Sanjay Kumar
@sanjayKumar
Et je suis à l'aise d'être qui je suis, donc je pense que beaucoup de gens qui succèdent à un fondateur s'inquiètent de la façon dont ils se comparent au fondateur ; Je m'inquiète de faire du mieux que je peux.
L'homme dont le petit sermon est «se repentir» se fixe contre son âge, et sera pour le moment sans pitié par l'âge dont le ton moral qu'il défie. Il n'y a qu'une fin pour un tel homme - «à la tête!» Vous feriez mieux de ne pas essayer de prêcher le repentir jusqu'à ce que vous n'ayez pas promis la tête au paradis
89
syllabes
63
mots
3
phrases
228
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjayKumar
Et je suis à l'aise d'être qui je suis, donc je pense que beaucoup de gens qui succèdent à un fondateur s'inquiètent de la façon dont ils se comparent au fondateur ; Je m'inquiète de faire du mieux que je peux.
@emilyBarton
[Michael] Chabon, qui est lui-même un maître des genres impétueux, enjoué et exubérant, écrit sur la façon dont notre idée de ce qui constitue la fiction littéraire est une idée très étroite qui, historiquement, a évolué au cours des soixante ou soixante-dix dernières années environ - que jusqu'à la montée de ce genre d'histoire d'illumination limitée à la troisième personne, d'âge moyen, de type blanc, comme en quelque sorte la quintessence de la fiction littéraire - avant cela, toutes sortes de choses folles que nous définirions maintenant comme appartenant au genre faisaient partie du canon littéraire.
@junius
Quant aux divergences d'opinions sur les questions spéculatives, si l'on attend qu'elles se réconcilient, l'action des affaires humaines doit être suspendue à jamais. Mais nous ne devons pas non plus rechercher la perfection chez un seul homme, ni l'accord entre plusieurs.
@milesDavis
Une légende est un vieil homme avec une canne connu pour ce qu'il faisait. Je le fais toujours.
@johnFlanagan
Une centaine de personnes, c'est plutôt une grosse poignée pour nous quatre, fit remarquer Malcolm. Avez-vous des idées sur la façon dont nous allons gérer cette tâche ? 'll les entourer.
@richardAyoade
Beaucoup de comédies sont basées sur le plan de réaction. Vous avez une personne qui fait quelque chose de stupide et une personne est généralement l'homme hétéro, et les rires viennent généralement de la réaction de l'homme hétéro face à la chose amusante que l'autre personne a faite.
@kevinBleyer
"The Sopranos" ne reflétait que la teneur de la façon dont les choses se passent dans le New Jersey. Ils ne l'ont pas inventé. Et je dis cela en tant que fan de 'The Sopranos' et du New Jersey.
@reneThom
Tout modèle se divise naturellement... en deux parties a priori : l'une est la cinématique, dont le but est de paramétrer les formes des états du processus considéré, et l'autre est la dynamique, décrivant l'évolution dans le temps de ces formes.
@antonTchekhov
Un homme peut tromper sa fiancée ou sa maîtresse tant qu'il veut et, aux yeux d'une femme qu'il aime, un âne peut passer pour un philosophe. Mais une fille, c'est une autre affaire.
@albertCamus
Une seule phrase suffira à l'homme moderne. Il forniquait et lisait les journaux. Après cette vigoureuse définition, le sujet sera, si je puis dire, épuisé.
@herbertHoover
Un idéal est une aspiration désintéressée. Son but est le bien-être général non seulement de celui-ci mais des générations futures. C'est une chose de l'esprit. C'est un désir généreux et humain que tous les hommes puissent partager également un bien commun. Nos idéaux sont le ciment qui lie la société humaine.
@milesDavis
Une légende est un vieil homme avec une canne connu pour ce qu'il faisait. Je le fais toujours.
@johnMccarthy
Un véritable intellectuel est un homme qui, après avoir lu un livre et convaincu par ses arguments, tirera sur quelqu'un ou, plus vraisemblablement, fera fusiller quelqu'un.
@samuelJohnson
Toute violation de la pratique établie implique dans sa nature un rejet de l'opinion commune, un défi à la censure commune et un appel des lois générales au jugement privé : celui donc qui diffère des autres sans avantage apparent ne doit pas être fâché. si son arrogance est punie du ridicule ; si ceux dont il méprise l'exemple avec mépris, le désignent à la dérision et le renvoient de nouveau sur la voie commune.
@jASpender
Tout ce que les historiens nous donnent, ce sont de petites oasis dans le désert du temps, et nous nous y attardons avec tendresse, oubliant les vastes voies entre les uns et les autres, parcourues par les générations fatiguées des hommes.
@mitchMcconnell
Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.
@williamWellsBrown
Tout ce que je demande pour l'homme noir, c'est que les Blancs enlèvent leurs talons de son cou et lui laissent une chance de s'élever par ses propres efforts.
@sunMyungMoon
La foi absolue n'est pas le lieu de l'affirmation de soi, mais le lieu de la négation de soi. La vie de foi ne se limite pas à notre vie spirituelle. Ce qui est important, c'est la façon dont notre sensibilité spirituelle est appliquée à notre environnement relatif.
@sanjayKumar
Et je suis à l'aise d'être qui je suis, donc je pense que beaucoup de gens qui succèdent à un fondateur s'inquiètent de la façon dont ils se comparent au fondateur ; Je m'inquiète de faire du mieux que je peux.
@louisSabin
Un chien se fiche que vous soyez riche ou pauvre, grand ou petit, jeune ou vieux. Il se fiche que vous ne soyez pas intelligent, pas populaire, pas un bon conteur de blagues, pas le meilleur athlète, ni la plus belle personne. Pour votre chien, vous êtes le plus grand, le plus intelligent, le plus gentil être humain qui soit jamais né. Vous êtes son ami et son protecteur.
@bariWeiss
'Annie Hall' et 'The Graduate' sont des films incroyables. Pourquoi devrions-nous être privés de les regarder parce que certains des hommes qui les ont fabriqués sont mauvais ?
@rudyardKipling
L'esprit d'un homme a l'habitude de lui dire plus que sept veilleurs assis dans une tour.
@reidHoffman
... Le succès de la Silicon Valley vient de la façon dont ses entreprises nouent des alliances avec leurs employés.
@thomasJefferson
[Si un livre était] très innocent, et qui pourrait être confié à la raison de n'importe quel homme; ne sera probablement pas beaucoup lu s'il est laissé seul, mais s'il est persécuté, il sera généralement lu. Chaque homme aux États-Unis pensera qu'il est de son devoir d'en acheter un exemplaire, pour revendiquer son droit d'acheter et de lire ce qu'il veut.
@robertGottlieb
"Seven Sonatas", avec sa série fluide de rencontres entre hommes et femmes dans un monde émotionnel identifiable, est dans le moule du glorieux "Dances at a Gathering" de Jerome Robbins.
@douglasAdams
[Le directeur de Radio Three] avait été pris au piège par le directeur musical du collège et un professeur de philosophie. Ces deux-là étaient occupés à expliquer à l'homme harcelé que l'expression « trop de Mozart » était, compte tenu de toute définition raisonnable de ces trois mots, une expression intrinsèquement contradictoire, et que toute phrase contenant une telle expression serait ainsi dénuée de sens et ne pouvait donc pas être avancé dans le cadre d'un argumentaire en faveur d'une stratégie de programmation donnée.
@abiMorgan
'Splendour' a percé un nouveau territoire pour moi. Cela a révélé mon engagement à écrire pour les femmes : mon désir de reconnaître qu'elles peuvent être aussi agressives, violentes, capricieuses et complexes que les hommes.
@bhagatSingh
La société doit lutter contre cette croyance en Dieu alors qu'elle se battait contre le culte des idoles et d'autres conceptions étroites de la religion. De cette façon, l'homme essaiera de se tenir debout. Étant réaliste, il devra jeter sa foi de côté et faire face à tous les adversaires avec courage et valeur. C'est exactement mon état d'esprit.
@jamesDegale
Beaucoup de choses que j'ai faites étaient grinçantes. Je repense aux interviews, je vois la façon dont j'ai parlé et la façon dont je suis, et c'est embarrassant. Je suis revenu des Jeux olympiques, j'ai été mis sous les projecteurs et je ne pouvais pas très bien m'en sortir.
@havelockEllis
Un homme ne doit pas avaler plus de croyances qu'il ne peut digérer.