al Jourgensen
@alJourgensen
Je déteste les groupes qui traînent, comme 10 ans de trop - ils sont comme l'ivrogne d'une fête dont vous ne pouvez pas vous débarrasser.
Les premiers Américains sont arrivés sur une terre dont il ne savait rien.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alJourgensen
Je déteste les groupes qui traînent, comme 10 ans de trop - ils sont comme l'ivrogne d'une fête dont vous ne pouvez pas vous débarrasser.
@andersonPaak
J'avais un projet intitulé «Cover Art», qui a été le premier projet que j'ai réalisé sous le nouveau nom Anderson .Paak. J'ai suivi ce processus où j'enregistrais de la nouvelle musique pendant environ six mois d'affilée.
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.
@pauleyPerrette
Je détestais le lycée et je suis arrivé à l'université et je me suis rendu compte qu'ils ne se souciaient pas si je me suis présenté parce que j'avais déjà payé. J'ai donc décidé: «Je vais renverser la vapeur». Et je l'ai fait: je suis devenu droit des A et j'ai été nommé «Senior exceptionnel.
@williamLyonPhelps
Si le bonheur consistait vraiment en facilité physique et en liberté contre les soins, alors l'individu le plus heureux ne serait ni un homme ni une femme; Ce serait, je pense, une vache américaine.
@emilyDeschanel
Je suppose qu'ils disent que vous pouvez découvrir si vous êtes un extraverne ou un introverti par la façon dont vous vous rechargez et je suppose que je suis plus introverti de cette façon parce que j'aime être seul pour me recharger, mais je suis Certainement une personne. J'adore socialiser et être avec les gens et avoir de bonnes conversations.
@laurenBacall
Je suppose qu'il y a des moments où je ne peux pas croire que j'ai vécu la façon dont j'ai et fait les choses que j'ai faites. La vie est une blague de toute façon. Tout est ridicule. Tout est si court.
@williamShakespeare
Je n'ai pas dormi. Entre l'action d'une chose terrible et du premier mouvement, tout l'intervalle est comme un fantasme, ou un rêve hideux: le génie et les instruments mortels sont alors en conseil; Et l'état de l'homme, comme un petit royaume, souffre alors de la nature d'une insurrection.
@johnLithgow
J'ai grandi avec cette éducation folle de vivre de nombreux endroits et d'être toujours le nouveau gamin en ville, pas comme un gamin de services où vous allez toujours à l'école avec d'autres nouveaux enfants en ville. J'arrivais constamment dans de petites villes et j'allais à l'école avec des enfants qui étaient ensemble depuis qu'ils étaient à la maternelle.
@marvinAmmori
J'ai essayé d'aider à construire un cadre qui reprend le premier amendement en tant que principe pour autonomiser tous les Américains, politiquement et personnellement, par l'accès à de nombreux espaces de communication diversifiés.
@jRRTolkien
J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.
@mohamedouOuldSlahi
Je n'avais rien dans ma cellule. La plupart du temps, j'ai récité le Coran. Le reste du temps, je me parlais à moi-même et que je pensais à ma vie et aux pires scénarios qui pourraient m'arriver.
@chrisParnell
J'ai grandi dans le Southern Baptist, donc mon expérience a été assez conservatrice. Pas armé, mais je pense que Memphis - lorsque vous arrivez dans certaines parties de Memphis - sont plus libéraux à coup sûr. Mais j'ai grandi, jusqu'à l'âge d'environ 13 ou 14 ans, dans une section appelée Whitehaven, puis nous avons déménagé dans une banlieue appelée Germantown - qui est une zone assez conservatrice.
@thomasBernhard
J'ai dû passer toute mon enfance dans le donjon Altensam comme un détenu faire du temps sans raison compréhensible, pour un crime dont il ne se souvient pas avoir commis, une erreur judiciaire probablement.
@laozi
J'ai trois choses précieuses que je tiens rapidement et que je prix. Le premier est la douceur; la deuxième frugalité; Le troisième est l'humilité, ce qui m'empêche de me mettre devant les autres. Soyez doux et vous pouvez être audacieux; Soyez frugal et vous pouvez être libéral; Évitez de vous mettre devant les autres et vous pouvez devenir un leader parmi les hommes.
@sergioAragones
J'ai toujours beaucoup aimé l'horreur. J'écrivais des histoires pour la maison du mystère de DC. Ce fut l'un de mes premiers emplois à écrire pour les bandes dessinées, et j'ai adoré.
@lukaszFabianski
Je venais de Pologne et l'attention sur vous est beaucoup plus grande lorsque vous arrivez en Premier League, donc tout a été doublé ou triplé. De toute évidence, il y avait des moments où j'ai eu du mal à faire face aux critiques.
@johnGreen
J'ai une grande affection pour les personnes qui sont intellectuellement engagées avec le monde et qui ne traitent pas tout superficiellement. Et je pense que lorsque les gens parlent de nerdiness, ce dont ils parlent vraiment, ce sont des gens intelligents qui essaient de penser dur au monde. Et je ne pense pas que ce soit une insulte, je pense que c'est une bonne chose.
@jeniferLewis
J'étais doué à la naissance de ce talent, et j'ai essayé de l'honorer toute ma vie. Et je l'ai fait - par l'enfer et les tempêtes et les tsunamis et les tremblements de terre. J'ai vécu trop pour ne pas savoir que redonner est tout.
@jessicaMauboy
Je remercie ma mère, mon père et ma maison de m'avoir gardé en contact avec mon propre pays et ma propre terre. Je peux être en studio avec Snoop Dogg ou chanter pour Oprah, mais je suis toujours moi.
@johnLithgow
J'ai grandi avec cette éducation folle de vivre de nombreux endroits et d'être toujours le nouveau gamin en ville, pas comme un gamin de services où vous allez toujours à l'école avec d'autres nouveaux enfants en ville. J'arrivais constamment dans de petites villes et j'allais à l'école avec des enfants qui étaient ensemble depuis qu'ils étaient à la maternelle.
@ericChurch
J'ai grandi en Caroline du Nord, et ils ont une boisson gazeuse appelée Sun Drop. J'adore la version alimentaire de celui-ci. C'est la plus grande chose sur la face de la terre. Je l'ai toujours dans mon réfrigérateur - réfrigérateur de bus et réfrigérateur à domicile.
@mohammedSaeedAlSaff
Ils [américains des soldats] ont commencé à se suicider sur les murs de Bagdad. Nous les encouragerons à doubler leurs tentatives de suicide.
@victoriaMoran
Je sais qu'en tant que végétalien, je suis minoritaire. Les gens aiment leur viande. C'est là-haut avec du sucre et de la télévision et peut-être même du café sur la liste des droits américains inaliénables.
@jamesBlunt
Je m'amuse avec ça et je suis honnête et ouvert sur la façon dont je mène ma vie et que je n'en trompe personne. J'ai eu le temps de ma vie et je remercie Dieu pour cela, ce serait un tel gaspillage autrement.
@patrickLencioni
Je me suis beaucoup émerveillé de la façon dont je pouvais me sentir si bien dans ma peau tout en mangeant des arachides sur un siège central sur Southwest Airlines et pourtant je me sens si condescendante en première classe sur United.
@davidCDriskell
J'ai grandi avec un sentiment de tolérance. Je ne sais pas qu'il a été question de différences de genre. C'était le respect des gens. Donc, quand je suis devenu un professionnel et que j'ai vu qu'il y avait beaucoup de différences dans le sens de la façon dont les gens ont vécu leur vie, je suis devenu respectueux de leur territoire, de leurs pensées et de leurs idées, et ce n'était jamais un problème pour moi de sentir que C'est ma sœur, c'est mon frère.
@ishmaelBeah
Je suppose que ce que j'aimerais dire, c'est que les gens en Sierra Leone sont des êtres humains, tout comme les Américains. Ils veulent envoyer leurs enfants à l'école; Ils veulent vivre en paix; Ils veulent avoir leurs droits fondamentaux de la vie comme tout le monde. Je pense que nous devons tous l'obligation de soutenir les personnes qui veulent le faire.
@stuartBinny
J'ai dû retourner et travailler sur mon bowling quand je suis arrivé. J'étais hors de l'équipe pendant trois à quatre mois avant de revenir dans l'équipe ODI. J'ai dû travailler sur mon bowling, ce que j'ai fait et les résultats arrivent.
@johnHenryCarver
J'avais un vague souvenir de visiter Canberra comme un garçon, lorsque nous avons trouvé mon père en voiture. Mais quand j'ai fait le long voyage en train de Sydney à Canberra et que je suis arrivé au petit arrêt, je me demandais légèrement si c'était vraiment la capitale nationale.