Joy Mangano
@joyMangano
Quand je me réveille, je pense: «Que puis-je faire pour aider les autres? Je pense que nous devons tous quelque chose au monde. C'est comme ça que je suis lorsque je conçois un produit.
Il le roule sous sa langue comme un morceau doux.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyMangano
Quand je me réveille, je pense: «Que puis-je faire pour aider les autres? Je pense que nous devons tous quelque chose au monde. C'est comme ça que je suis lorsque je conçois un produit.
@susanFowler
Quand j'étais plus jeune, je pensais que mon éducation non conventionnelle était une faiblesse, mais au cours des dernières années, j'ai appris à le voir comme l'une de mes plus grandes forces.
@catherineRyanHyde
Quand j'écris, mon objectif est de plonger suffisamment profondément dans l'expérience humaine pour trouver une sorte d'universalité. Une fois que vous avez creusé sous les différences de surface, nous sommes tous des êtres humains. Et tous les êtres humains veulent essentiellement les mêmes choses à notre cœur. Nous voulons aimer et être aimé. Nous voulons être en sécurité. Nous voulons que nos proches soient en sécurité.
@dorisLessing
Lorsque la révolution imprimée s'est produite il y a 400 ans, les êtres humains ont perdu une certaine capacité mentale, y compris un sentiment de mémoire. En Afrique aujourd'hui, vous rencontrez des gens qui portent toujours tout dans leur tête, comme nous le faisons. Nous comptons sur les annuaires téléphoniques, les livres d'adresses. Nous devons tout chercher.
@simonRex
Quand j'étais enfant, j'étais vraiment dans «A Nightmare on Elm Street» et «Vendredi 13». Mais en vieillissant et en commençant à travailler en tant qu'acteur, je n'ai pas vraiment eu peur des films d'horreur, donc je ne suis plus comme en eux.
@cassandraPeterson
Quand j'étais Elvira, c'était probablement la phase de mes cheveux devenant trop haut. Je pensais que si les cheveux vraiment hauts étaient bons, alors les cheveux vraiment plus élevés étaient encore meilleurs. Je viens donc de commencer à avoir mes cheveux de plus en plus élevés. Sur certaines photos, nous avons dû couper l'image parce que c'était comme Marge Simpson. C'était donc embarrassant. La phase de perruque.
@kazuoIshiguro
Quand j'écris un roman, je veux que ce soit complètement différent d'un scénario. Je suis très conscient de la différence, et je veux que les romans fonctionnent uniquement comme des romans. Sinon, je ne vois pas comment ils survivront - pourquoi n'allons-nous pas tous au cinéma ou ne regardent pas la télévision.
@janetMock
Quand j'avais 12 ans, mon frère et moi sommes retournés à Honolulu pour vivre avec notre mère. Hawaï se sentait comme un autre univers, et en réfléchissant, je suis frappé par combien il était plus ouvert et acceptant.
@kellanLutz
Quand je faisais `` Generation Kill '' en Afrique, j'ai travaillé avec cinq SEALS NAVY VRAIMENT TRAINÉS qui nous ont appris tous ces mouvements comme comment désarmer les gens: s'il y a un combat de bar et que quelqu'un a une chaise ou il y a quelqu'un avec une arme derrière notre Tête, comment les désactiver et les abattre dans un mouvement rapide.
@susanVreeland
Quand j'avais neuf ans, mon arrière-grand-père, un peintre paysagiste, m'a appris à mélanger les couleurs. Avec sa main forte entourant mon petit, il a guidé la brosse jusqu'à ce qu'un lis Calla apparaisse comme par magie sur une page de papier aquarelle texturé.
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
@surajVenjaramood
Lorsque je revenais tôt le matin après les programmes de fin de soirée, les premières personnes que je vois sur les routes à la pause de l'aube sont des balayeurs, des vendeurs de journaux et des laits. Comme ils étaient tous de ma ville natale, je m'arrêtais pour leur parler avant de rentrer à la maison. Je suis donc très habitué à leur style de vie et à leur travail.
@danaPriest
Lorsque la Transportation Security Administration a adopté des scanners corporels dans les aéroports, les militants ont écrit le quatrième amendement sur leurs sous-vêtements en peinture métallique lisible par les nouveaux appareils.
@hermannHesse
Quand quelqu'un cherche, il arrive assez facilement qu'il ne voit que la chose qu'il cherche; qu'il est incapable de trouver quoi que ce soit, incapable d'absorber quoi que ce soit, car il ne pense qu'à la chose qu'il cherche, car il a un objectif, car il est obsédé par son objectif. Rechercher des moyens: avoir un objectif; Mais trouver des moyens: être libre, être réceptif, pour n'avoir aucun objectif. Vous, ô digne, êtes peut-être en effet un chercheur, car en vous efforçant vers votre objectif, vous ne voyez pas beaucoup de choses sous votre nez.
@alanBrien
Lorsque des citoyens soviétiques ordinaires sont informés qu'un accord commercial vital accordant à leur pays le statut de nation le plus favorable avec les États-Unis est bloqué au Congrès parce que les Juifs soviétiques exigent comme un droit absolu, quelque chose que peu d'autres habitants peuvent s'attendre comme un privilège spécial - alors les providence Le résultat est susceptible d'être des épidémies spontanées de l'antisémitisme.
@sophieHannah
Lorsque mes enfants étaient très jeunes, je devais faire un voyage d'affaires. Quand il a été presque annulé, j'ai décidé que je ne le dirais à personne et que je partirais de toute façon pour une semaine de vacances. En fin de compte, le voyage s'est déroulé comme prévu. Mais j'ai été intrigué par l'idée de vacances illicites.
@kateDelCastillo
Lorsque je ne travaille pas, j'utilise beaucoup de traitements; De l'ancien casero - chérie, avocat, trucs comme ça - d'autres fois, j'en achète ceux que vous laissez pendant quelques minutes. Je ne sèche jamais mes cheveux à moins que pour le travail; Je préfère aller pour le look naturel.
@zachAnner
Quand j'ai lu le script [de Glee], la prémisse était que tous les lycéens étaient cruels envers cet enfant en fauteuil roulant, puis le quart-arrière arrive et a un cœur d'or et le sort d'un pot de porta . C'est trop souvent ce que je vois dans les médias, que les personnages handicapés sont là pour faire en sorte que d'autres personnes ressemblent à des héros pour traiter le personnage avec un handicap avec respect. Ce sont les types de rôles qui existent.
@ronanFarrow
Lorsque vous êtes sous un microscope dès le plus jeune âge, vous vous rendez compte que les gens ne vous aimeront pas toujours. Et c'est OK. Et vous allez échouer publiquement, et ça va aussi.
@pabloPicasso
Quand j'étais enfant, ma mère m'a dit: «Si vous devenez soldat, vous serez général. Si vous devenez moine, vous finirez comme le pape. Au lieu de cela, je suis devenu peintre et je me suis retrouvé en tant que Picasso.
@andreRieu
Lorsque mes petits-enfants jumeaux, Linda et Lyeke, sont nés il y a deux ans, cela m'a changé. Je sentais que c'était l'essence de ce qu'est la vie, et j'ai pleuré toute la journée. Quand mon fils Pierre, leur père, est né, je n'ai pas pleuré comme ça.
@lesDennis
Quand je marche avec quelques amis, c'est comme un club masculin. Nous parlons de ce que c'est que d'être, eh bien, des hommes. Il fonctionne comme l'exercice et la thérapie.
@kevinNealon
Quand j'étais très jeune, je n'ai pas vraiment écrit mon propre matériel. Je viens de mémoriser les blagues des autres. Comics établis, comme Stanley Myron Handelman et des gens comme ça. Et puis, pour chaque bande dessinée, vous développez votre propre style après un certain temps.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Quand quelqu'un, c'est encore réparable, vous met à l'esprit comme une monomanie, - quand vous pensez, parce que le ciel vous a nié ceci ou qui, sur lequel vous avez mis votre cœur, que toute votre vie doit être un blanc , - oh, puis régimez-vous bien sur la biographie, - la biographie des hommes bons et grands. Voyez à quel point un espace un chagrin fait vraiment dans la vie. Voir rare une page, peut-être, peut-être donnée à un chagrin similaire à la vôtre, et à quel point la vie navigue triomphalement au-delà.
@russellDMoore
Lorsque mes fils sont arrivés dans la famille, leur statut juridique n'était pas du tout ambigu. Ils étaient nos enfants. Mais leurs désirs et leurs affections étaient toujours atrophiés par un an dans l'orphelinat. Ils ne savaient pas que les mouches sur leurs visages étaient mauvais. Ils ne savaient pas qu'un homme étrange leur nourrissant leurs premiers gorgés effrayants de nourriture solide n'était pas un tortionnaire. La vie dans les berceaux à elle seule a dû leur ressembler comme la liberté. C'est ce qui me manquait dans la doctrine biblique de l'adoption. Bien sûr, c'est glorieux à long terme. Mais cela ressemble à un enfer à court terme.
@karenHorney
Quand on commence, comme moi, pour analyser les hommes après une expérience assez longue de l'analyse des femmes, on reçoit une impression des plus surprenantes de l'intensité de cette envie de grossesse, d'accouchement et de maternité, ainsi que des seins et de l'acte de allaitement.
@donaldMiller
Quand je suis entré dans la section chrétienne d'une librairie, le message était clair: la foi est quelque chose que vous faites seul. Rick n'a pas beaucoup de tolérance pour les personnes vivant seule. Il est comme Bill Clinton en ce qu'il ressent la douleur de tout le monde. Si Rick pense que quelqu'un est seul, il ne peut pas dormir la nuit. Il veut que nous vivons tous les uns avec les autres et jouons bien pour qu'il puisse se reposer. Âme torturée.
@johnPilger
Lorsque l'invasion a commencé, le public britannique a été appelé à «soutenir» les troupes envoyées illégalement et antidémocratiquement pour tuer des personnes avec qui nous n'avions pas de querelle. `` Le test ultime de notre professionnalisme '' est de savoir comment le commandant McKendrick décrit une attaque non provoquée contre une nation sans sous-marins, sans marine et sans force aérienne, et maintenant sans eau propre et sans électricité et, dans de nombreux hôpitaux, sans anesthésie avec laquelle amputés petits membres déchiquetés par des éclats d'obus. J'ai vu ailleurs comment cela se fait, avec un bâillon dans la bouche du patient.
@wesBorland
Lorsque vous jouez une chanson devant un public, vous les regardez en faire l'expérience et cela change. À bien des égards, c'est presque comme si la musique n'était que le buzz de fond de ce qui se passe entre vous et le public dans la pièce.
@sandraLee
Quand j'étais au Cordon Bleu, les choses ont pris des heures et des heures et des heures à faire. Et c'étaient de beaux plats - et je sais comment cuisiner de cette façon - mais je me disais: «Personne ne cuisine comme ça.