Tobias Lutke
@tobiasLutke
Vous voulez vraiment une entreprise pleine de gens de tous ces différents horizons et leur permettent d'être créatifs possible, de se réunir et de trouver de grandes idées.
Ainsi, les êtres humains se jugent, superficiellement, avec désinvolture, se jetant un outrage les uns sur les autres, avec mais peu de raison et pas de charité.
50
syllabes
27
mots
1
phrase
126
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tobiasLutke
Vous voulez vraiment une entreprise pleine de gens de tous ces différents horizons et leur permettent d'être créatifs possible, de se réunir et de trouver de grandes idées.
@judyTenuta
Vous devez vraiment vous embrasser à tout le monde! Embrassez à tous ceux que vous pensez peut vous aider. C'est vraiment le meilleur conseil que je puisse donner. Vous devez évidemment avoir un acte - mais peut-être que vous ne le faites pas.
@rayStevenson
J'adore la nature caméléon de cette entreprise [agir]. J'ai toujours. Parfois, je ne suis pas aussi reconnaissable que quelqu'un d'autre et je n'ai peut-être pas obtenu un rôle, mais pour moi, le jeu n'est pas une compétition. J'ai juste gardé la tête baissée et j'ai continué à travailler, et j'ai eu le grand plaisir de travailler avec des gens incroyables et de jouer des personnages extraordinaires et extrêmes.
@robertRedford
Vous travaillez comme l'enfer pour vous avancer dans l'entreprise. Vous pourriez aller n'importe où avant, et soudain, vous ne pouvez aller nulle part. C'est comme être un personnage de dessin animé.
@suzanneCollins
Pour être honnête, je ne suis pas vraiment un buveur. Ça me rend malade et je déteste ça.
@donaldGlover
Je suis très confiant dans mon point de vue. Parce que je pense que c'est tout ce que vous pouvez vraiment avoir. Je ne sais jamais vraiment ce que quelqu'un d'autre traverse, donc c'est juste votre travail d'être expressif avec votre point de vue.
@shaunLivingston
J'étais un peu avancé pour mon âge, juste parce que j'ai commencé tôt, alors que j'avais peut-être 6 ou 7 ans. Et mon père m'a toujours fait jouer avec des groupes plus âgés.
@robertGreene
Le problème est que nous, les humains, sommes des conformistes profonds.
@leonKass
L'animal humain a évolué en tant qu'animal social à préécriptions.
@shannonHale
J'étais désolé de le perdre, et si vous en faites un autre, je promets de ne pas être pris en captivité par des bandits et que vous devez l'utiliser pour me sauver la vie.
@piaWurtzbach
Je pourrais être la prochaine fille de Bond, qui sait?
@rickRiordan
C'est merveilleux d'être un auteur et d'avoir autant d'enfants qui apprécient mes livres. Cela a toujours été mon travail de rêve, et je me sens très chanceux de pouvoir le faire.
@matthewZapruder
En fin de compte, cela pourrait être le plus grand bien social de la poésie: nous faire vivre différemment, avec une sorte de pensée et de concentration différente, même si ce n'est que pour quelques instants.
@jaredLeto
Nous ne voulons jamais être un groupe qui maintient nos fans à la longueur de Arm. Cela a toujours été sur nous et nos fans ensemble. Nous avons déjà fait un voyage incroyable avec nos fans, mais savoir que le meilleur reste à venir est un sentiment assez excitant pour nous tous.
@richelleMead
Nous pouvons être ensemble, Rose. Bientôt. Nous y sommes presque. Et rien ne nous séparera jamais.
@robertJordan
Une flèche n'est peut-être pas un choc, mais elle peut toujours vous tuer.
@leonardRavenhill
Nous avons adopté la théorie pratique selon laquelle la Bible est un livre à expliquer, alors que c'est un livre à croire (et après cela être respecté.)
@halNeedham
Enfer, si je ne faisais pas de cascades, je devais être barman, ou quelque chose d'autre qui ne payait pas bien.
@williamCowper
Mais la nature animée encore plus douce encore, pour apaiser et satisfaire l'oreille humaine.
@chelseaHandler
Nous ne sommes pas des acteurs, nous sommes des gens qui se comportent comme nous à la télévision. Nous sommes tous les deux [Gordon Ramsay] exactement qui nous sommes à la télévision. Je ne pense pas que l'un ou l'autre soit une version exagérée. Il faut juste être qui tu es.
@joseRamosHorta
Nous n'avons pas de soutien budgétaire. Nous sommes désormais pleinement indépendants en termes d'exigences, mais nous avons toujours un besoin d'aide au développement distinct du budget. Ainsi, toute l'aide économique que nous recevons est pour l'aide au développement.
@johannWolfgangVonGoethe
La beauté et le génie doivent être maintenus de loin si l'on évite de devenir leur esclave.
@zachCondon
Je me sentais comme si j'avais besoin de retirer quelques projets secondaires de mon système avant de m'installer pour faire le nouveau record. Habituellement, ce qui vous est demandé, tout est un cycle d'un an. Lorsque vous êtes pris dans ce cycle, cela peut être un peu brutal, en fait. C'était bien que je puisse prendre un an de congé, sans aucune pression venant de n'importe où.
@kimRaver
Je pense qu'il est nécessaire de laisser les enfants s'ennuier de temps en temps - c'est-à-dire qu'ils apprennent à être créatifs.
@sophiaMyles
J'ai toujours été vraiment ambitieux, quoi que je fasse. À l'école, j'ai toujours voulu être le meilleur de la classe - non, ce n'était pas suffisant pour être le meilleur de la classe, je voudrais être le meilleur du pays.
@stevieSmith
C'est une partie aimable de la nature humaine, que nous devons aimer nos animaux; Il est encore préférable de les aimer au point de la folie, que de ne pas les aimer du tout.
@stephenNachmanovitch
Toute action peut être pratiquée comme un art, comme un métier ou comme une corvée.
@jordanPickford
La critique ne m'affecte pas. Cela me donne juste envie d'être mieux.
@pauloCoelho
Chaque être humain a obtenu une vertu: la capacité de choisir. Pour celui qui n'utilise pas cette vertu, cela devient une malédiction - et d'autres choisiront toujours pour lui.
@marioVargasLlosa
Je pense que tout le monde, ou la grande majorité des êtres humains, a cette aspiration à devenir d'autres: vivre une identité différente, du moins pendant un certain temps.