Gabby Barrett
@gabbyBarrett
J'essaie toujours d'écrire d'un bon point de vue.
N'abandonnez jamais. Tu dois continuer d'essayer et jamais abandonner.
20
syllabes
9
mots
2
phrases
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabbyBarrett
J'essaie toujours d'écrire d'un bon point de vue.
@randhirKapoor
Mon père croyait à passer à autre chose avec le temps; Il a toujours dit que le spectacle devait continuer, ce qui peut. C'est exactement ce que nous avons fait en ce qui concerne les studios RK.
@mikePosner
Mon joueur de duc préféré est Steve Wojciechowski. Il m'a appelé un jour un jour pour me féliciter pour mon succès jusqu'à présent, et je me disais: «Je l'apprécie, mais mec, s'il vous plaît, ne me félicitez pas. Je sais que lorsque vous commencez la saison, vous n'essayez pas seulement d'être 10-10 ou des champions de l'ACC, vous essayez de tout gagner.
@joyceTenneon
Mes premiers autoportraits sont apparus sans effort et semblaient être des équivalents pour mes émotions plus profondes. De nombreux critiques ont fait remarquer que les images avaient une présence obsédante presque d'un autre monde. Pour moi, ils étaient simplement ma propre réalité à ce moment de ma vie. Ce que j'essayais de révéler, c'était mon âme intérieure dans toute sa complexité fragile. Sans le savoir, j'essayais de décoller les couches qui enveloppent et nous lient tous alors que nous avons du mal à révéler notre propre moi authentique.
@billWalton
Ma vie a changé irrévocablement il y a quatre ans et demi lorsque ma colonne vertébrale a échoué et s'est effondrée. J'ai passé deux ans sur le sol, dans une douleur atroce, débilitante et implacable. Je ne peux décrire que la douleur comme étant immergée dans une cuve d'acide qui a un courant électrique qui le traverse. Et vous ne pouvez jamais sortir, jamais.
@benjaminFranklin
L'argent n'a jamais encore rendu un homme heureux, et non. Il n'y a rien dans sa nature pour produire le bonheur. Plus un homme a, plus il veut. Au lieu de remplir un vide, il en fait un. S'il satisfait que l'on veut, il double et des triples qui veulent une autre façon. C'était un véritable proverbe de l'homme sage, compter sur lui; Mieux est peu avec la peur du Seigneur, que le grand trésor, et les ennuis.
@taylorSwift
Ma tête n'est jamais vraiment silencieuse. La seule fois où je peux le faire désactiver, c'est si je regarde «CSI» ou «Law & Order», où je dois suivre le crime. Si je ne peux pas éteindre la tête pendant cela, je sais que j'ai vraiment un problème.
@daraTorres
La plupart des gens qui me voient sur des photos savent à quoi je ressemble. Je vais continuer à essayer de m'entraîner pour maintenir, mais je ne vais pas continuer à ressembler à ça - c'est le résultat d'une formation, et cela me drainerait probablement. Je serais épuisé.
@nevilleFiggis
Les hommes ont, pour la plupart, fait de la lamentation de leur foi perdue. Les larmes sentimentales sur la chrétienté heureuse et heureuse de leurs pères appartiennent au passé. Ils proclament maintenant leur mépris pour le caractère du Christ et leur dégoût contre le nom même de l'amour. Le mépris et la haine, la différence et la division doivent être plus que jamais notre sort, si nous soyons les disciples du Christ en ces jours. La religion conventionnelle et l'incrédulité polies ont disparu pour toujours.
@christopherVoss
La mise en miroir est simplement de répéter ce que quelqu'un vient de dire. Il crée plus de réception de l'autre côté, il concentre l'attention, et cela leur donne l'occasion de composer davantage avec vous et vous pour en composer davantage avec eux. Cela provoque une réponse presque complètement inconsciente pour que la personne veuille continuer.
@marieHelvin
La plupart des Anglais sont horrifiés que j'utilise du savon, mais je l'aime - cela fonctionne pour ma peau. J'essaie différents savons, mais j'en utilise des très doux.
@kevinPlank
Mon amour des chevaux a commencé à College Park, avec moi et 10 amis sur deux canapés et un fût de bière à l'arrière d'un camion, se dirigeant vers Pimlico à 6 heures du matin. Pour marquer notre place au milieu du champ intérieur du Preakness, où nous n'avons jamais vu un cheval courir.
@alexSpanos
Mon activité de construction représente 10 ou 20 fois ce que je vais jamais investir dans le football. Mais à partir du moment où j'ai acheté les Chargers, je deviendrais toujours connu comme le propriétaire de cette franchise NFL.
@jillScott
Ma grand-mère m'a dit: "Ne soyez jamais endetté envers personne ou quoi que ce soit." C'est probablement pourquoi je n'ai jamais été financièrement extravagant - je vais toujours à Costco. Je suis toujours conscient de vivre selon mes moyens.
@condoleezzaRice
Ma citation préférée est "le Dieu qui nous a donné la vie nous a donné la liberté en même temps". Eh bien, il était propriétaire d'esclaves. Mais ces institutions, bien qu'elles n'étaient pas parfaites à l'époque, permettaient aux gens de prospérer et de continuer à lutter et à construire vers eux. C'est ce dont vous avez besoin, ce sont de bonnes institutions et je pense que les gens finiront par leur être à la hauteur.
@williamKempe
Mon parcours est quelque peu inhabituel, car je me suis entraîné pour devenir danseuse de ballet. J'ai travaillé au théâtre pendant huit ou neuf ans en tant que danseur contemporain. Mais en tant qu'acteur, on lit Shakespeare et essaie d'apprendre les classiques.
@bennettMiller
Ma vie professionnelle est vraiment simple. C'est comme, faites un chèque. Mettez le chèque en banque. Payer le loyer. Je n'ai jamais acheté de stock dans ma vie. Je n'ai jamais été pris dans ce voyage. Et la vérité est que je ne suis jamais obsédé par l'argent.
@saweetie
Mon école de rêve était USC. Donc je me disais, d'accord, je vais postuler à l'USC, et si je n'y entre - je abandonne l'école et je poursuis de la musique. J'ai donc postulé et je suis entré. J'étais bien comme bien, je suis à l'école de communication numéro un du pays, et c'était ma majeure.
@tueurMike
J'aime le style de funk de New York, le style de funk californien, mais le sud que je ne me sentais jamais - et Atlanta en particulier - a obtenu le crédit pour avoir pris leurs leçons et progressé.
@garySinise
Ma mission est de soutenir nos militaires. Ce sont des bénévoles, et s'ils vont aller dans un endroit hostile comme l'Afghanistan, je pense que nous leur devons de les sauvegarder et d'essayer de les aider à passer à travers.
@georgeLucas
La plupart des artistes, la plupart des peintres et même des compositeurs voudraient revenir et refaire leur travail. Ils ont une nouvelle perspective à ce sujet, ils ont plus de ressources, ils ont une meilleure technologie et ils peuvent réparer ou finir les choses qui n'ont jamais été faites.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@marilyn
M. Huston (a dirigé Marilyn dans la jungle d'asphalte et les Misfits) était un homme d'apparence passionnante. Il était grand, long et ses cheveux étaient brouillés. Il a interrompu tout le monde avec des explosions de rires comme s'il était ivre. Mais il n'était pas ivre. Il était juste heureux pour une raison mystérieuse, et il était aussi un génie - le premier que j'ai jamais rencontré
@lewisThomas
Les erreurs sont à la base même de la pensée humaine, intégrées là-bas, alimentant la structure comme des nodules racinaires. Si nous n'avons pas été fournis avec le talent pour avoir tort, nous ne pourrions jamais rien faire d'utile. Nous pensons à notre chemin en choisissant entre les bonnes et les mauvaises alternatives, et les mauvais choix doivent être faits aussi souvent que les bons. Nous nous entendons dans la vie de cette façon.
@peterCapaldi
Ma famille sait ne pas me procurer une technologie pour Noël. Je ne peux jamais le faire fonctionner, et tout devient très larmoyant et sous pression.
@paigeVanzant
Mon père a grandi en lutte. Il connaissait Ken Shamrock, et je ne savais pas qui il était à l'époque. Il a donc découvert que Shamrock était dans un gymnase à Reno, et il voulait que j'allais essayer un cours avec lui. Je l'ai essayé et je suis tombé amoureux le premier jour. Ken m'a dit que j'avais du potentiel dans ce sport, et c'est la raison pour laquelle je l'ai gardé.
@enya
La musique est comme un miroir devant vous. Vous exposez tout, mais c'est sûrement mieux que la suppression. Vous devez creuser profondément et cela peut être difficile pour n'importe qui, quelle que soit la profession. Je pense que je dois réellement me pousser à la limite pour me sentir satisfait du résultat final.
@timKey
Mon père était un grand fan de la radio depuis sa création et il n'a jamais manqué une occasion de incliner un orateur dans sa jeune famille. Son poison principal était évidemment «Match Special», qu'il a arrosé dans mes oreilles dès le premier jour.
@garfieldSobers
Mon obligation était envers le cricket des Antilles. Comme je l'ai toujours dit, je n'ai jamais fait de course pour moi. Les enregistrements ne signifiaient rien. L'équipe était importante.
@italoCalvino
Mes histoires sont pleines de faits; Ils ont un début et une fin. Pour cette raison, ils n'occuperont jamais une place dans la littérature contemporaine.