Gertrude Stein
@gertrudeStein
Je vous le dis et même si je ne ressemble pas à ce que j'ai beaucoup de sens, il n'y a pas de réponse, il n'y aura pas de réponse, il n'y a jamais eu de réponse, c'est la réponse.
Un diplomate est un homme qui n'oublie jamais l'anniversaire de sa femme, mais qui oublie l'âge de celle-ci.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gertrudeStein
Je vous le dis et même si je ne ressemble pas à ce que j'ai beaucoup de sens, il n'y a pas de réponse, il n'y aura pas de réponse, il n'y a jamais eu de réponse, c'est la réponse.
@josephPilates
Je dois avoir raison. Jamais une aspirine. Jamais blessé un jour de ma vie. Le pays entier, le monde entier, devrait faire mes exercices. Ils seraient plus heureux.
@alexHiggins
Je n'ai jamais eu de doutes sur mes capacités. Le problème était de se mettre dans tant de tracts à cause de mon tempérament erratique.
@jacquelineSimonGunn
J'ai aimé l'idée de lui, un homme qui semblait porter à la fois les bords durs et les centres mous. Un homme qui non seulement toucherait mon corps mais atteindrait mon âme. Et c'était mon âme qui le mendiait.
@tedAlexandro
J'ai appris tellement de choses de Louis C.K., mais la chose la plus percutante a été d'assister à son éthique de travail. Il travaille plus dur que quiconque que j'ai jamais connu dans la comédie. Et il prend des risques et ne s'attarde pas sur ce qui pourrait être perçu comme des échecs.
@maryBerry
J'adore Michel Roux, Jr., et James Martin - les chefs qui sont des experts à part entière, comme Rick Stein sur Fish. Mais je ne les regarde pas beaucoup parce que je ne pense pas qu'il soit juste pour mon mari d'être dans un environnement alimentaire total tout le temps! Nous regardons donc davantage les programmes sur le jardinage.
@bradleyWrightPhillips
Je n'avais jamais l'habitude de regarder MLS auparavant, donc j'avais des vues négatives. Je pensais que ce n'était pas une bonne norme. Quand je suis arrivé ici, j'ai été très choqué. C'est difficile et c'est un bon niveau, et ils s'occupent de vous ici. Je l'aime.
@lucyPunch
Je ne me sens jamais à l'aise! Je suis toujours anxieux. Je suis toujours partout au tableau. Cela dit, j'aime faire de la comédie parce qu'il est facile de dire quand vous obtenez les choses bien parce que les gens rient, et vous pouvez l'entendre, et ils sourient, et vous pouvez le voir.
@julieJames
Je t'aime, Rylann. "Il a pris son visage, regardant dans ses yeux." Et maintenant j'ai enfin une bonne réponse à la seule question que tout le monde me pose toujours - pourquoi j'ai piraté Twitter. Je ne le savais pas à l'époque ... mais je l'ai fait pour te retrouver. "Elle se pencha sur lui, curlant ses doigts autour de sa chemise." C'est peut-être la meilleure justification que j'aie jamais entendue pour avoir commis un crime . "Elle leva les yeux vers lui, ses yeux brillants." Et je t'aime aussi, tu sais.
@kikuSharda
J'adore observer les enfants, la façon dont ils parlent et s'expriment. «Parlez à ma main» est quelque chose que j'ai entendu dire que mon fils et ses amis dire. Même lorsque j'étais aux États-Unis, c'était un collège, c'était un snob préféré pour des commentaires que nous n'avons pas appréciés. Je l'ai donc incorporé dans l'acte. Je n'ai jamais imaginé que cela deviendrait si populaire.
@susanIsaacs
J'ai dû aspirer à un contenu juif au-delà de mon maquillage génétique parce que peu de temps après mon 21e anniversaire, j'ai remarqué que je ne sortais plus dans les guêpes.
@jennySlate
J'ai adoré faire semblant d'être une femme juive d'âge moyen. Je voulais juste faire ce que j'ai vu faire Gilda Radner et Carol Burnett. Mais je ne suis pas une impressionniste particulièrement bonne. Ce n'était jamais mon fort costume.
@dollyParton
J'adore l'énergie des enfants. Ça me fait me sentir jeune. Je suis juste attiré par eux. Ils sont comme de la magie pour moi. Et ils sont attirés par moi, la partie enfantine de moi qui n'a jamais grandi.
@johnSteinbeck
L'écrivain est délégué pour déclarer et célébrer la capacité prouvée de l'homme pour la grandeur du cœur et de l'esprit - pour la bravoure dans la défaite, pour le courage, la compassion et l'amour. Dans la guerre sans fin contre la faiblesse et le désespoir, ce sont les drapeaux de rallye brillant de l'espoir et de l'émulation. Je soutiens qu'un écrivain qui ne croit pas à la perfectibilité de l'homme n'a aucun dévouement ni aucun abonnement à la littérature.
@joshMinerman
Je n'ai jamais cherché un agent ou une maison d'édition. Un de mes amis du nom de David Simmer a eu vent de ce que je faisais, et il a envoyé un de mes livres à un avocat littéraire à Los Angeles. Il a adoré, et il l'a envoyé à d'autres personnes, y compris un agent, et il est venu me chercher, et c'est comme ça que «Bird Box» est arrivé là où il est maintenant.
@ingeLehmann
J'avais peut-être 15 ou 16 ans lorsque, un dimanche matin, j'étais assis à la maison avec ma mère et ma sœur, et le sol a commencé à se déplacer sous nous. La lampe suspendue se balançait. C'était très étrange. Mon père est entré dans la pièce. "C'était un tremblement de terre", a-t-il dit. Le centre avait évidemment été à une distance considérable, car les mouvements se sentaient lents et non tremblants. Malgré beaucoup d'efforts, un épicentre précis n'a jamais été trouvé. Ce fut ma seule expérience avec un tremblement de terre jusqu'à ce que je devienne sismologue 20 ans plus tard.
@joleneBlalock
J'aime les hommes qui sont très cool mais aussi si brillants qu'ils sont presque fous. Sean Penn, Gary Oldman, Tom Waits - des hommes qui retourneraient des hamburgers s'ils n'avaient pas trouvé de débouché pour leurs brillants mentalités. J'aime aussi les hommes qui ont des mains avec de grandes veines masculines que vous pouvez écraser et bouger.
@boSchembechler
Je ne l'ai jamais évoqué quand j'ai entraîné, mais j'ai des liens étroits à l'Ohio State. Malheureusement, j'ai même un diplôme d'études supérieures à partir de là.
@nicoleKidman
Je regarde tout ce que j'ai fait de manière critique - mais je pense que c'est le travail d'un acteur. Si jamais vous vous asseyez sur vos lauriers ou que vous pensez que vous êtes bon - d'une certaine manière, je ne pense pas alors que vous vous poussez.
@beckyLynch
J'adore «Pac-Man», «Mortal Kombat» et «Street Fighter». «Ryu» est mon personnage préféré - j'aimerais sauter le Hadouken. Je n'ai jamais vraiment évolué trop loin, mais j'ai joué «2k17».
@jessicaWilliams
Je cherche un homme qui respecte ma féminité et ne me fait pas sentir que je dois être un stéréotype. Comme une femme au foyer.
@colmToibin
J'aime qu'ils [les disciples] me nourrissent et paient mes vêtements et me protègent. Et en retour, je ferai pour eux ce que je peux, mais pas plus que cela. Tout comme je ne peux pas respirer le souffle d'un autre ou aider le cœur de quelqu'un d'autre à battre ou à ne pas s'affaiblir ou à ne pas se ratatiner, je ne peux pas en dire plus que je ne peux dire. Et je sais à quel point cela les dérange profondément, et cela me ferait sourire, ce besoin sérieux d'anecdote stupide ou de motifs simples nets dans l'histoire de ce qui nous est tout arrivé, sauf que j'ai oublié comment sourire.
@sissySpacek
J'ai adoré grandir dans une petite ville. J'ai adoré connaître les gens. J'ai adoré aller au magasin et rencontrer des gens. J'ai adoré aller dans le magasin et avoir oublié mon sac en disant: «Chargez-le, mettez-le sur ma facture. J'ai adoré aller à la station-service et dire: «Pete, remplissez-le». J'ai adoré cette continuité de la vie.
@thomasAEdison
Je n'ai jamais fait de découverte ... Je parle sans exagération que j'ai construit trois mille théories différentes en relation avec la lumière électrique ... mais dans deux cas, mes expériences ont prouvé la vérité de ma théorie.
@vanillaIce
Je sais que cela vous épatera, mais la plupart des gens ne l'obtiendront probablement jamais, mais j'écoute de la musique classique quand personne d'autre n'est là. Cela me calme et je peux entrer dans le mode de réflexion profonde, comme, vous savez, car il n'y a vraiment pas de paroles, donc vous ne suivez pas quelque chose qui - que vous écoutez une histoire.
@gregLemond
Je sais aussi que nous, les Américains, aimons nous considérer comme plus propres que propres, une nation saine qui ne prendrait jamais rien lorsqu'un récent sondage a suggéré que 65% de la population risquerait de mourir dans 10 ans si elles seraient garanties d'or olympique.
@dangelo
J'adore - vous savez, je suis un grand fan de Prince et Curtis Mayfield et Smoky Robinson. C'est quelque chose à dire sur un homme qui peut être très masculin mais qui affiche toujours ce côté sensible, et que Falsetto le fait parfaitement.
@mahatmaGandhi
J'ai appris de ma mère analphabète mais sage que tous les droits à mérité et préservés sont venus du devoir bien fait. Ainsi, le droit même de vivre accumule pour nous uniquement lorsque nous faisons le devoir de citoyenneté du monde. À partir de cette déclaration fondamentale, il est peut-être assez facile de définir les devoirs de l'homme et de la femme et de corréler tous les droits à certains devoirs correspondants d'être effectués pour la première fois. Tous les autres droits peuvent être avérés être une usurpation qui ne vaut guère la peine de se battre.
@kristinDavis
J'aime les yeux verts ou bruns. Grand mais pas massivement. J'aime les hommes qui font du yoga et méditent.
@ditaVonTeese
Je tiens à ne jamais signaler mes défauts physiques ... c'est un conseil que je donne aux femmes aussi souvent que possible. Les gens ne remarquent pas les choses que nous voyons en nous-mêmes que nous détestons, alors pourquoi les diriger?