Francis Bacon
@francisBacon
Les juges devraient surtout se souvenir de la conclusion des douze tables romaines: la loi suprême de tous est le WEAL [weatlh / bien-être] du peuple.
...nous devrions tous nous fortifier contre les heures sombres de la dépression en cultivant une profonde méfiance à l'égard des certitudes du désespoir. Le désespoir est implacable dans les certitudes de son pessimisme. Mais nous avons vu à maintes reprises, d'après notre propre expérience et celle des autres, que les déclarations absolues de désespoir que nous faisons dans l'obscurité sont notoirement peu fiables. Nos sombres certitudes ne sont pas des cautions.
134
syllabes
71
mots
4
phrases
374
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisBacon
Les juges devraient surtout se souvenir de la conclusion des douze tables romaines: la loi suprême de tous est le WEAL [weatlh / bien-être] du peuple.
@veronicaRoth
Alors maintenant, nous le savons tous, "dit tranquillement quatre," que vous avez peur d'une fille courte et maigre de l'abnégation. "Sa bouche se recroqueville dans un sourire.
@mirandaDevine
Il est malsain d'avoir l'une des deux principales parties paralysées par des conflits internes. Donc, c'est dans tous nos intérêts pour le Parti démocrate de se débarrasser du cancer de sa faction socialiste démocratique.
@ruthWhitman
Permettez-moi de m'excuser pour tous les visages que j'ai portés, aucun d'entre eux.
@woodyHarrelson
Je me souviens que ma fille Deni est venue, et elle était si pure et attentionnée envers tout le monde et tout. Et d'une manière ou d'une autre, ce petit étant réussi à contourner tous les obstacles - les tourelles, les murs, les docions, les sentinelles - qui étaient enroulés autour de mon cœur. Mon cœur à cette époque avait besoin d'elle. Je pense que c'est la meilleure chose qui se passe, la parentalité.
@louiseNurding
Je vais bien apprendre à mes enfants du mal, mais je ne vais jamais leur apprendre qu'ils ne peuvent pas s'amuser. Ils feront des erreurs; Ils feront des choses qu'ils regretteront, comme nous l'avons tous.
@georgeClooney
Je ne tweete pas, je ne vais pas sur Facebook. Je pense qu'il y a trop d'informations sur nous tous. J'aime de plus en plus l'idée de la vie privée.
@dominicGrieve
Pour que la démocratie fonctionne correctement, cela nécessite d'accepter le droit absolu des individus et des groupes de faire campagne contre les décisions précédemment prises par les majorités et de chercher à les changer.
@anthonyDWilliams
Lorsque l'humanité mesure la richesse par l'amour, la vérité et la sagesse, nous serons tous riches.
@sallySatel
Douze personnes meurent tous les jours parce qu'il n'y a pas assez de reins.
@jeannetteWalls
Nous avons tous nos bagages, et je pense que l'astuce ne lui résiste pas, mais l'accepter, comprendre que la pire expérience a un précieux cadeau enveloppé à l'intérieur si vous êtes prêt à le recevoir.
@peterAbrahams
Être né blanc en Afrique du Sud ou n'importe où dans l'Empire et le Commonwealth a automatiquement conféré ce statut spécial. Vous n'avez eu aucun problème à trouver un endroit où vivre, un emploi, un abonnement syndical, un accès aux services sociaux. Étant blanc, parlant anglais, vous avez été accepté comme anglais, droit à tous les droits de la citoyenneté.
@harukiMurakami
Ce que je veux, c'est que nous nous rencontrions tous les deux quelque part par hasard un jour, comme passer dans la rue ou monter dans le même bus.
@terenceMckenna
C'est l'imagination qui plaide pour l'étincelle divine au sein des êtres humains. C'est littéralement un décent de l'âme du monde en nous tous.
@sophieMonk
Je suis définitivement une de ces filles qui veulent se marier. J'ai deux sœurs et ils sont tous les deux mariés avec des enfants, et je me dis: «Oh, je veux ça».
@douglasMacarthur
Beaucoup vous diront avec moquerie et ridicule que l'abolition de la guerre ne peut être qu'un rêve. . . Mais nous devons continuer ou nous allons tous passer sous. Et la grande critique qui peut être faite est que le monde n'a pas un plan qui nous permettra de continuer. . . Nous devons avoir une imagination et un courage suffisants pour traduire le souhait universel de paix - qui devient rapidement une nécessité universelle - en réalité.
@matthewScully
Un auteur décrivant les méthodes de l'agriculture intensive, ou les excès de la chasse sportive, ou même les utilisations plus dures des animaux en science écrit avec confiance que la plupart des lecteurs partageront son sentiment d'inquiétude et d'indignation. Sonner l'appel à l'action - convaincre les gens que le changement est non seulement nécessaire, mais en fait possible - est plus problématique. Dans la protection des animaux contre la cruauté, il n'y a toujours qu'un pas entre le courant dominant et la frange. Condamner le mal est une évidence, suggérer son abolition radicale.
@arnoGruen
Nous préférons pardonner que le mal proliférant tout autour de nous que la rébellion contre lui, ce que nous confondons avec le vrai mal.
@jamesLovelock
Je ne serais pas contre eux (grandes éoliennes) s'ils fonctionnaient réellement.
@oliviaMunn
Tout le monde est si timide et peur d'insulter n'importe qui, mais à la fin, c'est comme si nous essayions tous de plaire à tout le monde. En fin de compte, nous ne plaignons à personne.
@omarKhayyam
Pourquoi, tous les saints et sages qui discutaient des deux mondes si sagement - ils sont poussés comme des prophètes stupides; Leurs paroles à mépris sont dispersées et leurs bouches sont arrêtées avec la poussière.
@clarissaPinkolaEstes
Tous les "pas prêts", tous les "j'ai besoin de temps" sont compréhensibles, mais seulement pour un court instant. La vérité est qu'il n'y a jamais de "tout à fait prêt", il n'y a jamais vraiment de "bon moment". Comme dans toute descente vers l'inconscient, il arrive un moment où l'on espère simplement le meilleur, on se pince le nez et on saute dans l'abîme. S'il n'en était pas ainsi, nous n'aurions pas eu besoin de créer les mots héroïne, héros ou courage.
@pramilaJayapal
Je suis reconnaissant pour ma famille, mes amis et tous ceux qui envoient un amour et un soutien constants - vous êtes mon énergie et mon espoir. Tu m'apprends, m'aime même quand je me trompe, et laissez-moi relever les défis et sortir entier.
@kevinBRollins
Nous pensons que nous avons une responsabilité. Et je pense qu'il est important pour nous tous dans le monde occidental de réaliser que nous avons tous été beaucoup bénis et si vous allez dans ces parties, ils n'en ont pas grand-chose, avant même le tsunami.
@rachelMaddow
Je vais voter contre Donald Trump.
@mollyCrabapple
La beauté d'une femme est censée être son grand projet et son insécurité constante. Nous sommes censés nous gommer les lèvres avec cinq gloss différents, mais nous pensons toujours que nous sommes gros. La beauté est le paradoxe de Zénon. Nous devrions lutter sans cesse pour cela, mais ce n'est pas socialement acceptable d'admettre que nous sommes là. Nous ne pouvons pas le percevoir en nous-mêmes. Il appartient au mec qui crie "jolis seins".
@leoDurocher
J'ai fait un effort de jeu pour argumenter, mais deux choses étaient contre moi: les arbitres et les règles.
@harukiMurakami
Nous sommes tous étranges et tordus et noyés.
@vladimirPoutine
Des représentants des agences de renseignement américaines - et j'espère qu'ils ne seront pas en colère - mais ils auraient pu être plus professionnels, et les diplomates aussi. Après avoir découvert qu'il volait vers nous et qu'il volait en tant que passager de transit, il y avait une pression de tous les côtés - des Américains, des Européens - au lieu de simplement le laisser aller dans un pays où ils pouvaient opérer facilement facilement .
@mirandaDevine
Il est malsain d'avoir l'une des deux principales parties paralysées par des conflits internes. Donc, c'est dans tous nos intérêts pour le Parti démocrate de se débarrasser du cancer de sa faction socialiste démocratique.