![auteur Byron Katie de la citation J'adore être assez libre pour que je puisse être si intime avec les gens, et que les gens sont assez libres pour que nous puissions tous être intimes les uns avec les autres!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbyron-katie-3F54HKuALdTr68cKwLIQuRFfeNOTo8tRHLtS9yFNRFrpmW5JAJ2EyXnzzL8bK0glAOCrkekpw1UmwSsxIKH4jVcLmnzRJuvWHGyIWf9Mn70vwRRVoZoi821zjKbvlTAO.jpg&w=3840&q=100)
Byron Katie
@byronKatie
J'adore être assez libre pour que je puisse être si intime avec les gens, et que les gens sont assez libres pour que nous puissions tous être intimes les uns avec les autres!
Lorsque les gens me dirigent des insultes, je peux le prendre.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@byronKatie
J'adore être assez libre pour que je puisse être si intime avec les gens, et que les gens sont assez libres pour que nous puissions tous être intimes les uns avec les autres!
@kateVoegele
Je sais qui je suis en tant qu'artiste et je sais quel est mon son, mais je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le porter à ce niveau suivant. Donc, les expériences que j'ai eues l'année dernière de déménager en Californie et de voyager dans des endroits comme Rome et le Nicaragua où j'ai rencontré beaucoup de gens ont eu un très grand impact dans ma vie.
@rajThackeray
Je connais mes limites; Je sais ce que je peux faire et ce que je ne peux pas.
@britneySpears
J'adore mon jean et mes sueurs - je suis vraiment juste un garçon manqué dans l'âme. Donc, c'est vraiment difficile pour moi d'être comme Kim Kardashian et de me maquiller et de me faire des cheveux chaque fois que je sors de chez moi. Je ne crois pas à cela, tu sais? D'un autre côté, lorsque vous portez ces sueurs, vous êtes comme, oh mon Dieu, je devrais l'intensifier d'un cran.
@robertFulghum
J'adore cet enfant. Rouge aux cheveux - patient et doux comme sa mère - Fey et drôle comme son père. Quand elle glousse, je peux l'entendre quand lui et moi étions jeunes. Je fais partie de cet enfant. Ce n'est peut-être que parce que nous partageons des gènes et que cela sent donc familier les uns aux autres .... Il se peut qu'une partie de moi vit en elle d'une manière importante ... mais pour l'instant, ce sont des gènes et un vieux MacDonald «Cela nous unit.
@denzelCurry
J'aime la façon dont les gens punk réussissent mieux que les rappeurs, car les rappeurs sont nuls à jouer - pas d'offense.
@carlFroch
Je sais ce que c'est que de lutter contre la foule du Danemark pour combattre Mikkel Kessler. Il est comme David Beckham là-bas, il obtient une couverture générale dans les journaux toute la semaine, et vous pouviez entendre une épingle tomber lorsque je décrochais mes photos. Il n'y avait aucun respect pour le Cobra là-bas. Il n'y avait pas de bruit, pas d'amour, rien.
@christopherWalken
J'aime bien couler et ensuite j'aime être laissé seul. Et les bons réalisateurs, c'est généralement ce qu'ils font lorsqu'ils vous embauchent parce que vous avez quelque chose d'utile à la pièce, puis ils vous laissent seuls. Les moments où j'ai rencontré des ennuis, c'est quand, très rare en fait, mais vous êtes embauché, puis il y a une sorte de relooking impliqué.
@gailKim
Je sais que les gens vont être surpris de m'entendre dire cela parce qu'ils pensent que je suis un défenseur de la lutte des femmes ... mais je crois vraiment que le meilleur moment de la lutte, pour moi, était quand je suis entré dans la WWE pour la première fois et Ils avaient une division féminine forte et ils avaient également des filles qui n'étaient pas sur le ring et étaient plus pour le divertissement.
@gretaThunburg
Je veux dire, les gens ne continuent pas comme ça et ne font rien parce qu'ils sont mauvais, ou parce qu'ils ne veulent pas. Nous ne détruisons pas la biosphère parce que nous sommes égoïstes. Nous le faisons simplement parce que nous ne sommes pas au courant.
@wayneRogers
J'aime créer un environnement agréable et laisser les gens se révéler au lieu d'essayer de les tromper ou de les surprendre avec une question cachée.
@georgeCarlin
J'aime dire deux choses dans la vie qui signifient le plus: la génétique et la chance. Lorsque vous le regardez de manière réaliste, la génétique est aussi de la chance. Parce que vous auriez pu être né dans une situation vraiment terrible et que vous n'avez jamais eu la chance de vous réaliser ou de voir qui vous étiez. Et donc la chance de la génétique, puis après cela, les circonstances, ce sont les deux choses directrices.
@jasonClarke
J'adore un bon costume de laine et j'apprécie le fait que c'est une fibre naturelle. Je sais d'où ça vient, et je sais comment il est élevé. Et il est construit pour durer. Ça respire et ça fait du bien. Une grande partie de mon équipement d'escalade et de randonnée est entièrement en laine, car je peux le porter pendant une semaine d'affilée et ça ne sent pas. Et lorsque vous devenez chaud et en sueur à température froide, il reste au chaud. Ainsi, votre température corporelle reste à une bonne chaleur plutôt que de vous congeler le cul.
@charlieWatts
Je n'ai jamais eu de cours. Utilisé pour essayer de jouer dans des disques, ce que je détestais faire. Je ne peux toujours pas jouer avec eux.
@sylviaPlath
J'aime les gens. Tout le monde. Je les aime, je pense, car un collectionneur de timbres aime sa collection. Chaque histoire, chaque incident, chaque partie de la conversation est une matière première pour moi.
@nawazuddinSiddiqui
J'adore observer les gens. Chaque visage raconte tant d'histoires. Cela me permet de comprendre les émotions, et cela, à son tour, m'aide à appliquer mes compétences en tant qu'acteur.
@sherrilynKenyon
Je sais que tu essayais juste d'aider. Mais j'ai passé le point d'aide il y a longtemps. Écoutez, je connais vos gens et vos coutumes, et je sais que vous avez été élevé dans une cage. La dernière chose dont vous avez besoin est d'être aux prises avec un homme qui peut à peine marcher. Pourquoi n'allez-vous pas simplement chercher votre propre place et vivre? Je serai heureux de vous mettre sur tous mes comptes. Vous ne voudrez jamais rien. (Adron) Je ne peux pas faire ça. (Livia) Pourquoi pas? (Adron) Parce que je t'aime. (Livia)
@rickPerry
Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@siennaMiller
Je m'inquiète juste parce que je sais que je dis beaucoup, souvent. Cela ne me dérange pas, il s'agit davantage des gens qui sont affectés autour de moi.
@laReineDeLatifah
Je connais des gens qui sont deux fois plus créatifs que moi, deux fois plus intelligents, mais ils n'ont rien fait parce qu'ils craignaient d'aller dans une pièce et d'ouvrir la bouche. Mes parents m'ont dit d'accomplir vraiment des choses dans ma vie, il y aurait des moments où je devrais rester seul. Cela peut être effrayant, mais c'est ce dont il a besoin.
@bernieWilliams
Je sais que le bon Seigneur ne me donnerait pas plus que je ne peux gérer, mais je souhaite certainement qu'il n'aurait pas autant confiance en moi.
@carlLewis
Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ont les meilleures intentions mais pas la voix, il s'agit donc de gens comme moi de leur donner une voix et d'entendre leurs idées.
@chelseaCain
Je sais qu'il y a une attente culturelle que les femmes nourrissent des fleurs délicates. Et je suis. Si délicat. Mais cela ne signifie pas que je ne peux pas écrire une bonne scène de meurtre sanglante.
@johnMichaelMcdonagh
J'aime Quentin Tarantino, en particulier les premiers films, mais je suis un grand fan de Billy Wilder et Preston Sturges ... vous savez, les gens écrivaient un grand dialogue à l'époque. C'est comme si les gens n'avaient que la mémoire des 15 dernières années. Alors, avant que Tarantino, personne n'écrivait un dialogue plein d'esprit? C'est ridicule. Pourquoi devons-nous continuer à nous référer à Tarantino?
@milaKunis
Je veux dire, je pense que les gens m'ont préparé comme beaucoup d'écran vert [dans oz le grand]. Je n'avais pas beaucoup d'écran vert. Ils construisent la plupart des ensembles. Lorsque ce château était tangible, Emerald City était tangible, la forêt, les bois étaient tangibles, le cimetière, tout était là.
@rayAllen
J'aime monter sur le terrain trois heures avant le match. De cette façon, je peux sortir de tout le monde, et je peux faire ce que je dois faire pour moi et me relever les photos dont j'ai besoin et ensuite être dans les vestiaires et faire prendre soin de mes affaires physiquement - si j'ai besoin de traitement ou tout ce qui peut être.
@robRiggle
J'aime tellement l'improvisation. Écoute. Je pense que c'est la clé. Lorsque vous improvisez, vous mettez beaucoup de pression sur vous-même pour créer et pour générer des informations, et essayer d'être drôle, mais si vous écoutez simplement ce qui vous est dit, puis réagissez honnêtement, vous obtenez généralement de meilleurs résultats.
@jamesGandolfini
J'ai perdu 30 livres à jouer mon personnage dans «The Mexican», mais les gens ne s'adaptent pas aux hommes de mafia maigres, et je ne me sens pas bien quand je suis mince.
@boSanchez
Je reçois le flak via des articles de blog désagréables, des lettres, venant généralement de gens très religieux qui ne peuvent pas concilier comment je pouvais partager un message spirituel et en même temps enseigner l'argent.