![auteur Wayne Gretzky de la citation Quand j'avais 5 ans et que je jouais contre des enfants de 11 ans, qui étaient plus grands, plus forts, plus rapides, je devais juste trouver un moyen de jouer avec eux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwayne-gretzky-XROkD4GjpEbTMcqm3n1puqtfZBjY1bK3JeFmjHsqinF3ey0250VZdy7MnMTEPxInHG7S3bPmhFEIPwfZt6Q6wxslRK6FfCh9Z04rp1w8VoA3jz3QhZ2ylGqUiahrhOpO.jpg&w=3840&q=100)
Wayne Gretzky
@wayneGretzky
Quand j'avais 5 ans et que je jouais contre des enfants de 11 ans, qui étaient plus grands, plus forts, plus rapides, je devais juste trouver un moyen de jouer avec eux.
Je joue normalement des personnages qui ont affaire à un objectif global - un grand «désir» dans leur vie.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneGretzky
Quand j'avais 5 ans et que je jouais contre des enfants de 11 ans, qui étaient plus grands, plus forts, plus rapides, je devais juste trouver un moyen de jouer avec eux.
@janvierJones
Suis-je catalogué comme une personne horrible ? Je ne sais pas. Je ne pense pas. Mais si ça arrive, je préfère jouer ça, parce qu'il n'y a rien d'amusant à être gentil. Sweet peut être si ennuyeux, donc je serais heureux de rester loin de ça.
@henriPoinare
Un premier fait devrait nous surprendre, ou plutôt nous surprendrait si nous n'y étions pas habitués. Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas les mathématiques ? Si les mathématiques n'invoquent que les règles de la logique, telles qu'acceptées par tous les esprits normaux... comment se fait-il que tant de personnes soient ici réfractaires ?
@mitaliPerkins
Les personnages américains et vietnamiens prennent vie à travers la voix et les yeux d'une fille de dix ans - une protagoniste si forte, aimante et vivante que j'avais envie de lui tendre un quartier de papaye fraîchement coupée.
@essieDavis
'The Slap' ne ressemble à rien d'autre. C'est un roman incroyablement bien écrit qui a été transformé en une série géniale et intrigante qui révèle à la fois de moins en moins sur chaque personnage que ce que vous apprenez dans le livre. C'est un roman qui a reçu une seconde chance de vivre.
@rexStout
Pour moi, un personnage de Dickens est une projection théâtrale d'un personnage. Non pas que ce ne soit pas réel. C'est réel, mais dans ce sens éloigné. Mais Sherlock Holmes est tout simplement là. Je serais étonné si j'allais au 221½ B Baker Street et ne le trouvais pas.
@michaelPhelps
Et, vous savez, pouvoir porter les étoiles et les rayures, quand vous montez sur l'un des blocs ou, vous savez, quand vous descendez d'un avion ou quand vous entendez l'hymne national jouer, vous savez, c'est l'un des les plus grands sentiments du monde parce que vous savez qu'il y a des gens à la maison qui vous soutiennent et vous regardent.
@jamesPrescottJoule
Après la connaissance et l'obéissance à la volonté de Dieu, le prochain objectif doit être de connaître quelque chose de ses attributs de sagesse, de puissance et de bonté, comme en témoigne son œuvre.
@itzhakPerlman
Une autre chose que vous faites vraiment quand vous jouez, que vous êtes censé faire, ce sont les couleurs. Vous savez, vous ne pouvez pas jouer avec une seule couleur. Si vous jouez avec une seule couleur, encore une fois, c'est comme regarder une belle peinture, un dessin, mais tout est en bleu ou tout en rouge. Peut-être très sympa, mais pas très intéressant.
@fabrizioMoreira
Une réaction fascinante du cerveau humain lorsque nous ne parvenons pas à atteindre un objectif est qu'il nous dit de faire fi de la prudence et d'aggraver les choses, ce qui nous conduit finalement à abandonner.
@richardMNixon
...parce qu'il n'y a pas de frontières locales ou nationales aux problèmes de notre environnement, le gouvernement fédéral doit jouer un rôle actif et positif. Nous pouvons et allons établir des normes. Nous pouvons exercer un leadership et nous le ferons.
@jamesSalter
L'amplitude est une qualité puissante dans la fiction. Il en résulte une implication, une sympathie avec les personnages. Au bout d'un moment, un lecteur ne peut pas éviter d'être impliqué dans un livre, de s'en soucier, même si ce n'est pas un livre particulièrement bon. Vous êtes dedans et vous vous y engagez.
@ronClements
[John Musker] m'a fait lire la mythologie et nous avons très tôt élaboré un scénario de base centré sur le personnage de Maui. Il semblait juste être un personnage formidable pour construire un film autour. C'est ce demi-dieu mythique, un personnage plus grand que nature. Il a soulevé des îles avec son hameçon magique. Il a ralenti le soleil. Il est Pan Pacific.
@justinCartwright
"Le Chou-fleur" regorge de ces anecdotes bizarres, certaines mesquines, d'autres émouvantes ou fantaisistes, alors que ses nombreux personnages tentent de donner un sens à l'univers dans lequel ils vivent - un univers étrange, fébrile et tout à fait unique.
@ariGraynor
Beaucoup de divertissements, et surtout dans un format d'une demi-heure, peuvent être des blagues, tout le temps. Et certaines de ces blagues peuvent être vraiment, vraiment drôles, mais ce à quoi je réponds, en tant que spectateur, c'est l'identification ou l'attention portée aux personnages.
@baruchSpinoza
Après que l'expérience m'ait appris que tous les milieux habituels de la vie sociale sont vains et futiles ; voyant qu'aucun des objets de mes craintes ne contenait en lui-même rien de bon ou de mauvais, si ce n'est dans la mesure où l'esprit en est affecté, je résolus enfin de rechercher s'il pouvait y avoir quelque bien réel ayant pouvoir de se communiquer, qui affectent l'esprit individuellement, à l'exclusion de tout le reste : si, en fait, il pourrait y avoir quoi que ce soit dont la découverte et l'obtention me permettrait de jouir d'un bonheur continu, suprême et sans fin.
@katGraham
'Blade' était incroyable; Je ne peux pas imaginer le personnage sans Wesley Snipes. Il vient de rendre un long trench-coat en cuir noir tellement cool.
@jerryJeffWalker
Beaucoup de Texans montent à New York et y restent pour toujours. S'il y a deux endroits avec des personnages plus individuels, je ne les connais pas.
@allisonHolker
Agissant. Chaque fois que je joue un personnage, j'utilise mes expériences de la vie réelle, ce qui me pousse à revivre certains de ces bons et mauvais moments. Agir nécessite des risques, et c'est ce qu'est le sentiment de vulnérabilité.
@richardPryor
Une maison sold-out ma première nuit de retour. Avez-vous une idée de quelle sorte de pression il s'agit ? J'aurais pu être chez moi dans mon lit bien chaud, jouant à Nintendo.
@jonathanLapaglia
Jouer pour moi était assez difficile sans avoir à penser à l'accent. Et aussi, quand j'auditionnais pour des trucs, j'entrais dans la pièce avec un accent australien, et je faisais l'audition avec un accent américain, et ils disaient invariablement, 'Ouais, c'est si bon, mais j'entends toujours le bizarrerie à travers.
@fayeWattleton
L'action positive a généralement été formulée en termes de race. Je pense que les femmes elles-mêmes ne sont pas aussi conscientes du rôle que l'action positive a joué en ouvrant les portes aux femmes.
@andreaLeadsom
Tout comme les gens « normaux » de ce pays, j'en ai marre du politiquement correct.
@sherrilynKenyon
Ah, c'était l'époque… Les Chasseurs de l'Ombre nous chassaient, nous les massacrions. Nous avons fait nos maisons dans des catacombes souterraines et des cryptes où les chasseurs ne pouvaient pas aller sans être possédés. C'était une époque intéressante pour être Apollite ou Daimon. Mais c'était avant que nous découvrions la civilisation et les commodités modernes. Avant que le monde humain ne se développe suffisamment pour que nous puissions exister la nuit sous prétexte d'être l'un d'entre eux. Apollites possédant des commerces et des maisons. Daimons jouant à Nintendo. Vers quoi ce monde arrive-t-il ? (Thanatos)
@robertPicardo
Après "Star Trek", j'étais le commandant de "Stargate Atlantis", la dernière saison, et une fois que mon personnage était devenu un bon commandant, j'étais désolé que la série n'ait pas duré au-delà.
@johnnyLever
Un bon rôle est celui qui évolue avec l'histoire, comme « Baazigar » et « Kareeb » par exemple. De même, j'ai accepté '36 China Town' et 'Phir Hera Pheri' parce que mes personnages dans les deux films ont un graphique et sont importants pour faire avancer l'histoire.
@susannahYork
Jouer et écrire vont de pair. Les acteurs écrivent parce qu'ils aiment les mots et devenir d'autres personnes - nous aimons nous évader dans d'autres personnages.
@maryParkerFollett
Un ordre doit donc toujours être donné non pas comme une affaire personnelle, non parce que celui qui le donne veut que la chose soit faite, mais parce que c'est l'exigence de la situation. Et un ordre de ce genre a du poids car c'est l'exigence de la situation.
@dougHenwood
Un rentier est un investisseur dont la relation avec une société ou une entreprise est strictement limitée à la propriété d'un patrimoine financier (comme des actions ou des obligations) et à la perception de revenus sur ce patrimoine (comme des dividendes ou des intérêts). Le système financier s'acquitte lamentablement de sa tâche annoncée, celle d'orienter efficacement l'épargne de la société vers ses objectifs d'investissement optimaux. Le système est incroyablement coûteux, donne des signaux terribles pour l'allocation du capital et n'a étonnamment rien à voir avec l'investissement réel.
@ducDeWellington
Toute l'affaire de la guerre, et en fait toute l'affaire de la vie, est de s'efforcer de découvrir ce que vous ne savez pas par ce que vous faites ; c'est ce que j'ai appelé 'devine ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline'.