splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas de visa pour les États-Unis, et je ne veux pas en demander un. Et je ne veux pas voler aussi longtemps.

montage citation Je n'ai pas de visa pour les États-Unis, et je ne veux pas en demander un. Et je ne veux pas voler aussi longtemps.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas de visa pour les États-Unis, et je ne veux pas en demander un. Et je ne veux pas voler aussi longtemps.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas de visa pour les États-Unis, et je ne veux pas en demander un. Et je ne veux pas voler aussi longtemps.

  • 30

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 86

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas de visa pour les États-Unis, et je ne veux pas en demander un. Et je ne veux pas voler aussi longtemps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas de visa pour les États-Unis, et je ne veux pas en demander un. Et je ne veux pas voler aussi longtemps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Scott Turow de la citation La partie la plus difficile est de ne pas vous répéter. Je ne crois pas vraiment que mes obsessions principales vont changer, mais vous devez chercher des moyens de les exprimer qui sont différents. La principale raison de le faire est de ne pas vous ennuyer, et évidemment, je ne veux pas ennuyer les lecteurs.

    Scott Turow

    @scottTurow

    La partie la plus difficile est de ne pas vous répéter. Je ne crois pas vraiment que mes obsessions principales vont changer, mais vous devez chercher des moyens de les exprimer qui sont différents. La principale raison de le faire est de ne pas vous ennuyer, et évidemment, je ne veux pas ennuyer les lecteurs.

    en cours de vérification

    auteur Hugo Chávez de la citation Le veto immoral des États-Unis a permis aux Israéliens, en toute impunité, de détruire le Liban. Juste en face de nous tous alors que nous nous tenions là à regarder, une résolution au Conseil a été empêchée.

    Hugo Chávez

    @hugoChavez

    Le veto immoral des États-Unis a permis aux Israéliens, en toute impunité, de détruire le Liban. Juste en face de nous tous alors que nous nous tenions là à regarder, une résolution au Conseil a été empêchée.

    en cours de vérification

    auteur Ha-joon Chang de la citation Le système d'enseignement supérieur dans ces pays (États-Unis, Corée, etc.) est devenu comme un théâtre dans lequel certaines personnes ont décidé de se tenir debout pour avoir une meilleure vue, faisant la promotion des autres derrière eux à se tenir debout. Une fois que suffisamment de personnes se tiennent, tout le monde doit se tenir debout, ce qui signifie que personne n'a une meilleure vue, tandis que tout le monde est devenu plus inconfortable.

    Ha-joon Chang

    @haJoonChang

    Le système d'enseignement supérieur dans ces pays (États-Unis, Corée, etc.) est devenu comme un théâtre dans lequel certaines personnes ont décidé de se tenir debout pour avoir une meilleure vue, faisant la promotion des autres derrière eux à se tenir debout. Une fois que suffisamment de personnes se tiennent, tout le monde doit se tenir debout, ce qui signifie que personne n'a une meilleure vue, tandis que tout le monde est devenu plus inconfortable.

    en cours de vérification

    auteur Cris Collinsworth de la citation Ce qui est drôle à propos de cette entreprise, c'est la seule fois où je suis loué est d'être critique, mais je ne veux pas que ce soit ma seule réputation d'annonceur.

    Cris Collinsworth

    @crisCollinsworth

    Ce qui est drôle à propos de cette entreprise, c'est la seule fois où je suis loué est d'être critique, mais je ne veux pas que ce soit ma seule réputation d'annonceur.

    en cours de vérification

    B

    Barry S. Strauss

    @barrySStrauss

    Le grec en moi voulait savoir ce que c'était que de tirer une rame. L'intellectuel s'est demandé comment amener huit individus à passer au même rythme. L'athlète voulait vérifier ce qui a été décrit comme l'entraînement ultime. Le romantique avait envie de voir si la bizarrerie du sport - il y a après tout, peu de valeur pratique à l'affaire à l'âge postindustriel - a remué son sang.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Le premier test d'un homme vraiment grand est son humilité. Par l'humilité, je ne veux pas dire de doute sur ses pouvoirs ou ses hésitations à parler son opinion, mais simplement une compréhension de la relation de ce qu'il peut dire et de ce qu'il peut faire.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Le premier test d'un homme vraiment grand est son humilité. Par l'humilité, je ne veux pas dire de doute sur ses pouvoirs ou ses hésitations à parler son opinion, mais simplement une compréhension de la relation de ce qu'il peut dire et de ce qu'il peut faire.

    en cours de vérification

    H

    Hideki Tojo

    @hidekiTojo

    Les principales forces navales américaines ont été transférées dans la région du Pacifique et un amiral américain a fait une forte déclaration à l'effet que si la guerre devait éclater entre le Japon et les États-Unis, la marine japonaise pourrait être coulée en quelques semaines.

    en cours de vérification

    S

    Sergio Aguero

    @sergioAguero

    La première fois que j'ai rencontré Leo Messi, je ne savais pas qui il était, seulement que je ne pouvais pas croire les bottes qu'il portait. Mais il est comme un frère pour moi. C'était au début de 2005, alors que j'étais avec l'équipe argentine des moins de 17 ans et je l'ai vu discuter avec Ezequiel Garay et quelques autres joueurs sur les bottes qu'il avait ramenées des États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation La première question qui lui a été posée était que fais-tu? Comme si cela suffisait pour vous définir. Personne ne vous a jamais demandé qui vous étiez vraiment, car cela a changé. Vous pourriez être juge ou mère ou rêveur. Vous pourriez être un solitaire ou un visionnaire ou un pessimiste. Vous pourriez être la victime et vous pourriez être l'intimidateur. Vous pourriez être le parent et aussi l'enfant. Vous pourriez vous promener un jour et guérir le lendemain.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    La première question qui lui a été posée était que fais-tu? Comme si cela suffisait pour vous définir. Personne ne vous a jamais demandé qui vous étiez vraiment, car cela a changé. Vous pourriez être juge ou mère ou rêveur. Vous pourriez être un solitaire ou un visionnaire ou un pessimiste. Vous pourriez être la victime et vous pourriez être l'intimidateur. Vous pourriez être le parent et aussi l'enfant. Vous pourriez vous promener un jour et guérir le lendemain.

    en cours de vérification

    auteur Jillian Michaels de la citation C'est comme: "Oh, bien sûr, tu veux un mariage gay, tu es gay." Je pense que lorsque les hétérosexuels parlent à leurs pairs et qu'ils se disent: «C'est une chose égale des droits», c'est un peu plus facile.

    Jillian Michaels

    @jillianMichaels

    C'est comme: "Oh, bien sûr, tu veux un mariage gay, tu es gay." Je pense que lorsque les hétérosexuels parlent à leurs pairs et qu'ils se disent: «C'est une chose égale des droits», c'est un peu plus facile.

    en cours de vérification

    N

    Narayanan Krishnan

    @narayananKrishnan

    J'ai vu un très vieil homme, mangeant littéralement ses propres déchets humains par faim. Je suis allé à l'hôtel voisin et leur ai demandé ce qui était disponible. Ils avaient Idli, que j'ai acheté et donné au vieil homme. Croyez-moi, je n'avais jamais vu une personne manger si vite, jamais. Alors qu'il mangeait la nourriture, ses yeux étaient remplis de larmes. Ce sont les larmes du bonheur.

    en cours de vérification

    K

    Khaled Mashal

    @khaledMashal

    La communauté internationale doit faire pression sur Israël pour reconnaître notre droit d'obtenir la liberté, de lutter contre l'occupation, d'avoir une réelle paix, une légitimité sur notre terrain. Si la communauté internationale obligeait Israël à le faire, alors il peut venir chez nous et nous demander de faire notre pas.

    en cours de vérification

    auteur Van Jones de la citation Le gouvernement doit également faire correctement les règles publiques. Cela signifie mettre un prix sur le carbone, de sorte que les formes d'énergie plus propres deviennent plus compétitives. Dès que cela se produit, un raz de marée de nouveaux capitaux, de l'innovation et de l'entrepreneuriat inondera dans l'espace énergétique propre - créant de nouveaux emplois et des opportunités pour les Américains de tous horizons. Nous l'avons fait pour Internet, avec des investissements publics dans le système de base à travers le Pentagone, suivis par des règles qui ont encouragé l'innovation et la concurrence. Et c'est pourquoi Internet a d'abord décollé aux États-Unis.

    Van Jones

    @vanJones

    Le gouvernement doit également faire correctement les règles publiques. Cela signifie mettre un prix sur le carbone, de sorte que les formes d'énergie plus propres deviennent plus compétitives. Dès que cela se produit, un raz de marée de nouveaux capitaux, de l'innovation et de l'entrepreneuriat inondera dans l'espace énergétique propre - créant de nouveaux emplois et des opportunités pour les Américains de tous horizons. Nous l'avons fait pour Internet, avec des investissements publics dans le système de base à travers le Pentagone, suivis par des règles qui ont encouragé l'innovation et la concurrence. Et c'est pourquoi Internet a d'abord décollé aux États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Les grands pins se tiennent à une distance considérable les uns des autres. Chaque arbre pousse seul, murmure seul, pense seul. Ils ne se font pas de notation. Les Navajos n'ont pas beaucoup l'habitude de donner ou de demander de l'aide. Leur langage n'est pas communicatif, et ils n'essayent jamais un échange de personnalité dans la parole. Au-dessus de leurs forêts, il y a la même réserve inexorable. Chaque arbre a sa puissance exaltée à supporter.

    Willa Cather

    @willaCather

    Les grands pins se tiennent à une distance considérable les uns des autres. Chaque arbre pousse seul, murmure seul, pense seul. Ils ne se font pas de notation. Les Navajos n'ont pas beaucoup l'habitude de donner ou de demander de l'aide. Leur langage n'est pas communicatif, et ils n'essayent jamais un échange de personnalité dans la parole. Au-dessus de leurs forêts, il y a la même réserve inexorable. Chaque arbre a sa puissance exaltée à supporter.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert Arenas

    @gilbertArenas

    Je veux être le meilleur dans tout ce que je fais.

    en cours de vérification

    F

    Frankie Knuckles

    @frankieKnuckles

    Le manque de musique de danse de qualité et le fait qu'ici aux États-Unis, la musique de maison n'est pas considérée comme quelque chose de viable par l'industrie musicale. J'ai pensé que cela pourrait être un autre coup à l'industrie en regardant les possibilités de la musique maison et en lui donnant un peu plus de légitimité que ce qu'ils lui donnent. C'est une foule de choses différentes, mais c'est quelque chose que je devais dire musicalement.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Olyphant de la citation La dernière fois que j'étais dans un bureau des maréchaux, ils avaient une affiche de «justifiée». Je leur ai demandé: "Saviez-vous que je venais, alors vous avez mis en place une affiche du spectacle?" Et ils ont dit: "Oh, nous aimons tous ça ... vous nous faites bien paraître." J'ai pensé, c'est génial. S'ils l'aiment, nous avons vraiment fait quelque chose ici.

    Timothy Olyphant

    @timothyOlyphant

    La dernière fois que j'étais dans un bureau des maréchaux, ils avaient une affiche de «justifiée». Je leur ai demandé: "Saviez-vous que je venais, alors vous avez mis en place une affiche du spectacle?" Et ils ont dit: "Oh, nous aimons tous ça ... vous nous faites bien paraître." J'ai pensé, c'est génial. S'ils l'aiment, nous avons vraiment fait quelque chose ici.

    en cours de vérification

    auteur Graciela Chichilnisky de la citation La première réaction au traumatisme est le déni, puis vient la colère et enfin l'acceptation. Je pense que les États-Unis sont toujours entre le déni et la colère, et j'espère que nous atteindrons l'acceptation parce que presque perverse, en ce moment, seuls les États-Unis ont la technologie nécessaire pour le changement économique mondial.

    Graciela Chichilnisky

    @gracielaChichilnisky

    La première réaction au traumatisme est le déni, puis vient la colère et enfin l'acceptation. Je pense que les États-Unis sont toujours entre le déni et la colère, et j'espère que nous atteindrons l'acceptation parce que presque perverse, en ce moment, seuls les États-Unis ont la technologie nécessaire pour le changement économique mondial.

    en cours de vérification

    D

    David Hinrikus

    @davidHinrikus

    La croissance de la fintech a été motivée par l'adoption entre les groupes d'âge, mais la demande de la génération du millénaire pour innover et penser aux services financiers différemment a été un catalyseur de changement.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Fierstein de la citation La grande chose à propos du suicide est que ce n'est pas une de ces choses que vous devez faire maintenant ou que vous perdez votre chance. Je veux dire, vous pouvez toujours le faire plus tard.

    Harvey Fierstein

    @harveyFierstein

    La grande chose à propos du suicide est que ce n'est pas une de ces choses que vous devez faire maintenant ou que vous perdez votre chance. Je veux dire, vous pouvez toujours le faire plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Mizrahi de la citation La dernière chose que je veux devenir est l'une de ces têtes qui parlent où tout est lisse satiné et vous savez quelle sera la prochaine question.

    Isaac Mizrahi

    @isaacMizrahi

    La dernière chose que je veux devenir est l'une de ces têtes qui parlent où tout est lisse satiné et vous savez quelle sera la prochaine question.

    en cours de vérification

    K

    Karen Abbott

    @karenAbbott

    Les idées et pratiques de Franz Anton Mesmer, une guérisseur australien du XVIIIe siècle, s'étaient propagées aux États-Unis et, dans les années 1840, ont tenu le pays à Thrall. Mesmer a proposé que tout dans l'univers, y compris le corps humain, soit régi par un «liquide magnétique» qui pourrait devenir déséquilibré, provoquant une maladie.

    en cours de vérification

    auteur Toomas Hendrik ilves de la citation La première fois que le cyber était même une table ronde à la Conférence de sécurité de Munich, c'est-à-dire - je veux dire, nous avons des centaines de spécialistes là-bas - c'était 2011. C'est combien de temps cela a pris.

    Toomas Hendrik ilves

    @toomasHendrikIlves

    La première fois que le cyber était même une table ronde à la Conférence de sécurité de Munich, c'est-à-dire - je veux dire, nous avons des centaines de spécialistes là-bas - c'était 2011. C'est combien de temps cela a pris.

    en cours de vérification

    A

    Ainsley Earhardt

    @ainsleyEarhardt

    Les ennemis là-bas, je ne fais pas vraiment attention à eux, parce que j'ai l'impression de faire de mon mieux, et je ne veux pas de cette négativité dans mon cœur et dans mon esprit.

    en cours de vérification

    K

    Karen Abbott

    @karenAbbott

    Les idées et pratiques de Franz Anton Mesmer, une guérisseur australien du XVIIIe siècle, s'étaient propagées aux États-Unis et, dans les années 1840, ont tenu le pays à Thrall. Mesmer a proposé que tout dans l'univers, y compris le corps humain, soit régi par un «liquide magnétique» qui pourrait devenir déséquilibré, provoquant une maladie.

    en cours de vérification

    M

    Milo

    @milo

    L'objectif avec ma musique est de maintenir une certaine honnêteté et qualité. Cela semble assez prétentieux comme si j'essayais d'impliquer que personne d'autre ne fait cela - je ne le crois pas. Je veux simplement dire que ce que tout le monde fait facilement, c'est-à-dire créer sans obstacle - est un peu difficile pour moi.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Le travail du président des États-Unis est de parler au public, est de leur expliquer. Maintenant, certains présidents parlent trop, comme Bill Clinton. Certains présidents essaient de parler mais ne savent pas comment, comme George Bush senior.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Le travail du président des États-Unis est de parler au public, est de leur expliquer. Maintenant, certains présidents parlent trop, comme Bill Clinton. Certains présidents essaient de parler mais ne savent pas comment, comme George Bush senior.

    en cours de vérification

    T

    T. Colin Campbell

    @tColinCampbell

    L'alimentation humaine idéale ressemble à ceci: consommer des aliments à base de plantes sous des formes aussi près que possible de leur état naturel (aliments «entiers»). Mangez une variété de légumes, fruits, noix crues et graines, haricots et légumineuses et grains entiers. Évitez les aliments fortement transformés et les produits d'origine animale. Éloignez-vous du sel, de l'huile et du sucre ajoutés. Visez à obtenir 80% de vos calories à partir de glucides, à 10% des graisses et à 10% des protéines.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca West de la citation Les Français utilisent la cuisine comme moyen d'expression de soi, et ce repas représentait parfaitement la personnalité d'un cuisinier qui avait passé la matinée à reposer son menton non lavé sur le bord d'une Tureen, se demandant si elle devait mettre fin à sa vie immédiatement en plongeant sa tête dans sa soupe abominable.

    Rebecca West

    @rebeccaWest

    Les Français utilisent la cuisine comme moyen d'expression de soi, et ce repas représentait parfaitement la personnalité d'un cuisinier qui avait passé la matinée à reposer son menton non lavé sur le bord d'une Tureen, se demandant si elle devait mettre fin à sa vie immédiatement en plongeant sa tête dans sa soupe abominable.

    en cours de vérification

    T

    Tomas Young

    @tomasYoung

    La guerre en Irak est la plus grande erreur stratégique de l'histoire des États-Unis… à tous les niveaux - morale, stratégique, militaire et économique - l'Irak a été un échec. Et c'est vous, M. Bush et M. Cheney, qui a commencé cette guerre. C'est vous qui devriez payer les conséquences.

    en cours de vérification