Scarlett Johansson
@scarlettJohansson
En tant que personne aux yeux du public, j'ai toujours pensé que si j'avais la chance de pouvoir mettre en lumière différentes causes qui me passionnaient...
Nous sommes toujours aussi confiants, aussi optimistes que jamais. Vous savez que nous avons atteint un peu d'achoppement ici, mais je pense que ça va être bon pour nous parce que nous pouvons en tirer des leçons.
59
syllabes
37
mots
2
phrases
169
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scarlettJohansson
En tant que personne aux yeux du public, j'ai toujours pensé que si j'avais la chance de pouvoir mettre en lumière différentes causes qui me passionnaient...
@melindaGates
Tout à coup, les gens aux États-Unis commencent à réaliser que les vaccins font une différence. La controverse et le mythe qui existe, nous essayons toujours de briser cela. Alors quand je vois une épidémie, je me dis : "OK, ça va faire comprendre aux gens à quel point on a de la chance d'avoir des vaccins".
@mikeRoyko
Tout cela prouve que la majeure partie du monde est trop pauvre pour construire des pistes de bowling, des terrains de golf, des courts de tennis et des terrains de baseball. Il y a des centaines de millions de pauvres qui n'ont toujours pas de plomberie intérieure, mais cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose de génial dans les toilettes extérieures. Le football est ennuyeux. Je n'ai jamais vu de sport plus ennuyeux.
@johnStuartMill
... il devrait exister la liberté la plus totale de professer et de discuter, en tant que question de conviction éthique, de toute doctrine, aussi immorale soit-elle.
@johnUpdike
Et il y avait, dans ces années d'Ipswich, pour moi du moins, une composante éducative brute ; même si j'avais l'habitude d'obtenir de bons résultats aux tests académiques, je semblais savoir très peu de choses sur le fonctionnement du monde et j'étais vraiment reconnaissant pour l'instruction, que ce soit comment caresser un revers, mélanger un martini, utiliser un défroisseur à papier peint ou faire le Twist . Ma femme aussi semblait désireuse d'apprendre. Aussi vieux que nous devions avoir l'air de voir nos enfants, nous étions encore en train de prendre des leçons sur la façon d'être adulte.
@jossWhedon
L'égalité n'est pas un concept. Ce n'est pas quelque chose que nous devrions rechercher. C'est une nécessité. L'égalité est comme la gravité, nous en avons besoin pour se tenir sur cette terre en tant qu'hommes et femmes, et la misogynie qui est dans chaque culture n'est pas une véritable partie de la condition humaine. C'est la vie déséquilibrée et ce déséquilibre suce quelque chose de l'âme de chaque homme et femme qui y est confronté. Nous avons besoin d'égalité et nous en avons besoin maintenant. «Alors pourquoi écrivez-vous ces personnages féminins forts? Parce que vous posez toujours cette question.
@sherrilynKenyon
Acheron dit toujours que nos cicatrices sont là pour nous rappeler nos passés, où nous avons été et ce que nous avons traversé. Mais cette douleur ne doit pas conduire ou déterminer notre avenir. Nous pouvons en parler si nous nous laissons faire. Ce n'est pas facile, mais rien dans la vie ne l'est jamais." -Sundown
@billGates
Apple a toujours tiré parti des technologies que l'industrie du PC a amenées à une masse critique - les structures de bus, les cartes graphiques, les périphériques, les réseaux de connexion, des choses comme ça - donc ils sont en quelque sorte dans l'écosystème PC et en quelque sorte pas.
@jaapStam
En tant que défenseur, il peut aussi être plus frustrant de jouer en Italie car les arbitres ne tolèrent pas trop les contacts physiques. J'adorais la nature physique du jeu en Angleterre, mais en Serie A, je n'ai qu'à regarder un joueur et il tombe parfois par terre !
@bobGunton
Parmi les rôles que j'ai joués sur scène, à la télévision et au cinéma, il y avait des politiciens aussi divers qu'Abe Lincoln, Juan Peron, Herman Goering, George Wallace et les deux Roosevelt.
@gretaGerwig
Enfant, j'étais un grand lecteur. Les livres et le théâtre étaient la façon dont je comprenais le monde, et aussi la façon dont j'organisais mon sens de la moralité, de la façon de vivre une bonne vie. Je lirais toute la nuit. Ma mère venait dans ma chambre et me disait que je devais dormir, alors je cachais des livres sous mon lit. Au début, j'avais du mal à comprendre les romans, alors je lisais des pièces de théâtre, car une pièce est généralement plus courte et dispose de tous ces outils pour rendre les gens accros dès le début.
@robinTunney
Après avoir lu toutes les revues médicales et regardé tous les documentaires, je ne comprenais toujours pas la sensation physique du tic-tac, d'où elle vient et à quoi elle ressemble.
@zoroaster
Un gouvernement juste est le plus à souhaiter, Portant la bénédiction et la bonne fortune au plus haut. Guidé par la loi de la Vérité, soutenu par le dévouement et le zèle, Il s'épanouit dans le Meilleur de l'Ordre, un Royaume des Cieux ! à cet effet, je travaillerai maintenant et toujours plus.
@stonewallJackson
Toujours mystifier, tromper et surprendre l'ennemi, si possible ; et quand vous le frappez et le vainquez, ne relâchez jamais la poursuite tant que vos hommes ont la force de le suivre ; car une armée mise en déroute, si elle est vivement poursuivie, devient affolée et peut alors être détruite par la moitié de son nombre. L'autre règle est de ne jamais lutter contre de fortes chances, si par n'importe quelle manœuvre possible vous pouvez lancer votre propre force sur seulement une partie, et que la partie la plus faible, de votre ennemi et l'écraser. Une telle tactique gagnera à chaque fois, et une petite armée peut ainsi en détruire une grande en détail, et une victoire répétée la rendra invincible.
@georgeRRMartin
Et qui es-tu, le fier Seigneur a dit que je dois m'incliner si bas ? Seulement un chat d'un pelage différent, c'est toute la vérité que je connaisse. Dans un manteau d'or ou un manteau de rouge, un lion a encore des griffes. Et, les miens sont aussi longs et pointus, mon Seigneur aussi longs et pointus que les tiens. Et ainsi parla-t-il, et ainsi parla-t-il, ce seigneur de Castamere, mais maintenant les pluies pleurent sur sa salle, sans personne pour l'entendre. Oui, maintenant les pluies pleurent sur sa salle, et pas une âme à entendre.
@vSNaipaul
Tous les détails de la vie et des bizarreries et des amitiés peuvent nous être racontés, mais le mystère de l'écriture restera. Aucune documentation, aussi fascinante soit-elle, ne peut nous y conduire.
@taraBrach
Tant que nous sommes en vie, nous ressentons de la peur. C'est une partie intrinsèque de notre maquillage, aussi naturelle qu'une froide journée d'hiver ou que les vents qui arrachent les branches des arbres. Si nous lui résistons ou le mettons de côté, nous manquons une puissante opportunité de nous éveiller.
@kikiLayne
Autant j'aime tuer un tapis rouge en courant avec "Beale Street" et "Native Son", représentant deux voix aussi importantes dans James Baldwin et Richard Wright, faire savoir aux gens que je suis un artiste et que j'ai vraiment quelque chose à dire avec ce cadeau.
@lewisMumford
L'aventure est routinière et routinière à moins qu'on ne l'assimile, à moins qu'on ne la rapporte à un noyau central qui grandit à l'intérieur et lui donne contour et signification. L'expérience brute est vide, aussi vide que le gaillard d'avant d'un baleinier que dans la chambre d'un comptoir ; car ce n'est pas ce que l'on fait, mais dans un sens multiple, ce que l'on réalise qui empêche l'existence d'être vaine et triviale.
@tedDwane
En tant qu'êtres humains, nous sommes une espèce si mécontente. Nous essayons toujours d'aller plus loin, et vous allez jusqu'à la lune, et puis c'est juste du mécontentement. Vous voulez aller sur Mars.
@ginniRometty
Et la raison pour laquelle je suis venu chez IBM, c'est que je pense - je dis toujours qu'à un très jeune âge, j'ai appris qu'il fallait être passionné par ce que l'on faisait. Peu importe ce que c'est, vous y mettez trop, votre cœur et votre âme, il faut en être passionné. Vous faites trop de sacrifices.
@anneApplebaum
Partout dans le monde, l'administration Trump mène une série de politiques : tweeter des insultes à Maduro, négocier avec une Corée du Nord rebelle, envoyer une petite flotte de navires de guerre dans le golfe Persique pour intimider l'Iran. Mais la rapidité avec laquelle le président se déchaîne toujours sur ces efforts signifie qu'ils ne peuvent jamais faire partie d'une stratégie discernable.
@edwardZwick
Et à quel point est-ce que je laisse des considérations commerciales affecter des choix [scénaristiques] qui pourraient autrement être plus ou moins esthétiques ? . . . Est-ce que je choisis la fin optimiste plutôt que la fin négative parce que je sais qu'elle obtiendra de meilleurs résultats lors de l'aperçu ? L'idée peut-elle être vendue en une seule phrase ? Peut-il rivaliser avec les extraterrestres, les tornades et les missions impossibles ?
@lairdBarron
A Pretty Mouth est une collection raffinée et élégante qui rend hommage à la tradition de l'étrange tout en affichant sa propre marque sinistre. Les débuts de Tanzer sont aussi pointus et raffinés que tous ceux que j'ai vus.
@renzoNovatore
Toute société que vous construisez aura ses limites. Et en dehors des limites de toute société, les clochards indisciplinés et héroïques erreront avec leurs pensées sauvages et vierges… planifiant des explosions de rébellion toujours nouvelles et épouvantables.
@peterAbelard
N'es-tu pas ému de larmes et d'une amère compassion, quand tu vois le Fils unique de Dieu saisi par les plus impies, traîné, bafoué, flagellé, soufflé, craché dessus, couronné d'épines, pendu à la croix infâme entre deux voleurs, enfin d'une manière aussi horrible et exécrable souffrir la mort, pour votre salut et celui du monde ?
@stonewallJackson
Toujours mystifier, tromper et surprendre l'ennemi, si possible ; et quand vous le frappez et le vainquez, ne relâchez jamais la poursuite tant que vos hommes ont la force de le suivre ; car une armée mise en déroute, si elle est vivement poursuivie, devient affolée et peut alors être détruite par la moitié de son nombre. L'autre règle est de ne jamais lutter contre de fortes chances, si par n'importe quelle manœuvre possible vous pouvez lancer votre propre force sur seulement une partie, et que la partie la plus faible, de votre ennemi et l'écraser. Une telle tactique gagnera à chaque fois, et une petite armée peut ainsi en détruire une grande en détail, et une victoire répétée la rendra invincible.
@annWilson
On dit toujours aux groupes : "Personne ne veut entendre vos nouveaux trucs - restez juste avec de la viande et des pommes de terre - c'est pour ça que les gens viennent". Ce n'est qu'à moitié vrai. Je sais que si j'allais voir U2, je serais ravi s'ils faisaient « I Still Haven't Found What I'm Looking For », mais je suis tout aussi ravi d'entendre leurs nouveautés.
@jenniferDunning
Un danseur extraordinaire, dont le mélange de tension et de dynamisme est non seulement excitant mais aussi suggestif de la clarté et de l'immédiateté avec lesquelles la danse peut communiquer des émotions profondes et conflictuelles.
@mFKFisher
Tous les hommes ont faim. Ils l'ont toujours été. Ils doivent manger, et lorsqu'ils se privent des plaisirs de satisfaire ce besoin, ils se privent d'une partie de leur plénitude possible, de leur réalisation naturelle de la vie, qu'ils soient riches ou pauvres.