Cynthia Germanotta
@cynthiaGermanotta
En tant que famille, nous avons toujours mis l'accent sur le fait de redonner à la société et d'inculquer cette valeur à nos enfants.
Je ne voyage pas. Je fais toujours deux pas.
11
syllabes
9
mots
2
phrases
34
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaGermanotta
En tant que famille, nous avons toujours mis l'accent sur le fait de redonner à la société et d'inculquer cette valeur à nos enfants.
@joanDidion
C'est avant tout la fille qui « sent » les choses, qui s'est accrochée à la fraîcheur et à la douleur de l'adolescence, la fille toujours blessée, toujours jeune. Or, à un âge où les blessures commencent à cicatriser qu'on le veuille ou non, Joan Baez quitte rarement la vallée du Carmel.
@jRRTolkien
Après tout, je crois que les légendes et les mythes sont en grande partie faits de « vérité », et en présentent effectivement des aspects qui ne peuvent être reçus que de cette manière ; et depuis longtemps certaines vérités et modes de ce genre ont été découverts et doivent toujours reparaître.
@ramDass
Après être arrivé au sommet, après avoir traversé la transformation totale de l'être... il y a encore un pas de plus vers l'achèvement de ce voyage : le retour à la vallée d'en bas, au monde de tous les jours. Qui est celui qui revient n'est pas celui qui a commencé l'ascension en premier lieu. L'être qui revient est le calme lui-même, c'est la compassion et la sagesse, c'est la vérité des âges. Quelle que soit la position humble ou élevée qu'occupe cet être au sein de la communauté, il ou elle devient une lumière pour les autres sur le chemin, une déclaration de la liberté qui vient d'avoir touché le sommet de la montagne.
@diegoForlan
Un joueur vient toujours sur le terrain pour donner le meilleur de lui-même et je ne peux pas être critiqué pour mon engagement, seulement pour mes performances.
@jCRyle
Un homme zélé sent qu'il est fait pour brûler comme une lampe ; et s'il est consumé par le feu, il n'a fait que l'œuvre pour laquelle Dieu l'avait désigné. Celui-ci trouvera toujours une sphère pour son zèle. S'il ne peut pas prêcher, travailler et donner de l'argent, il pleurera, soupira et priera.
@ginniferGoodwin
Mais souvent, j'ai l'impression d'être tellement béni, ce n'est pas juste. Que ce que je fais ne contribue pas au bien du monde.
@thomasGeorgeBonney
Les preuves [microscopiques] ne peuvent pas être présentées ad populum. Ce que l'on voit au microscope ne dépend pas seulement de l'instrument et de la section rocheuse, mais aussi du cerveau derrière l'œil de l'observateur. Chacun de nous regarde une section avec l'expérience accumulée de son étude passée. Le vétéran ne peut donc pas faire voir le novice avec ses yeux ; de sorte que ce qui emporte la conviction chez l'un n'attire pas l'autre. Ce fait ne semble pas toujours suffisamment reconnu par les géologues en général.
@josephBWirthlin
Soyez toujours disposé, voire anxieux, à aider les autres. Rien d'autre de ce que vous ferez ne vous procurera la même satisfaction et la même joie authentiques parce que, et je cite, "lorsque vous êtes au service de vos semblables, vous êtes uniquement au service de votre Dieu" (Mosiah 2:17). Ignorer les besoins des autres est un péché grave.
@terryPratchett
En tant qu'espèce, nous enfonçons toujours notre doigt dans la prise électrique de l'univers pour voir ce qui se passera ensuite.
@marcusVitruve
Les autels doivent faire face à l'est et doivent toujours être placés à un niveau inférieur à celui des statues dans les temples, afin que ceux qui prient et sacrifient puissent regarder vers le haut vers la divinité.
@adelbertVonChamisso
Après un voyage prospère, mais pour moi très ennuyeux, nous arrivâmes enfin au port. Dès l'atterrissage je réunis mes quelques effets; et, me serrant à travers la foule, j'entrai dans l'auberge la plus proche et la plus humble qui rencontra pour la première fois mon regard.
@rajonRondo
C'est ce à quoi je suis un grand partisan, donnant à tout le monde les touches et l'énergie aux deux extrémités du sol.
@arthurSchopenhauer
Toujours voir le général dans le particulier est le fondement même du génie.
@wayneDyer
En gardant toujours à l'esprit que vous devenez ce à quoi vous pensez, faites très attention à toutes les pensées que vous nourrissez qui impliquent un doute.
@oliviaColman
Après ces deux premiers BAFTA, on ne m'a pas vraiment proposé quoi que ce soit, ce qui vous fait penser, 'Oh, non !' Et, après avoir terminé la deuxième série de "Broadchurch", rien n'est venu pendant six mois, ce qui est vraiment long, et j'ai paniqué un peu.
@scottAukerman
Et c'est ça le truc de notre émission : qu'est-ce qu'ils vont faire sur l'affiche ? Je ne sais pas. C'est toujours plus facile quand vous avez quelqu'un comme Cedric the Entertainer à qui vous pouvez dire : "Tu connais ce type. Tu aimes ce type. Regarde son émission de sketchs." Et puis les gens se connectent et disent: "Je pensais que je connaissais ce type. Je n'aime pas ce type dans une émission de sketchs."
@robertELee
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est une ferme de Virginie, sans fin de crème et de beurre frais et de poulet frit - pas un poulet frit, ou deux, mais du poulet frit à volonté.
@luisValdez
Beaucoup de réponses publiques sont basées sur les préjugés et l'ignorance, elles ont été héritées des générations précédentes. La Californie a toujours été un État multiculturel, mais le fait est qu'il faut ouvrir les yeux et que les gens en général doivent surmonter leurs propres préjugés.
@sAnsky
Un écrivain a un destin difficile, mais un écrivain juif a un destin particulièrement difficile. Son âme est déchirée; il vit sur deux rues avec trois langues. C'est un malheur de vivre sur cette sorte de « frontière », et c'est ce que j'ai vécu.
@pamBrown
Une sœur est le remède contre les têtes enflées et les voyages d'ego. On peut être une star, un chef de la direction célèbre et riche et beau. Mais la sœur a l'album photo de famille. Et une longue, longue mémoire. Et une tendance à faire un clin d'œil à l'une des meilleures occasions.
@marcelProust
Et mon esprit n'était-il pas aussi comme un autre berceau au fond duquel j'avais l'impression de rester blotti, même pour regarder ce qui se passait au dehors ? Quand je voyais un objet extérieur, la conscience que je le voyais restait entre lui et moi, le bordant d'une fine frontière spirituelle qui m'empêchait de toucher directement sa substance ; il se volatiliserait en quelque sorte avant que je puisse entrer en contact avec lui, de même qu'un corps incandescent rapproché d'un objet mouillé ne touche jamais son humidité parce qu'il est toujours précédé d'une zone d'évaporation.
@martyStuart
J'ai toujours été un collectionneur dans l'âme.
@markTwain
Un homme qui porte un chat par la queue acquiert une expérience qui lui sera toujours utile. Il n'est pas susceptible de devenir faible ou douteux. Il y a de fortes chances qu'il ne porte pas non plus le chat de cette façon. Mais s'il le veut, je lui dis de le laisser !
@jordanBurroughs
Beaucoup de gars quittent la lutte immédiatement après avoir remporté une médaille d'or. Chaque fois qu'un autre Jeux Olympiques arrive, c'est toujours un tas de nouveaux visages. Pour moi, gagner une médaille d'or olympique et avoir une chance d'en gagner une autre serait énorme pour notre sport.
@nellNewman
Après avoir été reconnu en public grâce à ma photo sur notre sac de bretzels, je peux comprendre que je ne veuille pas être aux yeux du public. Cela m'a donné une personnalité publique que j'avais toujours évitée quand j'étais enfant. Je le fais parce que c'est pour une bonne cause.
@andyStanley
..la meilleure stratégie pour donner est une approche à deux volets : un plan de base combiné à une volonté d'envisager des dons spontanés lorsque des opportunités uniques se présentent.
@peterAbelard
N'es-tu pas ému de larmes et d'une amère compassion, quand tu vois le Fils unique de Dieu saisi par les plus impies, traîné, bafoué, flagellé, soufflé, craché dessus, couronné d'épines, pendu à la croix infâme entre deux voleurs, enfin d'une manière aussi horrible et exécrable souffrir la mort, pour votre salut et celui du monde ?
@trishaYearwood
Ce que j'ai appris, voyageant dans le pays et faisant des signatures de livres, les biscuits de maman - vous savez, quelqu'un dans le Montana a sa version de Mama's Biscuits, quelqu'un en Californie a sa version - donc cela m'a fait réaliser que nous ne sommes pas aussi régionalisés que Nous pensons que nous sommes.
@gWillowWilson
Récit ambitieux et surréaliste de l'amour entre une jeune fille arabe vendue en mariage et l'orphelin qu'elle adopte, "Habibi" traverse plusieurs époques de conflits et de changements, prolongeant la vie de ses deux protagonistes sur plusieurs siècles.