![auteur J. K. Rowling de la citation Je me souviens de la première fois que j'ai entendu un adolescent dire «lol». Juste quoi? Mais cela signifie «rire». Pourquoi tu ne rires pas? Que fais-tu?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fj-k-rowling-eZPqi0f15NuoOQrkonz7uo0qydOU1xm3iZjmbLGyyivgujA9b0rpvDb3YFFpdMOkRY5KzMPa7fnQ3fmdrsEuvRvlzuy78z2EFfeED4Z2Z0CV3AopLpp6UMg7FTD0cdd3.jpg&w=3840&q=100)
J. K. Rowling
@jKRowling
Je me souviens de la première fois que j'ai entendu un adolescent dire «lol». Juste quoi? Mais cela signifie «rire». Pourquoi tu ne rires pas? Que fais-tu?
Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.
112
syllabes
63
mots
2
phrases
295
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKRowling
Je me souviens de la première fois que j'ai entendu un adolescent dire «lol». Juste quoi? Mais cela signifie «rire». Pourquoi tu ne rires pas? Que fais-tu?
@dHLawrence
Quand le long du trottoir, palpitant les flammes de la vie, les gens scintillent autour de moi, j'oublie mon deuil, l'écart dans la grande constellation, l'endroit où une étoile était
@billyEichner
C'était la culture pop, le divertissement, le hollywood, les remises de prix - ce sont les choses qui m'ont vraiment captivé quand j'étais enfant. Je regardais les Oscars et chaque remise de prix avec mes parents. Je ferais des listes de qui allait gagner.
@georgePolya
Il y a beaucoup de questions auxquelles les imbéciles peuvent poser auxquels les sages ne peuvent pas répondre.
@itzhakPerlman
Vous devenez plus nerveux devant beaucoup de gens. C'est pourquoi, lorsque vous jouez un concerto, vous jouez avec un petit orchestre, dans un endroit où vous ne pensez pas qu'il est aussi important que Carnegie Hall.
@moonBloodgood
Les filles savent quand elles sont attirantes.
@arnoldSchwarzenegger
Je sais que beaucoup d'athlètes et de modèles sont radiés comme des corps. Je ne me suis jamais senti utilisé pour mon corps.
@jamesVance
Je ne peux blâmer personne d'être pessimiste lorsqu'il regarde autour de lui, après tout le sang et l'énergie dépensée pour gagner du terrain pour les travailleurs dans le passé, et que tout se reproduise. Je ne pointais pas de doigt quand j'ai écrit le livre, mais parfois le message est là même lorsque vous n'essayez pas activement d'être le messager.
@jaredHarris
C'est étrange, car «Mad Men» a été la première chose de télévision longue que j'ai jamais faite. J'avais fait des tas de films indépendants, mais après cela, c'était un «acteur de télévision». Vous allez: «Quand est-ce arrivé? Tout le reste a été effacé?
@billyZane
Pour moi, il s'agit toujours de premières impressions. Je fais confiance à mon instinct. J'adore me préparer si c'est quelque chose qui nécessite une formation. Mais je n'aime pas trop préparer la psychologie. J'apprécie la psychologie du personnage mais je travaille mieux dès une première impression.
@karenBardsley
Je pense que l'éthique de travail me mènera partout où je veux aller dans la vie. C'est mon état d'esprit qui détermine comment, quand et si j'y arriverai.
@jonathanFranzen
Nell Zink est un écrivain de talent et de portée extraordinaires. Son travail soulève avec insistance la possibilité que le monde soit plus grand et plus étrange que le monde que vous pensez connaître.
@danielMalloryOrtberg
Habituellement, la première chose que je fais lorsque je me réveille est que je commence à travailler, donc je ne commence pas souvent la journée en lisant quoi que ce soit parce que j'aime minimiser ma «trajet» autant que possible. Je me réveille, ouvre mon ordinateur portable et commence à travailler au lit.
@donnaShalala
Je dois admettre qu'en janvier et février, j'étais dans une fuzz absolu. Je n'avais personne à bord. Ce n'était pas que je ne savais pas ce que je faisais, mais nous n'avions pas toutes les pièces assemblées.
@neilGaiman
Ce n'est pas une mauvaise chose pour un écrivain de ne pas se sentir chez lui. Écrivains - Nous sommes beaucoup plus à l'aise lors des fêtes debout dans le coin en regardant tout le monde passer un bon moment que nous nous mêlons.
@hughGrant
Quand j'ai terminé mon diplôme à Oxford, je suis allé jouer un peu. Et j'étais épouvantable. Et à chaque partie, je me suis dit: «Eh bien, c'est embarrassant. Je ferais mieux de faire un de plus pour montrer aux gens que je ne suis pas si mal. Et, en fait, au lieu d'une prise d'un an, qui a duré 35 ans.
@abigailBreslin
Ce n'est jamais vraiment amusant d'avoir à pleurer dans une scène, ou quelque chose comme ça. J'essaie juste de me mettre en position de personnages, et cela aide. Ce n'est jamais vraiment amusant, mais en même temps, si vous passez une très mauvaise journée, c'est un excellent moyen de sortir toute votre frustration en faisant une scène vraiment en colère ou triste. C'est toujours une bonne version.
@gavinRossdale
C'est une période très égoïste. Quand je suis ici à la maison, mes responsabilités sont beaucoup plus grandes. Je suis obligé d'être bien plus altruiste. Mes priorités sont si loin dans la liste qu'il est difficile de les voir. Et pourtant, quand je suis en tournée, je dois essentiellement bien faire le spectacle, tous les soirs, mais les jours sont vraiment construits autour d'activités égoïstes pour l'auto-amélioration, ou non. C'est là que je me sens coupable parce que je sais que la vie se déroule à pleine vitesse quand je ne suis pas là.
@stephenKing
Cela fait un bon moment que je n'avais pas vraiment peur qu'il y ait un boogeyman dans mon placard, bien que je sois toujours très prudent de garder mes pieds sous les couvertures quand je vais dormir, car les couvertures sont magiques, et si vos pieds sont couverts , c'est comme Boogeyman Kryptonite.
@jqqulinTRobertson
J'ai passé beaucoup de temps dans les fermes quand je grandissais, et j'ai été obsédé par la logique pratique des termes de ferme - le rayon de virage des tracteurs, où les poulets et les canards pourraient aller. Ce n'est pas un endroit où les décisions esthétiques autonomes ont beaucoup de sens.
@agnesVarda
C'est agréable de penser que nous avons en nous-mêmes l'énergie. C'est quelque part, mais ça dort parfois. J'essaye de le réveiller quand j'en ai besoin.
@harlandMiller
Je pense que beaucoup d'art sociopolitique offre des truismes qui sont assez plats.
@mikeKrieger
Quand j'étais étudiant et que je me précipite pour terminer un projet, mon instinct était généralement de continuer à ajouter toutes sortes de fonctionnalités. C'est une façon de papier sur le fait que vous n'avez pas encore tout à fait cloué votre concept.
@marySteenburgen
C'était quelques jours plus tard, je suis sorti à Hollywood pour un test d'écran, tout comme beaucoup d'autres personnes. Donc, je ne pensais vraiment pas que je l'obtiendrais. J'étais définitivement celui qui était le moins susceptible de l'obtenir, car tout le monde était une star déjà établie.
@jeanClaudeJuncker
Étant donné que les populistes ne manquent jamais une occasion de créer beaucoup de bruit sur la position anti-Europe. Cependant, les répercussions du référendum britannique pourraient rapidement mettre un terme à une telle rablement grossière, car il devrait bientôt devenir clair que le Royaume-Uni était mieux à l'intérieur de l'UE - économiquement, socialement et en termes de politique étrangère.
@aishwaryaLekshmi
Quand je suis entré dans des films ou que j'ai joué dans «Njankalude Natil Oridavela» et «Mayaanadhi», je ne m'attendais pas à une réponse aussi énorme de la foule. Tout ce à quoi je m'attendais, c'était de travailler avec de bons cinéastes.
@jayKay
La crise de la mi-vie n'est que celle des moments où vous n'êtes pas si dans les choses que vous étiez quand vous étiez plus jeune.
@jeanPaulSartre
Mais pour moi, il n'y a ni lundi ni dimanche: il y a des jours qui passent en désordre, puis, une foudre soudaine comme celle-ci. Rien n'a changé et pourtant tout est différent. Je ne peux pas le décrire, c'est comme la nausée et pourtant c'est juste le contraire: enfin une aventure m'arrive et quand je me demande moi-même, je vois qu'il arrive que je suis moi-même et que je suis ici; Je suis celui qui se divise dans la nuit, je suis aussi heureux que le héros d'un roman.
@billGoldberg
La question la plus stupide que je reçois est «Goldberg est votre vrai nom? Je dis aux gens: «Non, mon vrai nom est Killer, mais je voulais un nom beaucoup plus menaçant, alors j'ai choisi Goldberg.
@daleEarnhardtJr
J'ai toujours eu l'impression que beaucoup d'idées fausses de moi ont à voir avec la façon dont j'ai grandi. J'ai grandi pauvre et j'ai grandi riche.