J.I.D
@jid
Je veux qu'on se souvienne de moi. Je veux avoir un héritage. Van Gogh n'a vendu qu'un tableau avant sa mort, ce qui signifierait qu'il n'était pas célèbre quand il était vivant. Mais en 2017, je sais qui est Van Gogh.
Fondamentalement, quand je marche, je n'écris pas consciemment ou que je n'ai rien à faire. De la manière que j'ai appris de la pratique de la méditation, je laisse les choses se dérouler.
54
syllabes
33
mots
2
phrases
143
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jid
Je veux qu'on se souvienne de moi. Je veux avoir un héritage. Van Gogh n'a vendu qu'un tableau avant sa mort, ce qui signifierait qu'il n'était pas célèbre quand il était vivant. Mais en 2017, je sais qui est Van Gogh.
@johnLennon
La vie, c'est ce qui arrive quand on est occupé à d'autres projets.
@scarlettJohansson
Je veux bien paraître, évidemment. Je ne veux pas regarder l'écran et partir, oh, ma peau a l'air terrible, ou, j'ai l'air épuisée. C'est pourquoi je prends soin de moi quand je travaille.
@cassandraClare
Je veux que tu sois heureux et qu'il soit heureux. Et pourtant, lorsque vous marchez dans cette allée pour le rencontrer et vous rejoindre pour toujours, vous parcourez un chemin invisible des éclats de mon cœur Tessa. Je donnerais ma propre vie pour l'un ou l'autre des vôtres.
@amyWinehouse
J'ai été vidé de quitter mon petit ami à la maison quand j'ai commencé ma tournée, mais prendre mon oreiller, c'était comme prendre un peu de lui avec moi.
@leonaLewis
Je rêve habituellement de mélodies. Quand je me réveille, je les ai dans ma tête. Je trouve généralement des choses au milieu de la nuit parce que c'est à ce moment que mon esprit est le plus silencieux. J'ai toujours mon magnétophone, mon stylo et mon pad par mon lit au cas où.
@williamPetersen
Je veux vivre et travailler à Chicago pour le reste de ma vie. Vous savez quand vous grandissiez et que vous vouliez devenir président? Ce que je veux maintenant, c'est être maire de cette damnée ville dans dix ans.
@robertPolidori
J'ai marché tout autour [le Guggenheim Bilbao] et je n'ai pas pu trouver un coup clair et propre. Pour aggraver les choses, le temps était moche. Rien sur ce tournant de l'argent commercial. Dans une situation comme celle-ci, il n'y a qu'une seule chose à faire: oublier les éditeurs de plaisir, s'il vous plaît.
@jamesNewtonHoward
J'essaie d'écrire un bon montant au début sans le film. Et puis, quand je reçois le film, je crée ces démos, je me maîtrise, et je les jette contre l'image et certains des collets et certains ne le font pas. Mais je suis très prudent avant de jouer quoi que ce soit pour imaginer, car c'est un moment si important.
@dionneWarwick
J'essaie d'être conscient de quand et comment et ce que je mange et me reposer autant que possible, car cela aide les cordes vocales.
@lisa
J'étais une fille d'une maman. Alors, quand j'ai dû aller en Corée sans maman, je sentais que je devais prendre soin de moi maintenant. J'avais 14 ans, un tel enfant. Je n'ai pas parlé de coréen. Je savais seulement dire «bonjour», donc c'était vraiment un nouveau début.
@susanDonovan
Je voulais être fort quand je suis retourné à la persuasion. Strong et beau et totalement ensemble. J'ai rêvé du jour où je pourrais frotter tous vos visages dans ma pure impression.
@thomasJefferson
La loi est souvent la volonté du tyran, et toujours quand elle viole le droit d'un individu.
@aliceRipley
J'avais 14 ans. Je suis allé voir une production de `` Jacques Brel est bien vivant et vivant à Paris '', et quand ils sont arrivés à cette dernière chanson, `` Si nous n'avons que l'amour: «C'était comme le haut de ma tête avait arrachée.
@willieNelson
Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.
@abigailSpencer
J'essaie d'être vraiment équilibré. Je marche beaucoup, je porte un Fitbit, et cela a vraiment changé la donne pour moi. Je fais mes pas, je mange ce que je veux, je vais en France et je mets mon costume de pain et de beurre. Ensuite, je serai équilibré, comme si je vais manger mes salades pendant quelques jours. Mais j'essaie juste d'être vraiment équilibré avec mon corps. Et cela a été un bon pacte pour moi jusqu'à présent.
@whitneyWolfeHerd
J'avais 24 ans quand j'étais impliqué dans un procès de haut niveau. C'était en 2014, bien avant, en masse et sur les réseaux sociaux, nous avons dit #MeToo et #Timesup. À l'époque, je me sentais complètement seul. Le harcèlement en ligne viscéral et haineux d'étrangers m'a laissé paranoïaque et anxieux pendant des années après.
@vanillaIce
J'utilise la musique pour évacuer, et beaucoup de choses sur lesquelles j'écris ou qui écrivais contenaient beaucoup de colère et d'anxiété, de stress et de dépression, c'est ainsi que l'album est sorti si sombre.
@latoyaLondon
Je pense que ce qui était frustrant de voir beaucoup de bonnes personnes. Vous ne l'imaginez pas, vous ne l'imaginez pas, ne pensez pas que cela pourrait arriver. Quand c'est le cas, vous êtes perplexe.
@chrisOdonnell
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.
@robinYount
J'ai également eu la chance de jouer pour un propriétaire, Bud Selig, qui se souciait vraiment de ses joueurs. Il m'appelait dans son bureau de temps en temps quand il savait que les choses n'allaient pas si bien. Et c'est drôle. Chaque fois que je suis parti là, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose de bien allait se produire.
@lynseyAddario
Je pense que quand j'ai commencé à aller dans les zones de guerre et que j'ai commencé à couvrir les problèmes humanitaires, c'est devenu un appel parce que j'ai réalisé que j'avais une voix, et je peux donner aux gens sans voix une voix ... et maintenant c'est quelque chose qui se trouve en moi tous les jours.
@matthewPerry
J'étais un très bon joueur de tennis à Ottawa, au Canada - classé au niveau national quand j'avais, comme, 13. Ensuite, j'ai déménagé à Los Angeles à l'âge de 15 ans, et tout le monde à Los Angeles vient de m'avoir tué. J'étais plutôt génial au Canada. Pas tant à Los Angeles.
@paulaCole
Je voulais être une pom-pom girl, comme ma sœur l'était - toutes les filles les plus populaires et les plus belles sont des pom-pom girls et je le voulais, et cela a démoli cette vision de moi-même. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé le piano, quand la musique m'a sauvé; C'est à ce moment-là que j'ai tenté d'écrire mes propres chansons.
@robertPattinson
J'étais dans une petite école privée à Londres. Je n'étais pas très académique. Mon père m'a dit: «Ok, tu pourrais aussi bien partir, puisque tu ne travaillais pas très dur». Quand j'ai dit que je voulais rester pour mes niveaux A, il a dit que je devrais payer mes propres frais, alors il me rembourserait si j'obtiens de bonnes notes.
@donaldMiller
J'écrivais quand j'étais d'humeur ou que je me sentais inspiré. Plus, j'écris si je me sens inspiré ou non. C'est une discipline. C'est donc vraiment différent. Cela fait partie de la maturation en tant que personne et en tant que professionnel.
@tahirRajBhasin
J'ai pratiquement grandi dans les bases de l'Air Force, et quand j'étais plus jeune, je rêvais de porter un uniforme comme mon père et mon grand-père. Mais quand j'ai eu 10 ans, j'ai senti que le théâtre et le jeu étaient ma vocation.
@emmelinePankhurst
J'avais quatorze ans quand je suis allé à ma première réunion de suffrage. Revenant de l'école un jour, j'ai rencontré ma mère qui se dirigeait vers la réunion, et je l'ai suppliée de me laisser aller.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@narendraModi
Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.