Oliver Sykes
@oliverSykes
Nous essayons si fort de bloquer les pensées négatives ou sombres, mais parfois embrasser vos démons est la chose la plus vitalisante que vous puissiez faire.
Je partage des choses personnelles sur moi dans le contexte de mes interviews et dans «c'est désordonné» - mais c'est 20% de ma vie.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
98
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverSykes
Nous essayons si fort de bloquer les pensées négatives ou sombres, mais parfois embrasser vos démons est la chose la plus vitalisante que vous puissiez faire.
@colinHay
Eh bien, mes pensées sur la Californie sont une sorte de mythologique. Pour moi, en plus d'être un vrai endroit, c'est un endroit où les gens vont trouver quelque chose - pour trouver le bonheur ou réaliser leurs rêves. Il a donc ce genre de qualité d'héroïsme et de chagrin, et l'Australie a aussi cela.
@gurinderChadha
Eh bien, je pense qu'il fut un temps où j'ai commencé qu'il y avait une telle chose appelée «un film d'une femme» et il y avait certains scripts que les femmes feraient. Mais je pense que cela a beaucoup changé maintenant. Je pense que si une femme réalisatrice entre dans une pièce avec un script, peu importe le sujet, ou le genre est, tant que les financiers estiment que la femme a les compétences nécessaires pour faire le film.
@nadineVelazquez
Nous passons tellement de nos vies à ne pas ressentir mais à faire, faire, faire, et les films nous rappellent que nous sommes humains. Cette vie est toutes les choses que nous voyons, et pourtant il y a de la beauté là-bas. Il y a une célébration de la vie et de toutes ses subtilités. Les films sont magnifiques.
@condoleezzaRice
Eh bien, il y a eu beaucoup d'ultimatums, et une chose que nous mieux nous sommes très claires, c'est que nous ne pouvons pas continuer à avoir le genre de défi des Nations Unies, le défi de la communauté internationale que nous avons eu.
@barbaraEhrenreich
Eh bien, la première chose qui m'a accroché au fait qu'il y avait quelque chose de vraiment effrayant dans le cancer du sein, bien au-delà de l'idée de mourir, était de rencontrer une annonce dans le journal pour les ours en peluche de cancer du sein rose. Je n'ai pas peur de mourir, mais je suis terrifié de mourir avec un ours en peluche rose sous mon bras.
@titussBurgess
Nous étions toujours à l'église et chantant toujours, donc une fois que j'ai réalisé que la musique était quelque chose pour laquelle j'avais un talent, je me suis en quelque sorte accroché, et cela m'a aidé à me donner une identité et à comprendre qui j'étais en tant que personne. Cela a informé mon chemin dans le théâtre, qui a informé mon chemin à la télévision.
@howardZinn
Ce à quoi la plupart d'entre nous doivent être impliqués - que nous enseignons ou écrivions, réalisons des films, écrivons des films, des films directs, jouons de la musique, jouons, quoi que nous faisons, non seulement pour faire en sorte que les gens se sentent bien et inspirés et à l'un avec d'autres Les gens autour d'eux, mais doivent également éduquer une nouvelle génération pour faire cette chose très modeste: changer le monde.
@jacquesAudiard
Ce qui m'intéresse dans le genre, c'est que le public se connecte immédiatement avec lui, il a certaines règles, certains codes que le public reconnaît. Je peux l'utiliser pour créer quelque chose de très grand.
@tonyCardenas
Nous devons faire en sorte que les masses comprennent que nous avons la responsabilité de prendre soin de nos animaux et que lorsque les choses sont gâchées, c'est généralement parce que les mains humaines l'ont causée.
@richelleMead
Quel est ton nom? "Quoi?" Ai-je demandé, plissant les yeux vers la lumière. Votre nom. "J'ai reconnu le Dr Olendzki me parcourant. Vous connaissez mon nom." Je veux que tu me dis. "Rose. Rose Hathaway." Connaissez-vous votre anniversaire? "Bien sûr que je le fais. Pourquoi me demandez-vous des choses aussi stupides? Avez-vous perdu mes dossiers?" Le Dr Olendzki a donné un soupir exaspéré et est parti, en apportant la lumière ennuyeuse avec elle. «Je pense qu'elle va bien.
@debbieReynolds
Nous avons dormi dans le parc avant d'avoir une maison, et finalement nous avons partagé une maison - mes parents, mes grands-parents et cinq oncles, ma famille, nous tous - sur White Oaks Street par Magnolia Street près du chemin de fer. C'était des moments difficiles, mais j'ai adoré vivre là-bas.
@colinHay
Eh bien, mes pensées sur la Californie sont une sorte de mythologique. Pour moi, en plus d'être un vrai endroit, c'est un endroit où les gens vont trouver quelque chose - pour trouver le bonheur ou réaliser leurs rêves. Il a donc ce genre de qualité d'héroïsme et de chagrin, et l'Australie a aussi cela.
@macdonaldHarris
Ce qui s'est passé était simple, voire banal: je suis devenu nu, mort, j'ai perdu des parties de ma chair et la plupart de mon ego ainsi que quelques illusions telles qu'une croyance en l'unicité de mon ferraille personnel de la conscience et de l'importance cosmique, et est allé à partir de là.
@libbaBray
Qu'est-ce qui vous fait peur? Qu'est-ce qui fait que les cheveux sur vos bras se lèvent, vos paumes transpirent, le souffle attrape dans votre poitrine comme une chose sauvage en cage? Est-ce le noir? Un souvenir éphémère d'une histoire au coucher, des fantômes et des gobelins et des sorcières se cachant dans l'ombre? Est-ce ainsi que le vent reprend juste avant une tempête, la touche de mouille dans l'air qui vous donne envie de vous virer à la sécurité de votre incendie? Ou est-ce quelque chose de plus profond, quelque chose de beaucoup plus effrayant, un monstre au plus profond que vous n'ayez entretenu qu'en morceaux, la vaste inconnue de votre propre âme où les secrets se rassemblent avec une puissance terrible, l'obscurité à l'intérieur?
@aaronDOconnell
Nous parlons de bizarrerie quantique et de choses à deux endroits à la fois, mais tout implique des atomes et des molécules, des trucs avec lesquels nous n'interagissent pas normalement.
@davidWain
Nous pensions que nous allions affronter SNL le samedi soir - cela aurait tellement changé les choses qu'il est presque impossible de spéculer ce qui aurait pu arriver.
@richardJFoster
Nous devons vraiment comprendre que la soif de richesse dans la société contemporaine est psychotique. C'est psychotique car il a complètement perdu le contact avec la réalité. Nous avons envie de choses dont nous n'avons ni besoin ni apprécié. Nous achetons des choses que nous ne voulons pas impressionner les gens que nous n'aimons pas.
@pierreTeilhardDeChardin
Nous passons nos vies, nous tous, en attendant la grande journée, la grande bataille ou l'acte de pouvoir. Mais cette consommation externe n'est pas donnée à beaucoup: ce n'est pas non plus nécessaire. Tant que notre être est tendu, dirigé avec passion, vers ce qui est l'esprit de toutes choses, alors cet esprit émergera de notre propre effort caché et sans nom.
@sunilMittal
Nous étions sur le marché avant la concurrence. Nous avons apporté de nouveaux produits sur le marché avant la concurrence. Nous avons déployé nos réseaux. Nous avons supplié, emprunté, volé, éteint les choses. Et bien qu'ils n'étaient jamais presque parfaits, ils étaient les premiers. Et cela nous a donné, à mon esprit, beaucoup d'avantage.
@johnAbizaid
Eh bien, la chose la plus difficile à faire, comme nous le savons de notre propre expérience le 11 septembre est de tout protéger tout le temps.
@charliePierce
Nous nous devons une dette et nous nous devons une obligation, et à cause de ces impératifs américains fondamentaux, il y a des choses que nous possédons en commun, et que nous sommes obligés de protéger pour notre postérité. L'eau. Les arbres. Les lieux sauvages du pays. Nous perdons parfois de vue ces vérités.
@sherrilynKenyon
Eh bien, je me transformerais en dragon et vous ramener à la maison, mais quelque chose me dit que vous protestez. (Sebastian) sans aucun doute. J'imagine que les écailles allaient également m'effaceraient la peau. (Channon) vrai. Sans oublier, j'ai appris une fois à la dure qu'ils appellent les militaires sur vous. Vous savez, les avions de chasse sont difficiles à esquiver lorsque vous avez une envergure de quarante pieds. (Sébastien)
@kurtVonnegut
Nous avions l'habitude d'avoir de superbes écoles publiques. Je suppose que nous ne le faisons plus, mais, mon garçon, les écoles publiques étaient vraiment quelque chose et je suis un produit de ceux à Indianapolis.
@johnKennethGalbraith
Aux États-Unis, nous avons maintenant plus d'agents de sécurité pour les riches que nous avons des services de police pour les districts pauvres. Si vous recherchez une sécurité personnelle, il vaut mieux déménager en banlieue que de payer des impôts à New York.
@noamChomsky
Le gallois est maintenant presque une langue nationale au Pays de Galles. Les dialectes écossais ravivent dans une certaine mesure. Je ne pense pas que ce soit une chose majeure, mais c'est là, et ça se passe ailleurs.
@salVulcano
Nous avons commencé dans la comédie d'improvisation et de sketch, et avec l'improvisation, la chose la plus importante est d'écouter et de nous assurer que vous ne surmontez pas quelqu'un, nous avons donc été formés pendant si longtemps.
@johnPaulson
Eh bien, la chose la plus importante dans l'investissement est de savoir dans quoi vous investissez, et si vous êtes confiant dans le résultat, il est important de rester fidèle à votre poste.
@thomasAKempis
Nous devons imiter la vie du Christ et ses manières si nous voulons être vraiment éclairés et libérés de l'obscurité de notre propre cœur. Que ce soit la chose la plus importante que nous faisons donc pour réfléchir à la vie de Jésus-Christ.
@tomSteyer
Ce dont Bernie Sanders parle, qui essaie de reprendre une démocratie plus parfaite, c'est aussi quelque chose que nous soutenons. Nous pensons simplement que l'idée de ... souhaitant que les règles soient différentes et prétendent ensuite qu'elles étaient quelque chose qui, malheureusement, serait probablement désastreux du point de vue de l'énergie et du climat.