Josh Homme
@joshHomme
Je considère ma carrière comme un corpus de travail, pas seulement Queens of the Stone Age Records. Je suis dans Eagles of Death Metal, je suis en eux des vautours tordagés; Je fais des disques avec d'autres personnes.
Les personnes transgenres sont vraiment mal comprises.
17
syllabes
7
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshHomme
Je considère ma carrière comme un corpus de travail, pas seulement Queens of the Stone Age Records. Je suis dans Eagles of Death Metal, je suis en eux des vautours tordagés; Je fais des disques avec d'autres personnes.
@jodiPicoult
J'adore recevoir un courrier des fans. Souvent, en tant qu'écrivain, vous ne savez jamais ce que vos lecteurs pensent d'un livre ... vous obtenez des critiques critiques et des chiffres de vente, mais rien de tout cela n'est la même que de savoir que vous avez fait en sorte qu'une personne reste debout toute la nuit, ou a aidé Ils ont un bon cri ou ont vraiment touché leur vie.
@susanWTanner
Parfois, la discipline, qui signifie «enseigner», est confondue avec la critique. Enfants - ainsi que les personnes de tous les âges, l'amélioration du comportement de l'amour et des encouragements plus que de la recherche de failles.
@kirkCameron
J'adore tout le monde. Je ne déteste personne. Et, vous savez, lorsque vous prenez un sujet et que vous le réduisez à quelque chose comme une morsure sonore de quatre secondes, et une coche sur un bulletin de vote, je pense que c'est inapproprié et insensible.
@daveBarry
J'ai joué de la guitare principale dans un groupe appelé The Federal Duck, qui est le genre de nom qui était populaire dans les années 60 à la suite de substances contrôlées qui sont largement utilisées. À l'époque, il n'y avait aucune restriction, en termes de talent, sur qui pourrait faire un album, donc nous en avons fait un, et cela ressemble à un groupe de personnes qui ont reçu des instruments puissants mais inconnus comme thérapie d'une maladie nerveuse dégénérative.
@richardBrake
J'adore la façon dont «Game of Thrones» a résonné avec tant de gens dans le monde. J'ai l'impression que cela a vraiment expliqué notre besoin d'entendre des histoires sur la condition humaine, l'amour, la mort, le bien, le mal ... pour moi, c'est vraiment une version moderne du vieux théâtre grec ou des hommes grottes assis autour des incendies racontant des histoires .
@mattBomer
Je regarde un pilote et je dirais: "Je vois le paysage. Je vois les personnages. Je vois la direction et le potentiel de l'histoire." Et je vais aussi, "Cela n'a pas fonctionné. Je pourrais changer cela. Peut-être que cela fonctionne. Je ne sais pas. Nous verrons." Pour moi, je le regarde, en tant qu'acteur, que puis-je améliorer? Donc, l'avoir là-bas et jugé uniquement sur son propre mérite est vraiment une expérience unique pour moi.
@keenenIvoryWayns
Je préfère le petit budget par rapport au budget plus important car la mentalité qui va de pair avec le cinéma à gros budget ne me convient pas vraiment; L'état d'esprit cet argent est la réponse.
@hilaryDuff
J'adore faire des scènes émotionnelles. Comme j'ai eu une vie parfaite, je n'ai pas vraiment grand-chose à tirer. Mais c'est vraiment amusant et pas si difficile. C'est presque assez facile. La chose la plus difficile est d'essayer de faire rire les gens. C'est une chose vraiment difficile.
@shayMitchell
J'adore les choses colorées. Je pense que le monde est si beau à cause de toutes les différentes couleurs. Avec mon flux, j'aime vraiment que ce soit un effet arc-en-ciel, très coloré et dynamique, et je montre juste des moments heureux.
@lindsayPearce
J'aime aller au gymnase avec mes filles, pratiquer le yoga, essayer de nouvelles recettes, cuire, faire des fêtes somnolents, aller à la plage, avoir des aventures, réserver de la chasse, acheter de nouveaux disques ou un road trip quelque part ... tout ce qui se conserve Moi en riant et en excitant la journée, vraiment. J'aime me sentir libre de faire ce que moi ou mes amis voulons faire pendant nos jours de congé.
@anyaTaylorJoy
J'adore les films. C'est vraiment drôle, en fait. Je vois beaucoup de petits films. Mais beaucoup de ces grands films épiques que tout le monde dit: «Vous devez voir», je n'ai pas encore regardé.
@ralphBrown
J'adore faire de la comédie. Je trouve une comédie assez dur. La comédie est sous-estimée, je pense, par des acteurs, vous savez? Il est difficile de bien faire les choses et de le faire drôle. J'aime vraiment le faire. Je souhaite en quelque sorte que je l'ai fait plus. Je ne peux pas me plaindre. J'ai eu une bonne fissure du fouet.
@nickHornby
J'aime écrire sur la culture populaire. Cela aide à placer les gens. Je pense que vous pouvez être vraiment, vraiment précis si vous en savez assez et placez les gens précisément.
@baranBoOdar
J'adore Atlanta. C'est une grande ville avec de superbes équipages là-bas, mais il est vraiment difficile d'en faire une version de Las Vegas, car il ne ressemble pas du tout à Las Vegas.
@jamilaWoods
J'ai vraiment aimé «Blk Girl Art». C'est comme un manifeste disant pourquoi je crée, que ce soit de la poésie ou de la musique.
@maryKateOlsen
Je regarde de vieilles photos de moi et je ne me sens pas du tout connectée à eux. Je ne souhaiterais jamais mon éducation sur personne ... mais je ne le reprendrais pas pour le monde.
@ciceron
Je n'ai jamais entendu parler d'un vieil homme oubliant où il avait enterré son argent! Les personnes âgées se souviennent de ce qui les intéresse: les dates fixées pour leurs poursuites et les noms de leurs débiteurs et créanciers.
@peterCapaldi
J'adore Hugh Laurie, mais je ne veux pas être un gars qui va travailler tous les jours pendant neuf mois de l'année dans un coin de Burbank. Je ne le fais vraiment pas. J'aime faire un peu ici et un peu là et des choses étranges, et je pense que cela m'a retenu.
@oliverStone
J'adore les films. J'adore aussi les films de fiction. Je fais. J'adore les faire, mais ce doit être le bon. J'espère que je ne deviendrai jamais réalisateur pour la location. C'est horrible de faire un film qui ne vous intéresse pas vraiment.
@hilarySwank
Je regarde en arrière et je regarde toutes les opportunités que j'ai eues à travailler très dur et à me défier vraiment, et j'aime faire des choses qui me font peur. J'aime faire des choses que je ne sais pas si je vais pouvoir faire. J'ai besoin de l'aide de personnes talentueuses autour de moi. J'adore que ce soit une collaboration.
@britneySpears
J'adore mon jean et mes sueurs - je suis vraiment juste un garçon manqué dans l'âme. Donc, c'est vraiment difficile pour moi d'être comme Kim Kardashian et de me maquiller et de me faire des cheveux chaque fois que je sors de chez moi. Je ne crois pas à cela, tu sais? D'un autre côté, lorsque vous portez ces sueurs, vous êtes comme, oh mon Dieu, je devrais l'intensifier d'un cran.
@michelleObama
J'aime parler de mon obsession pour les frites parce que je ne veux pas que les gens pensent que «bouger» concerne une privation complète et totale. Il s'agit de modération et de changements et d'idées réels qui fonctionnent vraiment pour les familles.
@aliceRoberts
J'adore la préhistoire - en particulier le néolithique et l'âge du bronze. Ce sont des moments où nos ancêtres ont fait un changement révolutionnaire de être des chasseurs-cueilleurs à des agriculteurs, et lorsque de grandes migrations de personnes répartissent les langues - et les gènes - à travers l'Europe.
@ollyMurs
J'adore la vie de célibataire! Pourquoi serait-ce ennuyeux? Je veux dire, je peux voyager et avoir plein de filles qui me crient dessus, donc ce n'est certainement pas ennuyeux. Cependant, cela peut être seul sur la route, mais je suis trié, j'ai de bonnes personnes autour de moi.
@robertSmith
J'ai épousé quelqu'un qui aime mon apparence. Si je changeais mes cheveux chaque année et que je me réinventais de la mode pop suspendu, je pense que la personne avec qui je suis mariée deviendrait légèrement malade de moi.
@tedYoho
J'aimais mieux les animaux que les gens. C'est l'une des raisons pour lesquelles je voulais être un vétérinaire - puis j'ai découvert que chaque animal de compagnie avait une personne qui les possédait.
@barryAlvarez
J'adore les jeux de bowl. Je fais vraiment. Je l'aime plus que les enfants. J'ai grandi un pauvre enfant dans l'ouest de la Pennsylvanie, et je suis allé au Nebraska parce que je les ai vus jouer dans l'Orange Bowl et je voulais jouer dans un jeu de bowl. Je chéris les souvenirs.
@sophieKinsella
Je n'ai jamais fait de formation en journalisme ou en finance, donc j'étais vraiment dans la profondeur. Je suis devenu très bon pour aller appuyer sur des conférences et hocher la tête. Je le découvrirais quand je suis retourné au bureau. Graphiques et nombres. Je n'ai jamais été génial avec les faits, jamais, toute ma vie. Pour un journaliste, ce n'est pas un très bon trait.
@idinaMenzel
J'aime beaucoup mon mari. Je savais que c'était un véritable véritable amour parce que j'avais l'impression de pouvoir être moi-même autour de cette personne. Votre vrai moi vrai et le plus intime authentique, ce que vous ne laissez personne voir, si vous pouvez être ainsi avec cette personne, je pense que c'est un véritable amour.