splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis membre de la génération des années 1960. Nous n'avions pas de sagesse.

montage citation Je suis membre de la génération des années 1960. Nous n'avions pas de sagesse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis membre de la génération des années 1960. Nous n'avions pas de sagesse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis membre de la génération des années 1960. Nous n'avions pas de sagesse.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 55

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis membre de la génération des années 1960. Nous n'avions pas de sagesse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis membre de la génération des années 1960. Nous n'avions pas de sagesse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ziggy Marley de la citation Toute ma famille est spirituelle. Ma grand-mère, ma grande tante, cousins, ce sont tous des prédicateurs et des pasteurs. La spiritualité fait partie de ma famille, d'il y a des générations.

    Ziggy Marley

    @ziggyMarley

    Toute ma famille est spirituelle. Ma grand-mère, ma grande tante, cousins, ce sont tous des prédicateurs et des pasteurs. La spiritualité fait partie de ma famille, d'il y a des générations.

    en cours de vérification

    L

    Laverne Cox

    @laverneCox

    Mon professeur de troisième année a appelé ma mère et a dit: «Mme Cox, votre fils va se retrouver à la Nouvelle-Orléans dans une robe si nous ne le faisons pas en thérapie. Et ne le feriez-vous pas, la semaine dernière, j'ai parlé à l'Université de Tulane, et je portais une belle robe verte et noire.

    en cours de vérification

    C

    C. V. Wedgwood

    @cVWedgwood

    Mes propres estimations variables des faits eux-mêmes, au fil des années, m'ont montré trop clairement à quel point l'histoire doit toujours reposer dans l'œil du spectateur; Nos déductions sont si souvent différentes qu'elles sont impossibles qu'elles devraient toujours avoir raison.

    en cours de vérification

    auteur Jim Carrey de la citation Mon professeur en septième année m'a dit que si je ne me trompais pas pendant les cours, je pourrais avoir 15 minutes à la fin de la journée pour faire une routine de comédie. Au lieu de déranger tout le monde, je déterminerais ma routine. Et à la fin de la journée, je pourrais jouer devant toute ma classe. Je pensais que c'était vraiment intelligent pour elle. C'est incroyable à quel point c'était important.

    Jim Carrey

    @jimCarrey

    Mon professeur en septième année m'a dit que si je ne me trompais pas pendant les cours, je pourrais avoir 15 minutes à la fin de la journée pour faire une routine de comédie. Au lieu de déranger tout le monde, je déterminerais ma routine. Et à la fin de la journée, je pourrais jouer devant toute ma classe. Je pensais que c'était vraiment intelligent pour elle. C'est incroyable à quel point c'était important.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Oppenheimer de la citation Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.

    Joshua Oppenheimer

    @joshuaOppenheimer

    Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Blackburn de la citation Personne n'a jamais dit: «Soyez médecin». Mais parce que tant de membres de ma famille élargie - tantes, oncles - étaient des médecins, il y avait cette attente que je serais probablement médecin.

    Elizabeth Blackburn

    @elizabethBlackburn

    Personne n'a jamais dit: «Soyez médecin». Mais parce que tant de membres de ma famille élargie - tantes, oncles - étaient des médecins, il y avait cette attente que je serais probablement médecin.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Le grand âge du monde recommence à nouveau, les années d'or reviennent, la terre comme un serpent renouvelle ses mauvaises herbes hivernales. Le ciel sourit, et les fois et les empires brillent, comme les épaves d'un rêve dissolvant.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Le grand âge du monde recommence à nouveau, les années d'or reviennent, la terre comme un serpent renouvelle ses mauvaises herbes hivernales. Le ciel sourit, et les fois et les empires brillent, comme les épaves d'un rêve dissolvant.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Personne ne vieillit simplement en vivant plusieurs années. Les gens vieillissent en désertant leurs idéaux. Les années se frappent la peau, mais abandonnant l'enthousiasme ride l'âme. L'inquiétude, le doute, l'auto-prise en charge, la peur et le désespoir - ce sont les longues années qui s'inclinent la tête et renvoient l'esprit croissant en poussière. Vous êtes aussi jeune que votre foi et aussi vieux que vos doutes; Aussi jeune que vous en soi, aussi vieille que votre peur; Aussi jeune que votre espoir, aussi vieux que votre désespoir.

    en cours de vérification

    R

    Roberto Aguire

    @robertoAguire

    Ma progression dans le théâtre a été assez lente. Je jouais constamment dans différents types de petits spectacles. Un an, je serais dans un spectacle magique, l'année suivante dans un spectacle de cirque, puis une petite pièce, puis un spectacle de danse.

    en cours de vérification

    W

    Wilson Greatbatch

    @wilsonGreatbatch

    Presque toutes nos sources d'alimentation existantes sont des générateurs qui utilisent un cycle de chaleur. Cela comprend nos services publics de charbon, de pétrole et de gaz, de nos automobiles, camions et trains, et même nos centrales électriques à fission nucléaire.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Wallen

    @morganWallen

    Toute ma vie, le baseball a été mon premier amour. J'allais jouer à l'université, mais pendant ma dernière année, j'ai déchiré mon LCA, et l'université s'estompa en quelque sorte avec leur offre, ce que je comprends évidemment. Ce fut une période sombre de ma vie.

    en cours de vérification

    E

    Ella Henderson

    @ellaHenderson

    Mes parents m'ont élevé sur tous les différents styles de musique, comme ma mère écouterait Motown R&B et mon père était tout à fait motivé par les années 80, donc j'étais toujours entouré de musique grandissant.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Le mystère a un grand pouvoir. Au cours des nombreuses années, j'ai travaillé avec des personnes atteintes de cancer, j'ai vu des gens réconforter les gens alors que rien d'autre ne peut les réconforter et offrir de l'espoir quand rien d'autre n'offre de l'espoir. J'ai vu le mystère guérir la peur qui n'est pas mal dans la façon. Pendant des années, j'ai regardé les gens dans leur confrontation avec l'inconnu se remettre de la crainte, de l'émerveillement, de la joie et de l'aliensive. Ils se sont souvenus que la vie est sainte, et ils m'ont aussi rappelé. En perdant notre sens du mystère, nous sommes devenus une nation de gens brûlés. Les gens qui se demandent ne s'épuisent pas.

    en cours de vérification

    B

    bottes Riley

    @bottesRiley

    Ma formation a été avec de vieux communistes britanniques qui avaient organisé des syndicats dans les années 60 et 70. Et leur philosophie était que, si vous ne pouvez pas boire une pinte avec un homme, comment vas-tu le faire entrer en grève et risquer sa vie?

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Mes difficultés ont été à la protection de notre qualité de l'air, protégeant les gens du mercure chez les poissons. J'ai été très impliqué dans l'effort pour que la FDA reconnaisse que le mercure dans le poisson est un vrai problème de santé et que la FDA, vous savez, devait y être. Mais ils étaient très serrés avec l'industrie de la pêche et ne voulaient pas que le public soit au courant de la même manière qu'ils ne voulaient pas plus tard que le public soit conscient des problèmes de vioxx, et ils se sont assis sur les études pendant de nombreuses années et a permis à 140 000 personnes de développer des maladies cardiaques.

    Jill Stein

    @jillStein

    Mes difficultés ont été à la protection de notre qualité de l'air, protégeant les gens du mercure chez les poissons. J'ai été très impliqué dans l'effort pour que la FDA reconnaisse que le mercure dans le poisson est un vrai problème de santé et que la FDA, vous savez, devait y être. Mais ils étaient très serrés avec l'industrie de la pêche et ne voulaient pas que le public soit au courant de la même manière qu'ils ne voulaient pas plus tard que le public soit conscient des problèmes de vioxx, et ils se sont assis sur les études pendant de nombreuses années et a permis à 140 000 personnes de développer des maladies cardiaques.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Noland

    @kennethNoland

    Avec des artistes de ma propre génération, il n'y avait d'abord aucune identité de groupe - et jamais une clique.

    en cours de vérification

    auteur Leon Trotsky de la citation Natasha vient de monter à la fenêtre de la cour et l'ouvrit plus large pour que l'air puisse entrer plus librement dans ma chambre. Je peux voir la bande verte brillante d'herbe sous le mur, et le ciel bleu clair au-dessus du mur, et la lumière du soleil partout. La vie est belle. Laissez les générations futures le nettoyer de tout mal, oppression et violence, et profitez-en au plein.

    Leon Trotsky

    @leonTrotsky

    Natasha vient de monter à la fenêtre de la cour et l'ouvrit plus large pour que l'air puisse entrer plus librement dans ma chambre. Je peux voir la bande verte brillante d'herbe sous le mur, et le ciel bleu clair au-dessus du mur, et la lumière du soleil partout. La vie est belle. Laissez les générations futures le nettoyer de tout mal, oppression et violence, et profitez-en au plein.

    en cours de vérification

    G

    Géorgie peut Jagger

    @georgiePeutJagger

    Mon problème est que je trouve toujours des jeans qui sont soit en taille haute, soit à faible hauteur, mais rien entre les deux, comme ils étaient auparavant dans les années 80 et au début des années 90. C'est en fait la coupe la plus flatteuse.

    en cours de vérification

    auteur Troy Polamalu de la citation Mes parents se sont séparés avant d'avoir 1 an. J'ai emménagé avec ma tante et mon oncle quand j'étais en quatrième année. J'avais, comme 8 ou 9 ans. J'avais beaucoup de problèmes quand j'étais dans le sud de la Californie. Mes sœurs plus âgées étaient dans des gangs. Mon frère aîné était en gangs.

    Troy Polamalu

    @troyPolamalu

    Mes parents se sont séparés avant d'avoir 1 an. J'ai emménagé avec ma tante et mon oncle quand j'étais en quatrième année. J'avais, comme 8 ou 9 ans. J'avais beaucoup de problèmes quand j'étais dans le sud de la Californie. Mes sœurs plus âgées étaient dans des gangs. Mon frère aîné était en gangs.

    en cours de vérification

    auteur John Wooden de la citation Aucun bâtiment n'est meilleur que sa fondation structurelle, et aucun homme (femme) n'est meilleur que sa (sa) fondation mentale. Lorsque j'ai préparé ma pyramide de réussite originale il y a des années, je mets l'industries et l'enthousiasme comme les deux pierres angulaires avec loyauté en plein milieu de la pyramide - loyauté envers vous-même et à tous ceux qui dépendent de vous.

    John Wooden

    @johnWooden

    Aucun bâtiment n'est meilleur que sa fondation structurelle, et aucun homme (femme) n'est meilleur que sa (sa) fondation mentale. Lorsque j'ai préparé ma pyramide de réussite originale il y a des années, je mets l'industries et l'enthousiasme comme les deux pierres angulaires avec loyauté en plein milieu de la pyramide - loyauté envers vous-même et à tous ceux qui dépendent de vous.

    en cours de vérification

    D

    Donald Lambert

    @donaldLambert

    Ma femme m'a convaincu d'essayer de faire les restaurations numériquement. J'ai pensé que je pouvais apprendre le logiciel de retouche photo pendant le week-end de Thanksgiving. Il m'a fallu jusqu'en mai de l'année prochaine avant de vendre tout ce que j'ai fait avec.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Kail

    @thomasKail

    Ma fierté d'être membre de la communauté théâtrale est profonde, et nous avons la chance d'atteindre beaucoup de gens qui pourraient avoir l'impression qu'il y a une place pour eux. Je veux que le théâtre fasse partie de la conversation culturelle et soit à égalité avec tous les médiums de la télévision dans sa capacité à être pertinent.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Mallory Ortberg

    @danielMalloryOrtberg

    Mes parents sont tous deux pasteurs. Dans les années 80 et 90 dans le monde chrétien grand public, il n'était pas vraiment courant qu'une femme - en particulier une femme mariée et une mère - soit pasteur.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ackerman de la citation Rien n'est plus mémorable qu'une odeur. Un parfum peut être inattendu, momentané et éphémère, mais évoque un été d'enfance à côté d'un lac dans les montagnes; un autre, une plage au clair de lune; Un troisième, un dîner en famille de pot rôti et de patates douces lors d'un août de Myrtle-Mad dans une ville du Midwest. Sent détonate doucement dans notre mémoire comme des mines terrestres poignantes cachées sous la masse de mauvaises herbes des années. Frappez un fil d'odeur et des souvenirs explosent en même temps. Une vision complexe saute du sous-bois.

    Diane Ackerman

    @dianeAckerman

    Rien n'est plus mémorable qu'une odeur. Un parfum peut être inattendu, momentané et éphémère, mais évoque un été d'enfance à côté d'un lac dans les montagnes; un autre, une plage au clair de lune; Un troisième, un dîner en famille de pot rôti et de patates douces lors d'un août de Myrtle-Mad dans une ville du Midwest. Sent détonate doucement dans notre mémoire comme des mines terrestres poignantes cachées sous la masse de mauvaises herbes des années. Frappez un fil d'odeur et des souvenirs explosent en même temps. Une vision complexe saute du sous-bois.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Ma mère n'a jamais parlé de sexe. J'étais sur l'émission Dr. Ruth [Westheimer] une fois - ce sont des années et des années et des années - et c'était son spectacle de la fête des mères. Et je ne savais pas de quoi nous allions parler, mais ce dont elle a décidé que nous allions parler était la masturbation féminine. Ma mère avait invité toutes ses copines. Et vous savez que ce étaient toutes les femmes à la fin des soixante-dix ans, peut-être qu'elles étaient dans les quatre-vingts à ce moment-là et alors et elles ont été horrifiées parce que le Dr Ruth avait un peu qu'elle avait un petit graphique, vous connaissez la "masturbation féminine".

    Judy Blume

    @judyBlume

    Ma mère n'a jamais parlé de sexe. J'étais sur l'émission Dr. Ruth [Westheimer] une fois - ce sont des années et des années et des années - et c'était son spectacle de la fête des mères. Et je ne savais pas de quoi nous allions parler, mais ce dont elle a décidé que nous allions parler était la masturbation féminine. Ma mère avait invité toutes ses copines. Et vous savez que ce étaient toutes les femmes à la fin des soixante-dix ans, peut-être qu'elles étaient dans les quatre-vingts à ce moment-là et alors et elles ont été horrifiées parce que le Dr Ruth avait un peu qu'elle avait un petit graphique, vous connaissez la "masturbation féminine".

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Osborne

    @lawrenceOsborne

    Mes parents étaient décents et aspirants à la classe moyenne de première génération. Ils lisent «Reader's Digest», écouté la musique classique; Mes grands-parents avaient un buste de Staline sur la cheminée. Les enfants de cette génération étaient terrifiés d'être en dessous du pair, en classe.

    en cours de vérification

    H

    Henry Grunwald

    @henryGrunwald

    Mes années avec une vision défaillante m'ont incité à découvrir la nature de l'œil et l'incroyable don de vue, que j'avais toujours pris pour acquis jusqu'à ce qu'il commence à s'échapper.

    en cours de vérification

    auteur Max von Sydow de la citation Sans aucun doute, la chose la plus importante de ma carrière était mon temps avec M. Bergman, avec qui j'ai travaillé dans tant de films et aussi dans tant de productions sur scène, donc c'était une relation de travail continue et aussi une amitié, bien sûr, que a duré tant d'années.

    Max von Sydow

    @maxVonSydow

    Sans aucun doute, la chose la plus importante de ma carrière était mon temps avec M. Bergman, avec qui j'ai travaillé dans tant de films et aussi dans tant de productions sur scène, donc c'était une relation de travail continue et aussi une amitié, bien sûr, que a duré tant d'années.

    en cours de vérification

    E

    Ella Henderson

    @ellaHenderson

    Mes parents m'ont élevé sur tous les différents styles de musique, comme ma mère écouterait Motown R&B et mon père était tout à fait motivé par les années 80, donc j'étais toujours entouré de musique grandissant.

    en cours de vérification

    auteur Bette Midler de la citation Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.

    Bette Midler

    @betteMidler

    Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.

    en cours de vérification