Dustin Poirier
@dustinPoirier
J'ai l'impression d'avoir toujours été un grand combattant, mais j'apprends la partie de patience et je ne suis pas submergé d'émotion et d'adrénaline et d'aller là-bas et de bagarrer comme un maniaque.
Nous sommes très heureux d'avoir Sachin comme icône des Indiens de Mumbai. Je suis sûr que les jeunes de l'équipe seront ravis de le faire pour guider, et seraient donc les fans des Indiens de Mumbai.
52
syllabes
36
mots
2
phrases
156
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustinPoirier
J'ai l'impression d'avoir toujours été un grand combattant, mais j'apprends la partie de patience et je ne suis pas submergé d'émotion et d'adrénaline et d'aller là-bas et de bagarrer comme un maniaque.
@jamesMcbride
Je passe par des périodes en écoutant des types de musique spécifiques. Parce que je suis musicien, écouter de la musique est ... c'est un peu comme du travail pour moi. Un petit peu.
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.
@christopherDaniels
J'ai grandi à Fayetteville, en Caroline du Nord, où se trouve Fort Bragg, essentiellement où les territoires du milieu de l'Atlantique étaient en quelque sorte basés sur les Carolines. J'ai donc grandi en regardant des gars comme Ric Flair, Dusty Rhodes et les Road Warriors.
@jessicaChastain
Cela ne me dérange pas si le personnage est un petit personnage, mais j'aimerais qu'elle fasse un voyage dans le film. Parfois, les personnages sont juste là comme un accessoire pour faire avancer l'histoire de l'homme. Les grands réalisateurs à qui j'ai parlé, j'ai dit d'écouter, ça ne me dérange pas de jouer une femme qui est une petite partie, mais comment l'histoire l'affecte-t-elle? Que puis-je jouer à la fin qui est différent du début? Sinon, cela n'a pas de sens, car c'est comme être un accessoire.
@harveyPekar
Je me sentais plus seul cette semaine que n'importe quelle autre. Parfois, je sentirais un corps allongé à côté de moi comme un amputé ressent un membre fantôme. Tout ce que j'ai fait, c'est penser à Jennie Gerhardt et Alice Quinn et à toutes les décennies de personnes que je connaissais. Plus je pensais, plus j'avais envie de pleurer. La vie semblait si douce et si triste, et si difficile à abandonner à la fin. Mais bon, mec, chaque jour est une nouvelle affaire, non? Continuez à travailler et quelque chose ne se présente pas.
@danGilroy
J'avais entendu parler du monde nocturne, et je suis très conscient qu'il y a des dizaines de millions de jeunes dans le monde qui font face à de sombres perspectives d'emploi.
@jamesBranchCabell
Je lutte contre la gourmandise du temps avec tant d'armes très amusantes avec des gestes et avec trois attitudes et avec des phrases charmantes; avec des larmes et avec des guirlandes, et avec des pilules enrobées de sucre, et avec des platitudes légèrement remises. Oui, et je le combat aussi avec de petits miroirs dans lesquels brillent confus les corruptions de la luxure, et la loyauté broyée, et un peu de lune, et le diamant pur du désir du cœur, et les nuages d'opale du compromis humain: mais, surtout, Je combat ce Dotard ravissant avec la force de ma propre folie.
@elsaHosk
Je mange généralement toujours ce que je veux. Je pense que lorsque vous vous entraînez beaucoup, vous pouvez vous permettre de manger plus parce que le métabolisme de votre corps est plus élevé. J'aime les aliments sains et je préfère de toute façon, mais si je veux une pizza ou une boîte de Coca-Cola de temps en temps, je vais l'avoir. J'essaie juste d'avoir quelques tranches, et c'est tout.
@evanRoss
J'ai l'impression d'avoir été très intelligent dans la façon dont je me porte et me traite. J'ai l'impression que ma mère en était une grande partie, juste parce qu'elle nous a toujours laissé prendre nos propres décisions, et nous en savons beaucoup sur les erreurs et les dangers déjà de cette vie hollywoodienne.
@winifredHoltby
Je te trouve dans toutes les petites et belles choses; Dans les petits poissons comme les flammes dans l'eau verte, dans la douceur fourrure et stupide de la graisse de bourdon comme des rires, dans tout l'éclat de la chaleur et de la lumière et l'odeur dans le jardin d'été.
@jAKonrath
J'aime écrire. Publication ... pas tellement. J'ai eu la chance de travailler avec des personnes très talentueuses dans le monde de l'édition, et l'industrie imprimée m'a permis d'écrire à plein temps.
@jessieWare
Je ne pense pas que je sois prêt à la vie sous les projecteurs. Je ne pense même pas que je suis vraiment préparé maintenant, mais je n'ai toujours pas vraiment l'impression d'être beaucoup à l'honneur. Je ne suis pas un nom familier. Je ne suis pas suivi par des paparazzi. J'ai toujours une vie très normale. J'adorerais autant de gens à savoir et à aimer ma musique que possible, mais il y a quelque chose de très beau à pouvoir aller regarder vos garçons jouer au football.
@daveEast
J'ai l'impression d'avoir maîtrisé Dave East. Pendant longtemps, j'essayais de comprendre qui j'étais et quel son je voulais venir.
@edgarWright
J'ai vu pour la première fois le deuxième film de Walter Hill, `` The Driver '', à l'adolescence, tard dans la nuit sur la BBC, très probablement assis trop près de la télé. Étant donné que cette tranche de néo-noir de 1978 se déroule presque entièrement dans les rues sombres d'un centre-ville déserté de L.A., c'est vraiment un film parfait de minuit.
@fredDaguiar
J'ai trouvé que cela est instructif et très constructif en tant qu'écrivain pour aller au point de catastrophe et en sortir avec une sensation, puis une sorte de leçon basée sur le sentiment.
@andrewSolomon
J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.
@amyIrving
Je m'entends très bien avec les réalisateurs, mais je pense que certains producteurs vous diraient que je suis une douleur. Ils peuvent dire que je suis difficile à travailler avec, mais j'ai une grande passion pour ce que je fais. Je crois qu'il faut me battre.
@cliveBarker
J'ai rêvé d'avoir parlé dans la langue d'un autre, j'ai rêvé que je vivais dans la peau d'un autre, j'ai rêvé que j'étais mon propre bien-aimé, j'ai rêvé que j'étais un parent de tigre. J'ai rêvé qu'Eden vivait en moi, et quand j'ai respiré un jardin, j'ai rêvé que je connaissais toute la création, j'ai rêvé que je connaissais le nom du créateur. J'ai rêvé - et ce rêve était le meilleur - que tout ce que je rêvais était réel et vrai, et nous vivrions dans la joie pour toujours, vous en moi et moi en vous.
@sonamKapoor
Je ne pense pas que la plupart des livres puissent être à juste titre traduits à l'écran. Les versions du film ne peuvent pas transmettre la bonne émotion, alimenter votre imagination ou vous permettre de visualiser chaque ligne comme le font les livres.
@humeCronyn
Je remplit ma vie avec beaucoup de «bourse» entre les emplois. Ensuite, je travaille très dur. Une partie est assez malsaine. C'est compulsif. Je ne sais pas quoi faire à ce sujet. Je suis un peu vieux pour changer.
@maryKateOlsen
J'ai l'impression que lorsque je porte un sac plus grand, il semble que ce soit un énorme sac parce que je suis vraiment minuscule. Mais je pense qu'il est important d'avoir l'espace dont vous avez besoin, car nous jetons tout dans nos sacs à tout moment. Je pense que chaque femme le fait.
@mariaKang
J'ai subi de première main non seulement les dommages mentaux et physiques qui sont malsains font à une personne, mais j'ai également reconnu la discrimination que de nombreuses personnes en surpoids ont été confrontées en raison de leur image publique. Et moi, comme tout le monde, je suis susceptible de tomber dans des schémas négatifs qui peuvent provoquer une prise de poids.
@roseGeorge
Je me sens spécial. La plupart des femmes n'auront qu'une seule ménopause, et elles le détesteront. J'en aurai deux, et quand le second arrivera, je saurai ce qui va arriver. J'ai ma ménopause supplémentaire comme remède. J'ai l'endométriose.
@laMarqueDeRussell
J'ai aimé avoir la réputation d'être sauvage, mais ces jours-ci, j'essaie de ne pas m'inquiéter de ce que les gens pensent dans l'intimité de leur propre cerveau ou de ce qu'ils écrivent dans la publicité bizarre de leurs propres journaux, car toutes ces choses n'ont pas de sens.
@michaelCapuano
Je suis convaincu que le corps démocratique est censé représenter l'Américain moyen qui n'est pas au courant et incapable de se défendre en ce qui concerne les choses comme Wall Street qui les abusent.
@yuna
Je me sens très honoré et humilié de faire penser aux gens: "Si Yuna peut percer, alors pourquoi ne pouvons-nous pas?" Cela demande beaucoup de travail, mais je dis aux gens d'avoir simplement cette concentration. Soyez toujours humble et apprenant, pratiquez et faites des recherches.
@ismailKadare
J'ai d'abord rencontré le script de «Macbeth» entre 11 et 12 ans; C'était le premier livre qui a secoué ma vie. Parce que je n'ai pas encore compris que je pouvais simplement l'acheter dans une librairie, j'en ai copié une grande partie à la main et je l'ai ramené à la maison. Mon imagination d'enfance m'a poussé à me sentir comme un co-auteur de la pièce.
@freyaStark
Les conventions sont comme des pièces, un moyen facile de traiter le commerce des relations.
@gilbertKChesterton
Il est humain de se tromper; Et la seule erreur finale et mortelle, parmi toutes nos erreurs, est de nier que nous avons jamais commis une erreur.