homme Ray
@hommeRay
Je ne vais pas être dicté par la taille de la caméra. J'utilise tout, d'un 8 x 10 à un 35 mm. Mais je n'utilise pas ces caméras modernes qui décomposent tout le temps!
J'étais probablement vers 8 1/2 quand j'ai rejoint l'église et que j'ai été baptisé - et, mon Dieu, je l'ai pris au sérieux! J'étais un fanatique qui a irrité chacun de mes amis de troisième année. Ils ne m'ont pas battu, mais j'ai été étiqueté "The Preacher Girl".
73
syllabes
48
mots
3
phrases
183
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hommeRay
Je ne vais pas être dicté par la taille de la caméra. J'utilise tout, d'un 8 x 10 à un 35 mm. Mais je n'utilise pas ces caméras modernes qui décomposent tout le temps!
@whitneyWolfeHerd
J'ai toujours senti que, pour moi, en tant que femme, j'ai toujours dû attendre. Dans toutes les autres arènes, j'étais ambitieux et un go-getter, mais en ce qui concerne les rencontres, je n'étais pas censé poursuivre ce que je voulais.
@joyMangano
J'adorerais voir chaque femme sentir qu'elle sait qui elle est et comment elle veut diriger. Chaque partie de moi est passionnée par la capacité de faire ce que je ne pouvais jamais faire quand j'étais jeune.
@tabithaBrown
J'ai appris à me faire confiance dans la cuisine. Pour ne jamais abandonner. Même si je ne savais pas comment le faire la première fois, j'étais cohérent.
@roisinMurphy
Je n'ai pas de terribles histoires de ce que je devais faire pour me frayer un chemin vers le sommet, évidemment, parce que je n'ai pas fait mon chemin vers le sommet. Je me suis juste frayé un chemin au milieu!
@jossWhedon
Si quelqu'un vient vers moi, c'est parce qu'il est ému par quelque chose qui me déplace. Je n'ai jamais pris de travail que je n'aimais pas ... donc quand quelqu'un vient vers moi, ou qu'ils écrivent, ils sont dans le même espace dans lequel je suis.
@richardFlanagan
J'avais de mauvais travaux quand j'étais jeune. L'écriture n'en fait pas partie. Si vous avez la chance d'atteindre mon âge, de toujours écrire, vous devez être reconnaissant et je le suis. J'ai eu de la chance. Depuis de nombreuses années, tout ce que j'ai fait, c'est écrire, et c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@danielleBrooks
J'étais toujours rattrapé pour courir ma bouche. C'est pourquoi c'était la meilleure chose pour moi de me lancer dans le jeu pour que je puisse m'exprimer.
@peterBerg
Je ne veux pas être assommé. Mais le contact et la concentration et l'énergie que je reçois du combat me donne de l'énergie pour faire des films, l'énergie pour être un père, l'énergie pour être un ami et, vous savez, me fait ressentir, probablement, beaucoup plus jeune et se comporter beaucoup plus jeune que moi.
@georgiaOkeeffe
Mon premier souvenir est la luminosité de la lumière ... la lumière tout autour. J'étais assis parmi des oreillers sur une courtepointe sur le sol ... de très grands oreillers blancs.
@marionCotillard
Je ne pouvais m'identifier à personne. À l'école, j'étais considéré comme très étrange. Je n'ai pas compris les relations entre les gens.
@shangela
Je n'ai aucun problème avec le fait que la traînée est plus courante ... j'aime le fait que nous nous dirigeons vers un endroit où les gens sont beaucoup plus ouverts.
@joeBudden
Je ne me suis jamais soucié, j'étais insouciant, craignant que j'aie peur ou peut-être que j'ai peur d'être intrépide. Ou peur d'être intrépide mais effrayante, donc même dans ma négligence ... Je dois être prudent.
@richardMadden
Je pense que rencontrer quelqu'un comme, rencontrer Sam Shepard, c'était quelqu'un qui était un peu important pour moi, parce que j'avais lu tant de son travail et je l'ai regardé comme un acteur depuis que j'étais enfant, puis être sur le plateau en faisant une scène avec lui et en pensant: «C'est vraiment surréaliste».
@thomasPartey
La plupart des gens me voient comme un milieu de terrain défensif, mais avec mon intelligence et comment j'ai lu le jeu, si nous sommes vers la fin du jeu et que nous allons terminer avec 2-0, c'est là que je vais pour mon objectif.
@satishKaushik
J'avais vu «Onaatah» quand j'étais partie du jury des National Film Awards en 2016. J'ai été très impressionné par le film parce que c'était un film petit mais très inspirant. Puisqu'il a touché mon cœur, j'ai pensé à le refaire.
@michaelBall
J'étais très proche de ma grand-mère, Agnes Parry. Elle était une dirigeante matriarcale typique de la famille et de la communauté. Les gens l'ont regardée et iraient toujours vers elle pour obtenir des conseils et de l'aide.
@marieLu
J'ai toujours été intéressé à explorer le concept des enfants prodiges. Quand j'étais plus jeune, j'ai écrit une histoire sur Mozart quand j'étais enfant, et j'ai toujours aimé cette idée des jeunes qui sont capables de prendre le contrôle de leur vie et d'apporter beaucoup de changements à un si jeune âge.
@priyamani
J'ai été étiqueté un Jinx. Personne ne voulait travailler avec moi. J'étais à la maison pendant environ six à huit mois sans aucun film. J'ai fait de la modélisation. En fait, à un moment donné, j'ai envisagé de quitter des films. C'est à ce moment-là que le réalisateur Ameer m'a appelé pour «Paruthiveeran» et je ne le remercie pas assez pour cela.
@paulaCreamer
Je n'aimais pas beaucoup le golf. J'étais un peu fatigué, je devenais un peu de mauvaise humeur et je me mettais constamment en colère. Ce n'est pas moi. Et quand j'ai vu que je savais que je devais changer.
@hermannGoring
Hitler venait chez moi de temps en temps pour une tasse de café, et parce que j'avais mené une vie normale, il partirait vers 21 heures. ... Cependant, Hitler passait pratiquement toutes ses nuits, parfois jusqu'à quatre heures du matin, avec Goebbels. ... Dieu sait ce que les mauvaises influences Goebbels avaient sur lui lors de ces longues visites.
@littleSimz
Je pourrais probablement dire une chose qui me passionne, c'est que je veux vraiment être entrepreneur et être humanitaire et tout ça.
@miloYiannopoulos
Hillary elle-même a dit qu'avant qu'elle ne s'appelait Obamacare, cela s'appelait Hillarycare. Elle n'est probablement pas si satisfaite de cette comparaison maintenant, n'est-ce pas?
@ralphieMay
J'ai eu des gens qui me détestent pour mon apparence. Je pense que cela m'apporte un certain niveau d'empathie avec le public. Si j'étais blanc et beau et privilégié, je ne pouvais probablement pas parler de ce dont je parle parce que les gens ne croiraient pas que j'ai de l'empathie ou que je pourrais être même et objectif. C'est étrange.
@keiynanLonsdale
Je ne suis sorti que depuis six mois avant de réserver «insurgée». C'était mon premier rôle en Amérique, et c'était une énorme franchise de films. Tout ce que j'ai jamais entendu à l'époque, c'était comment Hollywood traitait des hommes gais ou des hommes queer, donc j'étais, comme ' savoir?
@ludwigGoransson
Je dirais pour un compositeur de cinéma, «Star Wars» est un peu comme le Saint Graal de la musique de film. C'est probablement la meilleure musique de film jamais écrite.
@matteoManassero
J'ai commencé quand j'avais trois ans, et sur certains cours, ils ne me laissaient pas jouer parce qu'ils ont dit que j'étais trop peu. Ils n'accepteraient pas qu'un enfant puisse jouer. Donc, mes parents devaient parfois discuter avec certaines personnes dans des terrains de golf, donc je le pouvais.
@joeMantello
J'étais membre de Circle Rep; J'avais fait un peu de réalisation là-bas. Je me souviens que j'ai eu des vacances à partir de «Angels», dans lesquels j'ai remontré une pièce que j'avais faite en ville appelée «trois hôtels». C'est comme ça que j'ai passé mes vacances de semaine.
@warrenBeatty
Je ne pense pas que vous devriez parler pendant le film et dire: "Oh, regardez ça - regardez à quel point j'étais intelligent" ou "quel cliché brillant!" Je n'y crois pas.
@josieTotah
Non seulement j'étais vraiment, vraiment déprimé quand je n'étais pas sorti dans le monde, mais je viens de terminer ma série NBC, et je ne pensais pas que c'était juste de sortir pendant cela quand je jouais un personnage masculin.