Raymond Charles Barker
@raymondCharlesBarker
Ne placez jamais une limite de temps sur la guérison. Cela dicte à l'intelligence spirituelle qui fait son travail parfait lorsqu'il n'est pas entravé par vos questions et vos fausses croyances.
Nous faisons de la méditation, des pratiques spirituelles dans ce corps temporaire. Bien que ce corps soit temporaire, vous devez utiliser des choses temporaires pour réaliser la vérité.
57
syllabes
28
mots
2
phrases
151
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raymondCharlesBarker
Ne placez jamais une limite de temps sur la guérison. Cela dicte à l'intelligence spirituelle qui fait son travail parfait lorsqu'il n'est pas entravé par vos questions et vos fausses croyances.
@anneMcclain
Personne ne se soucie de la race, de la religion ou de la nationalité dans les voyages spatiaux. Nous faisons tous partie de Team Human.
@floraThompson
Aucun âge ne peut avoir tout et de manière matérielle, la nôtre est plus chanceuse que celle précédente. Nos ancêtres semblent avoir maîtrisé l'art de vivre mieux que nous ne le pouvons lorsqu'une conscience facile, en grande partie en raison de la foi inébranlable de l'époque, a laissé une marge d'énergie spirituelle avec laquelle profiter de la vie.
@michelDeMontaigne
La façon la plus courte d'arriver à la gloire serait de le faire pour la conscience que nous faisons pour la gloire.
@janetEvans
Quand j'ai recommencé à nager il y a deux ans, j'avais l'impression de partir de zéro. Mon état d'esprit était [de me dire que] chaque fois que je nageais, ça allait devenir plus facile et c'était le cas. Lorsque vous travaillez vers un objectif de fitness, il vous suffit de commencer. Ce ne sera pas joli, votre corps va vous crier dessus, mais chaque fois que vous vous améliorerez.
@barackObama
Aucun autre pays du monde ne fait ce que nous faisons. Sur chaque problème, le monde se tourne vers nous, non seulement à cause de la taille de notre économie ou de notre puissance militaire - mais à cause des idéaux que nous défendons et des fardeaux que nous avons pour les faire avancer.
@elizabethThornton
Les résolutions du Nouvel An vont et viennent. Certains que nous gardons, d'autres que nous ne le faisons pas. Afin de faire des changements durables dans nos vies, nous devons d'abord changer d'avis. Nous oublions parfois, et nous nous sentons souvent coincés, mais nous avons tous le pouvoir de le faire.
@frankStella
Aucun art n'est bon à moins que vous ne ressentiez comment il est assemblé. Dans l'ensemble c'est l'œil, la main et si c'est bon, vous ressentez le corps. La plupart des meilleures choses semblent être un geste complet, la totalité du corps de l'artiste; Vous pouvez vraiment vous appuyer dessus.
@hEDavey
Aucun art ne se passe sans inspiration. Chaque artiste a également besoin d'une connaissance efficace de ses outils (par exemple, un certain pinceau fonctionne-t-il bien avec un type particulier de peinture?). De plus, les artistes ont besoin de techniques efficaces pour utiliser ces outils. De même, pour nous exprimer habilement avec une efficacité maximale et un effort minimum, nous devons étudier les moyens les plus efficaces d'utiliser l'esprit et le corps car, en fin de compte, ils sont les seuls "outils" que nous possédons vraiment dans la vie.
@israelFolau
Aucun Australien d'une foi ne devrait être licencié pour pratiquer leur religion.
@tirumalaiKrishnamacharya
Ne soyez jamais endetté. Ne résidez jamais près des ennemis. Ne piégez jamais votre corps par la maladie. N'oubliez jamais le Seigneur avec son épouse qui réside dans le cœur.
@mustafaKemalAtaturk
Les nations qui ne trouvent pas leurs identités nationales seront pratiques par d'autres nations.
@jayZ
New York a mille univers dedans qui ne se connectent pas toujours, mais nous marchons tous dans les mêmes rues, entendons les mêmes sirènes, sur les mêmes métros, voyons les mêmes gros titres dans le post, lisez les mêmes écrits sur les murs. Ce paysage partagé pénètre à l'intérieur de nous et, d'une certaine manière, nous unit, nous fait penser que nous nous connaissons même si nous ne le faisons pas.
@harukiMurakami
Peu importe à quel point les choses pourraient devenir claires dans la forêt de l'histoire, il n'y avait jamais de solution claire, comme en mathématiques. Le rôle d'une histoire était, dans les termes les plus larges, de transposer un problème sous une autre forme. Selon la nature et la direction du problème, une solution peut être suggérée dans le récit. Tengo reviendrait dans le monde réel avec cette solution en main. C'était comme un morceau de papier portant le texte indéchiffrable d'un sort magique. Il ne servait aucun objectif pratique immédiat, mais il contenait une possibilité.
@richardGScott
Peu importe à quel point quelque chose que vous ou un être cher fait face, il ne devrait pas reprendre votre vie et être le centre de tout votre intérêt. Les défis sont des expériences de croissance, des scènes temporaires à jouer en arrière-plan d'une vie agréable. Ne soyez pas si absorbé par un seul événement que vous ne pouvez penser à rien d'autre ou à prendre soin de vous ou à ceux qui dépendent de vous. N'oubliez pas, tout comme le réparation du corps, la guérison de certains défis spirituels et émotionnels prend du temps.
@jamesFox
Quatre-vingt-dix pour cent de ce que font la plupart des professeurs de yoga, c'est enseigner la pratique de l'asana. Bien qu'Asana décharge le stress et ainsi de suite, il n'a jamais été conçu pour être une pratique autonome. La véritable intention du yoga est la transformation personnelle. Ce que nous retirons du privilège de l'enseignement des prisonniers, c'est la possibilité de nous concentrer sur notre propre développement personnel. Vous pouvez être utile et, tout en aidant les autres à transformer leur vie, vous avez la possibilité plus profonde de transformer la vôtre. Ce que nous enseignons en prison, c'est comment nous vivons nos vies.
@eFSchumacher
Aucun degré de prospérité ne pourrait justifier l'accumulation de grandes quantités de substances hautement toxiques que personne ne sait à quel point Tomake est sûr et qui reste un danger incalculable pour toute la création pour les âges géologiques historiques. Faire une telle chose est une transgression contre la vie elle-même, une transgression infiniment plus grave que tout crime perpétré par l'homme. L'idée qu'une civilisation pourrait se soutenir sur une telle transgression est une monstruosité éthique, spirituelle et métaphysique. Cela signifie effectuer les affaires économiques des manas si les gens n'avaient pas d'importance du tout.
@frankStella
Aucun art n'est bon à moins que vous ne ressentiez comment il est assemblé. Dans l'ensemble c'est l'œil, la main et si c'est bon, vous ressentez le corps. La plupart des meilleures choses semblent être un geste complet, la totalité du corps de l'artiste; Vous pouvez vraiment vous appuyer dessus.
@jelloBiafra
Des images de nouvelles sont venues à la télévision lors du dîner de corps sanglants qui reviennent de la bataille au Vietnam, ou des émeutes de course dans le sud, des gens qui se font arroser à Selma, en Alabama ou dans la guerre du Biafra, où j'ai obtenu mon nom. Dans ma maison, il a été expliqué et discuté avec les enfants, comme un moyen de nous éduquer à partir du moment où nous avons commencé à l'école primaire pourquoi le racisme et la guerre étaient faux, ce que tout cela signifie vraiment.
@kateDicamillo
Jamais dans sa vie n'avait été bercé comme un bébé. Abilene ne l'avait pas fait. Nellie non plus. Et très certainement, Bull ne l'avait pas fait. C'était une sensation singulière d'être tenue si doucement et pourtant si férocement, d'être regardée avec tant d'amour. Edward sentit l'ensemble de son corps en Chine inonder de chaleur. (page 128)
@leilaniBishop
Ma pratique du yoga est le numéro un, les exercices physiques droits sont le numéro deux, et quand je ne peux pas faire ni l'un ni l'autre, je me concentre sur la respiration. Assurez-vous de boire suffisamment d'eau et de dormir suffisamment.
@mataAmritanandamayi
Peu importe qui vous cause du chagrin, apportez vos plaintes dans la salle de méditation, où se trouve votre véritable ami. En plus de votre mari ou de votre femme, vous devriez avoir un ami - et cet ami devrait être Dieu. Même si votre mari ou votre femme vous rend malheureux, dites cela à Dieu et à personne d'autre. Si votre voisin choisit un combat avec vous, allez dans la salle de méditation et vous plaignez: «Pourquoi l'avez-vous laissé me traiter comme ça? N'étais-tu pas avec moi? Ouvrez votre cœur et dites tout à Dieu. Ensuite, il devient un satsang.
@georgeHoraceLorimer
Ne menacez jamais, car une menace est une promesse de payer qu'il n'est pas toujours pratique de se rencontrer, mais si vous ne le faites pas bien, cela fait votre crédit. Économisez une menace jusqu'à ce que vous soyez prêt à agir, puis vous n'en aurez pas besoin.
@meherBaba
Aucune prière ou méditation ne peut faire ce que les autres peuvent faire.
@patrickNess
Personne ne semble jamais se demander ce qui se passe s'il s'avère que nous détestons vivre sur une planète? Et si le ciel est trop grand? Et si l'air pue? Et si nous avions faim? "" Et si l'air a un goût de miel? Et s'il y a tellement de nourriture que nous devenons tous trop grosses? Et si le ciel est si beau que nous ne faisons pas de travail parce que nous le regardons tous trop?
@kateDicamillo
Jamais dans sa vie n'avait été bercé comme un bébé. Abilene ne l'avait pas fait. Nellie non plus. Et très certainement, Bull ne l'avait pas fait. C'était une sensation singulière d'être tenue si doucement et pourtant si férocement, d'être regardée avec tant d'amour. Edward sentit l'ensemble de son corps en Chine inonder de chaleur. (page 128)
@leonardRavenhill
Aucun groupe d'église qui connaît la guerre spirituelle n'a des rôtis de Wiener ou même des jeux de passion. Il y a une vraie guerre. J'ai déjà dit que nous sommes un groupe de croyants arrogant et autoproclamé. Nous «croyons» au point de les inconvénients - puis arrêtons.
@virginiaWoolf
Jamais des voix ne sont aussi belles que lors d'une soirée d'hiver, lorsque le crépuscule cache presque le corps, et ils semblent émettre du néant avec une note d'intimité rarement entendue de jour.
@jenniferArmintrout
Personne dans ce monde n'est garanti. Tout le monde ne va pas obtenir une fin heureuse. Mais la vie ne concerne pas comment elle se termine. Il s'agit des moments entre les deux. Il s'agit des petites choses. La façon dont nos proches rit. La vue d'un papillon au soleil après un an ou deux dans l'obscurité. L'amour et le soutien d'un vieil ami. Ils ne sont peut-être pas avec nous dans le corps, mais ils sont avec nous en esprit. ... Parce que chaque jour, sur cette planète, les gens sont nés et les gens meurent et des choses étrangères se produisent. (Armintrout, All Souls 'Night, 367)
@harukiMurakami
Peu importe à quel point les choses pourraient devenir claires dans la forêt de l'histoire, il n'y avait jamais de solution claire, comme en mathématiques. Le rôle d'une histoire était, dans les termes les plus larges, de transposer un problème sous une autre forme. Selon la nature et la direction du problème, une solution peut être suggérée dans le récit. Tengo reviendrait dans le monde réel avec cette solution en main. C'était comme un morceau de papier portant le texte indéchiffrable d'un sort magique. Il ne servait aucun objectif pratique immédiat, mais il contenait une possibilité.