splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je déteste la religion. Je pense que c'est un trouble neurologique.

montage citation Je déteste la religion. Je pense que c'est un trouble neurologique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je déteste la religion. Je pense que c'est un trouble neurologique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je déteste la religion. Je pense que c'est un trouble neurologique.

  • 24

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 53

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je déteste la religion. Je pense que c'est un trouble neurologique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je déteste la religion. Je pense que c'est un trouble neurologique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    volant Lotus

    @volantLotus

    J'ai vraiment appris à mieux communiquer avec d'autres musiciens. Je me sentais tellement intimidé par les gars qui peuvent lire des notes, comme: "Oh mon Dieu, ils vont penser que je ne vais même pas pouvoir m'asseoir à la table." Mais je suis venu voir que beaucoup de ces musiciens ne savent pas non plus lire de la musique, et cela m'a fait me sentir bien. Je pourrais simplement trouver des idées ou montrer des choses à quelqu'un et faire passer les idées.

    en cours de vérification

    J

    Jada Pinkett Smith

    @jadaPinkettSmith

    Je n'ai pas peur de parler d'un sujet qui peut susciter la controverse, et je n'ai pas peur de ne pas être aimé. Je pense que parfois les gens prêtent trop d'attention à être aimé, et c'est paralysant.

    en cours de vérification

    auteur Charles Darwin de la citation Je ne peux pas être satisfait de voir ce merveilleux univers, et surtout la nature de l'homme, et pour conclure que tout est le résultat de la force brute. Je suis enclin à tout considérer comme résultant de lois conçues, avec les détails, bons ou mauvais, laissés au travail de ce que nous appelons le hasard. Non pas que cette notion me satisfait du tout. Je pense le plus profondément que tout le sujet est trop profond pour l'intellect humain. Un chien pourrait aussi bien spéculer sur l'esprit de Newton. Laissez chaque homme espérer et croire ce qu'il peut.

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    Je ne peux pas être satisfait de voir ce merveilleux univers, et surtout la nature de l'homme, et pour conclure que tout est le résultat de la force brute. Je suis enclin à tout considérer comme résultant de lois conçues, avec les détails, bons ou mauvais, laissés au travail de ce que nous appelons le hasard. Non pas que cette notion me satisfait du tout. Je pense le plus profondément que tout le sujet est trop profond pour l'intellect humain. Un chien pourrait aussi bien spéculer sur l'esprit de Newton. Laissez chaque homme espérer et croire ce qu'il peut.

    en cours de vérification

    V

    Vijay Sethupathi

    @vijaySethupathi

    Je suis venu au cinéma pour de l'argent. J'ai dû régler un prêt de Rs 10 lakh. Je n'avais pas d'autre coup, alors j'ai pensé avoir tenté ma chance dans des films. Je gagnais 25 000 roupies à ce moment-là. Ce n'était même pas suffisant pour ma famille.

    en cours de vérification

    K

    Kate Atkinson

    @kateAtkinson

    Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est une coutume malheureuse de nommer des enfants après les gens qui viennent à la fin des fins. Même s'ils sont des personnages fictifs, cela n'augmente pas bien pour les pauvres choses. Il y a trop de judes et de tapisseurs et de Clarissas et de Cordelias. Si nous devons nommer nos enfants après des personnalités littéraires, nous devons rechercher des joyeuses, bien qu'il soit vrai qu'ils sont beaucoup plus difficiles à trouver.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Je pense que tout ce domaine du cyber est quelque chose sur lequel nous devons travailler et développer des cadres et des normes internationales afin que nous ne voyions pas de course de cyber-armes.

    Barack Obama

    @barackObama

    Je pense que tout ce domaine du cyber est quelque chose sur lequel nous devons travailler et développer des cadres et des normes internationales afin que nous ne voyions pas de course de cyber-armes.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Flair de la citation Je ne pensais pas à ma taille comme un avantage ou comme quelque chose que je pouvais utiliser pour être dominant. Je ne me suis pas porté sur le ring avec la confiance que je devrais avoir.

    Charlotte Flair

    @charlotteFlair

    Je ne pensais pas à ma taille comme un avantage ou comme quelque chose que je pouvais utiliser pour être dominant. Je ne me suis pas porté sur le ring avec la confiance que je devrais avoir.

    en cours de vérification

    C

    Cesc Fabregas

    @cescFabregas

    Je pense que j'ai des affaires inachevées en Premier League et que c'est le bon moment pour revenir. J'ai considéré toutes les autres offres très attentivement et je crois fermement que Chelsea est le meilleur choix. Ils correspondent à mes ambitions de football avec leur faim et leur désir de gagner des trophées.

    en cours de vérification

    B

    Billy Childish

    @billyChildish

    Je n'ai pas aimé les prix à l'école. Je n'aimais pas les tests ou les examens, ni les 11+, ni les niveaux O. Plus tard, j'ai détesté B.A.S et M.A.S. La raison pour laquelle je les détestais, c'est que je n'aime pas être testé, échoué ou loué à tort par personne.

    en cours de vérification

    auteur Marina Warner de la citation Je pense que cela représente une sorte de changement vers le mythe, une récupération du mythe, en grande partie par la popularité d'écrivains comme Philip Pullman. D'une manière ou d'une autre, les mythes sont revenus comme un sujet sérieux. C'était méprisé ... vraiment méprisé. Cela faisait partie d'une tradition de pépinière, et c'était aussi plutôt contaminé - mais pas d'une manière inamovible - par l'association avec les idéologies de droite après les guerres mondiales.

    Marina Warner

    @marinaWarner

    Je pense que cela représente une sorte de changement vers le mythe, une récupération du mythe, en grande partie par la popularité d'écrivains comme Philip Pullman. D'une manière ou d'une autre, les mythes sont revenus comme un sujet sérieux. C'était méprisé ... vraiment méprisé. Cela faisait partie d'une tradition de pépinière, et c'était aussi plutôt contaminé - mais pas d'une manière inamovible - par l'association avec les idéologies de droite après les guerres mondiales.

    en cours de vérification

    auteur Janet Yellen de la citation Je ne pense pas d'avoir fait face à la discrimination. J'ai eu toutes les chances de réussir et plus, et je pense que c'est ce que toutes les femmes devraient avoir.

    Janet Yellen

    @janetYellen

    Je ne pense pas d'avoir fait face à la discrimination. J'ai eu toutes les chances de réussir et plus, et je pense que c'est ce que toutes les femmes devraient avoir.

    en cours de vérification

    R

    Reif Larsen

    @reifLarsen

    J'adore le bruit des enveloppes de maïs déchirantes. La violence du bruit, la popping et l'étranger soutenues des fils organiques soyeux, m'ont fait penser à quelqu'un qui déchire un ensemble de pantalons coûteux et potentiellement italien dans une crise de folie que cette personne pourrait bien regretter.

    en cours de vérification

    auteur Annalee Newitz de la citation Je ne suis pas d'accord que nous devons envisager de nous éliminer pour aller de l'avant. Bien sûr, je pense qu'une bonne histoire dystopique peut nous servir sur la bonne voie vers un monde meilleur. Mais nous avons également besoin d'histoires qui offrent des solutions à nos problèmes réalistes et réalisables aujourd'hui.

    Annalee Newitz

    @annaleeNewitz

    Je ne suis pas d'accord que nous devons envisager de nous éliminer pour aller de l'avant. Bien sûr, je pense qu'une bonne histoire dystopique peut nous servir sur la bonne voie vers un monde meilleur. Mais nous avons également besoin d'histoires qui offrent des solutions à nos problèmes réalistes et réalisables aujourd'hui.

    en cours de vérification

    M

    Megan Whalen Turner

    @meganWhalenTurner

    Je vous coupe la main. Je vis avec votre chagrin et votre rage et votre douleur depuis. Je ne pense pas - je ne pense pas avoir ressenti quelque chose depuis longtemps avant cela, mais ces émotions m'étaient au moins familières. Aime que je ne connais pas. Je n'ai pas reconnu ce sentiment jusqu'à ce que je pensais que je t'ai perdu à Ephrata. Et quand je pensais que je te perdais une deuxième fois, j'ai réalisé que j'abandonnerais n'importe quoi pour te garder mon service de lèvres à d'autres dieux, mais ma fierté aussi, et ma rage à tous les dieux, tout pour toi.

    en cours de vérification

    auteur Gerry Spence de la citation Je chéris le fantasme, même l'espoir, les aventures dans d'autres royaumes à venir. Mais comment pouvons-nous étouffer le plus précieux de tous les cadeaux, la vie, avec la corde de religion autour de notre cou? Il étouffe la liberté avec le dogme. Il nous pose sur le pieu de la superstition.

    Gerry Spence

    @gerrySpence

    Je chéris le fantasme, même l'espoir, les aventures dans d'autres royaumes à venir. Mais comment pouvons-nous étouffer le plus précieux de tous les cadeaux, la vie, avec la corde de religion autour de notre cou? Il étouffe la liberté avec le dogme. Il nous pose sur le pieu de la superstition.

    en cours de vérification

    auteur Cory Booker de la citation Je ne crois pas que la marijuana soit une drogue de passerelle, et ayant été un maire essayant de garder ma communauté en sécurité, s'il y avait une drogue qui conduisait la violence, plus que la marijuana, c'était de l'alcool qui est légal. Et donc je ne pense pas que ce soit un médicament de passerelle. Et au fait, si vous le réglementez, vous allez réellement surmonter beaucoup de problèmes avec les personnes qui devaient aller dans la rue pour acheter leur drogue. Vous ne savez pas à quel point c'est dangereux.

    Cory Booker

    @coryBooker

    Je ne crois pas que la marijuana soit une drogue de passerelle, et ayant été un maire essayant de garder ma communauté en sécurité, s'il y avait une drogue qui conduisait la violence, plus que la marijuana, c'était de l'alcool qui est légal. Et donc je ne pense pas que ce soit un médicament de passerelle. Et au fait, si vous le réglementez, vous allez réellement surmonter beaucoup de problèmes avec les personnes qui devaient aller dans la rue pour acheter leur drogue. Vous ne savez pas à quel point c'est dangereux.

    en cours de vérification

    auteur Bret Easton Ellis de la citation J'ai tendance à considérer mes livres à bien des égards comme une fiction conceptuelle, même au point où je pense que la photographie de l'auteur fait partie du package. Et je me suis mis en quatre pour sélectionner la photo pour me connecter au sujet de chaque livre.

    Bret Easton Ellis

    @bretEastonEllis

    J'ai tendance à considérer mes livres à bien des égards comme une fiction conceptuelle, même au point où je pense que la photographie de l'auteur fait partie du package. Et je me suis mis en quatre pour sélectionner la photo pour me connecter au sujet de chaque livre.

    en cours de vérification

    auteur Rupert Sanders de la citation J'ai beaucoup lancé de l'intestin, et je pense que j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir obtenir ... beaucoup incroyables internationales ... des gens avec qui j'avais toujours vraiment voulu travailler.

    Rupert Sanders

    @rupertSanders

    J'ai beaucoup lancé de l'intestin, et je pense que j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir obtenir ... beaucoup incroyables internationales ... des gens avec qui j'avais toujours vraiment voulu travailler.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Cole

    @kennethCole

    Je ne sais pas à quoi pensait Galliano. Apparemment, il a habillé des gens comme sans-abri et les a envoyés sur la piste. Ce n'est pas très de bon goût et quelque peu exploitif.

    en cours de vérification

    T

    Theresa Wayman

    @theresaWayman

    Je peux dire que c'est notre point de référence - et je pense que cela nous rend différents de certains groupes et similaires à d'autres groupes aussi. Mais c'est juste cet esprit - c'est un peu comme un esprit punk - mais ce n'est pas un sens punk ou comme dans "Je suis là et je vais devenir thrashy et sanglant sur scène" - mais, nous n'allons pas Pour écouter les règles et les rôles déjà mis en place. Nous voulons juste faire de la musique qui est sincère et qui se sent bien et qui sonne bien à nos oreilles, et espérons aussi aux oreilles de beaucoup d'autres.

    en cours de vérification

    auteur Emma Thompson de la citation Je pense que malgré mes meilleurs efforts pour y résister, je suis maintenant un adulte. Cela est dû à beaucoup de décisions très difficiles que vous prenez sur une longue période de temps - sur la maternité, la femme et le travail, et toutes les choses dont on doit prendre des décisions.

    Emma Thompson

    @emmaThompson

    Je pense que malgré mes meilleurs efforts pour y résister, je suis maintenant un adulte. Cela est dû à beaucoup de décisions très difficiles que vous prenez sur une longue période de temps - sur la maternité, la femme et le travail, et toutes les choses dont on doit prendre des décisions.

    en cours de vérification

    auteur Nassim Nicholas Taleb de la citation Je ne connais personne à Wall Street qui va travailler chaque jour en pensant à autre chose que sur la façon d'augmenter leur bonus.

    Nassim Nicholas Taleb

    @nassimNicholasTaleb

    Je ne connais personne à Wall Street qui va travailler chaque jour en pensant à autre chose que sur la façon d'augmenter leur bonus.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Flackett

    @jenniferFlackett

    Je ne peux pas vous dire de quoi parlait cette première chanson. Quelque chose sur l'amour et un garçon et une fille… et ce garçon ne peut penser à rien d'autre que de tenir la main de cette fille dans l'obscurité ... toutes ces chansons ridicules sur l'amour - j'ai finalement compris.

    en cours de vérification

    auteur John Sulston de la citation Je crois que nos informations de base, notre «logiciel», devraient être gratuites et ouvertes pour que tout le monde puisse jouer avec, pour rivaliser, pour essayer de fabriquer des produits. Je ne pense pas que ce soit sous le contrôle d'une personne.

    John Sulston

    @johnSulston

    Je crois que nos informations de base, notre «logiciel», devraient être gratuites et ouvertes pour que tout le monde puisse jouer avec, pour rivaliser, pour essayer de fabriquer des produits. Je ne pense pas que ce soit sous le contrôle d'une personne.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Jenkins de la citation J'ai l'impression de vivre une vie bénie pour le moment. J'ai pensé à l'expression «vivre un rêve», parce que c'est exactement ce qui se passe. J'essaie juste d'aller avec le flux et de prendre chaque jour tel qu'il arrive, sinon je pourrais paniquer tout ce qui s'est produit récemment.

    Katherine Jenkins

    @katherineJenkins

    J'ai l'impression de vivre une vie bénie pour le moment. J'ai pensé à l'expression «vivre un rêve», parce que c'est exactement ce qui se passe. J'essaie juste d'aller avec le flux et de prendre chaque jour tel qu'il arrive, sinon je pourrais paniquer tout ce qui s'est produit récemment.

    en cours de vérification

    D

    David Bentley Hart

    @davidBentleyHart

    Je peux honnêtement dire qu'il existe de nombreuses formes d'athéisme que je trouve beaucoup plus admirable que de nombreuses formes de christianisme ou de religion en général. Mais l'athéisme qui consiste entièrement en arguments vides à flot sur les océans d'ignorance historique, rendus turbulents par des tempêtes de la propre justice stridente, est aussi méprisable que toute autre forme de fondamentalisme morne. Et il est parfois difficile, franchement, d'être parfaitement généreux dans sa réponse au type d’invectif actuellement à la mode parmi les développants, ou au type de fausses déclarations historiques qu’elle implique généralement.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Baldwin de la citation Je pense vraiment que depuis que je suis de nouveau née, si vous comprenez dans le domaine surnaturel, la guerre spirituelle qui se passe tous les jours, j'ai eu de bien plus grands défis à un niveau personnel qu'avant de devenir chrétien.

    Stephen Baldwin

    @stephenBaldwin

    Je pense vraiment que depuis que je suis de nouveau née, si vous comprenez dans le domaine surnaturel, la guerre spirituelle qui se passe tous les jours, j'ai eu de bien plus grands défis à un niveau personnel qu'avant de devenir chrétien.

    en cours de vérification

    G

    Gia Coppola

    @giaCoppola

    Je ne suis pas allé à l'école de cinéma. Mon grampa dit toujours juste regarder beaucoup de films. Il n'est pas allé à l'école de cinéma; Il est allé à l'école de théâtre. Il est intéressant d'en savoir plus sur le côté technique, mais je pense qu'il est plus important de se renseigner sur l'écriture et le travail avec des acteurs.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Woodson de la citation Je ne pourrais pas être un écrivain sans espoir. Je pense que je suis devenu écrivain parce que je suis assez optimiste.

    Jacqueline Woodson

    @jacquelineWoodson

    Je ne pourrais pas être un écrivain sans espoir. Je pense que je suis devenu écrivain parce que je suis assez optimiste.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Eckhart de la citation Je peux penser aux films que je produis en ce moment qui sont des films graphiques extrêmement percutants, que personne ne veut nécessairement voir, graphique en termes de violence, de contenu pour adultes et de sujet racial et historique.

    Aaron Eckhart

    @aaronEckhart

    Je peux penser aux films que je produis en ce moment qui sont des films graphiques extrêmement percutants, que personne ne veut nécessairement voir, graphique en termes de violence, de contenu pour adultes et de sujet racial et historique.

    en cours de vérification