![auteur Rachel Weisz de la citation J'adore la façon dont les filles à la robe londonienne; C'est tellement différent de la chose américaine «sèche-toi et immaculée».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frachel-weisz-LowAbwDIgEKudJdtK7XVglJWv1FzMDa8UoTYOVnaBLfvxAxFYNsJm5SV1cRVIS7iqCs3O7kIEg3coCFQncPbhFOpYPym1UszrlrpkZpJFOATdvNhHIa5AuHJFxktDW2P.jpg&w=3840&q=100)
Rachel Weisz
@rachelWeisz
J'adore la façon dont les filles à la robe londonienne; C'est tellement différent de la chose américaine «sèche-toi et immaculée».
Le désarmement unilatéralement de l'économie américaine par le biais de réglementations écrasantes permettra à Washington mais peu d'autres.
45
syllabes
18
mots
1
phrase
113
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelWeisz
J'adore la façon dont les filles à la robe londonienne; C'est tellement différent de la chose américaine «sèche-toi et immaculée».
@taNehisiCoates
Je pense que dans des endroits comme «Slate» ou le magazine où je travaille, il y avait un record vraiment médiocre d'embauche d'écrivains afro-américains. C'était vraiment aussi simple. Et je pense qu'avec la prolifération d'Internet et des médias Internet, il a été un peu plus difficile de maintenir cette position de gardien.
@steveClevenger
J'aime beaucoup les Américains sont frustrés par beaucoup de choses dans le monde et j'aimerais faire partie du dialogue qui va de l'avant pour en faire un monde meilleur pour tout le monde.
@dennisCBlair
Je sais que cela semble Pollyannish et «Kumbaya», mais je trouve que plus vous exposez des Américains à la diversité de ce qui se passe en Chine et vice versa, plus les gens trouvent qu'il y a ce large chemin moyen. Et donc je suis un ardent défenseur des visites et des dialogues intenses dans les deux sens.
@shimonPeres
J'ai le plus grand respect pour Obama. J'ai travaillé avec 10 présidents américains, républicains et démocrates. En ce qui concerne la sécurité israélienne, il a fait le plus qu'un président américain puisse faire.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@mikePence
Je pense juste que ce que nous devons faire, c'est que nous devons arrêter de saisir un moments de tragédie. Nous devons assurer au public que nous aurons une enquête complète et complète et transparente chaque fois qu'il y a une perte de vie en raison de l'action policière. Mais, vous savez, il suffit de chercher chaque occasion de rabaisser les forces de l'ordre largement en faisant l'accusation de biais implicite à chaque fois que la tragédie se produit.
@reineNoorDeJordanie
J'ai été témoin de première main l'angoisse de cette tragédie humanitaire - en Palestine, en Irak, en Syrie, au Pakistan et dans d'autres zones de conflit et post-conflit. La destruction des vies et des espoirs, le traumatisme émotionnel et la marginalisation économique, sociale et politique de l'insécurité déplacée, de l'insécurité humaine, avec des conséquences réelles et potentiellement dévastatrices au cours des générations, dans des arènes toujours en cas de conflit. Nous pouvons et devons assurer les droits de l'homme du déplacé. Cela commence par faire entendre leur voix.
@johnKennethGalbraith
Les idées acceptées de toute période sont singulièrement celles qui servent l'intérêt économique dominant ... ce que les économistes croient et enseignent, que ce soit aux États-Unis ou en Union soviétique, est rarement hostile aux institutions - l'entreprise commerciale privée, le Parti communiste - Cela reflète le pouvoir économique dominant. Ne remarquer pas cela demande des efforts, bien que beaucoup réussissent.
@claireMccaskill
J'ai combattu l'établissement, diriger des primaires, toute ma carrière. Je pense que pour Planned Parenthood ou Naral ou la campagne des droits de l'homme d'être considéré comme l'établissement, quelqu'un ne prête pas une attention particulière à la fonctionnalité de la politique américaine.
@paulSamuelson
Je n'ai pas pu conférences même pour rayer la surface du rôle des principes maximaux dans l'économie analytique.
@marvinAmmori
J'ai essayé d'aider à construire un cadre qui reprend le premier amendement en tant que principe pour autonomiser tous les Américains, politiquement et personnellement, par l'accès à de nombreux espaces de communication diversifiés.
@maxBlumenthal
Je n'ai pas vu un tireur d'élite américain, mais corrigez-moi si je me trompe: un occupant fausse les Irakiens sans visage, mais la vraie victime est son âme angoissée.
@kurtSutter
Je savais que je suis sur «The Shield» et ayant une certaine expérience dans les finances de tout cela, qu'après sept saisons, le modèle de production change et revient. Cela devient un spectacle beaucoup plus cher à faire, et peut-être que sa faisabilité économique disparaît quelque peu.
@mattWalsh
Je n'ai jamais rencontré une religion comme oppressive, froide et raide que le progressisme. Je n'ai jamais connu une foi plus désireuse de brûler les hérétiques sur le bûcher. Même un musulman iranien fondamentaliste tressailliait s'il se retrouvait face à face avec le dogmatisme rigide d'un libéral occidental. J'imagine que même un clerc islamique saoudien jetterait un coup d'œil à la réaction des ailiers de gauche américaine lorsque quiconque s'écarte légèrement de leur orthodoxie établie et se dit: «Mec, ces gens ont vraiment besoin de se détendre.
@gurinderChadha
Je savais dès mon plus jeune âge que les gens ne voyaient pas les différents côtés de moi. J'ai formulé une sorte d'identité bi-culturelle assez tôt, et j'ai toujours été très à l'aise avec ça, mais je savais que les gens ne voyaient pas cela.
@dougDucey
Je crois honnêtement que nous sommes d'abord des Arizonans et des Américains, pas seulement des défenseurs de nos partis politiques respectifs.
@robertKlein
Je n'ai pas de statistiques pour le prouver, mais je suis sûr que le lieu de travail américain sera affecté négativement lundi, le lendemain de XXIV. Le jeu sera au centre de la conversation, et les distractions heureuses et tristes seront à l'ordre du jour, sans parler des millions de gueule de bois. Je n'achèterais pas un grille-pain ou un parachute fabriqué le lendemain du Super Bowl XXIV. Vous ne pouvez pas engendrer une telle anticipation torride pour un événement si grand qu'il nécessite des chiffres romains en tant que suffixe, puis s'attendez à ce qu'il n'y ait pas de répercussions sociales à sa fin.
@rebeccaHardingDavis
Je n'ai jamais vu de description adéquate nulle part de l'étonnement, l'horreur incompréhensible de la majeure partie du peuple américain qui a précédé le licenciement de cette arme à Sumter. Les politiciens ou les dirigeants en phase de la longueur des deux côtés savaient ce qui allait arriver. Et ce sont eux qui ont écrit des histoires de la guerre. Mais pour les millions de personnes à la suite, occupés avec leurs fermes ou leurs magasins, la catastrophe de la survie était aussi inexplicable qu'un tremblement de terre. Leur protestation est née de la mer à la mer comme la clameur d'une gigantesque ruche d'abeilles effrayées.
@mumiaGray
Je pense que parce que je suis entré en journalisme par le biais du parti Black Panther - et non de la J-school ou d'une institution bourgeoise d'entreprise - j'ai essayé de faire des nouvelles, des écrits et des rapports qui avaient un contenu et un contexte sociaux et raciaux.
@lupeFiasco
Je n'ai pas encore vu quelqu'un attaquer Obama sur son bulletin. Beaucoup de gens à qui je parle des deux côtés de la clôture sont comme: «Eh bien, qu'en est-il de cette économie? Et ces incidents? Il n'y a toujours pas de réponses, sauf le temps, mais le temps est la réponse à tout.
@maryFallin
Je veux juste que les gens en Amérique sachent que l'Oklahoma est un endroit idéal pour vivre. Vous savez, tout comme les États ont des incendies de forêt en Californie, ou des tremblements de terre ou ils peuvent avoir d'autres tornades dans d'autres régions du - du pays, vous savez, c'est vraiment un grand et grand état. Notre économie se porte magnifiquement et les gens sont merveilleux.
@malcolmForbes
J'espère que le départ de sortir de l'huile de l'énorme champ de l'Alaska n'est pas indéfiniment embourbé dans un marécrat bureaucratique en raison de notre préoccupation nationale pour l'écologie. Cette préoccupation ne doit pas être si erronée, mal dirigée, mal utilisée qu'elle sert à arrêter la croissance économique, aux entreprises en faillite, à étouffer de nouveaux développements, de nouveaux emplois, de New Horizons. Dans la lutte contre la pollution et les nouvelles pollutions actuelles, des moyens et des méthodes passionnants et parfois coûteux existent et d'autres évolueront. Mais le détention législatif recouverte des sources de puissance et d'énergie en expansion est stupide, auto-déficiente.
@hannesAlfven
Je n'ai aucun mal à publier dans des revues astrophysiques soviétiques, mais mon travail est inacceptable pour les revues astrophysiques américaines. [Se référant au problème qu'il a eu avec les pairs examinateurs de revues astrophysiques anglo-américaines parce que ses idées étaient souvent en conflit avec les revues généralement acceptées ou «standard. "" Théories.]
@juddApatow
Nous sommes à ce moment étrange où il existe un modèle économique qui soutient la créativité. Les gens exigent quelque chose de nouveau et de frais.
@timJohnson
J'ai de sérieuses inquiétudes quant à savoir s'il est prudent de donner un effet de levier substantiel de pays étranger sur l'économie américaine. Au lieu de dépenser 80 milliards de dollars pour des programmes importants ici à la maison, nous envoyons cet argent à l'étranger juste pour payer des intérêts sur notre dette.
@serenaWilliams
J'adore la "femme phénoménale". Les expériences qu'elle a eues d'être afro-américaine aux États-Unis - c'est lui-même une tâche. J'apprécie les difficultés que Maya Angelou a traversées pour notre génération. Je suis super influencé par les Noirs qui ont ouvert la voie pour nous.
@eddieIzzard
Je joue juste à un public progressif. Vous savez, s'ils regardent Discovery Channel, History Channel, ce genre de chose, "Monty Python" a déjà jeté les bases. Ils sont connus dans le monde entier. Les gens aiment ce genre d'humour surréaliste, de terrain gauche, et c'est ce que je fais. Et "Saturday Night Live", beaucoup d'humour américain. "The Simpsons", surtout, l'humour étrange et gauche, que j'aime. Et sardonique. C'est donc tout ce que je fais. Je trouve ce public et ils sont dans tous les pays développés du monde.
@vandanaShiva
J'ai appelé ce phénomène de vol de connaissances communes et de «biopiracie» et de «piratage intellectuel». Selon les systèmes de brevets, nous ne devrions pas être en mesure de breveter ce qui existe en tant que «art antérieur». Mais le système de brevets américain est quelque peu perverti. Tout d'abord, il ne traite pas l'art antérieur des autres sociétés comme «l'art antérieur». Par conséquent, toute personne des États-Unis peut se rendre dans un autre pays, découvrir l'utilisation d'une plante médicinale ou trouver une graine que les agriculteurs utilisent, revenez ici, la réclament comme une invention ou une innovation.
@gillianAnderson
Je connais des gens qui sont gênés d'être américains. Ils n'aiment pas montrer leurs passeports. Cela devient un endroit effrayant. Il faut quelqu'un de très courageux pour ne pas se taire, quelqu'un qui ne se soucie pas des menaces de mort, sa vie s'est retournée, des caméras de nouvelles devant sa porte. Il n'y a plus de liberté d'expression en Amérique. Ils ne sont pas à la hauteur de la Constitution. Il y a tellement de peur en Amérique et le contrôle.