Casey Neistat
@caseyNeistat
Mon frère Van a d'abord obtenu l'ordinateur et m'a montré ce que c'était que de modifier la vidéo. Je crédite vraiment Van de me transformer dans le cinéma.
Dans le cinéma en 3D, je peux prendre des images et les manipuler infiniment, au lieu de prendre des photos fixes et de les en poser les unes après les autres. Je déplace les choses dans toutes les directions. C'est une expérience si libératrice.
73
syllabes
44
mots
3
phrases
191
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caseyNeistat
Mon frère Van a d'abord obtenu l'ordinateur et m'a montré ce que c'était que de modifier la vidéo. Je crédite vraiment Van de me transformer dans le cinéma.
@davidHewson
La plupart des visiteurs d'Amsterdam se promener dans le district de la lumière rouge par pure curiosité. Les rues étroites sont principalement sûres jour et nuit - n'essayez pas de prendre des photos des femmes travaillant dans les fenêtres.
@georgeWBush
Mon conseil aux personnes âgées - et je me considère comme une - est de prendre soin avant tout de votre corps. Deuxièmement, trouvez quelque chose où vous pourriez dire: "J'aide quelqu'un d'autre." Et cela peut simplement aider à élever un petit-enfant. Ou enseigner à un enfant à lire - un enfant à lire.
@annHasseltineJudson
Les hommes d'un aimable, donnant de la sang-froid, disposé à prendre la place la plus basse; être le moins de tous; Et les serviteurs à tous ... qui vivent près de Dieu, et qui sont prêts à souffrir de tout pour le Christ sans être fiers de cela - ce sont les hommes dont nous avons besoin.
@harbhajanSingh
La plupart des joueurs de cricket font des entreprises à part pratiquer le sport, alors pourquoi devrais-je être laissé pour compte. Je pense qu'il y a beaucoup d'argent à faire des films, et comme le cinéma punjabi va bien, c'est une option lucrative pour moi.
@paulKrugman
La plupart des gens, je suppose, ont encore dans leur esprit une image de l'Amérique comme la grande terre de l'enseignement collégial, unique dans la mesure dans laquelle un enseignement supérieur est offert à la population dans son ensemble. Cette image correspondait à la réalité. Mais ces jours-ci, les jeunes Américains sont considérablement moins susceptibles que les jeunes dans de nombreux autres pays d'obtenir leur diplôme universitaire. En fait, nous avons un taux de diplomation universitaire légèrement inférieur à la moyenne dans toutes les économies avancées.
@lucaGuadagnino
Mon père est enseignant; Ma mère était un employé des télécommunications. Je viens de Palerme; J'ai été élevé en Éthiopie. Je suis homosexuel. Je ne suis pas allé à l'école de cinéma.
@jeanToomer
La plupart des novices s'imaginent comme des maîtres - et se contentent de l'image. C'est pourquoi il y a si peu de maîtres.
@dilipKumar
Je deviendons un acteur de cinéma était plus une tournure d'histoire qu'un cours choisi parce que j'osais ne pas penser que je pourrais devenir acteur. Je ne pouvais même pas monter sur une scène et dire «merci» quand nous devions recevoir des trophées lors de nos rencontres sportives au collège.
@ericMetaxas
Les miracles sont censés nous pointer vers lui, mais nous pouvons atteindre Dieu sans miracles. C'est Dieu lui-même que nous devrions aspirer plutôt que pour les miracles qui le pointent vers lui. Se faire prendre dans le fait de vouloir des miracles, c'est un peu comme penser que la destination d'un road trip est l'autoroute que vous êtes censée prendre.
@mya
Les films me rappellent l'enregistrement. Juste le processus - les subtilités, les détails techniques, les jours et les longues heures, et la maîtrise et le mélange et l'édition. Mais en voyant le produit final, tout est payant à la fin. C'est la ruée - quand vous voyez les choses prendre vie.
@mickJagger
Des films dans ce pays, c'est très compliqué, et nous pourrions nous frapper pour toujours, mais l'industrie du cinéma française est très différente parce que c'est très évidemment français.
@kathleenHanna
Mon conseil pour quelqu'un qui veut être créatif mais qui a une maladie chronique est de penser à quelque chose que vous pouvez faire par opposition à tout ce que vous ne pouvez pas faire - et à le faire. C'est comme le jardinage: que peut pousser dans ce sol? Il y a du sol dans lequel vous pouvez cultiver des roses et du sol dans lequel vous ne pouvez cultiver que des cactus, donc si vous ne pouvez cultiver que des cactus, devenir le meilleur producteur de cactus au monde entier. Prendre soin de vous est la chose la plus importante. Trouvez quelque chose qui vous rend heureux. Ne vous mettez pas sur vous-même que vous ne pouvez pas courir un 4K ou danser toute la nuit dans un club amusant. Donnez-vous une pause.
@mickHucknall
L'argent est trop serré pour mentionner 'était à peu près un message anti-thatcherite aussi important que vous pouvez obtenir dans la musique pop. Il y avait une vaste bande des médias britanniques à l'époque qui étaient enragés Thatcherites; Pensez-vous qu'ils vont prendre gentiment vers moi? Ensuite, j'ai été touché par la gauche, car nous étions trop populaires.
@kidCudi
Mon arrière-plan n'est pas typique du hip-hop. Je n'ai pas grandi dans les projets. J'ai grandi dans une maison unifamiliale dans une banlieue de la classe moyenne. Cela ne signifie pas que je n'ai pas éprouvé de difficultés, mais pour moi, ce n'est pas à ce sujet, c'est à propos de l'avenir et de l'endroit où nous essayons de le prendre.
@stephenFry
Remarquez, Mount Rushmore n'est pas exactement le Parthénon ou la chapelle Sixtine non plus. Après la cure naïve du monument Crazy Horse, je trouve l'idiotie pompeuse de ces quatre présidents encore plus rivistes. Souhaitant montrer du respect ou ressentir un frisson par procuration de l'admiration et de la fierté, je ne peux que rire. Pour lequel je suis vraiment désolé. Toute lecture américaine fidèle qui se sent indignement et insultée est libre d'exploser avec des renifles dérisoires de rires à tout équivalent britannique.
@sandraCisneros
Souris et tout rodentie. Cochons d'Inde. Même les lapins, je ne supporte pas. Les lapins sont des cousins à des rats. C'est une classe. Si vous deviez grandir avec des rats qui se glissent dans votre arrière-cour, car les services de la ville ont été réduits en deux et que la population de votre quartier a doublé, cela signifie également que la flore et la faune vont également grandir. C'est donc une partie de cela. C'est pourquoi je ne peux pas aller dans les pays hindous où ils respectent les rats et les souris, et je ne peux pas faire de camping.
@jackieCollins
Mes livres coulent. Les gens disent qu'ils les ramassent et qu'ils ne peuvent pas les déposer. C'est parce que lorsque je les écris, je prends mon stylo et je ne peux pas mettre mon stylo.
@fridaGiannini
Ma plus grande satisfaction est toujours lorsque je fais quelque chose de beau et de bien fait que je peux voir sur un vrai homme ou une femme - pas seulement dans les magazines brillants.
@mindyCohn
Plus d'adolescents vont au cinéma ou louent une cassette d'un film que de s'asseoir et de regarder des sitcoms à la télévision.
@sylviaKristel
Les hommes supposent toujours que je dois être comme la fille dans laquelle j'ai joué «Emmanuelle». John Wayne n'a jamais été accusé d'avoir tué des gens pendant son temps libre, mais je suis à jamais coincé avec l'image de «Emmanuelle». La vérité est que j'aurais dû avoir un Oscar pour ce rôle parce que je ne suis pas comme cette femme.
@laniGuinier
Le nouveau livre courageux et audacieux de Michelle Alexander peint une image obsédante dans laquelle un costume de crime morne, un chômage post-prison et une perte de droits de vote font désormais le travail stigmatisant une fois fait par des fontaines d'eau colorées uniquement et des écoles légalement séparées. Avec une candeur éblouissante, Alexander soutient que nous payons tous le coût du nouveau Jim Crow.
@hunterSchafer
Plus que tout, je veux juste que les gens soient, comme, se laisser prendre dans la balade que «l'euphorie» aura plus de huit épisodes et que, comme, comme, comme, les frapper.
@garethEvans
Merantau était ma tentative d'infuser le drame avec des arts martiaux. C'était un peu un sac mixte pour moi. J'en suis super fier mais je peux aussi voir la tension de certaines choses là-dedans. C'était notre premier film.
@carineRoitfeld
Monsieur Saint Laurent était pathologiquement timide, et il a fait la femme Saint Laurent à sa propre image. Comme elle, je suis timide. Et pour me protéger, j'ai adopté quelque chose d'un look androgyne, tout comme ses femmes.
@williamDuncanSilkworth
Les hommes m'ont crié dans un appel sincère et désespéré: «Docteur, je ne peux pas continuer comme ça! J'ai tout pour vivre! Je dois m'arrêter, mais je ne peux pas! Vous devez m'aider! '... on sent que quelque chose de plus qu'une puissance humaine est nécessaire pour produire le changement psychique essentiel. Bien que l'agrégat des recouvrements résultant de l'effort psychiatrique soit considérable, nous, les médecins, devons admettre que nous avons fait peu d'impression sur le problème dans son ensemble. De nombreux types ne répondent pas à l'approche psychologique ordinaire.
@lavellEdwards
Des jalons que vous aimeriez atteindre avant de prendre votre retraite? Pas vraiment. Parce que quand j'ai commencé, il ne s'agissait jamais d'atteindre 100 matchs ou d'atteindre 200 ou de monter sur la liste de tous les temps ou quoi que ce soit d'autre. Ces choses sont des sous-produits. Je veux gagner un autre championnat, à commencer par le championnat de la conférence. Ce qui m'a décevant l'an dernier, c'est le fait que nous n'avons pas remporté le championnat de conférence. J'avais l'impression de laisser ce match (contre l'Air Force à Las Vegas) s'éloigner de nous.
@marinaAbramovic
La plupart du temps, les artistes ne sont pas censés porter la mode. Il est toujours considéré comme une vanité. Mais je pense que je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit dans ma vie. Je peux honnêtement dire que j'aime la mode et je peux être beaucoup de choses en même temps.
@andiDorfman
N'apportez jamais une fille au cinéma lors d'un premier rendez-vous! C'est essentiellement comme: «Nous ne voulons pas vous entendre parler».
@tSEliot
Se déplaçant entre les jambes des tables et des chaises, montant ou tombant, saisissant les baisers et les jouets, avançant hardiment, soudain de prendre l'alarme, se retirant dans le coin du bras et du genou, désireux d'être rassuré, prenant plaisir à l'éclat parfumé de la brillance de la brillance de la brillance de la brillance parfumé de la brillance de la brillance parfumé de la brillance de la brillance de la brillance parfumé de la brillance de la brillance de la brillance parfumé de la brillance de la brillance de la brillance de la brillance de la Briance parfumé du Brilliance de la Briance de la Brilance de la Brans de Sapin de Noël.