Lou Holtz
@louHoltz
Si vous y êtes allé, aucune explication n'est nécessaire. Si vous ne l'avez pas fait, aucun n'est adéquat.
Je suis le petit-fils d'immigrants du Japon qui est allé en Amérique, allant hardiment dans un nouveau monde étrange, à la recherche de nouvelles opportunités. Ma mère est née à Sacramento, en Californie. Mon père était san franciscain. Ils se sont rencontrés et se sont mariés à Los Angeles, et je suis né là-bas.
86
syllabes
54
mots
4
phrases
235
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louHoltz
Si vous y êtes allé, aucune explication n'est nécessaire. Si vous ne l'avez pas fait, aucun n'est adéquat.
@timothyBSchmit
Quand j'étais à l'école primaire, je me souviens avoir chanté dans un refrain où ils avaient en fait deux parties. C'était très facile pour moi de choisir les harmonies, et je suis juste allé avec.
@amberMark
Je suis allé sur le chemin créatif de mon adolescence, et quand j'étais au lycée, au cours de ma première année, je me produisais dans ce programme qui était très similaire à «School of Rock». C'est à ce moment-là que j'ai commencé à écrire et j'ai réalisé que c'était ce que je voulais faire.
@amitShah
Les immigrants illégaux sont comme des termites. Ils mangent le grain qui devrait aller aux pauvres; Ils prennent notre emploi.
@amyraDastur
Le côté de la famille de mon père était très pauvre en grandissant, mais mon Dadi a élevé trois enfants, a fait passer mon père à l'école de médecine, a envoyé mon oncle en Amérique où il voulait travailler et a aidé ma tante à devenir comptable, parce que c'est ce qu'elle voulait faire.
@andreaBocelli
J'adore manger du shabu-shabu au Japon - une sorte de bœuf hotpot. Mais si vous parlez de nourriture authentique et traditionnelle, la cuisine italienne est l'une des meilleures au monde.
@alexGraves
J'étais vraiment, vraiment stagné et je me suis ennuyé dans le travail régulier de la télévision et je ne savais pas vraiment quels films je ferais que Hollywood ferait, puis je suis allé à `` Game of Thrones '', et c'était comme , tout ce que j'attendais de faire m'a été remis par des gens vraiment sympas.
@channingTatum
J'étais un bébé des années 80/90, donc vous êtes allé au cinéma chaque week-end et qu'il y en avait un, que ce soit Stallone, Van Damme, Seagal ou Schwarzenegger lui-même.
@aldoLeopold
Si l'éducation éduque vraiment, il y aura, avec le temps, de plus en plus de citoyens qui comprennent que les reliques de l'ancien West ajoutent du sens et de la valeur au nouveau. Les jeunes pourtant à naître, le Missouri vont le Missouri avec Lewis et Clark, ou grimperont les Sierras avec James Capen Adams, et chaque génération demandera à son tour: Où est le grand ours blanc? Ce sera une réponse désolée à dire qu'il est allé alors que les écologistes ne regardaient pas.
@andraDay
Je suis allé dans une école d'arts du spectacle, et nous avons étudié le théâtre musical, la performance vocale du jazz, et ils vous commencent en quelque sorte sur ces choses parce qu'ils ont l'impression que c'est une bonne base, et c'était le cas.
@ainsleyHarriott
Ma mère était la principale raison pour laquelle je suis devenu chef. Elle a influencé toute ma famille à se sentir libre dans la cuisine - c'était le centre de notre maison et j'ai de merveilleux souvenirs d'aider maman à cuisiner et de vivre l'amour et la patience qui sont allés dans la nourriture.
@amyTan
En Amérique, personne ne dit que vous devez garder les circonstances que quelqu'un d'autre vous donne.
@adyashanti
Le chagrin, non résisté, est la grâce. Cela ne signifie pas que cela ne fait plus de mal, cela ne signifie pas qu'il ne vous arrache pas le cœur .... Dans un grand chagrin, il y a un amour incroyable. Dans l'amour, il y a une teinte d'amère. Dans le véritable amour. Mon professeur disait «tout l'amour est doux-amer». Toutes les choses expérimentées pleinement, révèlent leur contraire.
@joaquinCastro
Construire d'excellentes écoles et universités publiques, un système de santé solide, y compris le respect de la loi sur les soins abordables, puis une économie qui fonctionne bien pour les gens afin que lorsqu'ils travaillent dur, ils puissent subvenir à leurs besoins et à ceux des membres de leur famille. Ce sont les principes fondamentaux qui ont distingué l'Amérique des autres nations du monde.
@amartyaSen
Les gouvernements et l'établissement militaire à tête dure et la partie conservatrice générale de l'Amérique ne se sont jamais beaucoup intéressés à la démocratie.
@anaisNin
L'Asie a découvert deux remèdes à la cruauté de l'homme, l'art et la religion. L'Amérique a rejeté les deux et se noie dans la haine et l'agressivité.
@amandaSeales
Cornrows est revenu avec une vengeance au début des années 00 avec chaque mec essayant de faire pousser ses cheveux pour se «tresser». C'était fou. Les filles recevaient du tunnel carpien dans des capuchons à travers l'Amérique en essayant de faire des tresses à partir de 1,5 pouces de cheveux non graissés.
@amberHollibaugh
Dans un moment différent, dans les années 60 et 70, je pensais que nous allions réussir - que nous allions créer une révolution, que l'Amérique allait être un État national complètement transformé et qu'il y aurait un ensemble incroyablement différent de croyances; que ce pays refléterait. Et je pensais que c'était l'accomplissement du rêve démocratique américain et j'y croyais avec passion.
@akioMorita
La mission la plus importante pour un manager japonais est de développer une relation saine avec ses employés, de créer un sentiment familial au sein de la société, un sentiment que les employés et les gestionnaires partagent le même sort.
@aasifMandvi
L'idée que j'avais quelque chose à voir avec la parole de l'islam ou du monde musulman était tout simplement absurde pour ma famille. ... Je n'étais pas allé à la mosquée depuis 10 ans.
@jasonBateman
Je joue avec mon jardin japonais. Comme je suis à mi-chemin à 70 aujourd'hui, je dois commencer à élagage des arbres et à affiner les plantes comme un vieux pet.
@amandaForeman
Pour un pays qui fait un tel bruit sur l'amour le 14 février, l'Amérique a une drôle de façon de le montrer sur les 364 autres jours de l'année.
@andreaNavedo
Quand j'avais 11 ans, je suis allé à Porto Rico pendant un mois pour rester avec ma grand-mère. Pour voir la façon dont les gens vivaient là-bas et expérimentent ma propre culture était merveilleuse.
@andreaNavedo
Je suis allé au Mexique pendant trois mois après l'université et j'ai étudié l'espagnol là-bas. Et je suis allé à Cuba et j'ai étudié à l'Université de La Havane. J'ai adoré étudier dans d'autres pays.
@ahmedZewail
Après la Seconde Guerre mondiale, la recherche scientifique aux États-Unis était bien soutenue. Dans les années 1960, quand je suis venu en Amérique, le ciel était la limite, et cette atmosphère propice a permis à beaucoup d'entre nous de poursuivre des recherches ésotériques qui ont permis à l'Amérique de remporter la part du lion des prix Nobel.
@chadKroeger
Je suppose que si vous divisez la différence entre le Royaume-Uni et les États-Unis, vous obtiendriez le Canada. Mais cela est juste dû à la proximité. Juste à cause de la distance, nous obtenons beaucoup plus de débordements culturels de l'Amérique.
@andreVltchek
La seule raison pour laquelle tant de gens sont tellement énervés aux États-Unis, c'est parce qu'ils voient l'Amérique du Nord comme promouvoir une «mauvaise affaire» pour ses propres masses, et non parce qu'elle ruine le reste du monde!
@amyGerstler
Le film et la télévision sont les médiums les plus populaires d'Amérique. La littérature et la poésie sont peut-être les formes d'art les plus sous-reconnus.
@andreDubus
Voyage par avion n'est pas du tout des voyages, mais simplement un changement de lieu; Alors ma femme et ma fille et moi sommes allés à San Francisco en train, laissant Boston un mercredi matin de juin et, puis après le déjeuner à New York, à bord de Broadway d'Amtrak à Chicago.
@grimes
En Amérique, il y a beaucoup de villes cool, mais au Canada, il y a, par exemple, Vancouver, Toronto et Halifax peuvent être cool, mais ils sont si chers. Montréal est la seule ville abordable mais qui a également des bus et de la culture.