. Et, vous savez, je fais tout ce que je veux. Je marche à mon propre batteur. Parfois, les gens ont un problème avec cela, et je ne peux pas le contrôler.
@mitchHedberg
Je suppose que la sorte de bande dessinée en un seul ressemblent à un gars qui peut parler et parler et quel que soit le sujet, il peut retirer une ligne, mais je ne pouvais pas faire ça. Je n'ai pas aimé l'association. Je veux dire, j'aime Steven Wright, mais tant de gens ont commencé à me dire "Steven Wright", et je deviendrais fou, parce que je n'ai jamais voulu être considéré comme copie n'importe qui.
@isorokuYamamoto
J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.
@mikeKrieger
J'ai grandi sans avoir aimé le café, même si je viens du Brésil. Ensuite, j'ai réalisé que lorsque j'ai déménagé à San Francisco que ce n'est pas que je n'aime pas le café, je n'aimais pas le café que j'avais déjà pris auparavant. Je suis tombé amoureux de ma tasse de café du matin, et de mon deuxième à 11 heures, et ainsi de suite.
@tarynManning
J'ai grandi dans une maison mobile, mais ce n'était pas comme une poubelle blanche - c'était un beau parc de maisons mobiles, j'avais une mère aimante, il y avait des enfants partout, il y avait une aire de jeux au centre, j'ai juste grandi dans la pauvreté .
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@jasonBecker
Je ne manque plus de guitare. Je suis sûr que c'est par nécessité, mais je suis reconnaissant pour bien plus. Je suis entouré de gens aimants et je peux encore faire de la musique.
@chiwetelEjiofor
Je pense que je n'ai plus à attendre de bons scripts, que je peux faire bouger les choses plus rapidement. Je peux sonner les réalisateurs que j'aime et dire que je suis désireux de travailler avec eux, ce qui est plutôt génial.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@marilynMonroe
Je suppose que j'ai toujours été profondément terrifié d'être vraiment la femme de quelqu'un car je sais de la vie, on ne peut pas vraiment aimer, jamais, vraiment.
@rachelMcadams
Je trouve des hommes britanniques très gentleman ... comme l'ouverture des portes. Il y a une certaine chevalerie sur les hommes britanniques que j'aime, et je suis un aspirant pour un accent.
@emilyBlunt
J'ai eu une connaissance inexistante des premières années de la reine Victoria. Comme tout le monde, je l'ai considérée comme une vieille dame vêtue de noir. Ma mère m'avait parlé d'elle, cependant, qu'elle avait une relation très aimante avec Albert, qu'ils avaient beaucoup d'enfants et qu'il est mort jeune.
@gigiHadid
J'ai l'impression que quand je travaille et quand ce n'est pas mon temps libre, j'aime travailler seul parce que c'est un peu comme ce moment-là que mon esprit arrive simplement et je peux simplement me concentrer sur le fait d'être un meilleur boxeur.
@aDessineGoddard
Je suppose que je suis juste le genre de personne qui aime tout faire. C'est amusant de mettre le chapeau de l'écrivain et d'aller se cacher par moi-même avec mon ordinateur pendant six mois. Ensuite, c'est amusant de sortir et de mettre le chapeau du réalisateur et de gérer tout ce que le réalisateur traite. Ensuite, c'est amusant d'être juste le producteur et, euh, de ne rien faire.
@jamieFarr
J'aime «Murphy Brown», mais je suis choqué que les gens aiment vraiment «marié ... avec des enfants». Ces émissions sont de l'humour des toilettes, et aucun d'entre eux n'a de bons personnages.
@kevinKnox
J'ai découvert certains des endroits sur le sol que j'aime tirer - faire mes petits plans de flottement, mes coups de traction, pouvoir aller jusqu'au bord. En faisant cela, c'est en quelque sorte ouvert mon tir à 3 points.
@kikiSmith
Je suis entré dans les animaux en dessinant des follicules pileux. J'ai aimé des cheveux, et je me suis mis dans les plumes et la fourrure, puis dans des images d'animaux. La structuration est la même, mais les proportions du corps passent d'un animal à l'autre. Une grande partie n'est que de la géométrie et de la conscience.
@budGrant
Il se trouvait que j'étais dans une position dans Superior où je pouvais pratiquer trois sports, et quand je suis venu au Minnesota, j'avais la compréhension qu'ils me permettraient de faire trois sports. Les enfants n'ont plus le même temps. Vous avez des entraîneurs qui pensent que le baseball est de 10 mois par an. Le hockey a 11 ou 12 mois par an.
@meganAlexander
Je reçois une ruée vers l'adrénaline de "jouer avec les grands garçons". Je me considère comme un garçon manqué et j'étais un athlète au lycée, donc j'aime "parler de la boutique" de toute façon. Mais c'est amusant d'être payé pour couvrir la NFL avec tous ces anciens anciens joueurs et ancres sportifs incroyables.
@alexaBliss
Je suppose que les gens me décriraient comme le personnage que j'ai décrit dans NXT lorsque j'ai jeté des paillettes et porté des tutus et que c'était très pétillant, parce que c'est ce que j'aime.
@mitchHedberg
J'avais un appartement et j'avais un voisin, et chaque fois qu'il frappait sur mon mur, je savais qu'il voulait que je refuse ma musique et cela m'a mis en colère parce que j'aime la musique forte ... alors quand il a frappé sur le mur, Je vais jouer avec sa tête. Je dirais que je ne peux pas ouvrir le mur, je ne sais pas si vous avez une porte de votre côté, mais ici, il n'y a rien. C'est juste plat.
@wesAnderson
Je suppose que quand j'y pense, l'une des choses que j'aime dramatiser, et ce qui est parfois drôle, c'est que quelqu'un qui se déroule. Je ne me considère pas quelqu'un qui fait l'argument selon lequel je soutiens ces choix. Je pense juste que ça peut être drôle.
@deepikaPadukone
Je pense que les hauts et les bas font partie de sa carrière, et cela dépend totalement de la façon dont vous le prenez. Vous pouvez soit être renversé par les choses négatives, soit la prendre de manière positive et en tirer des leçons.
@adityaNarayan
J'ai toujours aimé mon père, mais il y avait une phase où je pense qu'il me critiquait trop.