![auteur Gary Sinise de la citation Eh bien, je suis allé en Irak deux fois maintenant. J'étais à Bagdad en juin puis au nord de Baghdad en novembre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgary-sinise-n0QNzE640nqZmpTfyK9ad0Q2U4zpDRmdwY6Zf91lRzD7gsi5OFhTjRMZauxEE0en1uCEQFrboJG2sD13moB8pEfBv5tklAzmYsq8K8mL6Nixo3m5T6tZECRfC0TNpQaE.jpg&w=3840&q=100)
Gary Sinise
@garySinise
Eh bien, je suis allé en Irak deux fois maintenant. J'étais à Bagdad en juin puis au nord de Baghdad en novembre.
J'ai vécu du côté nord de Détroit. Juste en bas de la rue de moi, il y avait un jeune homme du nom de Smokey Robinson. J'étais très fier de vivre dans la rue de lui parce qu'il était notre seule célébrité en ville. Il chantait avec les miracles.
73
syllabes
49
mots
4
phrases
179
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garySinise
Eh bien, je suis allé en Irak deux fois maintenant. J'étais à Bagdad en juin puis au nord de Baghdad en novembre.
@jamesDobson
Je suis toujours entendu chaque jour sur 1 500 stations de radio à travers l'Amérique du Nord, environ 220 millions de personnes par jour dans 150 pays.
@diplo
En tant que jeune, j'ai vécu à Philadelphie pendant 12 ans, et je montais à New York pour faire des spectacles et gagner de l'argent - c'était le rêve de pouvoir peut-être survivre là-bas et y vivre.
@mikeDaniels
Je suis un gars de la côte est et je le serai toujours. Mais je vais toujours retrouver mon chemin vers Green Bay, que je vis ici ou non. Green Bay est un endroit idéal. Green Bay est génial.
@charlesDickens
Tout ce que le grand-père de M. Smallweed a jamais mis de côté dans son esprit était une larme au début, et est enfin une bouffe. Dans toute sa vie, il n'a jamais élevé un seul papillon.
@jalenRose
En tant qu'enfant de Detroit, je pratiquais n'importe quel sport en saison : football, basket-ball, lutte, peu importe. J'étais un enfant actif.
@saraDavies
Tous les autres étudiants allaient dans des cabinets flash à Londres, mais je suis un vrai casanier et j'étais déterminé à rester dans le Nord-Est.
@davidLuiz
Je suis le plus à l'aise au centre mais je peux jouer sur le côté aussi.
@joshuaHenry
Étant dans les groupes d'un ouragan, ce n'est pas comme une tornade qui va passer très rapidement. C'est la chose la plus sérieuse que vous découvrirez à côté, je suis sûr, un tremblement de terre.
@janeAusten
Et si je n'avais pas une lettre à écrire moi-même, je pourrais m'asseoir à côté de vous et admirer la régularité de votre écriture, comme l'a fait une fois une autre jeune fille. Mais j'ai aussi une tante, qu'il ne faut plus négliger.
@ndamukongSuh
Beaucoup de joueurs m'ont dit qu'ils me voyaient comme un protecteur de mes coéquipiers, qu'à leurs côtés, je suis là quand quelque chose ne va pas, et que je suis à leurs côtés et pour eux quand ça va mal. Je joue le jeu dur et je le joue physiquement.
@rajaKrishnamoorthi
Les Américains veulent que Washington mette de côté les différences politiques, trouve un terrain d'entente et commence à produire de vraies solutions économiques pour la classe moyenne.
@hugoWeaving
Mes deux parents sont anglais et je suis né en Afrique de l'Ouest, et j'ai déménagé quand j'étais enfant, j'ai vécu à Bristol, j'ai vécu dans le Buckinghamshire et le Surrey quand j'étais enfant, puis j'ai déménagé quand j'avais 16 ans.
@doyleBrunson
Il n'y a pas de vie comme la vie que j'ai vécue. Vous êtes libre comme un nuage flottant dans le ciel.
@jonathanGruber
Vous remettez-vous vraiment en question la sagesse de la planification centrale? Parce que les citoyens heureux de Cuba et de la Corée du Nord prient de différer.
@coletteBaronReid
La foi dans la direction de l'esprit vous donne le courage de prendre des risques, car vous êtes assuré que quoi qu'il arrive, une puissance supérieure est de votre côté et vous survirez.
@moonJaeIn
Je ne suis pas d'accord pour dire que la Corée du Sud doit développer nos propres armes nucléaires ou déplacer des armes nucléaires tactiques face à la menace nucléaire de la Corée du Nord.
@jalenRose
En tant qu'enfant de Detroit, je pratiquais n'importe quel sport en saison : football, basket-ball, lutte, peu importe. J'étais un enfant actif.
@wesFesler
Je ne vois pas l'intérêt de s'excuser auprès de quelqu'un qui reste assez en colère pour me jeter d'une falaise ... à moins que nous ne nous tenions à côté d'une falaise.
@georgeWBush
Il y a un an, ma cote de popularité était dans les 30, mon candidat à la Cour suprême venait de se retirer et mon vice-président avait tiré sur quelqu'un. Ah, c'était le bon vieux temps.
@francesHodgsonBurnett
Quelle que soit de nombreuses années qu'elle a vécue, Mary a toujours senti qu '«elle ne devrait jamais oublier ce premier matin où son jardin a commencé à grandir».
@gerardManleyHopkins
J'ai voulu que Gowhere ne fasse pas échouer, dans les champs où les mouches pas de la grêle tranchante et le côté quelques lys soufflent.
@gavinVendredi
Une théorie étrange que j'ai est que nous venons d'une culture supprimée. L'Irlande est l'un des pays les plus envahis de tous les temps. Je pense que les Britanniques ont commencé très tôt, ça pourrait être 800 qui ont décidé de venir nous montrer ; et les Danois au nord. Nous avons eu des moments difficiles et à peu près une culture similaire serait la culture juive ; ils ont eu du mal. Ils ont été bousculés pendant très longtemps.
@koolKeith
J'ai pensé au rap que je pensais au Grand Master Flash et j'ai pensé à ce qu'ils ont vécu.
@tomMalinowski
Une politique étrangère transactionnelle n'est pas ce qui convainc les gens du monde entier de se tenir aux côtés de l'Amérique.
@raphaelWarnock
Je suis tellement déterminé à faire tout ce que je peux pour les habitants de Géorgie que je travaillerai avec n'importe qui des deux côtés de l'allée pour le faire.
@janeFonda
J'ai grandi avec une profonde conviction que partout où nos troupes se sont battues, elles étaient du côté des anges.
@jamesGStavridis
Tous mes parents des deux côtés de ma famille sont d'Allentown.
@paulKagame
J'ai grandi dans un camp de réfugiés en Ouganda et j'y ai vécu pendant 30 ans. Cela façonne son caractère.
@kevonLooney
Je considère la maison de la côte ouest, mais Milwaukee est toujours un endroit spécial.