Dalai Lama
@dalaiLama
Je pense que la mort est plutôt comme changer ses vêtements lorsqu'ils sont déchirés et vieux. Ce n'est pas une fin en soi. Pourtant, la mort est imprévisible, vous ne savez pas quand et comment cela aura lieu.
Le féminisme est un mouvement pour mettre fin au sexisme, l'exploitation sexiste et l'oppression.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
Je pense que la mort est plutôt comme changer ses vêtements lorsqu'ils sont déchirés et vieux. Ce n'est pas une fin en soi. Pourtant, la mort est imprévisible, vous ne savez pas quand et comment cela aura lieu.
@marcusAurelius
Faites ce que la nature nécessite maintenant. Mettez-vous en mouvement, s'il est en ta puissance, et ne vous regardez pas pour voir si quelqu'un l'observera; Ne vous attendez pas encore à la République de Platon: mais soyez content si la plus petite chose se passe bien, et considérez qu'un tel événement n'est pas une petite affaire.
@deanKoontz
Je crois que nous portons en nous un impératif moral divinement inspiré à aimer ... nous avons en nous la capacité de changer pour le mieux et de trouver la dignité en tant qu'individus plutôt que comme des drones dans un mouvement de masse ou un autre. Nous avons la capacité d'aimer, le besoin d'être aimé et la volonté de mettre notre propre vie en jeu pour protéger ceux que nous aimons, et c'est dans ces aspects de nous-mêmes que nous pouvons entretenir le visage de Dieu; Et grâce à l'exercice de ces qualités, nous arrivons à un état divin.
@sylvesterStallone
L'art est la capacité de communiquer par un intermédiaire et de transmettre ses sentiments à travers un objet isolé. C'est de l'inspiration et de l'incubation. Mettre mes sentiments subjectifs dans une forme objective et ensuite à vous pour une interprétation subjective.
@williamMakepeaceThackeray
Endurer est plus grand que d'oser; pour se fatiguer la fortune hostile; être intimidé ma non-difficulté; garder le cœur quand tous l'ont perdu; pour passer par intrigue impeccable; Pour renoncer même à l'ambition lorsque la fin est acquise - qui peut dire que ce n'est pas la grandeur?
@suzeOrman
Si vous attendez de voir combien d'argent il vous reste à la fin du mois pour réaliser des économies, la réponse peut être nul. Ainsi, configurez un transfert mensuel automatisé de votre compte chèque vers l'épargne. Une fois que vous serez verrouillé dans cet engagement, vous serez obligé de réduire les dépenses pour joindre les deux bouts.
@grantMorrison
La réalisation de la magie a beaucoup à voir avec la disposition des coïncidences apparentes et la fourniture de voies le long desquelles les désirs peuvent voyager, ou, pour le mettre en termes plus basiques, il y a peu de points de sigilisation pour une gagnante de loterie si vous n'achetez pas également une loterie billet.
@deepakChopra
Lorsque vous êtes exposé à la négativité des autres, vous n'avez pas besoin de répondre. Vous pouvez choisir de mettre votre attention ailleurs et de laisser leurs paroles être une petite goutte dans l'océan infini de votre silence paisible.
@oscarArias
La paix est un processus sans fin ... il ne peut ignorer nos différences ou ignorer nos intérêts communs. Cela nous oblige à travailler et à vivre ensemble.
@rickRiordan
Cela ne mettrait-il pas une torsion dans votre toge?
@kayRedfieldJamison
Il y a un type particulier de douleur, d'exaltation, de solitude et de terreur impliqués dans ce genre de folie ... il ne finira jamais, car la folie sculpte sa propre réalité.
@manoloBlahnik
Hélas, la passion est propice à certaines autres choses, car quand on a trop de passion et trop de travail, on peut finir par avoir des trous noirs. Le danger, c'est l'excès de passion.
@johnWilkins
Pourtant, je fais sérieusement et pour de bons raisons, affirme qu'il est possible de faire un char volant dans lequel un homme peut s'asseoir et lui donner un tel mouvement qui le transmettra dans l'air. Et cela pourrait peut-être être rendu suffisamment grand pour transporter des hommes divers en même temps, ainsi que de la nourriture pour leur viaticum et leurs produits de circulation.
@amyJohnson
Fatigué d'essayer de les régler, vous vous détendez une seconde, puis votre tête tombe et vous vous asseyez avec un con, où êtes-vous? Que faites-vous ici? Oh oui, bien sûr, vous êtes quelque part au milieu de l'Atlantique Nord, avec des vagues affamées en dessous de vous comme des vautours qui attendent avec impatience la fin.
@aristote
La fin ultime ... n'est pas une connaissance, mais l'action. Être à moitié à temps peut être plus important que d'obtenir toute la vérité trop tard.
@shaneMeadows
La violence à la fin concerne la torture personnelle.
@chrisMartin
Il arrive un point où peu importe le nombre de zéros à la fin de votre compte bancaire.
@antheaButler
Graham a promu une respectabilité évangélique blanche qui voulait «mettre les freins» sur le mouvement des droits civiques et n'a jamais vraiment accepté les femmes comme égales aux hommes. Il a peut-être été le plus grand évangéliste du pays, mais il était également un apologiste pour les croyances racistes et sexistes omniprésente chez les hommes évangéliques blancs en Amérique du 20e siècle.
@markTaimanov
Lorsque les grands maîtres jouent, ils voient la logique des mouvements de leur adversaire. Les mouvements peuvent être si puissants que l'autre ne peut pas l'arrêter, mais le plan derrière les mouvements sera clair. Ce n'est pas le cas avec Fischer. Ses mouvements n'avaient pas de sens - du moins pour tous les autres d'entre nous, ils ne l'ont pas fait. Nous jouions aux échecs, Fischer jouait autre chose, l'appelions comment vous voulez. Naturellement, il viendrait un moment où nous comprenons enfin de quoi il s'agissait. Mais d'ici là, il était trop tard. Nous étions morts.
@britneySpears
Je suis généralement tout au sujet du jean serré et du petit t-shirt, mais parfois je veux mettre une robe noire et à paillettes et être une fille flippante
@milanKundra
Le plus lourd des charges est simultanément une image de la fin de la vie la plus intense. Plus le fardeau est lourd, plus nos vies se rapprochent sur la terre, plus elles deviennent réelles et véridiques. À l'inverse, l'absence absolue d'un fardeau rend l'homme plus léger que l'air, à planer dans de nouveaux sommets, à prendre le congé de la terre et à son être terrestre, et ne devient à moitié réel, ses mouvements aussi libres qu'ils sont insignifiants. Que choisirons-nous alors? Poids ou légèreté?
@elizabethGilbert
Il faut toujours être préparé à des vagues de transformation émeutes et sans fin.
@eileenCaddy
Attendez-vous à ce que tous les besoins soient satisfaits, attendez-vous à la réponse à chaque problème, attendez-vous à l'abondance à tous les niveaux, attendez-vous à grandir spirituellement. Vous ne vivez pas par les lois humaines. Attendez-vous à des miracles et voyez-les. Tenez-vous devant vous la pensée de la prospérité et de l'abondance et sachez que cela met en place des forces de mouvement qui le feront naître.
@sydneyJHarris
Le scepticisme n'est pas une fin en soi; C'est un outil pour la découverte de vérités.
@maggieStieffather
Je ne pleure pas dans les livres ou les films. Jamais. Imaginez donc mon choc et ma crainte quand j'ai lu «la femme du voyageur du temps» pour la deuxième fois, et je connaissais la fin, et j'ai commencé à pleurer.
@markSutton
Les gens qui font des mouvements de ligne par assemblage par cœur ou quelqu'un jetant une pâte encore et encore dans une pizza est ennuyeux. C'est ennuyeux à regarder et ennuyeux à jouer. Mais si vous êtes un mauvais lanceur de pizza qui laisse tomber la pâte ou le regarde rester au plafond, alors nous savons quelque chose de plus sur votre personnage.
@sarahSon
Tout, en fin de compte, se résume au timing. Une seconde, une minute, une heure, pourrait faire toute la différence. Tellement accroché à ces choses, de minuscules incréments qui ensemble construisent une vie. Comme les mots construisent une histoire, et qu'avait dit Ted? Un mot peut changer le monde entier.
@lukeHarding
Mes quatre années en Russie finissent ensuite de manière dramatique: avec une expulsion de style soviétique. Je suis le premier correspondant du personnel de l'Ouest à subir ce sort depuis la fin de la guerre froide. Je suis stupéfait. Mais mon expulsion n'est pas, je réfléchis, une surprise. C'est quelque chose que j'ai toujours accepté comme une possibilité réelle, mais farfelue.
@maryRobertsRinehart
La mort a été un début et non une fin; C'était le matin de l'esprit. Les corps fatigués se couchaient pour dormir et leurs âmes se réveillaient au matin, se reposent; les premiers fruits de leur sommeil.
@anselmJMclaurin
Il y a toujours un principe de base qui finira par rassembler le parti républicain. Si mes observations valent quelque chose, ce principe de base est le pouvoir cohérent du pillage public.