Robert Harris
@robertHarris
Mon père a quitté l'école à 14 ans, ma mère à 13 ans. Mon père était intelligent et bien lu. Il a pris un journal, a toujours regardé les nouvelles, en a discuté tout le temps.
Le temps passe. Pourtant, pour les États-Unis d'Amérique, il n'y aura pas d'oublier le 11 septembre. Nous nous souviendrons de tous les sauveteurs qui sont morts en l'honneur. Nous nous souviendrons de chaque famille qui vit dans le chagrin. Nous nous souviendrons de l'incendie et de la cendre, des derniers appels téléphoniques, des funérailles des enfants.
101
syllabes
56
mots
5
phrases
282
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHarris
Mon père a quitté l'école à 14 ans, ma mère à 13 ans. Mon père était intelligent et bien lu. Il a pris un journal, a toujours regardé les nouvelles, en a discuté tout le temps.
@kendrickLamar
La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.
@fionaApple
La plupart du temps, vous avez besoin de quelque chose contre lequel vous lutter. Si quelque chose me dérange, alors le seul moyen de passer au-delà est de le résoudre.
@leeMack
Mon premier souvenir de la performance a eu lieu peu de temps après que mes parents se soient séparés, donc la conclusion logique à dessiner est que cela m'a affecté.
@robertJShiller
Mon père, Benjamin Shiller, m'a dit de ne pas croire aux autorités ou aux célébrités - que la société a tendance à les imaginer comme surhumaines. C'est un bon conseil. Les gens sont enneigés par des célébrités tout le temps. Dans les universités, les gens ont cette idée de réaliser la célébrité - publier dans les meilleures revues, être dans la meilleure université, en écrivant sur le sujet brûlant que tout le monde écrit. Mais c'est ce que mon père m'a dit de ne pas faire. Il m'a appris que vous devez poursuivre des choses qui vous semblent bien.
@alexKozinski
Mes excellents collègues ont oublié ces leçons amères de l'histoire. La perspective de la tyrannie peut ne pas faire la une des journaux comme le font généralement les histoires vives de la crime des armes à feu. Mais peu ont vu le troisième Reich arriver jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Le deuxième amendement est une disposition du jour du jour du jour du jour, conçu uniquement pour ces circonstances exceptionnellement rares où tous les autres droits ont échoué. Un peuple libre ne peut se permettre de faire cette erreur qu'une seule fois.
@jonathanMiles
La plupart du temps, comparer les paroles de chansons imprimées avec des poèmes, c'est comme comparer les recettes avec la nourriture: c'est à dire, manifestement injuste.
@blytheDanner
Mon sentiment est que s'il y a autant de milliards d'étoiles, peut-être que quelqu'un dit exactement ce que je dis en ce moment. Je ne sais pas. Ce n'est pas quelque chose qui m'obsède ou qui pense tout le temps, mais je m'oublie certainement à penser que cela pourrait l'être.
@meshellNdegeocello
Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.
@bertKreischer
Mon plus grand regret est de loin le spectacle de la chaîne de voyage, «Bert the Adventuriner». J'ai passé à sept ans de ma famille. Je ne regrette pas le travail ou ne travaille pas pour le canal; Je regrette d'être loin de chez moi.
@dianneReeves
Mon groupe démographique est très large. Une fois qu'ils sont venus, ils ont eu une idée du jazz, puis ils m'entendent, et ils reviennent avec des sœurs, des frères et des enfants. Mon public me ressemble à l'Amérique.
@elizaCoupe
Mon père m'a appris à boxer quand j'avais, comme, neuf ans, parce que j'ai été choisi à l'école tout le temps. J'étais dans une équipe de hockey pour garçons, donc je ferais toute mon agression.
@steveBlank
Mon conseil était de commencer une politique de prise de décisions réversibles avant que quiconque ne quitte la réunion ou le bureau. Dans une startup, peu importe si vous avez 100% 100% du temps. Ce qui compte, c'est avoir une élan avant et une boucle de rétroaction de données / métriques basée sur des faits serrées pour vous aider à reconnaître et à inverser rapidement toutes les décisions incorrectes. C'est pourquoi les startups sont agiles. Au moment où une grande entreprise oblige le comité à organiser le sous-comité pour choisir une date de réunion, votre startup aurait pu prendre 20 décisions, en inversé cinq et mettre en œuvre les quinze qui fonctionnaient.
@charlesDickens
Mon conseil est de ne jamais faire demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui. La procrastination est le voleur du temps.
@jannArden
Mon chat est complètement aveugle. Je la regarde maintenant, sweet-pea, qui fait le tour du sol de la cuisine et je me heurte les chaises de cuisine. Elle est un peu comme une balle à fourrure dans un flipper ... elle se heurte à quelque chose et se retourne et passe à l'alors ... ça me fait sourire - même si je sais que ce n'est pas si drôle. Je pense que je ris parce que ce que j'ai vraiment envie de faire, c'est pleurer
@bakariKitwana
Mon espoir est d'amener les jeunes à réfléchir aux façons dont ils peuvent traduire le grand mouvement culturel du hip-hop vers le pouvoir politique qui peut changer les conditions des jeunes de l'Amérique, afin que les jeunes après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires qui n'ont pas de moyens économiques pour GO au collège peut réaliser d'autres options au-delà de rejoindre l'armée et des combats dans des guerres qui enrichissent des sociétés comme Halliburton qui devraient se sentir coupables de profiter d'une guerre qui se déroule sur le dos de ceux qui sont verrouillés de l'économie générale de l'Amérique.
@katieNolan
Ma première évaluation des ventes, ils vous disent vos points forts, et ils m'ont dit que j'étais le vendeur émotionnel, celui qui pouvait vraiment se connecter avec les gens en les mettant à l'aise. Une fois que quelqu'un m'a dit cela, je ne pouvais pas passer à quel point cela me faisait ressentir.
@tomFelton
Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.
@lucasTill
Le surnom de mon père était MacGyver quand nous étions enfants. Il détournerait mes projets tout le temps. Quand j'ai vieilli, il ne le ferait pas autant ... mais il finirait par détourner le tout. Vous devriez voir le regard dans ses yeux quand il peut créer des trucs.
@fabiolaGianotti
L'harmonie musicale est basée sur des principes physiques, tandis que dans la cuisson, les ingrédients doivent être pesés avec précision. En même temps, vous devez être en mesure d'inventer car si l'on suit la même recette tout le temps, vous ne créez jamais rien de nouveau.
@jimButcher
Mon bref éclair de soulagement et de confiance a fondu. Heureusement que ça l'a fait aussi. Je suis sûr que le monde prendrait fin si j'étais autorisé à ressentir un sentiment de soulagement et de bien-être pendant un certain temps.
@shaneWarne
Ma vie s'effondrait et ensuite sortir et jouer et avoir mon meilleur de tous les temps - 40 guichets, 250 courses ... mais la seule raison pour laquelle je pouvais le faire était à cause de la façon dont je le pensais et je pense que je suis assez fort mentalement . Je pense que je suis de toute façon, assez fort pour surmonter quoi que ce soit.
@rodStewart
Mon goût musical a toujours été large. J'ai commencé comme un folky avant de passer au blues et à l'âme.
@harukiMurakami
Mon père appartient à la génération qui a combattu la guerre dans les années 40. Quand j'étais enfant, mon père m'a raconté des histoires - pas beaucoup, mais cela signifiait beaucoup pour moi. Je voulais savoir ce qui s'était passé alors, à la génération de mon père. C'est une sorte d'héritage, la mémoire de celle-ci.
@ruthSimmons
Mes collègues du Département du comportement de la santé et de l'éducation à la santé travaillent sur des initiatives de santé publique participative dans le Michigan, et il y a beaucoup de choses que nous pouvons apprendre les uns des autres. En fait, il est essentiel que nous renforçons les efforts pour apprendre les uns des autres et cesser de considérer la santé publique dans le tiers monde et aux États-Unis en tant qu'efforts intellectuels et pratiques distincts.
@jakeLamotta
La plupart du temps, les maris et les épouses se disputent des choses stupides et stupides. Si cela ne signifie pas grand-chose pour vous, cédez à votre femme.
@maxVonSydow
Les films me donnent l'occasion d'aller dans des endroits. Je ne suis pas seulement un Suédois mais un Américain, pas seulement un homme de mon temps, mais je vis il y a 2000 ans et pas seulement dans un nouveau pays, l'Amérique, mais aussi en Terre Sainte
@karenMills
Ma famille était dans deux entreprises - elles étaient dans le secteur du textile et ils étaient dans le secteur des bonbons. Les conversations autour de la table du dîner étaient tout au sujet de l'usine et du nombre de machines fonctionnaient et de ce qui se passait dans l'entreprise. J'ai grandi très engagé dans la fabrication et dans le cadre d'une entreprise familiale.
@julianBarbour
Mes idées sur le temps se sont toutes développées à partir de la prise de conscience que si rien ne devait changer, nous ne pouvions pas dire que le temps passe. Le changement est primaire, le temps, s'il existe du tout, est quelque chose que nous en déduisons.
@rutherfordBHayes
Mon père et ma mère en 1817 étaient quarante-neuf jours sur la route avec leurs wagons émigrants [du Vermont] à l'Ohio. Plus de deux jours pour chaque heure que j'ai passé dans le même voyage.